-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La magie d'une rencontre (with Zatanna)

Aller en bas 
Ligue des assassins
Ligue des assassins
Derrick Coe /Black Spider

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Derrick Coe /Black Spider

La magie d'une rencontre (with Zatanna) Empty
MessageSujet: La magie d'une rencontre (with Zatanna)   La magie d'une rencontre (with Zatanna) EmptyDim 4 Oct - 16:46
Voilà un certain temps déjà que Derrick avait laissé des affiches pour coacher personnellement des gens qui en auraient besoin.vil lui arrivait le dimanche de devoir le faire pour un groupe de personnes âgées afin qu'ils se maintiennent en forme. Mais la plupart du temps, il n'y avait pas de personnes de son âge ou plis jeune. Ce qui ne l'étonnait guère. Ceux qu'il connaissait préférait s'amuser ensemble et se rendre en boîte ou en soirée. Alors que lui travaillait nuits et jours. C'était une chose qu'il devait faire malgré le fait qu'il s'en passerait certains jours.

Alors qu'il se trouvait en plein cours, il reçu un sms. Ne pouvant y répondre de suite, le jeune homme finissait de donner ses instructions à ses élèves dans un premier temps. Après quoi, il prit prendre son téléphone pour lire le message en question. Une personne souhaitait l'avoir en coach et le rencontrer. Pour ce faire, celui ou celle lui ayant envoyer ce message avait fourni une adresse à la fin du sms. Derrick y répondit alors positivement en indiquant qu'il serait là en début de soirée. Cela étant fait, il se concentra sur son cours. Certains élèves étaient par moment dissipés. Si bien qu'il avait du hausser la voix plusieurs fois.

Une fois les cours fini, il retourna a son bureau pour y prendre des notes. Il y notait les améliorations fait par les élèves ainsi que la suite du programme qu'il fera par la suite avec les différentes classes. Le jeune homme avait par ailleurs déjà plusieurs idées en tête. Mais hélas, pour le moment aucune n'était envisageable a l'heure actuelle. Mais qui sait, peut-être quebfans les semaines à venir l'une de ses idées pourra être soumise à la direction de l'école.

Une fois tout cela écrits sur papier, il mit quitter le lycée. Pour cela, il se rendit au parking où se trouvait sa moto. Bien qu'il ne s'en servait pas souvent, préférant marcher, il trouvait cela paksant d'en faire. Tout du moins, c'était ce qu'il ressentait. Une fois chez lui, il prit une douche qui le relatait grandement. Toute la transpiration et la fatigue de la journée s'évaporait petit à petit. Pour autant cette journée n'était pas fini. D'ici peu, le jeune homme devra partir pour son rendez vous. Et pour cela, il ne prendra que le strict minimum.

Doucher et habiller, il ne mangeait pas et préférait boire deux verrez d'eau pour se rehydrater. Il mangera plus tard s'il a le temps. Regardant a nouveau l'adresse, Derrick prit son sac à dos er les clés de sa moto. Il se mit alors en route après avoir fermé la porte de son appart. Le jeune homme mit une bonne demie heure avant d'arriver au vieux Gotham et vingt minutes de plus avant de trouver l'adresse en question. Derrick regardait aux alentours et se garait non loin en enchaînant sa moto a plusieurs reprises.

Il quittait alors la rue pour tourner a une intersection et se rendre au palier de l'immeuble en sonnant au numéro indiquer sur son téléphone. La sonnette avait fini de bipper et il mit parler.

- Bonsoir, vous m'avez envoyer votre adresse pour des éventuelles séances.
Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Zatanna Zatara

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Zatanna Zatara

La magie d'une rencontre (with Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une rencontre (with Zatanna)   La magie d'une rencontre (with Zatanna) EmptyDim 4 Oct - 18:29
La Magie d’une rencontre
L’araignée et les bas-résilles
- Old Gotham, Octobre 2020

Je regardais avec délectation Gotham sombrer sous les flots d’une averse. Le mois le plus « sinistre » de l’année débuter sous les eaux, comme pour laver les odeurs rances de l’été. La pluie coulait avec abondance contre mes vitres, donnant à l’ensemble un caractère irréel accentué par les halos de feux de circulation et des phares des véhicules en contrebas.

Un verre de vin en main, délicieusement installée dans un fauteuil, j’oubliais presque la raison de mon inactivité, l’attente… J’avais donné rendez-vous à un jeune homme pour me reprendre en main physiquement. L’arrivée à Gotham encore récente avait été couronnée par une importante tournée des bars et autres lieux de réjouissances, mais je ne devais pas en oublier les activités annexes qui m’avaient ramenées à la ville. L’enquête, la lutte contre la criminalité, tout ceci demanderait une condition physique bien supérieure à celle dans laquelle elle s’était coulée avec délice, certes, mais un soupçon de paresse également.

Soupirant doucement, j’émerge avec lenteur de mon fauteuil avant de faire le tour du salon. Une partie de mes vêtements de la représentation de la veille gisaient encore là où je les avais laisser choir au gré de ma progression en direction de la chambre. Relevant le nez, je m’interroge un instant. Ne serait-il pas plus logique de les ramasser physiquement ? Comme un premier exercice ? J’avais vu ça dans un vieux film d’arts martiaux, avec un manteau et un porte-manteau. Allez un peu d’eff… Oh et puis m-…

« ! egaval ua ,poh zellA »

Il fallut quelques instants pour que mes mots prennent effets alors que je tendais la main en leur direction, puis, l’un après l’autre, les bas-résilles, la veste, les gants, le chemisier, tout s’éleva tranquillement pour quitter la pièce et se diriger vers la buanderie pour se déposer dans le panier de linges.

Je n’étais pas forcément fière de moi, mais le destin me donna rapidement raison alors que l’interphone sonnait pour me rappeler à l’ordre. Mon invité était arrivé !

Me dirigeant vers le combiné, j’actionnais la vidéo avant de décrocher, découvrant le visage d’un charmant jeune homme à la peau sombre. Mille mercis, il n’était pas en marcel…

- Bonsoir, vous m'avez envoyé votre adresse pour des éventuelles séances.

Esquissant un sourire, je laissais le silence s’installait l’espace d’une seconde, savourant le stupide plaisir de voir sans être vue avant de finalement répondre d’un ton enjoué.

« Vous êtes à la bonne adresse ! Prenez à droit dans l’entrée, l’ascenseur est au fond, dernier étage. »

D’un geste vif, j’actionnais l’ouverture de la porte de l’immeuble avant de raccrocher. Vivre dans le vieux gotham avait ses avantages et ses inconvénients. L’avantage principal était le prix de l’immobilier, beaucoup de ces vieux immeubles étaient complètement insalubres ou en partis abandonnés, le désavantage principal le prix des travaux de rénovations… Mais cela lui avait permis de s’installer un penthouse cossu dans un quartier historique de la ville grâce aux gains de sa tournée.

Faisant deux pas de côté je m’observe un instant dans le miroir. Si mon état festif n’avait pas encore laissé de traces sur ma silhouette, ma tenue n’était clairement pas adaptée… Me remontant les cheveux en queue -de-cheval j’agitais une nouvelle fois la main face au miroir.

« ! tnanetniam ,eétcartnocéd eunet enU »

Encore une fois, un bref instant fut nécessaire à ce que la magie agisse, délestant ma peau des frusques dans lesquelles j’avais larvé tout au long de la journée pour venir m’installer sur la croupe un legging de sport, une brassière et un hoodie sombre que je zippais jusqu’à la poitrine. A défaut d’avoir fait des efforts, au moins pourrais-je sembler prêtre à en faire !

M’accordant un clin d’œil dans le miroir pour accompagner cette plaisanterie connue de moi-même je me retournais pour ranger mon verre dans l’évier et donner un semblant d’ordre à la pièce.

Finalement, sans guère d’attente, la sonnerie de la porte résonna dans l’appartement. Plutôt rapide… Avait-il pris les escaliers ? Ou eu beaucoup de chance avec la position initiale de l’ascenseur ?

Ourlant mes lèvres d’un délicieux sourire ironique, j’entrebaillais la porte pour avoir un aperçu du jeune homme et m’assurer qu’il soit seul avant d’ouvrir plus largement et de m’écarter pour le laisser entrer.

« J’espère que vous n’avez pas eu trop de mal à trouver ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des assassins
Ligue des assassins
Derrick Coe /Black Spider

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Derrick Coe /Black Spider

La magie d'une rencontre (with Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une rencontre (with Zatanna)   La magie d'une rencontre (with Zatanna) EmptyLun 5 Oct - 17:30
Derrick patientait a l'entrée tout en essayant de se mettre à l'abri de la pluie diluvienne. Ce qui n'était vraiment pas simple. Bien entendu il était déjà bien trempé, mais s'il pouvait éviter de l'être davantage cela ne ferait que l'arranger. Ce genre de pluie n'allait pas le faire tomber malade, toutefois mieux vaut savoir être prudent. Finalement après avoir légèrement patienter et s'être demandé si la personne qui l'avait contacté était sorti, il eût une réponse. Au son de la voix, il s'agissait d'une femme. Elle lui indiquait le chemin a suivre une fois la porte de l'immeuble franchi. Derrick l'a remercia avant d'ouvrir la porte et la passer.

Enfin au sec, le jeune homme fit une pause a l'intérieur en posant son sac à dos au sol. Cela fait, il retira sa veste en cuir qu'il mit sur son avant-bras. D'un coup, il se sentait moins lourd. Et bien qu'il soit en t-shirt à manche courte, il n'avait pas froid. Prenant son sac à dos avec l'une de ses mains, il reprit son chemin en suivant les indication laissé par la demoiselle. Derrick ne mettait pas longtemps avant de voir l'ascenseur ainsi que les escaliers. Et n'aimant pas trop tour ce qui est mécanique, il monta à son rythme les marches. Er ce n'était qu'une fois au dernier étage qu'il eût une réflexion en tête... Quelle porte était la bonne...

Il mit peu de temps à trouver la bonne. Et ayant une nouvelle fois sonner il patienta a nouveau. Sachant que la personne était présente il était inutile pour lui de la presser en sonnant encore une fois. En revanche, plusieurs questions lui venait en tête. Comme la raison pour laquelle il a été contacté. Bien quelle jeune homme n'avait pas peur de plonger dans l'inconnu, le fait d'avoir quelques indices lui permettait de concevoir quelques exercices. Malheureusement, n'ayant rien de tout cela pour le moment, il ne pouvait rien faire. Soudain, alors qu'il réfléchissait a tout cela, la demoiselle était venue lui ouvrir la porte en l'invitant à rentrer. Chose qu'il fit aussitôt.

- Du tout, il y avait surtout un peu de circulation au niveau du pont.

Dans un premier temps, Derrick posa son sac à dos à l'entrée en gardant sa veste sur son avant-bras. Ne voulant pas aller partout, il resta auprès d'elle et attendait qu'elle le regarde pour lui parler a nouveau.

- Je suis désolé de n'avoir pu vous rappeler durant la journée j'étais en plein cours avec mes élèves. Je me nomme Derrick enchanté. J'ai hâte d'en savoir plus sur votre demande à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Zatanna Zatara

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Zatanna Zatara

La magie d'une rencontre (with Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une rencontre (with Zatanna)   La magie d'une rencontre (with Zatanna) EmptyLun 5 Oct - 20:03
La Magie d’une rencontre
L’araignée et les bas-résilles

- Du tout, il y avait surtout un peu de circulation au niveau du pont.

Conservant mon sourire aux lèvres, je ne le renseignais pas sur le fait que je ne voyais pas vraiment de quel pont il pouvait bien s’agir. Ma vie passée à Gotham était un peu loin à présent et la spécificité des lieux ne m’était plus familière.

Je m’écartais donc pour le laisser entrer avant de refermer derrière lui. Il lui offrait un paradoxe visuel des plus amusant, charmant jeune homme tout à fait bien fait de sa personne et au physique parfaitement entretenu, hésitant pourtant à rentrer plus avant et s’approprier les lieux.

J’hésitais un instant à lui offrir de le déposséder de sa veste, mais au regard de la manière à laquelle il s’y accrochait encore, cela devait être un mécanisme de défense inconscient de sa part. Touchée et amusée devant cette vision, mon sourire s’élargit très légèrement.

- Je suis désolé de n'avoir pu vous rappeler durant la journée j'étais en plein cours avec mes élèves. Je me nomme Derrick enchanté. J'ai hâte d'en savoir plus sur votre demande à mon égard.

« Mais vous êtes là à présent, il n’y a rien à pardonner. »

Joueuse, je lui adresse un clin d’œil ironique avant de tendre une main vers l’appartement et plus précisément le canapé.

« Suivez-moi, on sera plus confortable là-bas… »

Ne lui laissant guère le temps de répondre, je me dirigeais vers le meuble mentionné avant d’y prendre place dans une posture nonchalante, rappelant que j’étais ici chez moi et parfaitement à mon aise. Tapotant le coussin à côté de moi, je l’invitais à prendre place.

« Comme le mentionnait mon message, j’ai vu l’une de vos affiches en sortant du travail et je me suis dit que ce serait l’occasion de me remettre en forme… Vous avez… l’habitude de ce genre de choses ? »

Laissant la question planer dans l’air, je le détaillais du regard, observant avec un plaisir non-feint ses traits d’ébènes parfaitement ciselés et le jeu de sa masse musculaire sous cette peau sombre révélée par un choix de tenue finalement presque aussi décontractée que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des assassins
Ligue des assassins
Derrick Coe /Black Spider

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Derrick Coe /Black Spider

La magie d'une rencontre (with Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une rencontre (with Zatanna)   La magie d'une rencontre (with Zatanna) EmptyMar 6 Oct - 16:58
Ravi qu'elle ne lui tienne pas rigueur du fait qu'il n'avait pu l'appeler sur le moment, Derrick était un peu soulagé. Malgré le fait que cela ne le dérangeait pas plus qu'outre mesure à dire vrai. Cependant, il était important à ses yeux d'installer un climat de confiance. Cela ne peut se faire en claquant des doigts bien entendu, mais il fera tour pour y parvenir. La confiance était un point clé pour le coaching. Selon lui, si on ne peut faire confiance à son coach durant une séance, inutile de forcer. Mieux vaut le laisser er ne plus le revoir. Que ce soit par ses gestes pu ses propos. Un coach donnant de mauvaises directives pour un exercice peut faire du mal aux personnes suivant la séance.

En pensant à tout cela, la demoiselle l'invitait a la suivre en lui montrant la direction du canapé. La remerciant, le jeune homme marchait derrière elle en la voyant s'installer à son aise. Quoi de plus normal lorsque l'on est chez soi. Cela le faisait légèrement sourire et remarquant qu'elle lui faisait signe de venir a côté, Derrick posa son popotin sur le coussin. Qui se trouvait fort agréable par ailleurs. Suite à cela, elle lui parlait d'une affiche où il y avait son numéro. Bien qu'il aurait pu faire autrement, le jeune homme trouvait que le faire à l'écrit permettait de donner une sorte de signature comparé au texte écrit sur un ordinateur. Et finalement elle lui posa une question quant au fait de faire du coaching. Question légitime puisqu'il valait mieix en savoir un peu sur son coach que de rien savoir.

- À vrai dire, oui. J'entraîne régulièrement des groupes pour qu'ils ne perdent pas l'habitude de se mouvoir et suis fassent les bons gestes. Ce sont la plupart du temps des personnes âgées. Du coup, les exercices que je pourrais vous proposer ne seront pas forcément les même. Tout dépend avant toi de ce que vous recherchez. Vote but a atteindre et votre implication.

Maintenant que tout cela était dit, il ne disait plus rien et patientant en observant avec attention sa silhouette. Le jeune homme réfléchissait déjà aux différents exercices qu'il pourrait lui faire. Il ne comptait pas non plus lui forcer la main. Suivant ce qu'elle souhaite, il fera en sorte que ses exeecices lui convienne et qu'elle puisse les faire en toute sérénité. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Zatanna Zatara

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Zatanna Zatara

La magie d'une rencontre (with Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une rencontre (with Zatanna)   La magie d'une rencontre (with Zatanna) EmptyMer 7 Oct - 14:09
La Magie d’une rencontre
L’araignée et les bas-résilles

- À vrai dire, oui. J'entraîne régulièrement des groupes pour qu'ils ne perdent pas l'habitude de se mouvoir et fassent les bons gestes. Ce sont la plupart du temps des personnes âgées. Du coup, les exercices que je pourrais vous proposer ne seront pas forcément les mêmes. Tout dépend avant tout de ce que vous recherchez. Vote but à atteindre et votre implication.

J’adressais un sourire narquois à mon interlocuteur avant d’éclater brièvement de rire.

« Des personnes âgées ? Ce n’est pas vraiment ce que j’aurais imaginé en vous voyant ! »

Lui adressant un clin d’œil pour ponctuer ma plaisanterie, je me redresse ensuite, traversant l’espace de vie pour rejoindre la cuisine et y récupérer deux verres.

« Je vous avoue que ce n’est pas vraiment ce que je recherche, mon but en vous appelant était plutôt de me remettre en forme… Vraiment en forme, pas me maintenir en état jusqu’à la pension… »

Je ne doutais pas un instant qu’il soit capable de me fournir un programme d’entrainement qui corresponde à mes attentes, l’état de sa propre musculature laisser supposer une certaine compréhension de l’entrainement physique ou tout du moins suffisamment supérieure à la mienne pour tirer un véritable intérêt de notre partenariat.

« Puis-je vous offrir à boire ? »

Je me retourne pour lui faire face, les deux coupes encore sur le plan de travail derrière-moi. De prime abord je lui aurais offert une coupe de rouge, comme toute bonne hôtesse qui se respecte, mais entre le sport et les impératifs culturels, qui sait s’il buvait seulement de l’alcool ? Diable, que la vie devait être bien triste pour les pauvres hères n’y ayant pas droit…

En attendant sa réponse, je dirige d’instinct ma main vers la bouteille ouverte trônant encore sur le plan de travail avant d’emplir de moitié ma propre coupe de ce délicieux liquide carmin propre à endormir les sens.

Revenir en haut Aller en bas
Ligue des assassins
Ligue des assassins
Derrick Coe /Black Spider

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Derrick Coe /Black Spider

La magie d'une rencontre (with Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une rencontre (with Zatanna)   La magie d'une rencontre (with Zatanna) EmptyJeu 8 Oct - 18:07

La magie d'une rencontre
just because we can't be together doesn't mean i wont love you



Derrick rigolait en entendant la réponse qu’elle venait de lui donner. Il comprenait ce qu’elle voulait dire et à dire vrai, le jeune homme ne cacherait pas qu’il avait eu plusieurs demandes pour entraîner des filles de son âge voire légèrement plus jeune. Mais ce n’était pas ce qu’elle cherchait en réalité, si bien qu’il avait coupé court aux cours qu’il donnait à chacune d’entre elles. Vouloir une relation avec son coach… Pourquoi pas, mais le fait qu’elles aient fait la demande pour être coaché uniquement pour ça lui faisait perdre un temps considérable et il n’aimait pas du tout qu’on se moque de lui.

Pendant qu’elle s’était redressée, le jeune homme en avait profité pour regarder un peu autour de lui en appréciant l’espace de vie qui était relativement bien grand. Mais surtout assez bien agencé. Ce n’était pas lui qui pourrait faire cela hormis pour les choses importantes et qu’il ne voudrait pas perdre.

- Je remarque que vous avez un bel appartement. Si j’avais su je l’aurais peut pris au lieu de m’installer au plus proche du lycée où je travaille. Derrick ricanait doucement en ayant dit cela. Ce n’était pas lui qui avait choisi et il est vrai aussi qu’il aurait aimé se trouver dans ce quartier plutôt qu’un autre.

Derrick posait alors sa veste à côté de lui et continuer d’observer autour de lui avant de reporter son attention sur la demoiselle. L’écoutant de nouveau, il frottait légèrement son menton en étant pensif. Il avait plusieurs exercices en têtes. Qui ne serait pas très contraignant et n’exigeait pas un temps fou.

- Et bien j’ai plusieurs exercices en tête pour que vous puissiez vous remettre en forme. Cela n’est pas très compliqué et la plupart seront relativement court.

Derrick se redressait pour aller vers une des fenêtres. Le temps était toujours aussi pluvieux et ne semblait pas prêt à s’arrêter. La jeune femme lui fit une offre qu’il accepta volontiers. « Avec plaisir, merci. » Il avait dit cela avec un petit sourire en tournant sa tête pour la regarder avant de se retourner complètement. Et ne souhaitant pas la déranger plus qu’outre mesure, il s’avançait vers le plan de travail où il s’adossait en y posant ses coudes.

- Au fait, je ne connaîs toujours pas votre nom. Puis-je le savoir ? Derrick avait posé la question en étant assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Zatanna Zatara

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Zatanna Zatara

La magie d'une rencontre (with Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une rencontre (with Zatanna)   La magie d'une rencontre (with Zatanna) EmptyVen 23 Oct - 21:46
La Magie d’une rencontre
L’araignée et les bas-résilles

- Je remarque que vous avez un bel appartement. Si j’avais su je l’aurais peut pris au lieu de m’installer au plus proche du lycée où je travaille.

Me saisissant de la bouteille d’une main sûre et d’un geste peut-être poil trop habitué je darde mon regard vers lui alors que le goulot s’incline. Observant la ville en contrebas, se détachant dans les lumières de la ville et la luminosité pluvieuse de ce temps que l’on croirait britannique, ce jeune homme dégageait une étrange aura, quelque chose d’insondable, comme un puit sombre dont on n’apercevrait pas le fond.

Dissimulant mon trouble momentané derrière un sourire enjôleur, je ne lui réponds pas tout de suite, concentrant mon esprit sur la tâche en cours et la fascination toute platonique dans laquelle le mélange de l’atmosphère et de ma sensibilité m’ont plongée.

Le liquide carmin s’échappe avec douceur de sa prison de verre pour venir épouser avec langueur l’intérieur des coupes, brillant doucement en captant la pauvre lumière de l’appartement et produisant des volutes sombres dans son mouvement.

- …pliqué et la plupart seront relativement court.


Mon cœur rate un battement alors que mon esprit s’absente un instant. Redressant la tête, je saisis la fin d’une phrase, comprenant qu’il m’a parlé pendant ce bref épisode d’absence, mais son regard toujours tourné vers la rue semble suggérer qu’il n’a pas remarqué mon inattention. Me reprenant mentalement, j’affirme avec plus de vigueur le sourire peint sur mon visage alors qu’il se retourne finalement et me rejoint au plan de travail.

Me saisissant des coupes, j’en fais rapidement le tour avant de le rejoindre, lui tendant le récipient de verre en penchant très légèrement la tête sur le côté, ma chevelure sombre glissant un instant sur ma nuque pour pendre dans mos dos alors que mes yeux le détaillent avec attention.

- Au fait, je ne connais toujours pas votre nom. Puis-je le savoir ?

Je me retiens de rire devant son innocence. Il aurait pu obtenir mon nom de bien des moyens jusque-là, ma boite aux lettres, devant laquelle il est passée dans le hall, en recherchant mon adresse sur internet, voire simplement mon numéro… Mais non, il avait attendu de me l’entendre dire personnellement.

Cela avait un côté… Vieillot, rappelant une époque où les gens se parlaient plus facilement et passaient moins souvent par des outils pour communiquer. Une époque différente qu’elle-même n’avait pas connue, mais qui ne se trouvait pas dénuée d’un soupçon de romantisme.

« Pardonnez-moi, j’aurais dû me présenter plus tôt. »

Plongeant mon regard dans le sien, je lui offre un nouveau sourire, plus contrit cette fois, alors que je passe mon verre dans la main gauche pour lui tendre la droite.

« Zatanna, ravie de vous rencontrer ! »


Revenir en haut Aller en bas
Ligue des assassins
Ligue des assassins
Derrick Coe /Black Spider

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Derrick Coe /Black Spider

La magie d'une rencontre (with Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une rencontre (with Zatanna)   La magie d'une rencontre (with Zatanna) EmptySam 31 Oct - 15:37

La magie d'une rencontre
just because we can't be together doesn't mean i wont love you



Derrick avait accepté de boire quelque chose étant donné le temps épouvantable qu'il y avait dehors. Cela ne pouvait que lui faire du bien au gosier et le réchauffer un peu. Bien qu'il ne portait plus sa veste en cuir qui était relativement trempé, le jeune homme ne comptait pas non plus rester là à ne faire que bavarder. S'il était ici c'était bel et bien pour l'aider à se remettre en forme et faire des exercices qui lui convenait. Cela n'était pas un très grand challenge pour lui. En revanche, cela le changeait d'avoir une partenaire plus jeune que la plupart de ceux qu'il avait auparavant.

Se trouvant actuellement près du bar où la demoiselle se trouvait, Derrick la détaillait un tant soit peu. Chose qu'il avait déjà fait, mais cela l'intriguait. Comme une femme pareille pouvait lui demander de la remettre en forme. A bien la regarder, il ne voyait pas quoi faire, elle avait un très beau physique et des beaux attributs. La remise en forme n'était pas pour qu'elle puisse perdre du poids. S'en doute devrait-il plus lui faire des exercices afin qu'elle puisse améliorer un peu son endurance. Arrêtant alors de la regarder lorsqu'elle lui tendit une coupe, Derrick prit celle-ci en effleurant par mégarde les doigts de Zatanna. Il ne s'en rendit pas de suite compte malgré le fait qu'il soit relativement attentif afin de mieux la cerner et trouver des exercices convenable.

- Enchanté Zatanna. Pour ma part je m'appelle Derrick.

Suite à cette brève présentation, il tendit sa coupe pour trinquer avec elle avant de porter cette même coupe à ses lèvres afin de boire légèrement de ce breuvage. Cela était relativement bon, bien qu'il aurait pu prendre quelque chose de bien plus fort. Cependant, ce n'était pas lui l'hôte et il n'était pas question non plus de demander quelque chose de plus fort. "Et bien ma foi, je peux te proposer de faire quelques exercices de suite afin de voir ce dont tu es capable et rendre ces activités adaptées à ta condition. Qu'en dis tu ?"

Une fois cela dit, il finissait sa coupe d'une traite en souriant. "Un breuvage qui se laisse boire, bien qu'un peu doux à mon goût." Dit-il en posant sa coupe sur le bar en regardant Zatanna. "Mais dites-moi, est-ce une envie soudaine cette remise en forme ou est-ce pour être plus performante dans votre domaine professionnelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La magie d'une rencontre (with Zatanna) Empty
MessageSujet: Re: La magie d'une rencontre (with Zatanna)   La magie d'une rencontre (with Zatanna) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie d'une rencontre (with Zatanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prestige [PV Zatanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Vieux Gotham-
Sauter vers: