-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Watching Me Fall - Part 1 [SOLO]

Aller en bas 
Detenus
Detenus
Marian Drews / Neo Joker

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Marian Drews / Neo Joker

Watching Me Fall - Part 1 [SOLO]  Empty
MessageSujet: Watching Me Fall - Part 1 [SOLO]    Watching Me Fall - Part 1 [SOLO]  EmptyDim 22 Nov - 21:52


Watching me fall -Part 1
image2
Marian Drews (solo)




Non. Marian ne pouvait se résigner au fait que Joker soit parti. C'était impossible. Et si elle n'était pas arrivait à temps il serait certainement parti sans un mot et elle n'aurait eu que cette lettre qu'il lui avait laissé comme explications. Mais malgré les explications, la jeune blonde platine ne pouvait s'en contenter. Plus d'un an, à se battre à ses côtés, aux côtés de ses sbires pour au final revenir à la case départ. Seule. Trempée de la tête aux pieds par les cordes qui tombaient à l'extérieur, elle courrait dans les couloirs du métro tentant de rattraper celui que aimait. Arrivée sur le quai, elle frappa de rage ses poings contre la porte du métro qui venait de se refermer juste sous son nez. Marian jura. Elle porta ses mains à ses hanches faisant les cents pas sur le quai en essayant de reprendre son souffle après sa course poursuite. Une fois le métro suivant arrivé, Marian monta , cette fois ci d'un pas plus nonchalant. Elle savait qu'il était trop tard, le Joker était déjà bien loin. Notre jeune blonde s'assit sur un siège et colla sa tête contre la vitre sombrant dans ses pensées. Elle revint sur les événements de cette tumultueuse soirée.

Comme chaque jeudi et samedi soirs depuis deux mois, Marian passa sa soirée à l'extérieur seule. Elle sentait depuis quelques temps que c'était nécessaire pour elle de s'éloigner du Joker. Elle avait de plus en plus de mal à gérer les réunions avec ce dernier et ses hommes de main. Sachant que parfois cela pouvait se terminer en bain de sang et qu'à la fin de la soirée, la jeune femme devait s'occuper de nettoyer les crimes de son compagnon.  Dans le cas contraire personne n'osait contester l'autorité du clown et dans l'ensemble la soirée pouvait se passer plus ou moins bien.

Ce soir le Joker lui avait ordonné de ne rentrer pas plus tôt que 23h30 mais la séance du film s'étant terminé beaucoup plus tôt, la jeune femme rentra à 23h15. Instinctivement Marian savait qu'elle devait rentrer beaucoup plus tôt. Elle avait eu un mauvais pressentiment le concernant et ses doutes se confirmèrent lorsqu'elle rentra chez eux. Le sourire qu'afficha Marian avant de franchir le seuil de la porte s'effaça aussitôt lorsqu'elle aperçut une valise posée au pied du canapé. Le Joker se retourna précipitamment, visiblement surpris de voir la jeune blonde. Marian remarqua aussitôt la tenue du clown, qui était bien différente de ce qu'il portait habituellement. Il portait un costume noir. D'un pas incertain la jeune femme se posta devant lui. Le Joker ne lui adressa pas le moindre regard. Son regard se concentra sur une lettre posée sur la table basse. L'air intrigué, Marian tourna la tête et attrapa la lettre en question. Elle commença à la lire pour elle même.

Chère Marian

A ces premiers mots, la jeune femme déglutit. Elle savait déjà que l'annonce de son prénom n'annonçait rien qui vaille. Cependant, elle devait aller jusqu’au bout si elle voulait en connaître l'issue. Elle poursuivit donc sa lecture pour elle même.

Il n'y a aucune autre façon de te t'annoncer cela, mais je dois partir et je pars seul. Ne cherche pas à nous retrouver ça vaut mieux pour toi. De toute évidence tu ne ferais que me ralentir dans mes projets. Ne te convaincs pas du contraire. Ça a été plaisant le temps que ça a duré. Mais j'aspire à de plus grandes choses et être avec toi n'en fait pas partie.

Mr. J


Marian sortit de ses pensées. Les mots du Joker étaient durs à encaisser. Elle se sentit humiliée, souillé, réduite à l'état d'objet.  Après avoir lu cette lettre, les souvenirs de cette soirée lui semblaient flous. Elle se souvint avoir hurlé, avoir frappé et avoir reçu des coups. Les minutes d'après elle se retrouvait à l'extérieur à courir après un homme qui était déjà bien loin.
Le métro arriva à son terminus. La jeune femme descendit du train  quelques minutes après. A l'extérieur l'orage persistait. Marian monta les escaliers à toute vitesse. Une fois sortie de la station, elle longea le boulevard à pas rapides. La jeune femme avait besoin de réponses. Elle s'arrêta devant une porte verte et la tambourina jusqu'à ce qu'un homme qui devait faire 20 centimètre de plus qu'elle ne lui ouvre. C'était l'un des plus anciens hommes de mains du Joker. Plus précisément celui qui était chargé de mettre en contact les nouveaux associés avec le clown. Marian et lui avaient l'habitude de travailler ensemble.

"Harley ? T'as vu l'heure?"
"Cas de force majeur!"

Marian entra en bousculant l'homme qui grogna presque. Arrivée dans le salon elle fit les cents pas, l'air encore assez déboussolé. L'homme qui se tenait au milieu de la pièce fit un geste d’incompréhension face à la nervosité de son interlocutrice. Marian finit par lui tendre la lettre que le Joker lui avait laissé. Il lui arracha presque des mains et lu attentivement. La jeune blonde l'observa, attendant qu'il daigne lui dire quelque chose.

"Hum.. il t'a quitté"

" Sans blague ? Non mais tu n'as pas bien lu la lettre ou quoi ? Il dit : N'essaie pas de nous retrouver. Qui est ce nous ? Ce n'est pas Joker qui a écrit cette lettre.."

"Tu t'attardes sur des détails insignifiants.."

"Mais je suis sûre qu'il lui est arrivé quelque chose, ça ne lui ressemble pas de faire ça.." Dit elle désespérément, en essayant de se convaincre qu'il y avait une autre raison à ce départ.

"Bon raconte moi ce qu'il s'est passé, parce que je t'avoue que là je ne saisis rien.."


Marian s'assit sur le canapé et commença à lui raconter en détails cette soirée. Elle raconta le moment où elle était rentrée plus tôt que prévu, que le Joker avait préparé ses valises et lui avait laissé cette lettre. Elle lui précisa qu'il était habillé plus sobrement lui qui était à son habitude vêtu de couleurs. Enfin elle lui expliqua vaguement qu'elle ne souvenait plus de leur discussion avant son départ, mis à part qu'il y avait eu beaucoup de violence.


"Écoute ça fait des années que je travaille avec lui et je peux te dire que ce genre de choses ça lui ressemble, alors il faut que tu passes à autre chose."Affirma t-il d'un ton détaché." Il t'a démise de tes fonctions. Tu es libre maintenant..C'est pas ce que tu voulais au début ?"


Sur ces derniers mots, il sourit étrangement et posa sa main sur le genou de Marian, la remontant légèrement jusqu'à l’extrémiser de sa robe. La jeune femme fixa sa main et observa ensuite l'homme qui avait changé en l'espace d'un instant de regard à son égard. Son regard reflété désormais un profond désir. Mais Marian ne semblait pas le moins ouverte à son invitation. Elle dégagea sa main d'un geste brusque laissant échapper un ricanement rempli d'ironie et se leva.

"Harley.."

"Déjà appelle moi Marian." Répondit elle sèchement. "Et ensuite si tu me touches à nouveau je.."

"Assieds toi Marian." Ne la laissant pas terminer sa phrase.

Marian arqua un sourcil en le dévisageant. Il croyait réellement que Marian allait se plier à ses quatre volontés ? Il fallait dire que la jeune femme n'avait jamais montré un semblant de rébellion depuis qu'elle coopérait avec le Joker et ses hommes de mains, jusqu'à maintenant.

"Va te faire voir."


Marian sentit comme une boule dans la gorge. Elle devait sortir de cette maison avant d'être totalement prise au piège. Elle commença à se rendre vers la sortie mais une main lui enserra le poignet, laissant échapper un petit cri de douleur à la jeune femme, l'attrapant ensuite par la gorge et  la  claquant sur la table basse. La pression de la main de son agresseur était si forte que Marian suffoqua. Il lui cogna la tête contre le coin de table, laissant Marian un peu sonné.  Elle abandonna toute tentative de défense. Quand l'homme vit l'état de Marian,  il desserra son emprise. Un profond découragement  habitait la jeune désormais. Sa conscience voulait qu'elle reprenne le dessus et combatte son agresseur. Mais le cœur n'y était pas. Elle n'avait plus la force de se battre. Elle ferma les yeux en espérant se réveiller de ce cauchemar et retrouver le Joker à ses côtés. Mais quand elle rouvrit les yeux, quelques secondes après, tout ce qu'elle vit était la désagréable image de son agresseur en train de retirer ses collants. Marian ramena précipitamment ses genoux vers elle et d'un mouvement rapide et violent envoya ses deux pieds au visage de son agresseur. Elle profita de ce moment pour se relever et courra dans la cuisine attrapant la première arme tranchante qu'elle vit. L'agresseur se releva vite et arrivait dans la cuisine, Marian qui s'était camouflé contre le mur; le poignarda dans le dos la seconde d'après. Elle reprit l'arme et l'homme s'effondra presque au sol. Dans un accès de rage, Marian se jeta sur lui et le poignarda à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus la moindre étincelle de vie dans ses yeux.
C'était la première fois qu'elle regardait la mort de si près et qu'elle la provoquait. Rien avoir avec les personnes qu'elle avait descendu lors de ses missions avec le Joker. Cette fois ci, c'était de son propre chef qu'elle avait décidé d'ôter la vie d'un homme. Marian recula jusqu'à atteindre le mur dans lequel elle s'était logée la minute qui précédait et se laissa glisser contre celui ci. Les larmes roulèrent le long de ses joues, elle posa sa tête sur ses genoux et pleura silencieusement attendant que l'orage ne daigne se calmer.



Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
 
Watching Me Fall - Part 1 [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menus larcins [Solo]
» Les bonbons hallucinogènes [Solo]
» [solo]Réveil [Terminé]
» Together we can forge a better America [solo]
» [solo] Expansion [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham outdoors :: Réalité parallèle :: Le passé-
Sauter vers: