-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom]

Aller en bas 
Staff
Staff
Katherine Kane / Batwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Man-Bat - Harvey Dent
Relations amicales: Renée Montoya - Bruce Wayne - Jason Todd - Cassandra Cain - Bilal Asselah - Dinah Lance - Marian Drews -
Katherine Kane / Batwoman

[TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom] Empty
MessageSujet: [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom]   [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom] EmptyLun 1 Juin - 3:39
Kirk, sorry c'est super long mais fallait poser le décor. Promis que la suite sera plus courte Dog


La véritable chauve-souris de Gotham


Je suis devant l’usine.
Hein ? Déjà ! s’étonna Mary à travers l’oreillette tandis qu’elle semblait glisser vers son ordinateur. Un imperceptible sourire s’esquissa sur les lèvres rouges de la justicière.
Bah finalement parcourir les toits de Gotham c’est comme le vélo…
— Ça ne s’oublie pas, remarquèrent elles en chœur. Mary laissa échapper un rire qui réchauffa le cœur de Katherine. La joie et l’allégresse n’étaient pas des concepts qui lui étaient très familiers. Bon en tout cas, les com’ sont propres et pour le moment le matos a l’air de bien fonctionner, poursuivit la première.
Hmm, c’est un peu désagréable de mon côté. Ça grésille pas mal et l’étalonnage n’est pas au point.

La Batwoman grimpa avec légèreté le rebord haut d’un petit mètre, du toit sur lequel elle se trouvait et observa longuement l’immensité du complexe chimique abandonné, bercée par le long clapotis de la pluie qui s’abattait sur Gotham, quelquefois accompagnée du vrombissement sourd d’un véhicule ou de la sirène d’un véhicule d’urgence au loin.

On calibrera ça quand tu rentreras. Bon après … Ça reste du matériel expérimental alors … Mary marqua une pause, comme lorsqu’elle s’apprêtait à annoncer une idée lumineuse, à moins de voler dans les stocks de l’armée …
N'y penses même pas.

Il était un peu plus de minuit passé, et Katherine avait prié Mary de la déconnecter des fréquences radios du GCPD. Depuis les incroyables évasions des établissements carcéraux d’Arkham et de Blackgate, les services de police étaient plus que jamais mis à contribution. Mais ce soir, Kate et Mary traquaient une « monstrueuse » chauve-souris, leur investigation leur demanderai une entière concentration afin de révéler les indices ratés par la scientifique.

Depuis les trois dernières semaines, d’inquiétantes disparitions survenaient dans d’Otisburg. L’immense zone industrielle de Gotham, en plus d’abriter le pôle de production de nombreux industriels internationaux recelait de complexe à l’abandon et vétustes attendant d’être démolis. C’était par conséquent l’endroit parfait pour les adeptes de l’exploration urbaine. Souvent inconscients, téméraires et insuffisamment préparés à évoluer au sein de structures aussi dégradées, ces explorateurs s’exposaient à de nombreux accidents. Ainsi, il était fréquent que les urgences soient appelées sur des blessures tantôt sans conséquences, tantôt mortelles.

Mais au cours de la semaine passée, un fait divers étonnant attira l’attention de Mary, grande fan de d’activités paranormales : « Une chauve-souris géante et meurtrière à Gotham ? ». Ce titre racoleur avait littéralement fait exploser les ventes de la Gazette de Gotham, et quand bien même la forme de l’article certainement rédigé par le dernier stagiaire arrivé laissait pantois, le fond lui, éveilla l’attention Mary.
Il était raconté que deux jeunes hommes explorant les ruines de l’ancienne usine Ace Chemicals s’étaient retrouvés nez-à-nez avec une chauve-souris géante. L’un parvint à s’échapper, mais l’autre fut apparemment dévoré. D’abord déçue que la police n’ait trouvé aucune preuve en fouillant le complexe de fond en comble, qualifiant finalement l’article de torchon dont le seul but était de faire écouler un nombre colossal d’exemplaires de la gazette, elle ne pût s’empêcher de mener un début d’enquête. C’est ainsi qu’elle apprit pour les disparitions et que son excitation pour le paranormal la poussa à mettre Kate au parfum.

Au cours de sa carrière de justicière, Katherine avait pu s’exercer à de nombreuses reprises à la destruction de mythes, de légendes urbaines et de rumeurs. La plus célèbre des affaires qu’elle eût à résoudre fût également celle qui lui laissa le plus de séquelles psychologiques.

Elle avait démasqué la Dame qui pleure, à l’origine un esprit vengeur qui se plaisait à noyer les enfants laissés sans surveillance qui se révéla finalement être une psychotique que le personnel d’Arkham avait par erreur libérée. Incarcérée pour avoir noyé ses propres enfants dans un excès de folie, elle reproduisit ce schéma effrayant à plusieurs reprises avant d’être finalement arrêtée par Batwoman. Mais l’arrestation de cette femme fut éprouvante, dans le sens où elle berçait mélancoliquement le cadavre encore chaud d’un enfant qu’elle avait enlevé quelques heures plus tôt. C’était la première fois que Katherine était confrontée à la mort d’un si petit-être, et aujourd’hui encore, lorsqu’elle contemple les enfants de ses proches, elle ne peut s’imaginer de faire une terrible parallèle avec cette sombre histoire.

Finalement, toutes les affaires désignées comme sortant du réel trouvaient finalement une explication logique et tout à fait rationnelle. Cette histoire de chauve-souris le serait certainement également, restait à savoir qui était suffisamment dérangé pour tendre des embuscades pareilles. Katherine soupira de lassitude.

Toutes ces années passées à enfermer des dégénérés à Arkham et pourtant rien ne semble changer dans cette putain de ville. Mary, son alliée de toujours, mais également sa demi-sœur par alliance ne pût qu’acquiescer.
Imagine alors le chaos que ce serait, commença t’elle d’une voix douce, s’il n’y avait pas des gens comme toi pour endosser un costume de justicier.
Justement, au moins peut-être que la ville ne serait pas confrontée à cette escalade permanente de la violence, répondît laconiquement Kate, toujours perchée sur son rebord.

L’eau ruisselait sur sa combinaison et elle apprécia la clarté d’esprit dont elle fît preuve en abandonnant l’idée de continuer à porter sa longue perruque rousse. Elle ne se souvient que trop bien de la gêne qu’elle occasionnait par temps de pluie. Aujourd’hui, son carré inversé posait bien moins de problèmes.

Katherine frotta frénétiquement ses doigts pour produire le peu d’électricité statique nécessaire afin que sa cape soit suffisamment rigide pour lui permettre de planer jusqu'à l’usine. Elle se remémora très rapidement les plans du bâtiment. Mary et elle les avaient longuement étudiés. En effet, si la police n’avait rien trouvé sur place après avoir passé l’endroit au peigne fin, ne restait alors que trois solutions : la première, un réseau secondaire qui n’apparaît pas sur les plans pourrait abriter le tueur. La deuxième, le tueur emmène sa victime à l’extérieur et implique qu’un réseau tel que celui mentionné précédemment n’existe pas. Enfin, la dernière explication résiderait en un mensonge du témoin.

En effet, la police en est venue à penser que le meurtre aurait tout simplement pu être commis par le requérant. Toutefois, cette hypothèse était mise à mal par la cohérence constante des propos tenus par le jeune homme durant les 72 heures de retenue judiciaire.
S’il devait exister un niveau du bâtiment qui n’apparaissait pas sur les plans, il se situerait obligatoirement sous terre, Kate savait donc exactement où se rendre pour en avoir le cœur net. Une fois à l’intérieur, elle se dirigerait vers le puit d’ascenseur, directement dans le hall principal.

Batwoman se laissa tomber dans le vide, puis, bras écartés, elle plana jusque l’ancienne usine Ace Chemicals de l’autre côté de la rue. Elle se posa délicatement au beau milieu de l’ancienne cour de chargement où transitaient très certainement les agents chimiques et autres produits de transformation du temps où cette usine était encore en état de fonctionner.
Après quelques pas dans les flaques d’eau brouillées par la pluie battante, elle se hissa sur l’un des nombreux quais de chargement. Il était évident que la porte d’entrée principale était condamnée, elle ne perdit donc pas de temps. Elle essaya de soulever un à un les lourds rideaux métalliques des quais, tous étaient également verrouillés, toutefois il était possible de les fermer depuis l’extérieur, une serrure était donc présente sur chacun d’eux.

Kate mis rapidement en œuvre ses compétences au crochetage et la serrure ne présenta aucune résistance. Elle ressentait toujours un immense sentiment de satisfaction personnelle lorsqu’elle parvenait à déjouer une sûreté. Elle saisit la poignée permettant de faire coulisser le rideau et la hissa au-dessus d’elle. Le volet s’ouvrit jusqu’à mi-hauteur dans un terrible grincement avant de finalement se coincer et sortir de son rail pour retomber lourdement contre le sol.

Putain ! laissa t’elle finalement échapper tandis qu’un sentiment de frustration semblait naître en elle.
Quoi ? demanda Mary à l’autre bout de l’oreillette.
Les volets des quais de chargement sont dans un trop mauvais état, l’un a manqué de se refermer sur moi. Il me semble qu’il y avait des grilles appartenant au réseau d’aération du bâtiment et qui donnaient sur l’extérieur non ?
Ouais, tu devrais en avoir une en contournant le bâtiment par ta gauche.

Katherine ne perdit pas plus de temps. La grille se trouvait à deux mètres de haut. Elle s’empara de la bat-griffe qu’elle transportait dans un étui spécial fixé à son ceinturon, au niveau des lombaires puis la pointa en direction de la grille. Après avoir fixé le grappin et s’être assuré qu’il était correctement fixé, elle tira dessus de toutes ses forces pour faire céder les vis autour de la grille, ce qui ne tarda pas. Elle activa la vision infrarouge de son loup.

Si tu suis mes instructions, je t’emmène directement au hall principal, de là-bas, tu trouveras facilement la cage d’ascenseur comme vu sur les plans, expliqua Mary.

Katherine se propulsa dans le conduit à l’aide de son grappin, puis rampa dans le réseau de ventilation. Elle suivit à la lettre les instructions de sa demi-sœur qui était en mesure de suivre à peu près ses déplacements grâce au traceur GPS que Bruce avait intégré à chaque combinaison.

Technologie expérimentale oblige, les communications se faisaient de plus en plus saccadées et un léger parasite venait entacher une qualité audio qui laissait déjà à désirer. Kate ne manqua pas de le faire remarquer une fois dans le hall.

J’ai bien peur que ça empire si tu dois descendre …
On verra bien.

Une fois face aux portes menant au puits de l’ascenseur, elle s’empara de l’unique batarang explosif qu’elle portait à sa ceinture et le glissa entre les deux portes fermées. La déflagration créa un léger entrebâillement qu’elle termina d’écarter. Par chance, l’ascenseur était resté un étage plus haut et ne la gênerai donc pas. Un simple coup d’œil lui indiquait également que, d’après la profondeur, il y avait un sous-sol.

J’y suis. Il y a bien un réseau d’infrastructures secondaire qui n’apparaît pas sur les plans.
Comment la police n’a pas pu le remarquer ?
Tout simplement parce que l’ascenseur est hors service. Ce serait beaucoup trop dangereux de descendre étant donné l’état des lieux.
Bon, quoiqu’il en soit Kate, n’oublie pas que les communications seront certainement coupées, alors fais attention à toi.  
Tu me connais.
Justement.
Going dark, répondît finalement Batwoman tandis qu’elle plongeait dans le puit d’ascenseur. Une expression militaire qu’elle appréciait particulièrement et signifiait tout simplement qu’elle évoluerait sans aucun support et dans le silence radio le plus total.  

Une épouvantable odeur agressa ses sens lorsqu’elle se réceptionna au fond du puits. Prise d’une envie de régurgiter son dîner, elle porta d’abord une main à sa bouche avant de finalement parvenir à se reprendre.

Mary ? Elle ne percevait aucune réponse au travers du grésillement persistant de son oreillette. Mary, tu me reçois ? Toujours rien.

Un bruit sourd résonna subitement, la faisant presque sursauter. Elle se figea immédiatement dans l’obscurité, sondant les environs à l’aide de sa vision infrarouge. L’image était un peu floutée en raison des balbutiements de ce genre de masque, mais si quelqu’un devait se trouver dans les environs, elle le décèlerait bien assez vite. Elle n’avait aucune idée de l’origine de ce bruit étrange, mais elle avait la ferme conviction de ne pas être seule. Mary avait visé juste.

Kate s’avança prudemment dans l’obscurité en s’efforçant de ne pas prêter à l’odeur répugnante. Une odeur pestilentielle, similaire à celle d’un corps en décomposition, et si elle s’attendait à trouver le corps du jeune homme disparu, elle était loin de se douter de l’horreur à laquelle elle serait confrontée en poussant la porte au bout du couloir.

Ce n’était pas un, mais une dizaine de corps en démembré qu’elle trouva en poussant la clenche qui céda dans un grincement sinistre. Un véritable charnier. Sans qu’elle s’en aperçoive, son cœur accélérait le rythme de ses battements et elle fût prise d’une douleur brève mais intense.

Merde, ça craint. Argh ! En prenant une grande inspiration, elle eut l’impression que son cœur essayait de sortir de sa cage thoracique. Elle porta une main à sa poitrine, puis s’appuya contre le mur plein de sang d’une épaule, le temps de reprendre son calme dans un endroit qui ne s’y prêtait absolument pas. Depuis la tentative de sacrifice dont elle fut victime par le passé, son cœur présentait une fragilité cardiaque qu'elle ne devait pas négligeait, pourtant, elle se trouvait certainement dans le pire endroit possible pour quelqu'un dans sa situation.

L’unique clapotis caractéristique d’une goutte qui tomba près d'elle lui fit subitement écarquiller les yeux, prise de panique en même temps qu’un frisson parcourait son échine. A peine eut-elle le temps de lever les yeux qu’une monstruosité sans nom poussa un cri si strident qu’il fût en mesure de lui faire perdre ses repères.

Katherine senti ses deux épaules transpercées par quelque chose de pointu, comme des griffes qui s’enfonçaient dans sa propre chair. Elle laissa échapper un cri mêlé de peur et de douleur. Ce n’était donc pas des racontars. Kate fît exploser une grenade fumigène à ses pieds et prit ses jambes à son cou. Priant pour que la confusion fasse que cette ignoble bestiole ne la retrouve pas, à deux doigts de mourir d'un arrêt cardiaque.

Elle devait absolument retrouver le chemin inverse de celui qu’elle avait emprunté pour mettre un terme à ce cauchemar, elle dirigeait vers le puits d'ascenseur, à bout de souffle, hurlant le nom de sa demi-sœur en espérant qu'elle l'entende.


Dernière édition par Katherine Kane / Batwoman le Dim 14 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom]   [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom] EmptyLun 1 Juin - 17:00




La véritable chauve-souris de Gotham











Comme les rumeurs le laissaient entendre dans toute la ville et principalement aux oreilles des forces de l’ordre et des justiciers masqués, Man-Bat avait pris depuis plusieurs semaines possession du sous-sol secret du bâtiment désaffecté d’Otisburg, autrefois loué à l’une des entreprises pharmaceutiques les plus florissantes de la région avant qu’elle ne soit restructurée et délocalisée sur la côte ouest du pays par manque de résultats satisfaisants. Les quatre murs de la grande salle étaient désormais recouverts de sang et d’un fluide gélatineux transparent sécrété par la salive et les vomissements de la chauve-souris, qui avait durci en plusieurs jours. Cette résine avait par ailleurs fait monter la température atmosphérique afin qu’il puisse y vivre plus commodément. Un léger brouillard humide avait imprégné l’ensemble du sous-sol. Des gouttes de condensation tombaient une à une du haut du plafond. Son inimitié à l’égard de toute forme de vie était telle qu’il utilisait les matières organiques disponibles, provenant des plantes, des micro-organismes et des cadavres au sol, pour améliorer constamment la structure de son environnement. Plusieurs d’entre eux, toujours vivants mais trop faibles pour bouger ou prononcer un mot clair, avaient été placés sous contention contre les parois, enveloppés dans cette même résine durcie afin qu’ils ne puissent pas s’échapper. Man-Bat stockait et utilisait sa nourriture de cette façon.

Kirk était conscient que son hostilité représentait une menace démesurée pour Gotham City et ses habitants. Aussi, incapable de lutter contre sa dépendance envers le sérum qu’il avait créé malgré les supplications désespérées et le soutien de son épouse, il s’était engagé à construire un environnement isolé de tout et de tout le monde, où quiconque ne pourrait le trouver, où il ne pourrait faire de mal à personne à chaque fois que Man-Bat apparaîtrait. Après injection, Kirk se rendait toujours devant la porte principale du bâtiment désaffecté, retirait ses vêtements et patientait jusqu’à sa transformation. La durée de l’attente était aléatoire et pouvait aussi bien être presque instantanée que s’étirer pendant approximativement une heure. Ensuite, le monstre suivait son instinct de conservation et le peu de mémoire qui lui restait pour rejoindre son repaire secret. Il avait tout calculé dans les moindres détails pour ne faire de mal à personne mais avait omis les malfrats qui eux aussi avaient pris possession des lieux. L’affrontement entre lui et ces dizaines d’hommes ne pouvait fatalement se solder que par ce tragique résultat. Les plus malchanceux attendaient désormais d’être dévorés sans la moindre clémence et avec la plus grande cruauté.

Man-Bat se déplaçait lentement au milieu de ses propres excréments et des corps mutilés en décomposition, en poussant des cris stridents, écrasant leur crâne et leurs membres sous la pression de ses pattes lourdes. Le bruit des os qui cédaient lui apportait une forme de satisfaction intérieure, bestiale et instinctive. Il tenait dans sa main un pendentif scorpion en argent sterling qui appartenait à l’un des hommes. Dans le même temps, il tentait d’analyser et localiser la source du bruit qu’il parvenait à percevoir. Un bruit qui n’était pas censé lui arriver. Cela signifiait indubitablement qu’un autre intrus était sur le point de découvrir son secret. En effet, la justicière s’approchait de plus en plus près de son repaire, communiquant avec sa partenaire sans réaliser l’ampleur du danger vers lequel elle était en train de se précipiter. Chacun de ses pas et des mots qu’elle prononçait émettaient un son de plus en plus distinguable. Sans attendre davantage, Man-Bat déploya ses ailes et se rendit en toute hâte jusqu’au plafond. La tête en bas, les pattes accrochées solidement à la lampe suspendue, la plus grosse, il patienta jusqu’à son arrivée. La femme avait très fière allure dans sa combinaison noire. Sa démarche et son visage glacial faisaient dégager de chez elle beaucoup de courage, de force et de détermination. Son ample chevelure rousse était magnifique. Mais pour la chauve-souris, tout cela ne comptait pas. Il ne l’estimait pas plus hautement que les hommes qui gisaient au sol ou ceux fixés sur les murs et il n’avait d’autre pensée que de l’éliminer au plus vite. Kirk, profondément enfui dans l’esprit du monstre, était incapable de contrôler les gestes de ce dernier et de l’empêcher de tuer à nouveau. Comme au cœur d’un sombre cauchemar, il était passif, spectateur, il laissait son corps décider à sa place sans pouvoir agir.

Il laissa Batwoman s’enfoncer dans le piège. Focalisée entièrement sur les cadavres et l’environnement autour d’elle, elle n’eut pas tout de suite le réflexe de lever ses yeux vers le plafond. Immobile, dissimulé en hauteur au cœur du brouillard d’humidité et de l’obscurité qui imprégnaient tout le sous-sol, il était impossible à repérer. Man-Bat était sur son propre terrain de jeu, c’était lui qui avait l’avantage. Tandis qu’elle analysait le corps des hommes à ses pieds, un épais filet de bave se déposa lentement dans ses cheveux. Man-Bat se laissa tomber derrière elle. Piégée, elle n’eut aucunement le temps de se retourner et d’intervenir avant qu’il ne lui adresse deux coups de griffes simultanés en poussant un cri assourdissant. Ses ongles acérés vinrent transpercer violemment ses deux épaules d’une extrémité à l’autre et briser ses glènes. Il fit se retourner la justicière et rapprocha son visage, plongeant ses yeux orange dans les siens, écarquillés de terreur et de douleur. Il poussa un autre hurlement puis la projeta à l’autre bout de la salle. Son dos percuta le mur recouvert de résine et s’effondra sur deux cadavres démembrés. Il chargea vers elle en marchant d’un pas rapide et lourd. Chacun d’eux faisait trembler le sol pour instiller encore plus de peur dans son esprit. Batwoman profita des quelques mètres qui la séparaient de son adversaire pour lancer un fumigène et ainsi de prendre de l’avance sur lui pour s’échapper.

Man-Bat recula par réflexe mais ne se fit pas berner davantage par le gadget. Habitué à percevoir et à analyser son environnement très précisément grâce une vue thermique extrêmement sensible et développée, il put tout de suite être informé de la direction que prit la femme. Celle-ci n’avait vraisemblablement plus à l’esprit que de le semer en courant le plus vite possible malgré la douleur à ses épaules qui l’invitait à se tordre de douleur au sol. Batwoman n’était sans aucun doute pas du tout préparée à cette situation. La bravoure et l’assurance qui étaient deux de ses plus grandes forces s’étaient dissipées depuis sa rencontre avec le monstre. Sa respiration saccadée, essoufflée, témoignait désormais d’une immense impuissance et d’une volonté farouche de survivre quoi qu’il en coûte. La chauve-souris connaissait très bien le bâtiment et il utilisait des raccourcis qu’il avait creusés dans les murs pour voler jusqu’à elle. Ses hurlements stridents se rapprochaient de plus en plus de la justicière jusqu’à ce qu’il atterrisse finalement à quelques mètres devant elle. Il l’observa quelques instants de haut en bas avant de bondir jusqu’à elle pour la projeter au sol. Sur le dos, en position de faiblesse, elle fut écrasée par le poids de son adversaire. Plus de cent trente kilos lui hurla dessus jusqu’à percer ses tympans. Puis, il enfonça ses dents pointues dans son cou au niveau du muscle sterno-cléido-mastoïdien. Il lui arracha un bout de chair avec sauvagerie sans tenir compte de la pitié que les cris paniqués de la femme imploraient, puis se releva en agrippant sa chevelure rousse. D’une seule main, il la fit se soulever d’un mètre en hauteur. Il plongea à nouveau ses yeux dans les siens avant de la défenestrer. Par chance, son ne tomba qu’un d’un seul étage avant de s’écrouler à l’extérieur sur le pare-brise déjà cassé d’une carcasse de voiture abandonnée. Man-Bat déploya ses ailes terrifiantes et sortit à son tour du bâtiment, déterminé à ne pas la laisser s’échapper. Il bondit vers elle en piqué.



Code par xLitlle Rainbow & Altheda
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Katherine Kane / Batwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Man-Bat - Harvey Dent
Relations amicales: Renée Montoya - Bruce Wayne - Jason Todd - Cassandra Cain - Bilal Asselah - Dinah Lance - Marian Drews -
Katherine Kane / Batwoman

[TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom]   [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom] EmptyMer 3 Juin - 0:18

Batwoman s’écrasa lourdement sur la carlingue brûlée d’une vieille berline. Lorsque le monstre l’envoya à travers la vitre, les éclats lacérèrent son visage à multiples reprises.

Kate ?! C’était Mary, les communications semblaient de nouveau possible et d’après son timbre de voix, elle semblait avoir assisté impuissante à la correction que venait de subir sa demi-sœur. Katherine hoqueta, incapable d’articuler le moindre mot.

Elle avait le souffle complètement coupé, et tandis qu’elle roulait sur le pare-brise pour s’écraser par terre, son corps tout entier lui rappelait qu’elle était certainement devenue trop vieille pour toutes ces conneries. Lorsqu’elle réalisa finalement que la chauve-souris géante fondait sur elle en piqué, elle dégaina sa bat-griffe et tenta quelque chose d’absolument stupide, mais qui lui sauva certainement la vie.

Elle pressa la gâchette et le grappin se ficha à toute vitesse dans la poitrine de la bête qui dévia de sa trajectoire. D’abord satisfaite, Kate ne réalisa que trop tard qu’elle tenait fermement la poignée de son accessoire. Le monstre reprit de l’altitude, emportant la justicière avec elle. Le vent et la pluie fouettaient son visage, une sensation bien désagréable, mais qui n’était rien comparé à ce qu’elle venait de subir. À ce moment-ci, Katherina hésitait entre lâcher et risque une chute douloureuse, ou se cramponner de toutes ses forces en espérant que la bête se pose. La seconde solution semblait relever de la folie, car le poids supplémentaire que le monstre avait à supporter ne semblait pas le ralentir et bien que l'idée soit séduisante, elle n'avait pas l'intention de survoler Gotham à dos de chauve-souris.

Kate steuplaît, dis-moi quelque chose ! N’importe quoi ! Criait alors Mary rendue hystérique.
Pas maintenant !

L’hideuse créature ne lui laissa aucun choix. Elle entama un virage brusque à quelques mètres de hauteur. La force centrifuge envoya Batwoman droit sur des containers rouillés superposés. Sous la force de l’impact subi, elle fut contrainte de lâcher prise et de retomber lourdement au milieu de débris domestiques et industriels. Elle s’empala au passage sur une fine tige métallique qui traversa sa hanche droite et lui arracha un cri étouffé.

La créature s’écrasa lourdement sur ses pattes, à quelques mètres. Katherine se releva et se redressa le plus fièrement possible, un filet de sang coulait au coin de ses lèvres : elle réservait une jolie surprise à cette saloperie.

Avale donc ça !

La chauve-souris sembla la mettre au défi et en un instant, Kate dégoupilla une grenade assourdissante qu’elle lança aux pieds de la bête. La justicière se retourna, balayant l’air grâce à sa cape, afin de ne pas être étourdie par son propre matériel, puis refît face au monstre, pistolet à impulsion électrique en main. Le prédateur devenu proie l'espace de quelques secondes, se débattait dans sa confusion. Elle pressa la gâchette, délivrant ainsi un arc électrique dévastateur capable de mettre hors d’état de nuire n’importe quel homme. Katherine se jeta ensuite sur le monstre et le rua de coups qui semblèrent malheuresement tous aussi inefficaces les uns que les autres. C’était comme frapper dans un mur.

Finalement, un revers de griffe non anticipé déchira le kevlar sa combinaison et la projeta au sol. Tandis que Batwoman s’effondrait dans la boue, la bête en profitait pour prendre la fuite.

Le monstre semblait avoir temporairement disparu et Kate était privée de toute sa mobilité sans sa bat-griffe. L’adrénaline retomba l’espace d’un instant et son corps tout entier cria à l’aide. Elle se redressa sur ses quatre membres, essoufflée, et jeta un regard éteint au corps étranger qui s’était enfoncé dans son flanc. Elle s'assied, puis posa une première main dessus. Retirer cette tige était une très mauvaise idée en raison des dégâts internes que pourraient provoquer un tel geste.

Mary … articula-t-elle finalement à bout de forces. La chauve-souris existe, argh... Elle entendit sa demi-sœur renifler à travers l’oreillette qui se trouvait miraculeusement encore en état de marche. Kate continua après qu'elle eut craché un peu de sang. Tout est vrai.
Tire-toi d'ici, Kate ! l’implora-t-elle.
Pas question, rétorqua Katherine, l'usine était un vrai charnier et cette chose recommencera sans aucun doute, je dois mettre un terme à cette folie ici et maintenant.
J’appelle Bruce, peut-être que...
Peut-être que rien du tout ! protesta Kate, je peux me débrouiller seule. Elle considéra un instant ses blessures : venait t'elle vraiment d'affirmer qu'elle était de taille ?
Tout ce que tu vas réussir à faire c’est te faire tuer. Bon sang Kate, écoute-moi merde !
Tu me connais. Cette phrase Mary la détestait profondément et signifiait tout son contraire, elle le savait. Elle sembla tressaillir, au bord des larmes. Katherine avait finalement perçu le battement d’aile caractéristique de son prédateur. Attends, murmura t’elle ensuite.

Les nuages semblaient pleurer le sort de Batwoman et déversaient toujours des trombes d’eau toujours plus intenses. L’effroyable cri de la bête résonna encore une fois, mais Batwoman n’était pas décidée à se laisser faire. Elle referma fermement son emprise sur la tige avec sa deuxième main, prit une grande inspiration, ferma les yeux puis l’extirpa d’un coup sec.

Son agonie se répondit à elle-même à travers un écho effrayant. Elle eût tout juste le temps de se réfugier sous une autre carcasse de voiture à proximité. Ce qui lui sembla tout d’abord être une bonne idée, se révéla finalement être la signature de son propre arrêt de mort. Dans l’oreillette, Mary ne cessait de hurler le prénom de Kate, l’implorant de lui répondre. Malheureusement, elle n’en avait pas la force, et ne laisser échapper que de faibles gémissements.

La justicière présentait de nombreuses blessures : contusions, coups de crocs, épaules lacérées, la bête lui avait même dévorée une partie du cou. Elle ne cesser de saigner, était prise de frissons et de vertiges. Dieu seul savait comment elle pouvait encore être en vie. Peut-être que faire appel à Bruce était finalement nécessaire, car plus les secondes passaient, moins elle se voyait ressortir de cette chasse vivante. Jamais, elle n’avait été confrontée à une telle horreur.

Soudain, le monstre s’écrasa brusquement sur le véhicule et l’impact fut si violent qu’il en enfonça la carlingue. Le souffle tout d’abord coupé, elle hurla finalement de douleur. Sa jambe venait d’être écrasée par la déformation du châssis. Son visage affichant un air terrifié sous le masque, elle se mordit l’intérieur des joues jusqu’à se les faire éclater, engagée dans une lutte perdue d’avance contre sa propre douleur.

La chauve-souris descendit du véhicule et Katherine pouvait voir ses lourdes pattes griffues fouler le sol boueux. Il se figea un instant. Tout en geignant, Kate gesticula dans tous les sens pour saisir de la lame qu’elle gardait sur sa jambe valide.

Viens me chercher salope, allez ! vociféra-t-elle alors tandis que la tête hideuse de la monstrueuse chauve-souris passait sous le véhicule pour tenter de la croquer une seconde fois.
Tout en hurlant pour se donner du courage, Kate parvint à planter sa lame au niveau de ce qu’elle pensait être son cou. La bête se retira instantanément en couinant. Ça ne lui avait visiblement pas plus, et la justicière afficha un franc, mais douloureux sourire face à cette petite victoire.

La suite ne fut que plus dramatique pour elle.

Sans qu’elle ne s’y attende, le monstre souleva lentement la carlingue.

Mary…
Quoi ? répondit-elle d’une voix étouffée par la peine tandis que le véhicule roulait sur le côté, dévoilant la monstrueuse chauve-souris. Ses dernières pensées allèrent à ses proches : Mary et Maggie. Et à ceux qu'elle n'avait pas pu sauver : Elizabeth sa jumelle, ses parents, Barbara ... Et Jason.
Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

[TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom]   [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom] EmptyMer 3 Juin - 17:01




La véritable chauve-souris de Gotham





La justicière se défendait autant que possible face aux assauts sauvages et répétés de la chauve-souris qui ne souhaitait aucunement laisser s’échapper sa nouvelle proie. Les coups qu’elle lui avait adressés et les gadgets qu’elle avait utilisés contre elle n’avaient pas été suffisants pour la repousser jusqu’à présent. De toute évidence, Batwoman n’était pas préparée à combattre un tel adversaire et encore moins à remporter la victoire. Son retour à Gotham City, aux antipodes de celui qu’elle s’était imaginée, se solderait indubitablement soit par un décès foudroyant soit par une période de convalescence considérable. Quel qu’allait être le dénouement de cet affrontement, il représenterait pour elle et l’ensemble des justiciers un échec saisissant. La pointe du couteau qu’elle avait utilisée contre Man-Bat comme ultime baroud d’honneur s’était à peine enfoncée dans son cou. Sa peau épaisse était en effet son meilleur bouclier. En outre, sa force et sa résistance était trop supérieures à celles de Batwoman pour espérer reprendre l’avantage sur lui.

L’orage grondait au-dessus de tout Gotham City. Les violents coups de tonnerre, la pluie abondante et les bourrasques de vent qui résultaient de la violente perturbation atmosphérique plongeaient la zone de combat dans un environnement profondément chaotique. Au loin, le bruit strident des sirènes de police était perceptible. Après avoir soulevé et lancé la voiture plusieurs mètres plus loin, la chauve-souris se dressa face à son adversaire avec une volonté farouche d’en finir une fois pour toutes. La femme, à terre, couchée sur le dos, recula en remuant ses jambes dans la boue et en ne le lâchant pas des yeux. Consciente de son échec, elle était désormais résolue à mourir et avait déjà fait, à sa façon, ses adieux à sa partenaire. Les pas lourds et lents du monstre vers elle faisaient trembler la terre à un point tel que l’on aurait pu penser que le sol finirait par se déchirer en deux pour laisser déborder un trop-plein de lave en fusion. Il ouvrit la bouche en soufflant afin de lui montrer ses dents acérées avant de l’attraper par son ample chevelure rousse et la soulever jusqu’à atteindre son niveau. Il rapprocha son visage du sien, lui signifiant une dernière fois son intention de la tuer avec la plus extrême cruauté. Puis, sans attendre, il lui adressa un violent coup de griffes dans l’estomac. Il laissa ses ongles pointus enfoncés dans son corps plusieurs secondes en criant sur elle, sa bave épaisse à l’odeur putride éclaboussant sur le haut de son corps, pour la projeter ensuite de toutes ses forces vers la paroi métallique de l’un des containers autour d’eux. Batwoman le percuta de plein fouet, fracassant ses vertèbres lombaires à l’impact. Après cette attaque brutale, elle n’était désormais plus capable ni de bouger ni de prononcer un mot. Son corps entier, brisé, était étendu dans la boue qui s’épaississait de plus en plus à mesure que la pluie s’abattait sur elle. Man-Bat fit un saut pour atteindre la paroi supérieure du container et ainsi observer le corps de sa proie en hauteur comme un rapace charognard.

Les deux adversaires restèrent immobiles pendant plusieurs minutes dans cette position. Man-Bat ne cessa de fixer la justicière et attendit le coup de tonnerre suivant pour sauter de tout son poids sur son dos. Elle hurla de douleur par réflexe avec les dernières forces qui lui restaient, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour mettre fin à ce supplice abominable. Il marcha sur elle jusqu’à atteindre son visage qui lui faisait dos, posa sa patte dessus et appuya afin de lui couper la respiration en plongeant son nez et sa bouche dans la boue sous elle. La chauve-souris, véritable monstre sorti des enfers, ne faisait preuve d’aucune pitié avec Batwoman. Kirk assistait passivement, inconscient, à ce que sa création était en train de faire subir à cette femme qu’il ne connaissait même pas. En s’extirpant de son cauchemar dès lors que les effets du sérum disparaitraient, il se sentirait responsable et s’en voudrait indéniablement de ne pas avoir suffisamment anticipé les facteurs extérieurs qui avaient fini par lui faire commettre toutes ces atrocités. Francine, son épouse et collègue au laboratoire Langstrom, l’implorerait une nouvelle fois de se débarrasser du poison qu’il ne pouvait s’empêcher d’ingurgiter. Et, comme à chaque fois, il finirait par céder à la tentation. Le cycle recommençait toujours comme une bande tournant en boucle indéfiniment. Sa dépendance à l’égard du sérum qu’il avait créé était et serait toujours trop forte pour lui. Un tel déclin pour un scientifique de génie aux ambitions vertueuses ne pouvait se conclure que par une obscure tragédie.

La justicière était en train d’étouffer sous le poids de la patte de la chauve-souris qui l’obligeait à se mêler au plus près de la boue. Celle-ci entrait petit à petit à travers le pavillon de ses oreilles, ses narines et sa bouche qu’elle n’était plus capable de fermer. Elle toussait et était forcée de tout avaler avec beaucoup de difficulté, tout en essayant de recracher dans le même temps. Un cercle de torture infernal similaire à celui d’une noyade sous l’eau. Par miracle, alors que moins d’une minute était désormais nécessaire pour que la femme succombe, Man-Bat relâcha la pression de sa patte lourde sur elle. Il hurla très fort à plusieurs reprises avant de déployer ses ailes et prendre plusieurs mètres d’altitude. Il tourna son visage dans toutes les directions en remuant pour se maintenir en hauteur. La chauve-souris avait senti un danger, un nouveau facteur extérieur qui s’approchait à grande vitesse. Enragé par cette information qu’il ne parvenait pas encore à déchiffrer convenablement, la bave s’écoulait sur son corps sans qu’il s’en aperçoive. Pour ne prendre aucun risque, il s’éloigna en toute hâte de l’arène de combat pour se dissimuler dans l’ombrer et préparer une autre éventuelle attaque. Le danger était imminent.



Code par xLitlle Rainbow & Altheda
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des assassins
Ligue des assassins
Derrick Coe /Black Spider

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Derrick Coe /Black Spider

[TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom]   [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom] EmptyVen 12 Juin - 14:04
Batman devait glané des informations sur divers criminels et les activités qu’ils faisaient actuellement. S’il arrivait à tout regrouper et à avoir des points d’accès pour les prendre en filature et les arrêter, mais cela n’était jamais simple. De plus, il ne voulait rien omettre pour ne pas être pris au dépourvu à tout moment. Malgré que cela puisse arriver à certains moments. Durant ces moments, il utilisa le plus souvent sa ruse et son intelligence pour s’en sortir.

Se trouvant devant son bat-ordinateur, Bruce continuait de rassembler des données en notant la totalité sur un fichier sécurisé qu’il enregistrait sur une clé usb à part afin de rien compromettre. Durant le transfert des données, Alfred arrivait en apportant du thé et quelques biscuits. Soudain, alors qu’il remerciait Alfred pour sa prévenance, Batman reçu un appel vidéo sur son bat-ordinateur. Voyant qu’il s’agissait de l’oracle, il répondit et l’écoutait attentivement. Ce qu’elle lui disait alors ne lui plaisait pas.

- Compris, je m’en occupe de suite. Merci Barbara.

Coupant la conversation, Bruce mis son masque et pris quelques armes ainsi qu’un dispositif qu’il avait mis au point à ses débuts. Fin prêt et en costume, il prit la batmobile en se rendant à gotham. Restant en communication avec Alfred, il lui demandait la localisation de batwoman afin qu’il s’y rendre aussi vite que possible. Et à moins de deux kilomètres d’elle, il quitta son véhicule pour se rendre à ses côtés en grappin. A moins d’un kilomètre, Bruce activa son dispositif qui n’était qu’un petit bouton lui permettre d’émettre un son que les chauve-souris détestaient.

Voyant l’état de Kat à son arrivée, Bruce s’empressait de vérifier son pouls avant de lui administrer un antalgique sous forme de sérum. Gardant alors son répulsif sonore à chauve souris sur lui, il s’en allait avec elle afin de la ramener en sécurité à la base. Pas question de combattre alors qu’un membre de sa famille est mal en point. «Alfred, préparer la table de soin et appeler un médecin au manoir, elle en aura besoin au plus vite.»

Après quoi, il s’empressait de rejoindre son véhicule pour aller à la batcave avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom]   [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Otisburg :: Usine Ace Chemicals-
Sauter vers: