Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Personnages? Règlement?

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Sny

Personnages? Règlement? Empty
MessageSujet: Personnages? Règlement?   Personnages? Règlement? EmptyMer 3 Juin - 16:15
Bonjour à toutes et tous,

je commence déjà par vous féliciter de la qualité graphique de votre forum.
J'ai maintenant plusieurs petites questions:


  • Le règlement semble assez "pauvre" par rapport à de nombreux autres forum. Notamment sur la gestion des combats et de l'équipement. Du coup je voulais savoir si les combats étaient uniquement basés sur le fair play? Ou s'il existait une fiche technique pour chaque personnage avec des coups spéciaux ou autre, s'il y a une barre de vie ou quoi que ce soit de particulier?


  • Au niveau des équipements, même réflexion: est-ce que par exemple si je joue Batman, je peux dire que j'utilise n'importe quel équipement d'un simple point de vue RP comme des lunettes thermiques à vision zoom, des batarangs soniques, des grenades fumigènes, des semelles ventouses, etc ou alors a-t-on un "sac"pouvant contenir uniquement un certain nombre d'objets? Si je souhaite avoir un QG, est-ce possible , si oui comment? Si je possède  un personnage en armure par exemple, dispose-t-il de tout gadget technologique qui me vienne à l'esprit ou alors dois-je tenir à jour une fiche personnage dans laquelle je mets mes différents équipements/armes? Et que je peux donc débloquer potentiellement de nouveaux équipements technologiques?


  • Enfin pour les personnages, les prédéfinis du forum sont basés sur l'entourage de Gotham mais s'en éloignent plus ou moins selon les personnages: exemple avec Green arrow qui normalement est à Starling City, Deathstroke qui est généralement plutôt affilié aux teens titans, Luthor qui dépend normalement plus souvent de Métropolis  etc... Du coup je me demandais jusqu'où peut-on pousser l'univers? Est-il possible d'incarner Superman (vu que c'est le meilleur -seul?- ami de Bruce ?) Les autres membres de la JLA? Les autres vilains? Est-ce que je peux incarner n'importe quel héros DC en fait, ou dois-je respecter votre liste de prédéfinis?


Désolé pour toutes ces questions, mais je vous remercie par avance!

Un futur membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Selina Kyle/Catwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Batman
Relations amicales: Jason Todd, Harley Quinn, Constantine
Selina Kyle/Catwoman

Personnages? Règlement? Empty
MessageSujet: Re: Personnages? Règlement?   Personnages? Règlement? EmptyMer 3 Juin - 17:17
Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Tout d'abord, merci beaucoup pour le compliment.

Pour te répondre:
- Effectivement, pour la gestion des combats, nous privilégions un accord commun avec les membres du RP. Chacun des coups sont déterminés à l'avance entre les joueurs. Le but étant d'accepter et de jouer le jeu sur le fait que son propre personnage peut être blessé, mutilé. Notre règlement interdit de blesser un autre joueur sans son accord au préalable. De plus, nous refusons le grosbill, chaque personnage a une faiblesse, Batman y compris. Nous développerons sans doute un système plus poussé si cela le nécessite.

Chaque personnage a une fiche de présentation : disponible dans les fiches valides ainsi que son carnet de bord. Les fiches et les carnets sont à disposition afin que chacun puisse lire et comprendre le personnage de l'autre et ainsi comprendre comment combattre son adversaire et utiliser ses faiblesses contre lui.

- Vis à vis des équipements, ils sont à spécifier dans sa fiche de présentation et dans son profil de membre (feuille personnage). L'équipement doit correspondre au personnage, ainsi le Joker ne peut pas avoir de vision thermique sans une explication complète et détaillée. Il est judicieux effectivement de tenir à jour son carnet de bord et y ajouter ses équipements me semble quelque chose de nécessaire.

Nous avons un système de réputation qui permait d'acheter des armes/gadgets supplémentaires que votre personnage n'aurait pas habituellement. Ce système est basé sur des défis RP (exemple: - Publier 1 message RP : 2 points de réputation/message ou - Clôturer 1 sujet RP : 3 points de réputation supplémentaires).

Un certain nombre de points sont demandés pour obtenir des armes supplémentaires, obtenir un repaire notamment.

- Concernant les personnages pré-définis, la liste n'est pas exhaustive, évidemment. Néanmoins, nous essayons d'ajouter des personnages qui sont de près ou de loin lié à l'univers Batman (Deathstroke en faisant partie par exemple). Nous ne nous revendiquons pas être un forum DC cependant.
Par soucis de cohérence avec les citoyens, la mafia de Gotham et d'autres personnages, nous n'acceptons pas les personnages avec des "super pouvoirs". Ainsi, Clark Kent, malgré le fait qu'il soit le meilleur ami de Bruce Wayne et Batman ne peut être à Gotham, il serait trop puissant pour des personnages comme Catwoman ou le Pingouin.

Nous avons une liste des compétences interdites sur le forum.
Si tu as une idée de personnage en tête qui n'est pas référence dans les prédéfinis, n'hésite pas à nous dire de quel personnage il s'agit et nous pourrons étudier cela.

J'espère avoir répondu à tes questions, je reste disponible au besoin.

A très vite je l'espère !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a voir

Personnages? Règlement? Empty
MessageSujet: Re: Personnages? Règlement?   Personnages? Règlement? EmptyLun 27 Juil - 11:12
Bonjour !
je fais du recyclage de topic ^^
je voudrais savoir si vous acceptiez des personnages d'autres univers ( j'ai vu un roy harper sauvage trainer, mais celui qui me tenterais est un peu plus spécifique).
J'aimerais bien incarner un personnage de l'aquaverse qui avec moult raisons valides serait en ville.
est ce possible ?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
L'Esprit de Gotham

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF PNJ
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Gotham City
L'Esprit de Gotham

Personnages? Règlement? Empty
MessageSujet: Re: Personnages? Règlement?   Personnages? Règlement? EmptyLun 27 Juil - 13:09
Bonjour, cher invité(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Batman Eternal RPG et te remercions chaleureusement de t'intéresser à nous.

Peux-tu nous préciser quel personnage tu souhaites incarner exactement ? Nous acceptons en effet certains personnages d'autres univers (cohérents avec le nôtre) mais pas tous en fonction de leurs compétences et des liens que l'on peut utiliser pour les lier à Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a voir

Personnages? Règlement? Empty
MessageSujet: Re: Personnages? Règlement?   Personnages? Règlement? EmptyLun 27 Juil - 13:37
je pensais à Tula qui est sur terre est se serait echouée à gotham apres le couronnement de mera est serait en cet endroit pour devenir une glorieuse anomyne
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
L'Esprit de Gotham

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF PNJ
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Gotham City
L'Esprit de Gotham

Personnages? Règlement? Empty
MessageSujet: Re: Personnages? Règlement?   Personnages? Règlement? EmptyMar 28 Juil - 21:32
Nous te remercions vivement pour ces précisions !

L'équipe administratrice a étudié ta demande et a pris la décision de la refuser. En effet, il y a malheureusement de grandes chances que le personnage que tu souhaites incarner se sente seul à Gotham City en ce sens qu'il sera difficile de le faire évoluer dans cette ville, de construire des liens avec les autres personnages et, surtout, un objectif à long terme pour lui.

Nous t'invitons à te diriger davantage vers la liste des personnages prédéfinis disponible sur notre forum. Si tu as cependant une autre proposition à nous soumettre, nous l'étudierons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
a voir

Personnages? Règlement? Empty
MessageSujet: Re: Personnages? Règlement?   Personnages? Règlement? EmptyMar 28 Juil - 22:05
n'ayant pour l'instant pas d'autres envie de personnage et puisque vous avez rendu votre décision unilatéralement
je m'y conforme et vous souhaite une agréable soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Personnages? Règlement? Empty
MessageSujet: Re: Personnages? Règlement?   Personnages? Règlement? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages? Règlement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs des personnages
» Personnages temporaires
» Règlement du forum
» Règlement de la chatbox
» Liste des personnages autorisés et interdits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Section des invités :: Questions des invités-
Sauter vers: