Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]

Aller en bas 
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] Empty
MessageSujet: Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]   Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] EmptyLun 27 Juil - 2:17
Digitalis purpurea

ARSENAL
.


CHESHIRE


Le silence. C’était quelque chose à la fois agréable et vraiment… perturbant ? Heureusement, ici à Gotham City, le silence n’existait pas vraiment, on pouvait toujours entendre la pluie tambouriner sur le toit, on pouvait entendre le bruit de la circulation, des klaxons qui pouvaient nous tirer de nos rêveries, les sirènes de la police qui nous rappelaient où on vivait, des cris qui témoignaient que la police avait mis trop de temps à arriver. Non, à Gotham, le silence ne régnait pas. Et pourtant, on n’entendait pas une mouche voler dans l’appartement de Jade Nguyen. Pourquoi ? Parce qu’elle n’était pas là ? Parce qu’elle avait revêtu cette robe verte pour aller tuer quelques personnes ? Du tout. Parce qu’elle avait attrapé un vieil album de photo et regardait quelques photos de sa fille, de sa naissance à aujourd’hui… Les enfants grandissaient vite. Vraiment vite. Beaucoup trop vite… Mais encore plus lorsqu’on ne les voyait pas. Avoir raté les premiers pas de Lian et ses premiers mots faisait beaucoup trop mal à la femme. Elle savait que s’éloigner, c’était protéger sa fille, lui permettre de vivre ses premiers moment à l’école, ses premiers chagrins amoureux comme une enfant normale, avec des parents normaux et pas un justicier et une assassin. Mais elle ne pouvait s’empêcher de vouloir être là pour l’aider à choisir sa robe de bal pour la fin de l’année quand elle atteindra ses seize ans. Elle devait faire des efforts, elle devait être là pour l’enfant. En vrai. Pas assis sur son lit à regarder des photographies.

Jade ferma les yeux et se fit une promesse. Être beaucoup plus présente pour Lian maintenant. Même si ce n’était pas la meilleure des idées. Mais il fallait qu’elle fasse passer sa carrière prolifique d’assassin après sa fille. Il était temps. Il fallait avouer que les propos de Roy de la dernière fois l’avaient travaillée. Plus qu’elle ne voulait l’admettre. C’était bien que le roux refasse sa vie, et qu’une personne soit présente dans la vie de Lian… Mais ce n’était pas sa mère. La brune s’en voudrait toute sa vie si quelqu’un venait à voler ce lien qui l’unissait à Lian.  Jade referma l’album de photographies violemment. Elle se dirigea vers une armoire où elle rangeait ces précieux souvenirs. Le silence fût rompu par le bruit du tiroir qui semblait souffrir à chaque fois qu’on l’ouvrait, mais ce n’était pas assez pour faire sortir Jade de ses pensées. Elle posa délicatement le carnet dans ce tiroir, il avait une place de choix, loin des sabres, loin des fioles de poisons. Même si ce n’était que des photographies, des souvenirs, des choses inanimées, l’assassin souhaitait éloigner chaque chose qui touchait de près ou de loin à sa petite de ses activités nocturnes pas très légales et morales. Bien que le bruit de ce tiroir grinçant rompe le silence de l’appartement, ce n’était pas assez pour faire sortir Nguyen de ses pensées…

Non, ce qui la fit sortir de ses pensées une bonne fois pour toute, ce fût des bruits lourds venant de sa porte d’entrée. Elle arqua un sourcil, qui était-ce à cette heure-ci ? Quelqu’un lui avait envoyé un mercenaire ? Un justicier l’avait retrouvé ? Elle espérait que ça soit une de ses réponses, après avoir regardé ces photos, ces témoignages du temps qui passait, elle avait le moral dans les chaussettes et autant dire qu’une petite bagarre avec quelqu’un de qualifié lui ferait retrouver le sourire, voir le sang couler et colorer son tapis de salon serait parfait. Elle attrapa son sabre, prête à se battre. Mais c’était quand même étrange que la personne n’ait pas défoncé la porte pour rentrer, ne soit pas passé par le balcon… Pourquoi toquer à la porte ? C’était une très mauvaise idée pour surprendre l’assassin… Quoi que… C’était peut-être une astuce ? On la divertissait en frappant à la porte, puis on l’attaquait par derrière. Bonne idée, mais Jade restait sur ses gardes. C’était important d’écouter chaque bruit autour de soi pour savoir où se trouvait la proie. C’était la base de la chasse, écouter les sons, les bruits, écouter ce qui faisait que le silence était rompu.

Finalement, les bruits contre la porte se stoppèrent, laissant alors audibles des gémissements d’agonie… Comme si une bête était venue mourir à sa porte. Jade n’y comprenait plus rien. De quelle stratégie il s’agissait au juste ?

Il ne s’agissait d’aucune stratégie. Et elle le comprit aussi vite lorsqu’elle entendit une voix masculine prononcer son nom… Elle avait reconnu cette voix. C’était Roy Harper, son Roy Harper. C’était quand même cocasse que le destin lui envoie le roux ce soir, lorsqu’elle avait pris la décision de s’occuper de Lian, un peu plus.
Bien sûr qu’elle allait ouvrir la porte, même s’il s’agissait d’un piège et que Jason ou que Green Arrow et Black Canary la cueille par derrière, c’était Roy.

Mais vu les gémissements de douleur, ce n’était pas un piège. Roy était l’animal abattu qui venait mourir sur son pallier… Ou simplement venait-il demander de l’aide ?

Elle ouvrit la porte et trouva son ex-amant dans un état lamentable. Tremblant et très fébrile, les yeux qui se fermaient peu à peu, c’était un miracle qu’il ait réussit à se rendre jusqu’ici sans mourir avant et sans attirer l’attention… Les gens à Gotham étaient-ils tous sourds et aveugle ? Quoi qu’il en soit, elle se mit accroupie et passa ses bras sous les aisselles de l’archer pour le pousser à l’intérieur… Il pesait son poids mine de rien. Elle ne pourrait pas le mettre sur son canapé pour le moment. Tant pis, elle le soignerait comme ça, sur le sol.  Jade n’était pas la plus intelligente de Gotham, mais elle savait reconnaître les signes d’un empoissonnement. Et merde... Qu’avait-il fait ?

Elle ferma les yeux et compta jusqu’à trois. Trois secondes pour se ressaisir et ne pas céder à la panique. C’était elle qui empoisonnait les gens, pas elle qui les soignait normalement. Mais ce soir, elle sauverait une proie. Pas sa proie, mais la proie d’un autre chasseur qui jouait dans la même cour qu’elle : utiliser des poisons pour blesser mortellement.

Elle reconnaissant les signes d’un empoissonnement à la digitale. Des plantes en formes de doigts. Très malin. Si Jade n’agissait pas très vite, le cœur de l’archer finirait par lâcher.
Pas aujourd’hui, non. Lian ne serait pas privée de son père aujourd’hui. Jade ne perdrait pas l’homme de sa vie aujourd’hui, non. Pas sous ses yeux. Le remède ? Du Digibind.

Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre que Roy se réveille. En bonne santé. Elle l’espérait. Elle soupira de soulagement. Elle le laissa allongé sur le sol et passa une main dans ses cheveux. Quelle frayeur… Mais contre qui s’était-il frotté pour rentrer comme ça ? Peu importe, elle aurait ses réponses plus tard. Maintenant, elle voulait juste le voir se réveiller dans quelques heures et en bonne santé…

Au pire, Roy deviendrait un artiste après cette soirée. Il ne verrait plus les couleurs normalement, un peu comme Van Gogh, qui auraient vécu un empoissonnent à la digitaline.
Franchement, ce n’était qu’un symptôme secondaire, elle s’en fichait, elle voulait juste le voir en vie.








Dernière édition par Jade Nguyen/Cheshire le Dim 23 Aoû - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Barbara Gordon / Batgirl

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles:
Relations amicales: DINAH/DICK
Barbara Gordon / Batgirl

Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]   Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] EmptyMar 28 Juil - 18:32

DIGITALIS PURPUREA
image1 image2

ARSENAL FT CHESCHIRE.

 Il ne sait comment il avait fait pour trouver la force d'arriver jusqu'à l'appartement de Jade sans mourir en route. Il grimpe les escaliers péniblement s'appuyant sur les murs. Roy arrive devant la porte de son ex petite amie, il frappe à celle-ci s'appuyant sur le mur, il avait de plus en plus du mal à tenir éveillé. Il espère que cette dernière est dans son appartement. Il fut soulagé de la voir ouvrir la porte mais perd aussitôt connaissance.

Roy était vraiment en très mauvais état, sa vie était maintenant entre les mains de Jade, cela aurait pu lui faire peur, mais il avait une confiance aveugle en la jeune femme. Le rouquin repris connaissance quelques heures plus tard. En ouvrant les yeux, la première chose qu'il vit était le regard bienveillant de Jade qui était assise à même le sol à côté de lui, il put aussi sentir sa main parcourant ses cheveux.


"Hey toi, je dois être horrible à voir. Merci de m'avoir sauvé la vie, je sais que je devais te laisser tranquille, mais je savais que tu serais la seule à pouvoir m'aider."
Roy se redresse pour se mettre en tailleur, il se passe les mains sur le visage, il était encore nauséeux et avait mal au crâne mais il se sentait déjà mieux.

"J'ai voulu jouer au héros et cela ne m'a pas vraiment réussi. Si tu demandes qui c'était, je pense que tu la connais sous le nom de Poison Ivy. Enfin je ne vais pas t'importuner avec mes histoires, encore merci Jade." Il reste un moment le regard plongé dans celui de la jeune femme, il reprend ses esprits pour regarder sa tenue. Cette dernière était couverte de boue et lui aussi car il avait dû ramper pour arriver jusqu'ici. Arsenal se relève, aidant la brune à se relever, il jette un regard sur l'horloge qui était accrochée sur le mur. Dans moins de deux heures, il devrait aller chercher sa fille chez l'une de ses amie d'école, mais il ne pouvait pas y aller dans cet état.

"Je ne voudrais pas t’embêter, mais c'est possible que je prenne une douche chez toi ?"

Il la regarde d'un air un peu confus, il n'avait vraiment pas envie de l'importuner, mais à sa grande surprise cette dernière accepta. L'homme la remercie et se dirige vers la salle de bain. Il se déshabille pour finir sous la douche, l'eau qui coulait sur son dos le soulageait de cette soirée catastrophique qu'il avait vécu.

20 minutes plus tard, le jeune homme se sèche et accroche sa serviette autour de sa taille. Il se rend compte qu'il ne lui avait pas demandé de vêtements de rechange et il ne pouvait certainement pas aller chercher sa fille dans cette tenue de mercenaire et malheureusement le temps manquait pour qu'il retourne chez lui. Roy ouvre la porte de la salle de bain.

'' Tu vas me dire que je suis vraiment lourd, mais tu aurais des vêtements propres qui pourrait m'aller, un t-shirt et un jogging par exemple... Enfin j'aurais pu mettre une de tes robes, je suis sur que je serais sexy, mais je ne veux pas te voler la vedette.''

Roy se rendit compte qu'il avait l'air juste idiot à parler ainsi à moitié nu devant Jade. Il se gratte la tête avant de reprendre la parole.

'' Dans moins d'une heure je dois aller chercher Lian chez l'une de ses copines d'école. Je... ça lui ferait plaisir que tu viennes la chercher avec moi. Enfin si tu ne le souhaites pas je ne vais pas t'en vouloir.''

Code by Swarley

Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]   Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] EmptyMer 19 Aoû - 2:34
Digitalis purpurea

ARSENAL
.


CHESHIRE


LLs sentiments humains, voilà quelque chose de très complexe qui… fascinait toujours autant depuis tant d’années ? Les gens étaient vraiment incompréhensibles, et Roy faisait partie des gens incompréhensibles. Leur de leur dernière rencontre, il avait été plus que clair avec elle : Elle ne faisait plus partie de sa vie, enfin, elle restait la mère de Lian mais leur relation serait désormais cordiale pour le bien de l’enfant, cette relation ambiguë n’avait plus lieu d’être et l’assassin savait que l’archer l’avait remplacée, enfin remplacée… Mais, il était aussi clair que d’autres sentiments avait parcouru Roy lorsque le poison était entré dans son corps, évidemment de la peur mais… Quoi d’autre ? Un instinct de survie ? Probablement, c’était pour ça qu’il avait marché tant bien que mal jusqu’à chez Jade, mais… peut-être autre chose, peut-être qu’il avait réalisé que c’était elle la femme de sa vie ? Qu’il ne pouvait tirer un trait sur tout ça ? Peut-être. Après tout, Jade pensait souvent au roux et à l’amour qu’elle lui portait et ses sentiments vis-à-vis de lui était plus que confus, mais elle savait une chose : elle ne pouvait pas le perdre, elle ne le supporterait pas. Elle avait l’habitude de le voir blessé, dans un piteux état mais pas aussi près de la mort. Elle n’avait ressenti cela, une peur aussi grande. Celle de s’imaginer sans quelqu’un d’aussi important. Qu’aurait-elle fait ? Que serait-elle devenue ? Elle secoua sa tête, elle ne voulait pas s’imaginer ça. Roy allait bien. Et cette petite frayeur lui apprendrait à se frotter à des gens dangereux comme Poison Ivy. Mais Poison Ivy apprendrait bientôt qu’il ne fallait pas avoir Cheshire comme ennemie.

Jade secoua la tête pour reprendre ses esprits, elle alla dans sa chambre et réussit à trouver dans son armoire quelques vêtements d’hommes. Elle arqua un sourcil se demandait ce qu’ils fichaient là. Mais finalement, elle s’en fichait. Au moins, l’homme pourrait troquer cette tenue pleine de boue contre quelque chose de plus confortable et qui sentait moins mauvais. Elle avança de nouveau jusqu’au salon où elle se posa sur le sofa en attendant que l’anti-héros sorte de la salle de bain. Elle posa son regard sur un des dessins que Lian lui avait fait. Les dessins de la petite étaient les seules décorations de cet appartement. Il ne fallait pas que cet endroit ait trop de … personnalité, ça pouvait être utile si la police ou un justicier la traquait ici. Ils ne trouveraient rien qu’ils ne savaient déjà. Et mettre de la décoration, aménager plus que le nécessaire ferait que Jade appréciait l’endroit et c’était hors de question. Elle appelait cet endroit maison, mais elle savait que ce n’était qu’un lieu pour dormir, se préparer et manger. Vraiment, le strict minimum. Roy était le premier invité dans cet appartement. Elle refusait de donner trop d’importance à cet endroit, puisqu’elle finissait par se faire déraciner de force à chaque fois des endroits qu’elle appréciait. La preuve lorsqu’elle n’était encore qu’une petite fille et que ces personnes l’avaient arrachée de sa mère… Mais son appartement avait pris une symbolique qu’elle ne le veuille ou non ce soir. C’était l’endroit où elle avait sauvé l’homme qu’elle aimait.

Finalement, Roy quitta la salle de bain pour rejoindre la même pièce que Jade. Parce qu’elle ne le connaissait que trop bien elle avait anticipé sa question. Bien sûr qu’elle avait des vêtements pour lui. Elle espérait que qu’ils soient à lui, histoire de ne pas déclencher une espèce de crise de jalousie ou quoi chez le roux, mais bon, ce n’était pas le moment, globalement.

La brune sourit légèrement, il fallait toujours que Roy fasse des blagues… nulles, n’ayons pas peur des mots. Elle s’approcha de lui pour appuyer sur le bout de son nez avant de lui répondre.

« Aucune de mes robes ne dirait, t’es bien trop gros pour ça~ »

Bien sûr que c’était uniquement pour le taquiner, il était énormément en forme comme pouvait le voir Jade, puisque monsieur mettait dix ans à s’habiller. Loin d’elle l’idée d’observer Roy comme ça, mais elle devait reconnaître que le sport et les sorties nocturnes de son ex-petit ami, portaient leur fruits.

" Dans moins d'une heure je dois aller chercher Lian chez l'une de ses copines d'école. Je... ça lui ferait plaisir que tu viennes la chercher avec moi. Enfin si tu ne le souhaites pas je ne vais pas t'en vouloir.''

L’assassin se figea, elle ne savait pas quoi répondre à la question. Oui, elle s’était dit hier soir qu’elle devait faire des efforts pour sa fille, la voir plus souvent, être présente et mettre de côté cette partie sombre d’elle-même… Mais elle ne comptait pas le faire aussi vite ? C’était un travail sur elle-même.
Elle ne savait pas si elle pouvait dire oui.

Mais elle ne pouvait pas dire non.
C’était la moindre des choses. Elle hocha la tête, elle sortirait avec Roy pour retrouver Lian aujourd’hui, le roux avait eu sa dose d’émotion avec cette empoisonnement, pas sûr qu’un énième refus de son ex-compagne soit ce dont il avait besoin.

Même si, c’était clair que le fait que la brune accepte allait… lui donner une bonne dose de surprise.

« Habille-toi vite alors, et on y va »

Elle lui pinça la joue et attrapa une veste et des chaussures banale pour sortir, ça lui faisait bizarre d’être… Jade Nguyen et pas Cheshire en quittant cet appartement.
Bien évidemment, Jade étant Jade, elle ne pouvait s’empêcher d’apporter une clarification.

« … Tu sais je fais un effort, là… Mais… je sais pas si j’en serai souvent capable... » Elle baissa la tête, reconnaissant ses faiblesses. « Tu sais que je vous aime toi et Lian, c’est pour vous que je fais ça… que je suis seule, je veux vous protéger et pas vous détruire. » Elle s’approcha du roux doucement et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Tant pis pour cette June, Jane ou quoi. Elle rit un peu en secouant la tête. « Ne t’inquiètes pas, celui-ci ne va pas te tuer. »






Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Barbara Gordon / Batgirl

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles:
Relations amicales: DINAH/DICK
Barbara Gordon / Batgirl

Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]   Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] EmptySam 22 Aoû - 21:40

DIGITALIS PURPUREA
image1 image2

ARSENAL FT CHESCHIRE.

 Roy regarde la jeune femme s'approcher de lui, il lui sourit à sa réflexion.

"Madame Nguyen votre réflexion me fait mal au cœur ."

Il rigole légèrement, prend les vêtements des mains de Jade et fut étonné que la jeune femme accepte d'aller chercher leur fille. Un sourire s'affiche sur le visage du jeune homme. Alors qu'il se retourne pour se diriger vers la salle de bain, jade l'interpelle une nouvelle fois. Il se retourne de nouveau pour la regarder.

"C'est une très belle preuve d'amour pour ta fille, Jade, et même pour moi..." Jade ne s'était jamais confiée ainsi au jeune homme, il était un peu perdu et ne savait pas quoi lui répondre. Il fut encore plus déboussolé quand la jeune femme l'embrassa.

"Jade je...Je t'aime.."

Il lâche les vêtements sur le sol et pose ses mains sur les joues de la jeune femme pour approcher ses lèvres des siennes. Plus rien ne comptait pour lui hormis sa famille et Jade en fait partie. Il pose son front contre le sien, appréciant ce moment comme si c'était le dernier.

'' Je ne m’inquiète jamais quand je suis avec toi.''

Il recule sa tête pour la regarder dans les yeux et lui sourit tendrement.

''Ce n'est pas que je n'apprécie pas ce moment, mais je vais aller m'habiller pour éviter d'être en retard. ''

Il lui embrasse le front avant de ramasser les vêtements sur le sol et de prendre la direction de la salle de bain. Il en sort quelques minutes plus tard. En sortant de la salle de bain, il reste un moment planté devant Jade. Peu importe ce qu'elle portait sur elle, elle était toujours magnifique. Lian avait de quoi tenir de sa mère. Il lui sourit bêtement reprenant ses esprits.

''Permets moi de te dire que cette tenue te va à merveille '' Roy regarde l'horloge qui se trouve sur le mur.

''Tu es prête Jade ? Lian doit nous attendre, enfin m'attendre mais elle sera ravie de te voir. ''

Il attend que la jeune femme acquiesce et tout les deux prennent la direction du domicile où se trouvait leur fille. Pendant le trajet Roy entreprit la conversation. Le trajet ne fut pas très long. Ils arrivent enfin vers une banlieue de pavillons assez bourgeois en contraste avec le Gotham que Roy connaissait. Roy frappe à la porte d'entrée, il tourne la tête vers Jade. Il lui prend la main sans trop réfléchir.

''Tu sais que ça me fait très plaisir que tu viennes avec moi. Je voulais m'excuser de mon comportement la dernière fois, je sais que j'ai était un peu dur avec toi. Et tu sais pour moi et June c'...''

Il fut interrompu, la porte s'ouvre et une femme apparaît.

''Bonjour Monsieur Harper je vous attendais!!! Bonjour Madame ?''

''Bonjour madame Rocheval, Lian à été sage ? Oh je vous présente la mère de Lian.''

Il laisse les deux femmes se saluer mutuellement et puis la femme part chercher Lian qui aperçoit sa mère sur le bas de la porte. La petite fille se mit à courir et saute dans les bras de sa mère. La jeune femme salue le couple et ferme la porte les laissant savourer ce moment du bonheur.
Roy regarde les deux femme de sa vie avant de s'approcher de sa fille, il tapote sa tête avec le sourire.



''Alors maman est là, on oublie papa !.''

Code by Swarley

Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]   Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] EmptyDim 23 Aoû - 1:46
Digitalis purpurea

ARSENAL
.


CHESHIRE


Quel choc de s’éloigner de Gotham. De quitter un endroit sale, pollué et chaotique pour cette banlieue ou la ville semblait si apaisante. Ces maisons blanches toutes épurées avec un toit en pente presque plat, ses grandes cheminées sans décorations et ces fenêtres horizontales étaient magnifiques. Jade clignait des yeux, doutant de la possibilité que quelqu’un soit autorisée à se trouver ici. Pourtant, si un jour, elle devait quitter cette vie de vices, cet emploi aux mœurs discutables… C’est dans un endroit comme ça qu’elle voudrait vivre. Oh, elle se doutait bien que la vie avec des voisins envahissants l’énerverait vite, qu’une vie trop parfaite lui donnerait envie de s’arracher les yeux de la tête. Mais il fallait reconnaître que ces maisons modernes qui semblaient bloquées dans les années soixante donnait plus qu’envie. Elle s’imaginait à chaque fois sur le proche une tasse de thé vert à la main, Lian qui jouait sur la pelouse et Roy pas loin. Mais Jade ne pouvait pas s’accorder ce genre de vie. Elle pensait ne pas y avoir droit. Pas après tout ce qu’elle avait fait… Et surtout, elle connaissait sa mission, elle savait ce qu’elle faisait de mieux. Être comme une lionne, quelqu’un qui chasse des proies en échange de récompenses. Être égoïste. Elle avait été formatée, et même si parfois, elle s’accordait des moments hors du temps pour tenir la main de Roy, pour voir son enfant, elle reprenait bien vite cette vie de vices.

En fait, Jade n’était pas facile à cerner, même elle, elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Est-ce qu’elle voulait rester comme ça, formatée, coincé dans cette boite où on l’avait enfermée ? Où est-ce qu’elle voulait tout envoyer en l’air, vivre une belle vie de famille avec un mari aimant et des enfants ? L’inconnu lui faisait peur, elle voulait avoir contrôle sur sa vie, oui, depuis qu’elle avait refusé d’être esclave en tuant son maître, puis son mari, enfin, celui dont on l’avait marié de force. Mais elle avait également peur d’être quelqu’un d’autre que cette version actuelle d’elle-même, froide, professionnel, sans cœur, au tendance sociopathe. Jade était incroyablement contradictoire. Comment Roy pouvait-il la supporter. C’était donc cela l’amour ? Voir au-delà des comportements étranges ? Être là quoi qu’il arrive ?

Jade releva la tête, sachant tout ça de sa tête. Il fallait qu’elle s’accorde le droit de vivre le moment présent, de penser à des choses : positive. Positives comme ce matin dans son appartement. Dans quelles secondes cette porte s’ouvrirait et Lian serait-là devant elle. Jade appréhendait légèrement le moment. Est-ce que la petite allait la rejeter, lui en vouloir de n’être jamais-là  ? Est-ce que la petite allait… La reconnaître. Oui, quand même… Enfin, elle espérait. Elle était un peu nerveuse. Mais il ne fallait pas que Roy le voit, même si elle acceptait que ça soit le seul à la voir dans ces états. Mais Jade avait besoin d’avoir toujours le contrôle.


La lourde porte s’ouvrit, une femme élégante se présenta. Jade arqua un sourcil. C’était ça qu’elle devrait ressembler si elle optait pour une vie en banlieue. Bouh. Ennuyant. La femme devait avoir la trentaine, mais physiquement, on pouvait lui en donner une dizaine de plus. Même si Jade n’était pas sociable quelqu’un de très… Apte. Elle salua la femme, avec un sourire. Peu sincère, hypocrite, mais un sourire quand même.

Finalement, le moment le plus important de la journée arriva, le moment le plus magique. Lian était là. Elle avait reconnu sa mère, elle lui avait sauté dans ces bras. Jade s’abaissa à la hauteur de son enfant et lorsqu’elle sentit le cœur de son bébé contre le sien. Plus rien n’avait d’importance. Plus rien. Elle ne ressentait que de l’amour, de la fierté et elle était heureuse comme très peu auparavant. Elle sentait quelques larmes rouler le long de ses joues. Elle balaya ses affreuses gouttes en un geste. Le monde s’était arrêté de tourner, plus rien n’avait d’importance. Seul être en compagnie de sa fille comptait pour le moment. Elle pourrait vraiment tout faire pour ce bout de chou. Elle la protégerait sans arrêt de gens comme elle. Elle la protégerait sans arrêt d’elle-même. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, l’assassin passerait du temps avec son enfant. Ils iraient au parc, ils iraient pécher, jouer à la balle peu importe. Aujourd’hui elle troquait son costume d’assassin pour quelques moments avec son enfant. Elle se rechargeait les batteries.

Elle posa son regard sur Roy. Ils s’aimaient, vraiment, mais est-ce qu’elle devait se remettre avec lui ? Arf. Elle penserait à cela après, aux sacrifices que ça entraînait et tout cela après. Ils auraient une vraie discussion ce soir, posé, quand la petite dormirait.



Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Barbara Gordon / Batgirl

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles:
Relations amicales: DINAH/DICK
Barbara Gordon / Batgirl

Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]   Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] EmptyMar 25 Aoû - 11:06
Roy Harper / Arsenal a écrit:

DIGITALIS PURPUREA
image1 image2

ARSENAL FT CHESCHIRE.

Pendant une journée entière Roy s'était retrouver avec Lian et Jade comme une véritable famille. Ce sentiment de bonheur était quelque chose de très rare pour le jeune homme, mais il savait l’apprécier. La petite famille avait passé la journée dans un parc d'attraction, ils avaient beaucoup rit et manger de nombreuses glaces. Il était 20h quand Roy décide de rentrer en compagnie de sa file et de son ex copine, il souhaiter une chose de pas croisé June, il n'avait pas envie d'avoir une scène de ménage qui cacherais ce moment de bonheur. Roy propose alors à Jade de venir dîner chez lui en compagnie de sa fille, la jeune femme avait répondu positivement à sa demande ce qu'il l'avait fait sourire.
Le dîner ne fut pas un repas gastronomique bien au contraire pour une fois il avait commander pizza et Lian ne s'était pas prier pour en manger.

Après le repas Lian ne tarde pas à montrer des signes de fatigue. Roy laisse alors Jade s'occuper de sa fille à savoir lui faire prendre son bain et de la mettre en pyjama, pendant que lui débarrasse la table. Ces petits gestes du quotidien était peut être futile, mais pour Jade il en était autrement. Roy insista pour qu'elle participe à la vie de leur fille.


'' Il est l'heure d'aller au lit ma puce, tu viens ? Si maman le souhaite elle pourra te lire une histoire.''

Roy porte alors sa fille dans les bras pour la dépose dans son lit. Jade était sur le bas de la porte, il la regarde et lui sourit comme pour lui dire qu'elle pouvait s'approcher. Il embrasse sa fille sur le front en lui souhaitant une bonne nuit et il laisse la place à Jade. En passant devant la jeune femme il s'arrête devant elle.

'' Je suis content que tu sois resté... Je te laisse profiter de ta fille.''

Il laisse la place à Jade et part dans le salon. C'était une sensation étrange qu'éprouvait Roy en voyant Jade si proche de sa fille.

Code by Swarley

Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]   Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] EmptyDim 30 Aoû - 1:47
Digitalis purpurea

ARSENAL
.


CHESHIRE


Pour être ce genre de mercenaire, il fallait être quelqu’un d’ultra froid, quelqu’un sans culpabilité, sans remords. Parfois, on grandissait comme ça, en l’apprenant par mimétisme, à cause d’un père bien trop absent qui préférait sa bouteille aux gestes familiaux. Mais, dans le cas de Jade, c’était étrange. On l’avait créée, on lui avait appris à devenir cet assassin sans empathie, sans pitié pour ses victimes. On lui avait appris à ne voir que des proies, pas plus d’être humain. Peut-être que si, la petite avait grandi auprès de sa mère et pas en tant qu’esclave, elle serait devenue une merveilleuse enfant, une gentille petite fille. Mais le destin en avait décidé autrement. Ca n’était pas le moment d’y repenser.

Jade était appuyé contre l’encadrement de la porte, elle regardait avec un léger sourire sa fille et son père s’enlacer pour se dire bonne nuit. Elle appréciait ce moment, vraiment. Le cœur de Jade était glacée, c’était obligatoire pour être une assassin aussi prolifique, mais ce moment en compagnie des deux être les plus précieux de sa vie, avait fait fondre son cœur, un vide avait été comblé. Mais l’assassin ne pouvait s’empêcher de se poser des questions… Est-ce qu’elle méritait ce moment ? Si oui, devait-elle raccroché sa « carrière » pour se ranger définitivement ? Devait-elle fuir, la maintenant de fuite ? Aussi bon était ces moments, ils étaient également une source de stress pour Jade. Sa famille était la meilleure chose pour elle, mais aussi la pire. Elle devait le reconnaître, elle ne pouvait gérer les deux. Il fallait qu’elle chasse ses pensées pour profiter du moment présent. Elle secoua la tête et passa une main dans ses cheveux. Son regard croisa celui de son ex-petit ami qui quitta la pièce pour la laisser seul avec Lian. Savait-il à quoi pensait la femme ? Se doutait-il ? Peut-être, après tout, c’était peut-être la personne qui la connaissait le plus ? Après tout, Roy était la seul personne que Jade avait laissé entrer dans sa vie. Le seul homme en qui elle avait confiance. Jade inspira et entra dans la chambre pour aller embraser sur le front sa fille, lui lire cette histoire, Matilda de Roald Dahl. Un classique de la littérature jeunesse. Jade n’eut pas besoin de lire beaucoup avant que la petite ne cède aux bras de Morphée. Elle déposa un baiser sur son front et quitta la chambre.

Jade ferma les yeux. Devait-elle partir ou rester ? Que faire ? Elle ne voulait plus faire de mal à Roy, mais elle ne pouvait pas rester. Elle ne pouvait plus être autant tiraillée. Il fallait qu’elle arrive à prendre une décision. Finalement, sa famille était sa plus grande faiblesse. Si quelqu’un voulait l’atteindre, c’était une belle façon. Elle pourrait partir. Elle pourrait partir et laisser Roy. Elle l’aimait, elle lui avait dit et c’était tout ce qui comptait, elle savait que c’était réciproque, mais elle ne pouvait pas… Être une mère de famille.

Une fois devant le roux, Jade se jeta dans ses bras. Elle ferma les yeux, profitant de son étreinte, peut-être pas une dernière fois mais peut-être une fois avant un long moment.

« Roy, je ne peux pas rester. Je suis désolée. Aujourd’hui, c’était bien, très bien mais je ne peux pas rester. Tu sais pourquoi, n’essaie pas de me retenir. » Elle déposa un baiser sur sa joue… puis sur ses lèvres. Elle partirait, laissant Roy seul, dans son lit, seul au petit matin, avec uniquement les souvenirs de cette journée, de cette soirée. Mais elle ne resterait pas. Jade était une tempête, une tornade, elle faisait ses ravages et elle choisissait de disparaître, heureusement, Roy avait les épaules pour réparer ses bêtises, même si, le trou dans son cœur causé par la femme était toujours vide. Elle partirait, au milieu de la nuit, mais pour le moment, elle voulait rester contre lui, la tête posée sur son torse. Il fallait qu’elle essaie de lui parler à cœur ouvert, un jour. Mais montrer ses faiblesses… Ce n’était pas son genre, Elle se savait en confiance, mais comprendrait-il ? Après tout. Il avait aussi ses démons.

« Roy. Comment est-ce que je peux changer ? Comment est-ce que je peux dire non à ma vie de mercenaire ? Comment est-ce que je peux arrêter d’être cet assassin ? Que dois-je faire ? Est-ce que je mérite d’être… D’être ici, avec Lian et toi ? Après tout ce que j’ai fait ? J’en ai marre d’être bloquée dans cette vie, celle de Cheshire. » Elle soupira. « Comment tu fais, pour être cet antihéros parfait ? Père de famille et pas forcément du mauvais côté de la justice ? »

Elle était loin de vouloir se repentir, mais elle commençait enfin à penser, que ces missions seraient les dernières avant de suivre une vie plus… calme. Elle avait encore quelques contrats à faire, quelques « salaires » à percevoir. Laisser derrière sa vie d'assassin serait un grand pas dans sa vie, cela lui demanderait beaucoup de ressources. Beaucoup d'aides, elle devrait apprendre à oublier ce qu'on lui avait appris. Mais le jeu en valait la chandelle. Lian en valait la peine.



Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Barbara Gordon / Batgirl

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles:
Relations amicales: DINAH/DICK
Barbara Gordon / Batgirl

Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]   Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] EmptyMar 8 Sep - 17:22

DIGITALIS PURPUREA
image1 image2

ARSENAL FT CHESCHIRE.

La jeune femme apparut devant Roy qui reste un instant planté devant elle sans bouger, mais cette dernière se jette littéralement sur lui. Roy entoure ses bras autour de la jeune femme et pose sa tête dans ses cheveux en sentant son doux parfum. Il était entrain de faire une chose qu'il allait peut être regretter, mais il ne pouvait repousser cette femme, la femme de sa vie. Il relève la tête pour la regarder dans les yeux.

'' Oui je sais Jade, tu as eu trop d'émotions aujourd'hui...''

Roy rit légèrement pour détendre l’atmosphère, mais ne s'attend absolument pas à ce que la jeune femme l'embrasse. Il est surpris mais prolonge le baiser en mettant sa main sur sa joue. Il la garde toujours dans ses bras pour lui répondre.  

'' Tu n'as pas à changer Jade... Accepte de travailler avec moi, une mercenaire à mes côtés me serait très utile. Je n'ai pas envie que tu sois une femme au foyer, je sais que tu ne serais pas heureuse. Cheschire fait partie de ta vie, comme moi pour Arsenal... Oh je suis loin d'être parfait tu sais à quel point j'ai des défauts mais je fais avec pour notre fille, la plus belle chose que tu m'ais donné et je ne te remercierai jamais assez pour ça.''

Il relève la tête de Jade du bout de ses doigts pour plonger son regard dans le sien. Il devait, lui aussi, lui dire ce qu'il ressentait pour elle.

'' Quoi que tu décides, je veux que tu saches que malgré les épreuves de la vie et la distance entre nous c'est que je t'aime Jade. Je n'aurais pas rêvé mieux que toi pour avoir un enfant. ''

Code by Swarley

Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]   Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] EmptyVen 18 Sep - 15:19
Digitalis purpurea

ARSENAL
.


CHESHIRE


Tirer un trait sur son passé, ce n’était jamais quelque chose de facile. Ça faisait mal, c’était un passage difficile, mais parfois indispensable. Jade devait franchir ce passage. Si elle restait coincée dans cette période de sa vie, jamais elle ne pourrait apprécier le changement dans celle-ci. Mais le changement faisait partie de sa vie désormais, Lian grandissait plus vite que prévu, Lian comprenait plus vite que prévu ce qui se passait autour d’elle et surtout, elle avait de plus en plus besoin de ses parents. Roy faisait un travail tout à fait louable, il élevait sa fille avec brio, c’était un très bon père. Mais plus la petite soufflait de bougies, plus elle était apte à comprendre que sa mère l’avait abandonné. Elle ne pourrait pas comprendre que c’était pour la protéger, puisque Jade ne lui parlait jamais. Il fallait que sa change, il fallait que Jade tire un trait sur son passé tragique. Oui, c’était une partie intégrante de sa vie, les abus qu’elle avait connue dans sa vie serait toujours présents et aurait toujours leur impact physiologique. Elle aurait toujours cette méfiance permanente envers les gens, et surtout envers les hommes. Mais les trahisons du passé l’empêchaient d’apprécier pleinement Roy alors qu’elle savait qu’elle pouvait placer toute sa confiance en lui. Alors que son regard était plongé dans les yeux d’Harper, elle ne pouvait voir que l’amour que Roy lui portait, elle ne pouvait voir que du respect, de la confiance. Rien de méchant, rien de mauvais. Il était parfait. Se terrer dans son passé, accepté qu’on l’avait éduqué en tant que tueuse et rien d’autre, l’empêchait de voir du positif dans l’avenir et pourtant, il yen avait. En saisissant la main de Harper, elle savait qu’elle pourrait vivre une vie heureuse, enfin, avec son lot de tristesse et de déception, mais quelque chose de nouveau, qui ferait d’elle quelqu’un de nouveau. Le jeu en valait la chandelle. Elle n’avait pas à dire au revoir à Cheshire, non, Arsenal avait raison, c’était une partie de leur identité, mais ils pouvaient conjuguer les deux, gérer une vie de famille serait dur, surtout en ayant ces alter-égos. Mais ils pourraient y arriver, oui, ils le pouvaient. 

Jade ferma ses yeux. Elle se sentait aimée, elle se sentait appréciée, ça faisait du bien, même pour quelqu’un qui avait arrêter de chercher la validation des autres, qui ne voulait qu’être crainte et respecter. Ce changement de vie allait lui faire du bien. Il était temps de laisser la lumière entrer dans son être sombre. Mais elle savait qu’elle serait toujours crainte, elle savait plus que jamais ce qu’elle valait, elle était plus qu’une enfant abandonné qu’on avait construite comme un soldat, comme une tueuse. Elle avait quelqu’un avec un passé compliqué. Mais elle était aussi une mère aimante qui ferait en sorte que son bébé grandirait dans une Gotham un peu plus sûre. Et pour cela, le premier pas, c’était de tuer l’assassin en elle. C’était de tuer cet être sans mœurs. Demain Cheshire n’accepterait plus de contrat pour tuer des innocents, non, elle traquerait les gens qui mettaient des dettes sur le dos des autres, elle traquerait les pires êtres de Gotham. Le changement opérerait enfin, enfin, après tant d’années. 

« D’accord. Je suis désolée d’avoir mis autant de temps, mais j’accepte de te rejoindre. Je ferais de mon mieux. Pour toi, mais surtout pour Lian. Je t’aime aussi. »

Jade attrapa la main de Roy en lui souriant doucement. 

« Pour le prouver, je n’irai pas courir après Poison Ivy. Même si l’envie est très présente et me brûle. J’apprendrais à devenir une vraie… Comment tu te qualifies ? Anti-héros ? Justicier ? » Elle riait doucement. Elle replongea son regard dans celui du roux, tout en lui caressant la paume de sa main.  « Avant tout, avant que je dise au revoir à cette partie sanglante de moi-même, j’ai une dernière mission à réaliser, une dernière. Je te promets qu’après, nous aurons la vie qu’on souhaite, avec la meilleure version de moi-même. » Pour la première fois de sa vie, la brune le pensait et elle ferait de son mieux pour y tenir. Poison Ivy avait bien de la chance, elle n’aurait pas Cheshire sur le dos dans les jours à venir. En espérant que Jade ne cède pas à ses pulsions de vengeance bientôt pour tout gâcher, mais c’était plutôt bien partie, puisqu’elle réservait ses forces pour cette derrière mission, ce dernier contrat qui paressait des plus complexes.  




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] Empty
MessageSujet: Re: Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]   Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Diamond District-
Sauter vers: