Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Red Knight

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations EmptyMar 18 Aoû - 18:39
Bonsoir,

Je suis l'ancienne Batgirl et je suis à nouveau motiver pour rp ! Vous m'avez manqué et c'est sincère !

Je voulais savoir à propos d'un personnage si il est jouable ici, existant, mais tout dépend de deux membres du forum ^^ (selon l'une des version)

Je souhaiterai savoir si Helena Kyle peut être jouable sur le forum en m'appuyant sur cette version : https://comicvine.gamespot.com/helena-kyle/4005-82953/ s'il vous plait ? Evidemment, je le ferai un peu plus vieille, entre 16-18 ans selon le désire de Catwoman.

Je me demandais si c'est possible : soit garder cette version-là, Helena, fille de Selina Kyle & Sam Bradley Jr ? Altérer cette version pour qu'elle soit la fille de Selina Kyle et Bruce Wayne ?

Peu importe la version, dans l'histoire, Selina fait adopter Helena à une famille pour la protéger des Sirens et de ses ennemis avant de demander à Zatanna de lui effacer la mémoire pour qu'on évite de trifouiller dedans et de trouver Helena. (Sachant que Batman n'a pas trop aimé la fois où Zee a fait ça, possible de dire que Zatanna a incorporé une sécurité que Cat retrouve ce souvenir si elle sait/apprendre qu'Helena est sa fille via un test adn ou autre.)

Si ce n'est pas du tout possible, ce n'est pas grave et je me rabattrai sur un autre personnage côté justice ^^

Ps : Si mon idée venait à être refusé, n'hésitez pas staff ou membres, à me proposer des idées de perso lié au votre que vous recherchez, je cherche principalement des personnages féminins Smile

Bisous et bonne soirée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Harvey Dent/Double-Face

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles: Pègre
Relations amicales: aléatoires
Harvey Dent/Double-Face

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMar 18 Aoû - 19:10
Red Knight a écrit:
Altérer cette version pour qu'elle soit la fille de Selina Kyle et Bruce Wayne ?

Il existe une version d'Helena Kyle fille de Selina et Bruce (parfois appelée Helena Wayne selon les versions). Elevée par ses parents, elle est devenue Huntress. Et s'est retrouvée à vivre sur une Terre parallèle à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Red Knight

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMar 18 Aoû - 19:17
Hello Harvey !

Merci de ta réponse ^^
Cependant, je connais cette version-là, c'est celle d'Helena Wayne de Terre-2. Or, c'est pour jouer une version sur la Terre du forum avec une histoire différente, si c'est possible, reprenant la version d'Helena Kyle de pré-flashpoint en la modifiant un peu (changeant juste le père xD)

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Katherine Kane / Batwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Man-Bat - Harvey Dent
Relations amicales: Renée Montoya - Bruce Wayne - Jason Todd - Cassandra Cain - Bilal Asselah - Dinah Lance - Marian Drews -
Katherine Kane / Batwoman

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMar 18 Aoû - 19:28
Hello Babs <3

Tu nous avait manqué aussi ! Trop un plaisir de te voir revenir, en espérant que cette fois-ci ce soit définitif !
Personnellement, je ne connais pas trop ce personnage, alors je vais aller me renseigner dessus, Selina va voir ça puis reviendra vers toi !

A première vue, je dirais qu'il ne devrait pas y avoir trop de complications, sauf pour la parenté avec Selina et Bruce, puisqu'une telle version du personnage existe déjà et termine en Huntress, d'après Harvey, expert comics du forum yolo

Après bon... Opérer du changement sur un personnage n'est pas vraiment gênant en soi.

Tu seras très vite tenue au courant !


Dernière édition par Katherine Kane / Batwoman le Mar 18 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Red Knight

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMar 18 Aoû - 19:54
Hey Batwoman ♥

Je te rassure, ça sera définitif, ma belle ♥ Et tu m'as manqué ♥

Je patienterai ^^

Citation :
A première vue, je dirais qu'il ne devrait pas y avoir trop de complications, sauf pour la parenté avec Selina et Bruce, puisqu'une telle version du personnage existe déjà et termine en Huntress, d'après Harvey, expert comics du forum

Je tiens à préciser que je ne suivrai pas le même chemin que la Helena Wayne d'Earth-2, il y aura juste le lien de parenté si c'est possible de l'avoir, au lieu de que soit Sam Bradley Jr, le père ^^

Donc elle n'aura rien d'un C/C de la version d'Helena Wayne de Terre-2, je peux vous l'assurer xD

En tout cas, merci de ta réponse ♥
Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Selina Kyle/Catwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Batman
Relations amicales: Jason Todd, Harley Quinn, Constantine
Selina Kyle/Catwoman

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMar 18 Aoû - 21:56
Coucou Batgirl !
Tu me vois ravie de te revoir parmi nous, et c'est sincère également.

Pour ma part, avec le contexte et les membres actuels, il serait effectivement judicieux de faire la version où les parents seraient Selina et Bruce (ce qui donnerait des RP très sympa, j'ai déjà pleins d'idées).
Je suis restée au stade non développé dans ma relation avec Sam, il est un ami très proche mais rien de plus.

Citation :
Peu importe la version, dans l'histoire, Selina fait adopter Helena à une famille pour la protéger des Sirens et de ses ennemis avant de demander à Zatanna de lui effacer la mémoire pour qu'on évite de trifouiller dedans et de trouver Helena. (Sachant que Batman n'a pas trop aimé la fois où Zee a fait ça, possible de dire que Zatanna a incorporé une sécurité que Cat retrouve ce souvenir si elle sait/apprendre qu'Helena est sa fille via un test adn ou autre.)

De mon côté, je valide complètement l'idée et après réflexion avec Bruce, il serait lui aussi partant pour l'aventure.

Bienvenue à nouveau à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Red Knight

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations EmptyMar 18 Aoû - 22:25
Oh merci beaucoup d'accepter ♥♥

J'ai hâte de rp avec vous tous et surtout vous deux pour développer leur lien :3

D'ailleurs, pour toi, je devrais donner quel âge à Helena ?

Je m'inscris dans la soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Section des invités :: Questions des invités-
Sauter vers: