Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question au sujet d'un personnage

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Duke

Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage EmptyVen 25 Sep - 11:14
Bonjour à tous! Tout d'abord je souhaite vous féliciter pour le design du forum que je trouve super chouette.

Ensuite, comme l'indique mon pseudo en tant qu'invité, je suis intéressé pour prendre le personnage de Duke Thomas, mais j'aurai quelques questions à poser avant de m'inscrire pour pouvoir travailler sur ma fiche d'entrée de jeu. La principale serait de savoir s'il est possible de prendre en compte le fait que Duke soit un meta-humain? Normalement son père biologique étant Gnomon et sa mère une ancienne membre du clan des immortels qui s'est enfuit, je me disais que ça pourrait être sympathique à développer sachant que ses pouvoirs ne sont pas non plus surpuissants. Après je ne pense pas, si je le prend, parler dans la présentation du touché d'Ishmael qui lui a donné l'Erebokinésie qui viendra peut-être plus tard. Mais je voulais savoir du coup si je pouvais utiliser ça ou si vous préféreriez que sur le forum il soit un "simple" humain.

Merci d'avance pour votre réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Katherine Kane / Batwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Man-Bat - Harvey Dent
Relations amicales: Renée Montoya - Bruce Wayne - Jason Todd - Cassandra Cain - Bilal Asselah - Dinah Lance - Marian Drews -
Katherine Kane / Batwoman

Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage EmptyVen 25 Sep - 11:21
Salut Duke,

Nous travaillons à implémenter plus en profondeur les métas sur notre forum, et il est prévu d'en intégrer certains après notre premier événement qui ne devrait pas tarder à se lancer. Nous allons discuter de ton cas en interne, et nous reviendrons vers toi pour te fournir une réponse.

Sache d'ore et déjà, que notre priorité est d'humaniser au maximum les métas, ceci afin de ne pas bouleverser l'équilibre des choses et si certains de ses pouvoirs seront bien évidemment conservés. Duke ne sera pas immortel, loin de là. Il souffrira des mêmes faiblesses qu'un humain classique.

Nous revenons très vite vers toi pour t'apporter nos solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Duke

Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage EmptyVen 25 Sep - 11:30
Merci pour la réponse rapide et aucun soucis pour le temps d'attente. Je comprends que dans Gotham, un meta c'est toujours un peu particulier à mettre en place (si on les limite pas, ça devient tendu d'avoir à faire à des Superman dans chaque coin de rue. What a Face )

En tout cas j'attends le résultat de votre concertation pour pouvoir voir comment orienter le personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Katherine Kane / Batwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Man-Bat - Harvey Dent
Relations amicales: Renée Montoya - Bruce Wayne - Jason Todd - Cassandra Cain - Bilal Asselah - Dinah Lance - Marian Drews -
Katherine Kane / Batwoman

Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage EmptySam 26 Sep - 12:35
Hello,

L'équipe administrative a pris sa décision quant à l'intégration du personnage de Duke Thomas sur le forum. Nous sommes tous occupés par le travail en journée. Selina Kyle, notre fondatrice, te donnera donc son verdict en début de soirée !

Merci pour ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Duke

Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage EmptySam 26 Sep - 13:21
Aucun soucis et merci à vous de prendre le temps pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Selina Kyle/Catwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Batman
Relations amicales: Jason Todd, Harley Quinn, Constantine
Selina Kyle/Catwoman

Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage EmptySam 26 Sep - 13:56
Bonjour futur membre (je l'espère),

Pour te répondre quant à ton choix de personnage, Duke Thomas appartient à l'univers de Batman, donc légitime d'être à Gotham et sur notre forum.
Néanmoins, effectivement, nous tentons d'intégrer petit à petit des personnages "métahumains" mais nous souhaitons limiter tout de même les pouvoirs afin qu'ils puissent s'intégrer avec les personnage sans pouvoirs (type les mafieux et autre anti-héros). Le but serait d'humaniser au maximum le personnage. Duke devra donc être un humain comme les autres, à quelques détails près.

S'il est possible, nous souhaiterions que les origines surnaturelles soient "humanisées" et que le côté cosmique/démon soit éviter au maximum, du coup pas d'immortalité.
Ton personnage devra de toute manière porter des faiblesses afin que chaque autre personnage puisse le combattre ou s'attaquer à lui un peu plus facilement.

Concernant les "super pouvoirs", nous pouvons accepter la photokinésie, la rétrocognition par exemple. Tout ce qui touche aux éléments cosmiques, interplanétaires, inter dimensionnels ne seront pas acceptés puisque nous n'avons aucun autre personne dans ce genre et cela désavantagerait les autres membres joueurs (sachant aussi que, pour le moment, il n'a pas question de terres parallèle sur notre forum, pas d'infinite earths Smile
Nous n'accepterons pas les pouvoirs digne de Superman (type Vision à rayon X). Quant à l'erebokinesie (la capacité à manipuler les ombres et les ténèbres), je ne suis pas contre dans la mesure où cela pourrait être intéressant avec Constantine/Zatanna.

Cela me semble en tout cas être un personnage intéressant et un projet cohérent.
Veille tout de même à penser que Batman reste un humain "classique" et qu'il doit pouvoir aisément potentiellement le combattre. Il doit resté aussi cohérent au niveau de ses pouvoirs afin que le Pingouin, entre autre, puisse lui donner une bonne dérouillé si cela le mérite.

Je reste ta disposition au besoin et nous sommes très content de voir ton projet par minou cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage EmptySam 26 Sep - 15:41
Bonjour et merci pour la réponse. ^^

Bien sûr, pour les origines surnaturelles et ses pouvoirs, je ne comptais vraiment mettre que ceux basiques, pas d'immortalité, juste la photokynésie, rétrocognition et précognition de quelques secondes, rien qui ne le rende immortel ou incapable de se faire battre par un humain normal.Pour l'érébokynésie, comme c'est un pouvoir qui lui est donné (contre son gré) dans les comics Batman and the Outsiders, je pensais mettre ça en place en RP plus tard mais ne pas l'implémenter directement, mais content que cela vous convienne et colle avec ce que je pensais. Je m'attaque à ma fiche très vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Selina Kyle/Catwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Batman
Relations amicales: Jason Todd, Harley Quinn, Constantine
Selina Kyle/Catwoman

Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage EmptySam 26 Sep - 15:47
Avec plaisir !

Bienvenue par minou cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question au sujet d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet d'un personnage   Question au sujet d'un personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Section des invités :: Questions des invités-
Sauter vers: