Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gotham tabloïd (Oliver Queen)

Aller en bas 
GCPD
GCPD
Harvey Bullock

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Prit
Relations conflictuelles: Les criminels en général
Relations amicales: L'ensemble du GCPD. Collabore à l'occasion avec les justiciers masqués
Harvey Bullock

Gotham tabloïd (Oliver Queen) Empty
MessageSujet: Gotham tabloïd (Oliver Queen)   Gotham tabloïd (Oliver Queen) EmptyLun 16 Nov - 19:21



Prologue
Le blond captivant


Article du tabloïd à scandale « Gotham Confidential ».

Un moment de plaisir pour le blond.
Le milliardaire se prend du bon temps avec de la minette cuivrée !!!

Oliver Queen, PDG de la société du même nom, les aime grandes et minces. Toutes en jambes, les seins généreux et la mine piquante. De Metropolis à Gotham, en passant par Central City, il a fait du tourisme sexuel un peu partout. Mais revenons plutôt à Gotham. Le bon dirigeant d’entreprise est connu dans les rues de notre ville, comme le loup blanc. Un vrai papa gâteau qui aime à distribuer généreusement les beaux billets verts de la caisse noire de sa société dans les coins chauds et sombres, là où les verres sont bien grands et le jazz bien cool. Où la fumée des joints se presse comme nuages d’orages, où les idylles milliardaires/call-girls rythment le be-bop au tam-tam de jungle d’un saxo ténor gémissant. Tu piges toi le mec à la cool ? Queen engagé dans ses affaires d’entrepreneur, a besoin de moments de détentes. Rejoint-il la piscine du Jonathan Club et ses collets montés ? Non. Emmène-t-il ses proches au grill de Mike Lyman ? Non. Où va-t-il donc ? Au dancing du strutter’s flairer les femmes. T’es à la cool ? Tu sais que ça remue bien au sud de Gotham. Là bas c’est un autre monde, bien différent du nôtre. Tu te trouves un costard mauve en rayonne et nylon bien luisant, et en avant pour le fantastique voyage au pays des femelles fastueuses. C’est ce que fait Ollie Boy tous les jeudis soirs.

Mais parlons faits. On ne sait pas si Olie a une hausfrau régulière à la patience à toute épreuve. Si c’est le cas, sa chérie officielle croit qu’Olie passe ses soirées du jeudi à regarder les poids lourds se défoncer de coups jusqu’à la folie sur les rings de l’Olympic Auditorium de Gotham. Elle se goure. Le méchant Olie, ce qu’il cherche à l’envie au soir de ses jeudis. C’est l’amour passion, pas la mutilation.

Fait n°1 : Oliver Queen est un habitué de la Casbah de Minnie Roberts, le plus flambard des boxons de tout Gotham. T’es à la cool mec ? T’appelles ça des allusions ? Mais on s’est laissé dire que notre jeune milliardaire aime les bains au lait de coco à 1500 dollars, servis avec fortes caresses par deux mignonnes dénudées, point trop farouches ni vertueuses.

Fait n°2 : On a vu Queen écouter Charlie « Bird » Parker à la salle de jeu de Tommy Tucker. Au septième ciel sur son nuage, grâce au punch planteur bien servit de la maison. Son rencart, ce soir-là, était une certaine Lynette, âge : 18 ans. Petite ingénue avec deux arrestations par la Brigade des mineurs pour possession de marijuana. Lynette m’a déclarée lors d’une interview exclusive pour Gotham Confidential : « Olie les aimes bien jeunes et bien vulgaires. Y dit : une fois que t’as goûté de la jeunette, plus moyen de retourner. Le jazz ça le botte, et il aime sur la piste de danse quand ça frotte. Y l’est vraiment célibataire vous croyez ? »

Ma belle, pour sûr qu’il l’est. Mais pour combien de temps encore avant qu’il ne se prenne une reconnaissance en paternité et paye plusieurs pensions alimentaire ? Il reste un paquet de jeudis d’ici là, avant qu’il ne se fasse chopper pour détournement de mineures. Le méchant Olie be-bop sera-t-il capable de réfréner ses instincts lubriques jusque-là ?

Souviens-toi cher lecteur, c’est ici que tu l’as lu en premier.


Fiche codée par NyxBanana







Gotham tabloïd
Oliver Queen• Harvey  Bullock



Un ivrogne vomit par terre. Une serveuse slaloma entre le vomie. Bienvenue au Black canary Club. Les bikers applaudirent un chanteur de seconde zone sur scène. Les bikers semblaient faire la loi dans la salle. Bullock entra. Les bikers étaient grand. Bullock ressemblait à un nain en comparaison. Près de la scène, un petit plateau réservé à la sono. Le club était bruyant. La musique tapait sur les nerfs de Bullock. Une prostituée tangua près de lui. Elle joua la geisha, elle redonna du volume à sa coiffure :

« Mon chou tu m’offres un verre ? »

Bullock n’en avait rien à faire d’elle, il scrutait déjà la salle. La prostituée fit bouffer ses cheveux.

« Eh oh ? »

Bullock perçut l’odeur de son shampoing et tourna la tête. Il l’observa de la tête aux pieds, agacé. Elle avait une mini-jupe ras la salle de jeux. On voyait son porte-jarretelle. Bullock sortit son insigne.

« Non, va t’en trouver un autre. Ah et si y’a un mec qui te frappe, appelle la Brigade des mœurs, ils peuvent... »

La prostituée vexée choppa un verre à cocktail sur le bar et jeta le contenu au visage de Bullock. Il eut les yeux aveuglés par la morsure de l’alcool. Il gigota. En battant des bras, des pieds. Il dégoulinait de partout de whisky-sour. Les bikers le pointèrent du doigt et se marrèrent. Bullock se frotta les yeux et retrouva la vue. La prostituée avait décampé. La garce ! Bullock secoua son chapeau humide et continua à fouiller la salle, à zieuter tous les clients. Sur scène, un comique remplaça le chanteur. Le comique fit son numéro de ventriloque. Il se tapait avec lui une marionnette de singe. Il surnommait ladite marionnette : « Macaque Junkie ». Les bikers se bidonnèrent. Harvey continuait à fouiner. Le comique lança :

« Qu’est-ce que c’est que toutes ces histoires autours de Superman ? »

Macaque Junkie dit :

« Il paraît qu’il aime les plaisirs à la grecque. Il va s’installer à Gotham pour se rapprocher de Batman et lui rouler des pelles bien brûlantes. »

Le public de biker éclata de rire. Bullock fit un détour au bar et tenta en vain d’obtenir l’attention du serveur pour avoir un Rye et bière. Le comique dit :

« Enfin voyons, on m’a dit que Batman saute Vicki Vale et Superman saute Loïs Lane. »

Macaque Junkie dit :

« C’est MOI qui saute Vicki Vale. Elle voulait l’amant le plus séduisant de Gotham. »

Le public applaudit mollement du bout des doigts. Macaque Junkie avec sa blague :

« C’est le Pingouin qui est sur un terrain de golf. Un pékin s’amène et lui demande : Quel est votre handicap ?  Le Pingouin répond : Je suis petit, gros et moche. Personne ne veut me vendre de maison dans un quartier chic, parce que j’ai un casier judiciaire. J’essaie de faire reluire un siège pour moi au conseil municipal, et je ne trouve aucun porte-manteau en ville, pour accrocher mon haut de forme de marque Gucci. »

Le public de bikers se marra sans savoir pourquoi. Bullock chercha du regard et trouva sa cible. Il fondit droit sur le box en simili cuir que squattait Oliver Queen. Macaque Junkie lança :

« Black Mask m’a sauvé la vie. Ses sbires étaient en train de me piétiner dans le parking du Gotham Casino. Black Mask a dit : ça suffit comme ça les gars. »

Le public s’esclaffa, façon locomotive. Un guignol lança des gâteaux apéritifs sur le comique ventriloque pour signifier son haro. Bullock se planta sur la banquette face à Oliver Queen. Bubu, la tête encore mouillée par sa douche cocktail. A brandir son insigne du GCPD.

« Sergent Bullock. La Brigade des Moeurs a deux ou trois questions à vous poser. Ils ont notés que tous les tabloïds à scandale de la ville passent leur temps à vous brocarder depuis 2 mois comme tête de Turc. Genre vous êtes cité 100 fois plus que Bruce Wayne. Vous auriez pas vexé quelqu’un dans les grandes largeurs par hasard ? »

Une serveuse rôdait, à reluquer avec insistance Oliver Queen. Bullock lui fit son regard de méchant, la serveuse décampa.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Oliver Queen/Green Arrow

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Oliver Queen/Green Arrow

Gotham tabloïd (Oliver Queen) Empty
MessageSujet: Re: Gotham tabloïd (Oliver Queen)   Gotham tabloïd (Oliver Queen) EmptyVen 20 Nov - 22:17


Gotham tabloïd

Et voilà. Le troisième verre de bière de la soirée venait de rejoindre le sol, le brouhaha empêcha le bruit du verre de se faire entendre, mais directement l’odeur d’alcool vient caresser agressivement les narines du riche PDG. Ce genre d’endroit n’était décidément pas pour lui. Même quand il faisait encore des folies et flambait l’argent de ses parents sans vraiment se poser de questions, il préférait aller dans des boîtes, des endroits plus modernes, des lieux où il y en avait d’autres des comme lui : des riches fils de papa maman qui venait dilapider l’argent dans de la drogue et de l’alcool sans savoir s’arrêter. Mais jamais il n’avait mit les pieds dans un petit bar comme celui-là. Mais c’était le bar de Dinah Lance et il se trouve que le seul moyen de la contacter, c’était de rester ici jusqu’à la fermeture, heureusement qu’Oliver avait l’habitude de se coucher aux aurores et qu’attendre toute la nuit ne le dérangeait pas. Il soupira. S’il seulement, il n’était pas parti comme un voleur après les attaques simultanées de la prison de Blackgate et de l’Asile d’Arkham, peut-être qu’il aurait eut un moyen moins… chiant de contacter Dinah. Mais, malheureusement, il avait dû revenir dans sa ville natale un petit temps, avant de pouvoir définitivement s’installer ici, il comptait bien lui expliquer ce soir, avant de lui proposer de se joindre à elle pour veiller sur les rues de Gotham, pour travailler ensemble. Mais voilà, en attendant, il devait supporter les pseudos chanteurs qui n’avaient qu’un seul don : celui de lui briser les tympans, supporter les rires gras des clients. Par chance, on le laissait tranquille, il n’était pas encore énormément connu ici, à croire, ou alors la clientèle du bar ne lisait pas les tabloïds, ce qui faisait un bon point en leur faveur. 

Le PDG de Queen Industries se faisait enchaîner dans les journaux peoples de la ville. Mais bon, c’était peut-être une manière pour la ville de lui souhaiter bienvenue ? Peu importe. Au moins, on faisait une vraie distinction entre lui et Green Arrow… Mais de tels rumeurs ne l’arrangeait pas pour les affaires… Enfin, par chance, c’était un homme et la société américaine s’en fichait, qu’un homme riche passe du bon temps dans des clubs discutables et avec des fréquentations tout aussi… Inquiétantes. Bien qu’Oliver s’en fichait, il aimerait vraiment que cela s’arrête rapidement ! Après tout, il essayait de monter une entreprise. Mais pour le moment, ce n’était pas son souci principal. Non, son souci principal, c’était d’essayer de ne pas craquer avant la fin de la soirée. Il aurait dû prendre un casque pour écouter de la musique. La seule voix agréable à écouter dans cet endroit, c’était bien la voix de la patronne… Mais d’ailleurs où se trouvait-elle ? Il savait qu’elle serait difficilement approchable en plein milieu de la soirée, mais c’était étonnant de ne pas la voir derrière le bar à servir… Hm. Était-ce normal ? Peut-être, elle avait sûrement eut un imprévu, peut-être qu’elle avait même rejoint ses amies Batgirl et Huntress ? Il aurait pu envoyer un sms… Mais vraiment, il tenait à la voir et lui parler de vive voix. 

Soudain, un homme accompagné d’une marionnette de singe surgit sur scène. Ollie leva les yeux eu ciel, la soirée devenait de pire en pire, comme-ci, c’était possible ? En tout cas, cela se voyait que Dinah n’était pas là ce soir, car les animations de la soirée laissaient à désirer… Quand la gérante était présente il y avait des vrais artistes et des bons chanteurs. 

La soirée allait être atrocement longue, s'il n’apercevait pas Dinah d’ici une heure, il partirait, après avoir perdu inutilement son temps. Il soupira, et alors qu’il allait se coucher sur la table, les bras en guise de support, oui, comme un enfant, un imposant et grand homme se planta devant lui. Oliver arqua un sourcil, il lui voulait quoi ? Il n’avait pas vraiment l’allure d’un des clients de ce soir. 

« Sergent Bullock. La Brigade des Mœurs a deux ou trois questions à vous poser. Ils ont notés que tous les tabloïds à scandale de la ville passent leur temps à vous brocarder depuis 2 mois comme tête de Turc. Genre vous êtes cité 100 fois plus que Bruce Wayne. Vous auriez pas vexé quelqu’un dans les grandes largeurs par hasard ? » 

La… Police ? Tiens, il ne s’y attendait pas. Il ne pensait pas que ces commérages dans les papiers allaient intéresser la police, mais il n’avait pas tord, quelqu’un en avait après lui, une entreprise concurrente ? Impossible. Enfin, si, mais l’entreprise qui ressemblait le plus à la sienne, c’était bien celle de Bruce… Et son ami ne lui ferait pas de coup comme ça. Enfin… Peut-être ? 

« Sergent Bullock. Je vous en prie installer vous » dit-il en pointant du doigt le siège qui se trouvait face à lui « Je suis arrivé en ville il y a peu, donc je ne pense pas. Peut-être un concurrent, mais je ne vois pas qui… Après, ce n'est que des rumeurs… Je n’ai rien fait de tout ça. » Ollie n’avait pas le cœur à courir après des jeunes filles, fréquenter des clubs et autres, il avait changé et heureusement ! C’était un adulte fonctionnel… Enfin, en théorie. Alors que le sergent se trouvait toujours devant lui, il cherchait Dinah… 

Ollie avait bien des ennemis, oui, enfin en tant que Green Arrow surtout, mais ils étaient restés sous les barreaux à Star City, donc pourquoi viendraient-ils ici pour… Contacter la presse Gothamite ? Ca n’avait pas de sens. Qui pouvait faire cela ? 


Harvey Bullock & Oliver Queen/Green Arrow

thunder
struck
Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham tabloïd (Oliver Queen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Drink with me [FT: Oliver Queen]
» Une soirée entre amis - Oliver Queen
» Cartes et plans de Gotham City
» MISS ET MISTER GOTHAM (Hommage affectueux)
» [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Diamond District-
Sauter vers: