Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Version de personnage

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invitée

Version de personnage Empty
MessageSujet: Version de personnage   Version de personnage EmptyMer 17 Juin - 2:12
Bonsoir!

Je suis intéressée par le forum, mais j'aimerais savoir si je pourrais jouer Cassandra dans sa version Orphan de renaissance/rebirth, avec le background Mother de batman et robin eternal.
Si la réponse est positive, qu'en est-il des Outsiders nouvelle version, géré par Black Lightning, ou des Gotham Knights, le groupe géré par Batwoman, car dans les deux cas Cassandra fait partie des effectifs, et j'aimerais savoir si je dois en parler ou non, sachant que tout me va à ce sujet, pouvant arreter l'histoire après que Cassandra soit devenu Oprhan et ait décidé de rester à Gotham.

Bonne journée à vous et merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Selina Kyle/Catwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Batman
Relations amicales: Jason Todd, Harley Quinn, Constantine
Selina Kyle/Catwoman

Version de personnage Empty
MessageSujet: Re: Version de personnage   Version de personnage EmptyMer 17 Juin - 21:38
Bonjour,
Merci déjà de ton intérêt pour le forum !

Pour ma part, il est possible de jouer la Cassandra en Orphan plutôt qu'en Black Bat, cela ne pose pas du tout de soucis. C
Pour les Outsiders ou les Gotham Knights, cela sera à toi de venir ce que tu souhaites créer avec ton personnage ainsi qu'avec notre Batwoman qui est jouée sur le forum. Nous encourageons la formation de groupe de justiciers mais nous ne l'imposons pas. Nous demandons simplement que la fiche de présentation colle aux comics mais le reste t'es libre.

Pour les Outsiders, Black Lightning ne pourra pas être joué sur le forum mais l'idée reste tout de même intéressante même si les membres originels ne sont pas présent.

Nous serons disponibles au besoin, en espérant te voir rapidement par minou cat
Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Cassandra Cain / Orphan

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Batfamily, Spoiler, Bluebird et Black Cat
Cassandra Cain / Orphan

Version de personnage Empty
MessageSujet: Re: Version de personnage   Version de personnage EmptyMer 17 Juin - 23:25
Merci pour la réponse! Me voici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Selina Kyle/Catwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Batman
Relations amicales: Jason Todd, Harley Quinn, Constantine
Selina Kyle/Catwoman

Version de personnage Empty
MessageSujet: Re: Version de personnage   Version de personnage EmptyJeu 18 Juin - 10:08
Bienvenue par minou !
J'espère que tu te plairas dans notre communauté cat
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Katherine Kane / Batwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Man-Bat - Harvey Dent
Relations amicales: Renée Montoya - Bruce Wayne - Jason Todd - Cassandra Cain - Bilal Asselah - Dinah Lance - Marian Drews -
Katherine Kane / Batwoman

Version de personnage Empty
MessageSujet: Re: Version de personnage   Version de personnage EmptyJeu 18 Juin - 11:06
J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue, si tu as besoin d'aide n'hésite pas.

Concernant les Gotham Knight, si c'est Batwoman qui doit les créer ce ne sera pas le cas ici je penses. Mais ça ne t’empêche pas de les créer toi !
Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Cassandra Cain / Orphan

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Batfamily, Spoiler, Bluebird et Black Cat
Cassandra Cain / Orphan

Version de personnage Empty
MessageSujet: Re: Version de personnage   Version de personnage EmptyJeu 18 Juin - 14:38
Bonjour!

Merci bien!
Pour ce qui est de Gotham Knights, c'est un peu plus compliqué que ça, en fait, c'est une création de Batman, une idée et une structure (le beffroi) de Red Robin, qui est dirigé par Batwoman, avec en autres membres spoiler, Cleyface et Orphan (et plus tard Azrael et Batwing). Cela implique pas mal de facteurs et la raison principale de la création de ce groupe est Batwoman puisque l'ennemi est son père, Batman voulant ainsi à la fois la surveiller et éviter que ce dernier ne la recrute.
Mais cela importe peu, je voulais surtout savoir si je devais le prendre en compte ou non dans la création de ma fiche, et je comprends très bien que les joueurs est d'autres intentions et envies, que de suivre les groupes des Comics. Je voulais juste m'assurer de ce que je devais tenir sous silence ou non avant de me lancer dans ma fiche! Du coup je m'arreterai à l'histoire de Mother tout en passant au maximum sous silence ou en restant flou sur les différents acteurs de cette partie, toujours dans l'optique de ne rien imposer.

Merci de ta réponse en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Katherine Kane / Batwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Man-Bat - Harvey Dent
Relations amicales: Renée Montoya - Bruce Wayne - Jason Todd - Cassandra Cain - Bilal Asselah - Dinah Lance - Marian Drews -
Katherine Kane / Batwoman

Version de personnage Empty
MessageSujet: Re: Version de personnage   Version de personnage EmptyJeu 18 Juin - 20:03
Je m'y connais très peu en comics alors tu m'apprends beaucoup de choses ! Si jamais tu as le temps un jour et que tu souhaites te familiariser avec la version que je propose de Batwoman tu peux aller voir mon carnet de bord. Sache d'ailleurs que Jacob Kane est mort il y maintenant un petit moment, gommant ainsi la possibilité d'être l'ennemi de Katherine.

Merci pour ces informations en tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Version de personnage Empty
MessageSujet: Re: Version de personnage   Version de personnage Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Version de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au sujet d'un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toute chose :: Section des invités :: Questions des invités-
Sauter vers: