Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]

Aller en bas 
Detenus
Detenus
Pamela Isley / Poison Ivy

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles: Batman et tous les justiciers
Relations amicales: Harley Quinn
Pamela Isley / Poison Ivy

L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  Empty
MessageSujet: L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]    L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  EmptyLun 6 Juil - 2:20
L'Odeur des Tamaris
Poison Ivy / Roy Harper
Robinson Park. Probablement l’endroit préféré d’Ivy dans cet enfer urbain qu’était Gotham City. Pour elle, c’était comme un petit bout de paradis, son petit jardin d’Eden sur Terre. Elle adorait s’y perdre, s’y balader, peu importe l’heure de la journée. Il lui arrivait souvent, d’ailleurs, de s’y infiltrer une fois la nuit tombée. A ce moment-là, il n’y avait plus personne, plus un seul humain dans le parc. C’était le meilleur moment, elle et toutes les plantes, toute la flore qui constituait le parc. C’était à cet endroit, seule avec ses pensées, qu’elle se retrouvait vraiment, qu’elle se sentait complète. Elle était dans son monde, elle n’avait plus à penser à autre chose. Si elle l’avait pu, elle se serait installée là pour de bon.

Oui, elle se serait installée là et en aurait fait sa base, son sanctuaire, son lieu sacré loin de toutes activités humaines. Loin de ceux qui n’avaient aucune considération pour la nature, de ceux qui ne méritaient aucune considération de sa part, juste du mépris. Elle ne supportait pas les humains : ils étaient idiots, égoïstes et surtout naïfs. Naïfs, car ils se croyaient intouchables et puissants, assez pour ne pas avoir à se soucier de l’impact qu’ils avaient sur l’environnement, leur environnement. C’était comme s’ils mettaient le feu à leur propre maison et ne jugeaient pas utile d’appeler les pompiers.

Il était tard, ce soir-là, et Ivy profitait de la douceur de l’été à Gotham à l’ombre d’un tamaris en fleur. C’était un arbre qui n’avait pas vraiment sa place en plein milieu de Gotham City, il y faisait quand même un peu trop froid et la lumière manquait. Mais contre toute attente, il était encore là, et Pamela se faisait un plaisir de venir s’en occuper, dès qu’elle le pouvait. Le tamaris est une plante solide, qui symbolise la protection, et en ça, Ivy se sentait proche de cette plante. Elle était la protectrice de la nature, de la flore, elle y était liée du plus profond de son être.

Alors quand une odeur de brûlé parvint à ses narines, son sang ne fit qu’un tour. A cette heure-ci, le parc était supposé être fermé au public. Qui pouvait bien être là et surtout, qu’est ce qui était en train de brûler ? Elle avait un très, très mauvais pressentiment. D’un bond, elle se leva et alla voir ce qu’il se passait. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la source de l’odeur : Trois hommes se tenaient debout face à un arbre, des bouteilles de liquide inflammable à leurs pieds et dans leurs mains, en train d’asperger des buissons et des arbres. L’un d’entre avait un paquet d’allumettes dans la main.

Ces tarés étaient en train de mettre le feu au parc.

Sans même réfléchir, Poison Ivy se précipita vers eux, pleine de rage. Ils voulaient détruire le parc ? Ils allaient devoir l’affronter avant, jamais elle ne laisserait faire ça. Elle se précipita d’abord sur celui tenant les allumettes. Elle fit pousser la branche d’un arbre les surplombants et le frappa violemment avec, l’envoyant voler à quelques mètres de là. Elle n’avait pas le temps de s’assurer qu’il soit bien K-O, il y en avait deux autres qui allaient très vite s’en prendre à elle. A l’aide de lianes, elle s’éleva dans les airs pour éviter leur attaque. Ils allaient très vite regretter d’avoir été ici ce soir-là.
Code by Swarley

Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Barbara Gordon / Batgirl

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles:
Relations amicales: DINAH/DICK
Barbara Gordon / Batgirl

L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]    L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  EmptyMar 7 Juil - 9:07

L'Odeur des Tamaris
image1 image2

ARSENAL FT POISON IVY.

Roy était à la fenêtre de son appartement, regardant les étoiles, pensif et réfléchissant à sa vie. Lian n'était pas chez lui. Il l'avait confié à la nourrice sous prétexte qu'il avait besoin de parler à la jeune femme avec qui il entretenait une relation mais cette dernière n'était finalement pas venue et, d'un côté, Roy ne lui en voulait pas car il n'arrêtait pas de penser à son ex. Il fut sorti de sa stupeur par une lueur venue du parc Robinson. Cette lueur ressemblait à un feu. Il fallait qu'il voit ça de plus près, surtout si quelqu'un était en danger, c'était son rôle de héros.

Il enfile son équipement et quitte son appartement, direction le parc. Évidemment, la grille du parc était fermée. Il fut obligé d'y grimper afin de sauter par dessus. Il trouve rapidement la source de cette lueur. Une parcelle parc était en train de prendre feu et ce n'était pas de cause naturelle, bien entendu.
Roy voit immédiatement deux hommes se jeter sur une femme, et un troisième plus loin au sol.

Cette femme, il l'avait déjà vue, mais jamais d'aussi près. Malgré la colère qu'il pouvait voir sur son visage, elle était magnifique, pleine d'élégance et entourée de ses lianes. Il se place sur le côté et décoche une flèche pour viser l'épaule d'un des deux hommes. Ce dernier s'effondre en criant.


"La prochaine, c'est dans la tête ! A qui le tour ?"

Roy lève la tête et regarde la jeune femme.

"Veuillez m'excuser. Je me présente Arsenal. Vous devez être Poison Ivy ? Je vous dérange peut-être ? Je vous laisse vous occuper du dernier, faites-vous plaisir."

Roy avait toujours eu en respect les femmes même les plus mauvaise et ce soir il ne déroge pas à la règle.

Code by Swarley

Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Pamela Isley / Poison Ivy

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles: Batman et tous les justiciers
Relations amicales: Harley Quinn
Pamela Isley / Poison Ivy

L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]    L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  EmptySam 11 Juil - 2:17
L'Odeur des Tamaris
Poison Ivy / Roy Harper
Elle était prête. Prête à attaquer, et prête à se défendre, et à défendre son petit écrin de nature. Trois hommes contre elle ? Elle n’avait pas peur, bien au contraire. Il fallait seulement qu’elle fasse attention au feu : feu et plantes ne font pas bon ménage. Mais si ce n’était que ça. De là où elle était, les trois hommes paraissaient tous petits, elle allait pouvoir les écraser, les faire disparaitre comme des pucerons sur un rosier. C’était tout ce qu’ils méritaient, après tout. Ce n’était qu’une bande d’imbéciles qui ne méritaient même pas leur place sur Terre. Ils ne se rendaient même pas compte d’à quel point respirer était un privilège pour eux, une chance.

Alors qu’elle allait lancer ses lianes sur un des hommes qui allait s’attaquer à elle, ou plutôt à ses lianes, une flèche rouge vint se loger dans l’épaule du malfaiteur. Tiens, Ivy n’était pas seule à défendre l’endroit ? Elle tourna la tête vers l’endroit d’où la flèche était arrivée, et aperçut un archer habillé entièrement en rouge. Elle arqua un sourcil, alors que l’archer se présentait. Arsenal, mh ? Oui, elle avait déjà entendu parler de lui.

« En effet, vous me dérangez, je pense que je peux m’occuper de trois misérables vermines toute seule. Et je ne vais pas me gêner pour m’en occuper. »

Sur ce, elle attrapa le dernier des trois hommes à l’aide de ses lianes et le souleva dans les airs. L’homme se débattait et hurlait pour qu’on le pose. Comme si ! Enfin, elle aurait pu le lâcher, oui, la chute aurait pu être amusante à voir, mais là, ce n’était pas comme ça qu’elle avait envie de l’achever. Non, elle avait envie de faire les choses de façon un peu plus… théâtrale. Etait-ce parce qu’un justicier était venu fourrer le nez dans ses affaires ? Peut-être. De toute façon, qu’est ce qu’il pouvait bien lui faire, mh ? Il n’avait que ses flèches pour se défendre face à la nature elle-même.

Elle laissa donc les lianes s’enrouler autour du coup du pyromane, tel un boa piégeant sa proie. Par réflexe, l’homme essaya d’arracher les tiges qui bloquaient sa respiration, mais c’était totalement inutile, il n’avait pas assez de force. Ivy voyait le visage de l’homme devenir d’abord rouge, puis violacé. Puis, lassée, elle lui brisa la nuque d’un mouvement paresseux de la main. Les lianes relâchèrent le corps qui retomba comme un poids mort. Et voilà une bonne chose de faite. La terreur se lisait dans les yeux de ses deux comparses. Ivy se laissa atterrir délicatement, et se tourna vers Arsenal, qui se trouvait toujours sur la scène.

« Arsenal, Arsenal… Oui, c’est toi le petit compagnon de Green Arrow. Mais dis-moi, tu es bien loin de Star City et de ton mentor, non ? Qu’est-ce que tu fais ici, tout seul, tu veux jouer dans la cour des grands ? »

Oui, c’était un peu gratuit, surtout qu’il était venu l’aider, mais elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Après tout, ils n’étaient pas dans le même camp, qu’est ce qui lui prouvait qu’il n’était pas là pour la ramener directement à Arkham ? Dans tous les cas, s’il s’en prenait à elle, elle était prête à se défendre.

Code by Swarley

Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Barbara Gordon / Batgirl

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles:
Relations amicales: DINAH/DICK
Barbara Gordon / Batgirl

L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]    L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  EmptyMar 14 Juil - 16:50

L'Odeur des Tamaris
image1 image2

ARSENAL FT POISON IVY.

La rouquine n'avait pas tardé à lui répondre d'un ton assez sec, elle savait ce qu'elle voulait. Une femme de caractère, ce que Roy préférait le plus chez une femme. Mais il n'était ici pas question de lui faire du charme, il avait déjà quelqu'un d'autre en tête.
Roy lève les mains comme approbation et laisse la jeune femme s'occuper du dernier pyromane. L'homme ne fit pas long feu, au moment où sa nuque se brise, Roy eu une mine de douleur. Heureusement qu'il n'était pas à sa place, la rouquine était plus dangereuse qu'il ne le pensait.
Le corps de l'homme était tombé sur le sol dans un bruit sourd, puis la belle jeune femme était descendue de sa tour végétale.
Roy eu un léger sourire en entendant parler la jeune femme, elle aussi aimait la provocation et, avec Roy, elle n'allait pas être déçu.


"Sans vouloir être impoli, je ne fais plus équipe avec Green Arrow, ses méthodes sont trop catholiques pour moi. Et si je suis venu ici à Gotham s'est pour des affaires personnelles..."

Le jeune homme range son arc dans son dos et regarde la jeune femme dans les yeux.

"Et puis-je savoir ce que fait une si jolie jeune femme seule ici dans ce parc qui, soit dit en passant, est magnifique ? Je ne connais pas encore les endroits charmants de cette ville."

Il regarde autour de lui, les autres pyromanes avaient profité de leur discussion pour prendre la fuite, ce soir Roy n'était pas d'humeur à courir après les criminels. Il repose les yeux sur la jeune femme.

"Si ma présence vous importune encore, je peux partir, mais si vous souhaitez un peu de compagnie, j'aimerais que vous me fassiez une petite visite de ce parc, vous semblez le connaître mieux que quiconque."

Code by Swarley

Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Pamela Isley / Poison Ivy

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles: Batman et tous les justiciers
Relations amicales: Harley Quinn
Pamela Isley / Poison Ivy

L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]    L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  EmptySam 25 Juil - 18:45
L'Odeur des Tamaris
Poison Ivy / Roy Harper
Est-ce que… Est-ce qu’il était en train d’essayer de la séduire ? Si c’était le cas, ce n’était même pas la peine de continuer. Elle avait juste envie de lui rire au nez, pour qui se prenait-il ? En tout cas, il avait du cran, d’oser lui parler comme ça, surtout qu’elle n’avait pas essayé de le séduire, cela venait de lui. Les hommes pouvaient vraiment se montrer bêtes quand ils le voulaient. Bêtes et imbus d’eux même. Elle aurait très bien pu se débrouiller sans lui, elle n’avait pas besoin d’un preux chevalier en armure rouge pour venir la secourir de trois pauvres imbéciles.

Mais malgré cela… Malgré cela, elle devait reconnaître qu’Arsenal se montrait quand même courtois et respectueux. Il avait vraiment l’air sincère, il n’avait pas l’air de lui vouloir de mal. Il avait même rangé son arc pour lui parler. Clairement, s’il voulait tenter quelque chose contre elle, il n’aurait pas le temps de dire ouf qu’elle aurait déjà riposté. Car, ce n’était pas parce qu’il avait l’air sincère qu’il l’était forcément. Ivy avait déjà donné sa confiance à un homme qui l’avait salement trahie, c’était pour ça qu’elle était ce qu’elle était. Et on ne l’y reprendrait pas à deux fois, non, elle ne serait pas le dindon de la farce une nouvelle fois.

Elle haussa un sourcil en l’entendant se proposer pour lui tenir compagnie. Il voulait visiter le parc ? Qu’est-ce que c’était encore, comme plan ? Elle ne pouvait s’empêcher de penser que ce n’était qu’un piège, un traquenard. Un mauvais plan. Cela commençait à faire un bon moment qu’elle s’était enfuie de l’asile d’Arkham, et plus le temps passait, plus elle appréciait sa liberté nouvellement retrouvée. Hors de question qu’elle se laisse attraper à nouveau. Elle fronça les sourcils et serra le poing. Elle était venue pour se détendre à la base, pas pour avoir un bébé justicier et des fous furieux dans les pattes.

« Dis-moi, qu’est-ce que tu veux, exactement ? Ce n’est pas en faisant le beau parleur avec moi que tu arriveras à tes fins. Bien que j’apprécie l’aide que tu m’as apportée, même si je n’en avais pas besoin, tu ne restes qu’un petit justicier, et je n’ai aucune, aucune raison de te faire confiance. Qui me dit que tu ne vas pas en profiter pour m’arrêter ? C’est ce que tu fais, non ? »

Une idée traversa soudainement la tête d’Ivy. Quelque chose qui lui permettrait de se débarrasser d’Arsenal assez vite, et de lui en donner pour son argent. Il avait essayé d’user de son charme contre elle ? Elle userait de son charme contre lui. Enfin, de son charme… Disons qu’elle avait ses propres armes. Quand elle avait été changée en Poison Ivy, elle avait gagné des habilités, qu’elle pouvait utiliser sans faire preuve d’autant de violence que lorsqu’elle avait tué l’un des pyromanes.

Elle s’approcha donc lentement d’Arsenal, puis passa sa main sur le visage du jeune homme, qui devait sûrement être troublé par le changement soudain d’attitude de la criminelle. C’était tellement facile de troubler les hommes... Il n’y avait que Batman qui ne réagissait pas comme ça, mais lui, c’était une autre histoire.

« Tu veux vraiment savoir ce qu’une si jolie jeune femme fait ici, comme tu dis ? »

Sans le laisser répondre, elle posa ses lèvres sur les siennes, pour un baiser aussi délicat que mortel.

Code by Swarley

Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Barbara Gordon / Batgirl

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles:
Relations amicales: DINAH/DICK
Barbara Gordon / Batgirl

L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]    L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  EmptyDim 26 Juil - 20:01

L'Odeur des Tamaris
image1 image2

ARSENAL FT POISON IVY.

Roy remarque que la jeune femme n'avait pas l'air d'apprécier ce que le jeune homme venait de dire.
Mais il tente de la raisonner un minimum.


"Tu penses vraiment que je te veux du mal? Dois-je te rappeler que je ne suis pas un justicier comme tu l'entends... J'ai tué des gens dans le passé, oui il le méritait, mais un vrai héros ne tue pas. Et je n'attends rien de toi, je ne suis pas ce genre d'homme. Et pourquoi je t'arrêterais ? Tu n'as rien fais de mal !"

Roy lui sourit innocemment et voit la jeune femme s'approcher de lui dangereusement. Le rouquin sent la main de Pamela sur son visage, il savait de quoi elle était capable et pourtant il lui laisse le bénéfice du doute.

"Loin de moi ce..."

Il ne peut terminer sa phrase que la plantureuse plante dépose ses lèvres sur celles de Roy. Il sait qu'à ce moment il est condamné, ce baiser était son arrêt de mort.
Arsenal s'écarte quelques secondes plus tard, il sent déjà le poison couler dans ses veines, il fallait qu'il parte le plus plus vite de ce maudit parc si il ne voulait pas finir comme esclave ou pire,l' mourir.
La toxine de Pamela faisait déjà son effet, il pouvait sentir une terrible attirance pour la jeune femme, dans sa tête, il l'entend l'appeler.. Il se recule, trébuchant sur le sol, essayant de résister à cet appel.


"Jade, il faut...qu.."

Des mots quasiment inaudibles sortaient de sa bouche, il essayait de se concentrer sur sa fille et ce qu'il n'avait pas imaginer était de pensée à Jade. Si quelqu'un pouvait l'aider c'était bien elle. Il s'était juré de ne plus l'importuner, mais à ce moment il n'avait plus le choix. C'était la seule qui connaissait aussi bien les divers poisons et toxines... Pour ce qui est d'Ivy, Roy s'en occuperait une autre fois.


Code by Swarley

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  Empty
MessageSujet: Re: L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]    L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Odeur des Tamaris [PV Roy Harper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ricinus communis [Ft : Roy Harper/Arsenal]
» Digitalis purpurea [FT : Roy Harper/Arsenal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Midtown :: Robinson park-
Sauter vers: