-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth]

Aller en bas 
Antihéros
Antihéros
Helena Kyle / Black Cat

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible -> 0/2
Relations conflictuelles: Black Mask, Taskmaster et certains méchants/héros
Relations amicales: Orphan - Batman - Ted Grant
Helena Kyle / Black Cat

Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth] Empty
MessageSujet: Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth]   Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth] EmptyMer 23 Sep - 10:56
Manoir Wayne
Alfred Pennyworth

« Un défi de niveau expert ? Première échelon vers la célébrité de Black Cat. »
East End, vingt et une heures, un lundi, tout semblait se mettre en place dans Gotham City. Habituellement, c’est environ à cette heure-ci que le crime se réveille en mode hardcore. Pour ce qui était d’Helena, elle n’était pas en Black Cat. La jeune adolescente était dehors, devant sa maison, même si celle-ci ressemblait surtout à un lieu abandonné. C’était pour mieux se cacher et qu’on ne puisse se douter de quoi ce soi. En maillot noir et en short, elle s’entraînait à tirer à l’arc sur une cible. Cela l’aidait à s’occuper un peu et elle aimait avoir un peu de talent dans ce domaine-là, voulant devenir un jour, comme Robin des bois en matière d’équipement. Or, le côté Black Cat lui plaisait bien pour le moment et elle ne comptait pas abandonner le costume. Tenue que son ex-petite amie décédée lui a donnée en cadeau pour commettre ses vols, quelque temps avant sa mort. Il avait une valeur sentimentale et personne n’avait le droit de le lui voler ou de le mettre, sans son autorisation. Amusant, cette façon de penser provenant d’une voleuse. S’entraînant, la brune n’était pas trop mauvaise, ça faisait un long moment qu’elle pratique le maniement de l’arc, mais elle a encore besoin de s’améliorer dans cette pratique. Elle vise la cible, se concentre tout en bandant son arc pour bien positionner sa flèche et d’un coup, en retenant sa respiration, elle lâche le cordage et la flèche part se planter dans la cible, dans le cercle bleu, proche du centre. « Ah zut… J’y étais presque. » Dit-elle un peu déçu avant d’aller déloger la flèche de la cible. La jeune Kyle décide de tout ranger à l’intérieur de son habitat et de se préparer pour son vol du soir.

Helena se déshabille dans sa chambre et ouvre son placard où se trouve son costume de Black Cat, les chatons semblent s’amuser entre eux tandis que leur maman les surveille d’un coin de l’œil en étant assise sur le lit d’Helena. La brune pose son costume sur son lit ainsi que la perruque blanche et regarde le journal sur son chevet, elle le prend en main, sans aucun vêtement et sourit en voyant une photo de Bruce Wayne dans le journal. Elle regarde Bastet, sa chatte assise sur le lit et tente d’imiter la voix de Petit Jean dans Robin des bois. « Tu sais Robin, je me pose une question. Sommes-nous d’honnêtes ou malhonnêtes gens ? Est-ce que c’est bien de dérober aux riches afin de nourrir les pauvres ? » Avant de regarder à nouveau la photo de Bruce Wayne avec le sourire. « Quoi ? Mais c’est là une expression peu convenable. Nous autres, nous empruntons à ceux qui ont trop de fortune. » Dit-elle en jetant le journal au-dessus de son épaule en ricanant avant de mettre sa tenue de voleuse et sa perruque blanche. Elle s’équipe de ses gadgets avant de prendre son sac à dos et dirige vers la porte de sortie avant de se retourner. « Je reviendrai. » Dit-elle à ses chats. Ouvrant la porte et la refermant à clef. L’adolescente était prête à se rendre jusqu’au manoir Wayne et à vrai dire, cela allait prendre du temps, car ce n’était pas la porte d’à côté. Grimpant sur le toit, elle allait se déplacer de toit en toit afin de tenter de choper le tram passant par les hauteurs de Gotham City afin de se rapprocher un peu plus de la périphérie de la ville.

S’arrêtant ou plutôt descendant du métro, elle marche quelques mètres avant de voir une moto libre comme l’air, apparemment, son propriétaire semble occuper à se faire taper dessus par un héros. Encore un qui n’a pas eu la chance d’être discret en ce début de soirée. Helena monte sur la moto et sourit. « Elle est à moi, à présent. » Dit-elle avant de la faire démarrer et de partir en direction du manoir Wayne. Évidemment, elle a eu un peu de mal à piloter le véhicule à deux roues, elle a juste conduit une moto deux fois dans sa vie avant ce soir. La vie de voleuse ne se constitue pas qu’à voler que des bijoux, mais à savoir se servir quand il le faut. La brune décide de se garer, un peu loin du manoir pour pas qu’on la repère et cache la bécane afin qu’on ne la lui vole pas. Se déplaçant d’ombre en ombre, Black Cat se dirige vers l’habitat de Bruce Wayne. C’était vraiment très grand comme demeure et cela allait la première fois pour Hel de s’introduire dans un manoir. Dans un buisson, elle se prépare mentalement pour la suite. Pourquoi voler Bruce Wayne ? Il est le fils de Gotham City, l’héritier direct et unique de Thomas et Martha Wayne qui ont fait de leur mieux pour aider les habitants de la ville avant leur assassinat. Bruce devait être quelqu’un de bien, mais il a une réputation de playboy, milliardaires, fêtard, mais cherchant à aider Gotham City. Or, Helena n’a rien vu de spécial provenant de lui. Peut-être qu’en le volant, il comprendra que le monde n’est pas si rose et sortira peut-être de sa bulle pour aider les plus pauvres. Comment on peut s’intéresser aux pauvres en vivant dans un manoir ? Et avec tant de richesses ? Seuls un pauvre peut en aider un autre, car il comprend plus aisément le problème de la vie de tous les jours. Robin des bois était comme ça, lui aussi, selon Helena. Maintenant, il était temps d’infiltrer la grande maison du richissime Wayne.

Passant au-dessus d’un mur, elle se trouve dans la cour de Bruce Wayne, elle n’a eu aucun mal à s’y trouver grâce à sa souplesse, agilité et son talent d’acrobate. À présent, il était temps de se déplacer vers l’une des fenêtres du manoir. La jeune fille ne voit rien à l’extérieur, pas de garde ni rien, le type est riche comme Crésus et il n’a aucun gardien pour surveiller son manoir ? Hel trouvait cela étrange ou peut-être qu’il était trop arrogant pour croire que personne n’irait le voler ou naïf pour y croire, à voir. Devant une fenêtre, elle jette un coup d’œil, mais ça semblait tellement calme et vide, ainsi que sombre. Rien que d’y penser, ça faisait un peu peur, un manoir hanté à la limite. Usant de ses griffes pour faire un cercle et retire le morceau de verre, la brune passe son bras dans l’ouverture et parvient à ouvrir la fenêtre. Maintenant, il ne manquait plus qu’à entrer à l’intérieur et chose qu’elle fait sans perdre un instant. Dans le manoir Wayne, elle se déplace discrètement en regardant autour d’elle, l’atmosphère la fait un peu flipper, si sombre, si calme et étrange. « J’ai des frissons…je me croirai dans un manoir hanté…je ne pensais pas que ça serait si calme dans le manoir d’un playboy. » Dit-elle alors qu’elle aurait pu croire au début qu’elle croiserait des gens ou des filles en petite tenue venues satisfaire le milliardaire, mais rien de tel. Usant de ses lunettes pour obtenir une vision nocturne, elle voit quelques objets assez sympathiques et se met à en mettre certains dans son sac à dos. Elle en avait de la chance, il n’y avait personne et sans doute que Bruce était parti faire la fête quelque part. Enfin peu importe, cela laissait le champ libre à la jeune fille pour commettre son larcin.

Marchant tranquillement, elle laisse de la place dans son sac pour des bijoux de valeur et par chance, si elle tombe sur un coffre-fort avec de l’argent en liquide. Elle voit un meuble et s’y avance, il y avait des photos de famille. En prenant une en main, apparemment, Bruce Wayne avait des enfants que des garçons, enfin il y avait une fille, une rousse, plutôt mignonne, mais faut dire que les garçons sont mignons, mais ils sont tous plus vieux qu’elle sauf le petit. Elle sourit et elle se demande si un jour, elle aura aussi le droit à une photo de la sorte en compagnie de ses vrais parents. « À croire qu’il faut être riche pour avoir une vraie famille…ou avoir une vie moins merdique que la mienne pour être heureux. Est-ce que votre fortune est plus importante que votre famille, monsieur Wayne ? » Dit-elle en déposant le cadre à sa place. Elle soupire et la voilà qui se remet en route vers une autre pièce. Franchement, ce manoir est vraiment grand et Helena s’y perd assez facilement. Black Cat voit un super piano et elle aurait tellement aimé en jouer afin de savoir en jouer surtout. Cela dit, elle n’était pas là pour s’amuser, enfin presque. L’adolescente change de pièce pour éviter de laisser la tentation gagner sur son envie d’essayer le piano et la voilà dans la cuisine. Sur la table, il y avait des muffins et avec le sourire, elle en pique un. « Faut savoir être partageur dans la vie, pour un muffin, on ne me fera pas de leçon de moral. » Dit-elle en commençant à le mangeant. Helena profite pour réfléchir et se dit qu’elle devrait essayer de trouver le bureau de Bruce Wayne. Mais, le muffin est tellement bon que la jeune Kyle en pique un deuxième. « Bordel, c’est divinement bon ! »

Réputation:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Gothamites
Gothamites
Alfred Pennyworth

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Alfred Pennyworth

Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth]   Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth] EmptyLun 28 Sep - 20:42
Le majordome et le chat Alfred Pennyworth & Helena Wayne

*
C’était le soir, vers vingt et une heures, que Alfred Pennyworth faisait la vaisselle de la journée. Il faisait toujours la chose à la main car, bien que la famille Wayne soit largement en capacité de s’offrir toute une usine de lave-vaisselle, il avait toujours considéré ces machines affreusement mauvaises à leur rôle et bonnes uniquement à rayer les assiettes. D’ailleurs il appréciait ce moment, la soudaine solitude qui tombait sur le manoir et dont il profitait pour écouter la radio à son vieux post qu’il n’avait pas abandonné malgré qu’on lui ait offert un modèle plus récent il y a à peine quelques noel de cela. Alfred Pennyworth était ainsi avec les choses matériels. Sans aucun ressentiment envers la modernité et le changement, sans non plus ressentir de nostalgie particulière pour sa jeunesse, il avait simplement pris l’habitude de ne changer un objet que lorsque ce dernier tombait en morceaux ou lorsque l'acquisition d’un modèle plus récent se montrait plus avantageux. Ni l’achat d’un lave-vaisselle ni celui d’un poste de radio connecté ne lui avait semblé rentrer dans ces critères. A tort, certains qualifiait cela à un caractère d’harpagon. Alfred Pennyworth avait après tout grandi dans un milieu modeste et connu de luxe qu’après son entrée au service de la famille Wayne. Seulement, le vieux majordome ne semblait pas déranger par l’idée de dépenser de grosse somme ne serait-ce que pour offrir un cadeau à l’un des enfants traversant le manoir. Ce trait de caractère ne pouvait donc pas être approché à de l’avarice mais plutôt, et tout simplement, à un désintérêt envers les choses matériels. A la dernière assiette essuyée et rangée à sa place pour le petit-déjeuner du lendemain, le vieil homme se demandait déjà ce qu’il préparerait pour le soir à venir. Assez rapidement, la présence de deux canettes dans le frigidaires lui revint en mémoire et il opta donc pour une préparation au miel et au romarin, servi accompagné de quelques pommes de terres.

“Un individu a été repéré sur la propriété. Protocol de défense enclenché.” La voix froide et robotisée d’une femme annonca soudainement, semblant tout droit sortie des murs du manoir.
“Annulation du protocole de défense.”

L’ordre prononcé, Alfred Pennyworth termina d’essuyer ses mains et plia le torchon à côté de l’évier sans jamais se presser. Il fit terre mozart à la radio et quitta la cuisine. Malgré la menace de la présence de cet individu dans cet immense manoir, le vieil homme ne semblait pas du moins inquiété ou pressé par le besoin de se défendre. C’est au contraire en prenant son temps qu’il se rendit dans sa chambre, attenant directement à la cuisine de par son statut de majordome. Là il se trouva face à une imposante porte ancienne de bois et si la logique aurait voulu que le vieil homme tire une clef ancienne abîmée par le temps pour l’ouvrir, il retira son gant et pressa son index contre ce qui semblait pourtant une serrure des plus ordinaires.  A l’intérieur, un écran de télévision, suspendu au dessus d’un cabinet typique du mouvement japonisme de la fin du XIXème siècle, diffusait l’image d’une jeune femme se glissant à travers une fenêtre. Alfred Pennyworth fronça un sourcil en remarquant l’inspiration féline de l’habit de l'inconnue. S’il ne s’agissait assurément pas de mademoiselle Kyle, la figure commune du chat pouvait indiquer une possible alliée. Ou une copycat du chat. Batman se chargerait de mener l’enquête à ce sujet, après tout il était le détective de cette maison. Pour Alfred Pennyworth, le rôle était tout autre, défendre le manoir Wayne. ll n’était peut-être plus dans la fouge de la jeunesse depuis bien des années mais il restait tout de même un ancien militaire et sniper expérimenté, tout à fait capable de se défendre face à un ennemi seul. Alors le vieux majordome se saisit du fusil qu’il entreposait toujours dans sa chambre et traversa le manoir en direction de la bibliothèque dans laquelle l’inconnue venait de pénétrer. Bien qu’il se refuse toujours à présenter le moins signe d’inquiétude vis à vis de cette présence non-souhaité, Cependant, il ne fallut pas chercher bien longtemps à Alfred Pennyworth pour tomber nez à nez avec la voleuse. La jeune femme se tenait au milieu de la cuisine, essuyant de ses mains les miettes d’un des muffin qu’il avait préparé en début d’après-midi. Il lui aurait offert le bol et un bon repas chaud avec si la soirée s'était déroulé autrement seulement, rentrer illégalement dans le manoir Wayne causait un risque majeur sur l’identité secrète de maître Bruce. Le majordome souhait surtout ne pas déranger le chevalier noir en pleine patrouille et l’inquiéter pour une bête intrusion, l’homme avait déjà bien d’autre chose sur lesquels s’inquiéter. Il lui faudrait donc s’occuper de cette situation lui-même. Alors il leva son fusils et visa l’inconnue, le doigt sur, l’épaule solide, prêt à tirer.

“Vous pouvez prendre un muffin pour le voyage mais je vous demanderai de quitter la propriété Wayne.”



Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
Antihéros
Antihéros
Helena Kyle / Black Cat

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible -> 0/2
Relations conflictuelles: Black Mask, Taskmaster et certains méchants/héros
Relations amicales: Orphan - Batman - Ted Grant
Helena Kyle / Black Cat

Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth]   Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth] EmptyVen 2 Oct - 11:14
Jouer à cache-cache
Alfred Pennyworth

« La chasse aux chatons est interdit aux USA, monsieur ! »
Manoir Wayne, dans les périphéries de Gotham, généralement, c’est un endroit calme et loin des griffes des criminels de Gotham. Cependant, ça pouvait être d'excellentes cibles pour les voleurs. En effet, le GCPD n’intervient que très peu dans les périphéries de la ville à cause des concentrations de masse de crime dans la ville elle-même. De plus, il suffit qu’un Joker ou un épouvantail fassent leurs one men show pour que ça mobilise tout le monde, même les héros. Évidemment, ce n’est pas correct d’aller voler à ce moment-là, profitant de la panique générale pour commettre son larcin. Quand on vit à la rue et dans une maison abandonnée, on n’attend pas que tout soit forcément calme où les gens ne doivent pas s’attendre à leur solidarité. Helena lutte chaque jour pour survivre et combattre pour voir un lendemain ainsi que pouvoir se nourrir et vivre comme tout le monde. Or, voler vient à parfois prendre des risques ou se mettre en danger, comme la fois où elle a fait face à Victor Zsasz et heureusement que Batman est venu la sauver. Mise à part cela, il fallait tout de même rester concentré sur l'objectif principal et voilà le manoir Wayne en vue. Garer la moto assez loin et cacher avant de se rapprocher de la cible à pied et discrètement. Le premier niveau, celui de la cour ne semblait pas compliqué et ne disposait pas de sécurité ni de chien de garde. La brune en avait bien de la chance. Le second niveau, infiltrer le manoir depuis une fenêtre, ça ne semblait pas compliqué. En entrant dans le bâtiment, aucune alarme ne s’était déclenchée. Cela semblait étrange, peut-être une alarme silencieuse, qui sait ? En tout cas, elle devait faire vite vu qu’il ne semblait avoir personne dans la grande demeure.

En premier lieu, elle s’amuse à mettre quelques bijoux et argents en liquide dans son sac, tout en regardant autour d’elle. À vrai dire, c’était la première fois qu’Helena se retrouve dans un manoir et difficile de ne pas envier Bruce Wayne et sa famille pour vivre dans une telle demeure. Batman lui avait dit que des gens comme Wayne pour lui réserver des surprises dans le bon sens du terme. Pouvait-elle faire confiance au propos du Chevalier Noir ? Peut-être, mais pour le moment, elle est pauvre et elle doit survivre en subvenant à ses besoins d’elle-même. Black Cat n’accepte pas trop la pitié des autres à son égard. De la fierté ou autre chose ? En vrai, elle n’en savait rien. Peut-être que c’était tout simplement l’envie de continuer à être Black Cat, celle que Gabriella a connue avant de mourir. Peut-être que son ex-petite amie décédée aurait préféré que la jeune Kyle puisse vivre autrement, comme la famille Wayne qu’elle pouvait voir sur cette photo. Or, le monde dans Gotham est plus cruel et il ne laisse pas les rêves se réalisaient si aisément. Se rendant dans la cuisine, elle trouve des muffins et le ventre de l’adolescente gargouille un peu. Au pire, ça ne tuera personne si elle en mange un ou deux et en emprunte quelques-uns pour la route. Alors qu’elle se régalait, elle entend du bruit à côté d’elle et tournant la tête, elle aperçoit un vieil homme tenant un fusil en sa direction. Ce dernier la pointe et lui demande de quitter les lieux avec le reste des muffins pour la route si elle le souhaitait. Avalant le reste du muffin d’un air surpris, elle lui adresse un sourire gênant. « Miam. » Dit-elle avant de poser sa main sur le plateau de muffin et sourit en les regardant. « Maman disait toujours : la vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Dit-elle avant de lancer le plateau de muffin vers le majordome et se cache derrière le comptoir de la cuisine en avançant rapidement vers la sortie. Helena n’avait pas prévu que Wayne avait un majordome, mais pourquoi n’y avait-elle pas pensé ? Depuis quand un type seul comme lui peut passer son temps à nettoyer son manoir ? C’est stupide d’avoir oublié un tel détail !

Helena était partie à l’étage du manoir, en espérant avoir semé le vieil homme, car après tout, il est vieux et elle jeune, elle courait plus vite que lui et disposait d’une meilleure condition physique que ce dernier. Cela dit, s’il a toujours travaillé dans ce manoir, il devait connaître pas mal de raccourcis pour la rattraper. La brune n’avait pas le temps de souffler et elle aperçoit deux grandes portes dont elle enfonce rapidement et les referme derrière elle après avoir pénétré dans la pièce. Black Cat souffle et il semblerait qu’elle soit dans un bureau, celui de Bruce Wayne. « Je vais pouvoir souffler un peu et cette baraque est trop grande pour trouver une sortie sûre. Je ne sais même pas où je suis exactement par rapport à la fenêtre que j’ai ouverte. » Dit-elle avant de regarder un peu partout dans la pièce. L’adolescente aperçoit un coffre et curieuse de nature, elle décide de l’ouvrir avec précaution. À l’intérieur, elle y trouve un collier de perles, plutôt jolie et qui serait beau dans sa collection. Hop, dans son sac à dos. « Toi, tu vas être dans ma collection, hors de question de te vendre. Je ne suis pas très bijou, mais il y a un début à tout. » Elle se dirige vers la porte, l’ouvre et vérifie à droite et à gauche, il n’y avait personne. Le manoir était si calme et sombre, difficile de savoir où se trouve le majordome. Avait-il pris le temps d’appeler la police et le propriétaire des lieux ? Helena ne pouvait pas le savoir. Le mieux à faire, c’était de trouver la fenêtre qu’elle a ouverte et de filer d’ici avec son butin avant que ce vieillard se décide à lui tirer dessus. Marchant calmement dans un couloir, elle allait devoir retourner dans les escaliers pour se diriger vers le salon.

Helena prend son fouet en main, par précaution. « Franchement, en ce moment, je rencontre que des gens armés qui tentent de me tuer. Ce fou au couteau et maintenant, j’ai le droit à ce majordome chasseur…depuis quand la chasse au chat est autorisée dans ce pays ? » Dit-elle en soupirant et se met à regarder la zone où se trouvent les escaliers, personne. « N’empêche, ça me fait peur que ce soit si calme…il est où ce majordome ? Ce n’est pas rassurant. Heureusement, Batman m’a appris à me défendre, mais bon, je ne suis pas devenue une experte pour autant…cette vie de voleuse devient de plus en plus dangereux. » Finit-elle en soupirant et tentant de s’approcher des escaliers en marchant sur la pointe des pieds. Elle n’avançait pas vite, mais au moins, la Mini-Catou espérait de ne pas attirer l’attention du chasseur, va-t-elle réussir ? Elle n’en avait aucune idée. Pour le moment, elle va juste devoir descendre par les escaliers et en espérant ne pas croiser qui ce soit avant d’atteindre la première marche des escaliers.

réputation:

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Gothamites
Gothamites
Alfred Pennyworth

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Alfred Pennyworth

Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth]   Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth] EmptySam 24 Oct - 22:44
Le majordome et le chat   Alfred Pennyworth & Helena Wayne


Face au majordome, une jeune fille  en maillot collant, de taille moyenne, pas plus de la vingtaine. Il prit note de son apparence, sa chevelure blonde dont la brillance indiquait une perruque, un masque noir et une épaisse fourrure autour de son col, On voyait, à travers sa tenue, se dessiner les muscles des bras et des jambes ; elle gonflait la poitrine à la manière de ses chats ébouriffant le poil pour paraître plus gros et impressionnant face à leur ennemi. Si son identité lui était pour l'instant encore inconnue, il était sûr que la jeune femme avait tout du félin. Il n’était pas le plus grand détective du monde cependant, le lien avec mademoiselle Kyle et son célèbre personnage de Catwoman ne semblait pas trop compliqué à tracer. Pourquoi cependant aurait-elle envoyé son acolyte voler au manoir? La chose ne faisait aucun sens. Peut-être bien une fan? Un copycat. Seulement, avant qu’Alfred Pennyworth ne puisse faire un mouvement de plus vers l’inconnue celle-ci posa une main sur le comptoir et d’un bond gracieux, d’une légèreté acrobatique qui rappela au vieil homme la manière qu’avait jadis le jeune maître Richard de se déplacer dans le manoir, sauta par dessus le comptoir et s'élança hors de la pièce. Bien sûr qu’elle n’allait pas gentiment obtempérer et se remettre à son autorité, comment avait-il pu croire à une telle chose. Il se tenait immobile, l’arme toujours à l’horizontale, comme prêt à tirer. Il n’avait pas vraiment l'énergie de courir après une voleuse dans tout le manoir, il ne l’avait plus depuis quelques années déjà, seulement s’il voulait pouvoir régler le problème sans déranger maître Wayne il lui faudrait se mettre au travail.

Guidé par son instinct et par le bruit que faisait l’inconnue, le majordome commença à traverser le manoir, son poing toujours serrée fermement autour de son arme, prêt à tirer à la moindre vue de la jeune fille. Puis il remarqua une porte ouverte et entra dans la pièce. Le bureau de maître Wayne était empli du capiteux parfum des roses, et, lorsque la légère brise de la soirée frémissait à travers les reliefs du parc, les ombres fantastiques des arbres ondulant zébraient les murs, produisant momentanément une sorte d’effet japonais: Alfred Pennyworth songeait à ces peintures de Tokyo, ces femmes au pâle visage de jade. Au centre de la pièce, éparpillés ou amoncelés en des tours à chaque moment prête à s’effondrer, les livres que le maître du manoir ou d’autres de ces habitants prenaient plaisir à feuilleter. Au sol, c’était la collection ordinaire de cartes, invitations à dîner, billets pour des spectacles privés, programmes de concerts de charité et tout ce genre de courrier que les jeunes gens à la mode reçoivent en quantité. Comme le majordome regardait autour de lui la forme dessinée par les ombres des meubles, recherchant un détail qui pourrait apporter une preuve à l’idée que cette voleuse soit passée par cette pièce. Mais soudain il se redressa et, fermant les yeux, posa les doigts sur ses paupières comme s’il cherchait à emprisonner dans son esprit quelque cauchemar bizarre, dont il craignait de se réveiller.

Le collier de Martha Wayne… Tout sauf ça… Oh, elle aurait pu voler tout le manoir mais pas ça.

Les lèvres pincés, Alfred Pennyworth referma la porte du coffre-fort, ne pouvant soutenir la vue de son intérieur si vide. C’était un fiasco complet.  Le majordome resta un instant  au milieu de la pièce. Il avait l’air pâle, trouble, anxieux.  Il fallait se résoudre mais l’acceptation de son échec total était dure à admettre pour le vieil homme. Il n’avait plus l’âge de se battre, pas avec une jeune femme pleine d’énergie comme celle qui avait pénétré dans le manoir. Il aurait pu tirer seulement, la chose était pour lui évidente, l’arme était plus un moyen de dissuasion qu’autre chose. Il porta sa main à sa poche et allumant l’appareil de communication.

- Maître Bruce, nous avons une intruse au manoir. J’aurais besoin de votre aide dans les plus court délai.

Le majordome aurait préféré régler ce problème seul et ne pas déranger le chevalier noir en pleine mission mais il ne s’agissait plus d’une simple voleuse ayant dérobé quelques objets de valeur aisément remplaçables. Cette jeune fille venait de mettre main basse sur le collier de perle de Martha Wayne. Les fenêtres étaient toujours fermées, elle avait continué sa route à travers le manoir. Le vieil homme quitta le bureau et continua de marcher à la recherche de la jeune femme. C’est alors qu’il l’a vit, sa chevelure aussi blanche que celle du majordome, au milieu de l’escalier. A nouveau l’homme leva son arme.

- Les autorité sont en route mademoiselle, je vous conseillerai de reposer ce que vous avez volé et nous ne chercherons pas à savoir qui vous êtes et lancer de poursuite judiciaire.

Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
Antihéros
Antihéros
Helena Kyle / Black Cat

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible -> 0/2
Relations conflictuelles: Black Mask, Taskmaster et certains méchants/héros
Relations amicales: Orphan - Batman - Ted Grant
Helena Kyle / Black Cat

Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth]   Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth] EmptyLun 26 Oct - 11:58
Fuir avant que cela empire
Alfred Pennyworth

« J'ai perdu la confiance de Bruce Wayne aka Batman. Rester cacher est une bonne idée ! »

Discrétion et être sur ses gardes, Helena ne pouvait pas faire autrement, car ce majordome était armé d’un fusil. Honnêtement, elle ne voulait pas se faire tirer dessus et surtout pas dans le manoir Wayne. Bruce Wayne est Batman et Batman est Bruce Wayne, un défi assez fou que d’aller cambrioler, le manoir Wayne en sachant qui il est vraiment. Ce dernier lui avait proposé de vivre au manoir et elle avait refusé puis en cette soirée, elle venait s’y rendre pour commettre son larcin. Bruce Wayne est un homme bien, Batman est un justicier dangereux dans le sens où il est réputé comme un individu capable de vaincre des psychopathes comme le Joker ou Bane. Un petit défi enfin non, le mot petit ne correspond pas à ce qu’elle est en train de faire. Là, elle cambriole la maison du Batman et elle tente d’échapper à son majordome, armé d’un fusil. Là, Black Cat est passé au mode expert ou Maître dans le monde du vol. Si elle s’en sort avec son butin, elle sera prise aux sérieuses et reconnue pour son méfait. D’ailleurs, elle pensait surtout lui piquer quelques objets de valeurs et lui laissait un petit mot pour la retrouver quelque part pour lui prouver qu’elle pouvait se débrouiller, mais surtout, qu’elle voulait connaître les résultats de son enquête. Or là, c’est un peu fichu vu qu’elle ne pensait pas tomber sur le vieillard et difficile de lui transmettre un message. L’adolescente a surtout peur de se faire tirer dessus.

Helena arrive au milieu des escaliers en se demandant où pouvait se trouver le chasseur, mais si elle ne le croise pas, c’était bien aussi. Malheureusement, elle entend un bruit derrière son épaule. Se retournant, ce dernier la vise encore avec son fusil et difficile de faire un pas de plus. Il était vraiment sérieux de viser une gamine de seize ans avec une arme. Main droite près de son fouet, elle le fixe du regard. Elle devait trouver quelque chose, car là, l’ado n’était pas rassurée. Le majordome l’avertit que les autorités étaient en route pour venir l’arrêter. Cependant, si elle dépose ce qu’elle a volé, le majordome et Wayne ne la poursuivront ni chercheront à la rechercher. Une offre plutôt tentante surtout que les autorités n’étaient pas le GCPD, mais le chevalier noir en question. Là-dessus, Hel venait d’avoir une idée. Il ne semble pas être au courant qu’elle sait que Bruce est Batman donc autant joué là-dessus. « Si vous parlez des autorités comme le GCPD, je ne vais pas vous croire. Vous avez appelé le Batman enfin votre patron, Bruce Wayne. Eh oui, je sais que Bruce Wayne est Batman. » Dit-elle en voyant l’air surpris du vieillard et avec son fouet, elle attrape le bout du canon avant de tirer dessus et d’un geste circulaire, elle tente de tourner le canon de l’arme sur la gauche, assez éloigné d’elle. Or, un coup de fusil part tout seul, détruisant une petite partie de la rambarde de l’escalier et blessant légèrement Helena à la cuisse droite, juste une éraflure, la balle est passé de peu à côté de sa cuisse. Cela dit, le manche de l’arme semble avoir touché le menton du majordome.

Pas le temps de discuter, elle s’approche du majordome et donne un coup de pied dans le fusil pour l’éloigner le plus loin possible. Or, elle perd un peu l’équilibre et percute l’homme assez violemment, qui le repousse durement contre le mur et faisant tomber un tableau sur lui. Hel se redresse et le regarde. « Oh non…désolée…je ne voulais pas…que ça aille trop loin… » Dit-elle. Paniquant, sachant que Batman ne sera pas du tout ravi qu’elle ait blessé le vieil homme. La blonde prend ses jambes à son cou et descend jusqu’en bas allant jusqu’au salon, il y a téléphone. Elle le prend et appelle les ambulances. « Oui, bonjour. Il y a eu un accident au manoir Wayne, faites vite, s’il vous plaît. » Dit-elle avant de raccrocher et sortir par la fenêtre. Là-dessus, l’adolescente se sentait vraiment mal, même si elle a gardé son butin sur le coup de la panique. Elle boite un peu, ayant un peu mal quand même à sa cuisse. Direction chez Elga, elle est douée pour recoudre les gens et de garder le silence. Prenant la moto qu’elle avait cachée, Helena part en direction de Gotham City et plus précisément, East End. Il était hors de question de croiser Batman et de subir sa colère ni même celle de ses alliés. En tout cas, elle restera cachée un petit moment dans sa planque pour éviter de le croiser. Autant se faire petit pendant quelques jours et même pour aller chez Ted Grant, ça sera un peu compliqué, autant y aller en journée qu’au soir. Résultat de cette soirée : Elle va avoir de gros problèmes dans les jours qui suivent.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth] Empty
MessageSujet: Re: Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth]   Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Won't you please, please help me? [PV : Alfred Pennyworth & Dick Grayson]
» Le jeu du chat et de la chauve souris (PV Batman)
» Le chaton veut devenir un chat [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham outdoors :: Les environs de Gotham City :: Manoir Wayne-
Sauter vers: