Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le chaton veut devenir un chat [Solo]

Aller en bas 
Antihéros
Antihéros
Helena Kyle / Black Cat

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible -> 0/2
Relations conflictuelles: Black Mask, Taskmaster et certains méchants/héros
Relations amicales: Orphan - Batman - Ted Grant
Helena Kyle / Black Cat

Le chaton veut devenir un chat [Solo] Empty
MessageSujet: Le chaton veut devenir un chat [Solo]   Le chaton veut devenir un chat [Solo] EmptyJeu 22 Oct - 14:39
Un mentor VIP
Solo

« Comme un homme »

Ted Grant, un ancien boxeur, apparemment, il a ouvert une salle de boxe pour aider les gens à se défendre en cas d’agression. Batman lui avait conseillé d’aller le voir et de lui dire qu’elle venait de sa part, ni plus ni moins. En tout cas, elle n’avait jamais pensé qu’un jour, elle devra s’entraîner au combat pour se défendre. Cela dit, avec l’histoire avec Victor Zsasz, ça l’avait tout de même remis en question. D’ailleurs, l’entraînement avec Batman dans sa batcave, c’était sympa, en espérant qu’un jour, elle pourra s’entraîner à nouveau avec lui. D’ailleurs, ce dernier lui avait proposé de vivre au manoir et d’avoir une vie meilleure que celle de voleuse. Quelle idiote d’avoir refusé, mais bon, elle a du sang sur les mains et des trucs à régler avant d’accepter sa proposition. En tout cas, elle avait hâte que le Chevalier Noir trouve des indices sur ses parents biologiques. En attendant, elle devait se concentrer sur pas mal de chose et aller de l’avant. La jeune adolescente se trouvait devant le club de boxe de Ted Grant et honnêtement, elle ne pensait pas qu’il y en avait un dans East End. Enfin si, il y a un club de boxe clandestin dans les environs, mais celui-ci semblait légal et différent. En tout cas, Bruce le lui avait conseillé et là-dessus, elle pouvait lui faire confiance. Cette fois-ci, elle ne voulait plus être un fardeau ou être celle qui a besoin de quelqu’un pour qu’on la sauve. Après tout, si elle compte être une Robin des Bois, une justicière pour East End, il faut bien commencer à savoir se battre correctement.

D’un pas décidé, l’adolescente entre dans le bâtiment et marche dans le couloir. Ce n’était pas très grand, mais assez spacieux pour un club de combat avec ring, salle de musculation, vestiaires hommes et femmes séparés et un bureau administratif dont un étage où il devait sans doute y avoir son logement privé. Au vu de l’heure de la journée, en fin d’après-midi, il y avait quelques personnes. Ils s’entraînaient et la brune ne voulait pas les déranger, du coup, elle se dirige vers un homme qui buvait de l’eau. « Bonjour, je cherche Ted Grant. » Dit-elle. « Oh, il est dans son bureau. Vas-y, il va te recevoir. » Réponds le sportif. Hochant la tête, elle le remercie et part en direction du bureau de Grant. Toquant à la porte, elle entend une voix qui lui demande d’entrer. Helena entre dans le bureau de l’homme et referme derrière elle. Ted la regarde d’un air un peu curieux, il ne s’attendait pas à voir une jeune fille dans ses locaux. « Bonjour, que puis-je pour toi ? » Demande-t-il. « Bonjour, Batman m’a dit que vous seriez en mesure de m’entraîner. Il m’a dit de venir vers vous. » Répondit-elle. « Batman ? C’est rare qu’il m’envoie des gens et dernièrement, il n’a pas de jeunes acolytes à ses côtés, à part le morveux de Robin. Comment t’appelles-tu ? » Dit-il. Il semble assez âgé et pourtant, il avait l’air de tenir la forme. Hel se met à lui répondre clairement. « Helena Kyle, j’ai 16 ans. » Répondit l’ado. « Kyle ? Hum… Je vois. Je pense comprendre. Bref, tu t’es déjà entraîné ? Et tes parents ne sont pas avec toi ? Ça ne me dérange pas d’entraîner des gosses comme toi, mais faut que j’aie une autorisation, vu que tu es mineure. Et pourquoi veux-tu apprendre à te battre ? » Demande-t-il. Tant de question en une seule fois, la brune sourit un peu gêner.

« Une autorisation parentale, ça va être compliqué. Je suis orpheline donc je suppose que l’aval du Batman peut compter comme une autorisation d’un adulte, même si on n’est pas parent. » Répondit-elle à la première question tandis que Ted est surpris de la réponse. Quelque chose clochait ou peut-être, il se faisait des idées. « Et je ne me suis jamais vraiment entraîné au combat, je ne suis pas douée tout simplement. J'suis douée pour le pickpocket et c’est tout. Enfin, j’improvise un peu. » Dit-elle avant de reprendre la parole, après une courte pause. « Je ne veux plus être celle qu’on sauve ou que je sois un fardeau. Je veux savoir me défendre et aussi, défendre ceux dans le besoin. Un peu à l’instar d’un justicier, même si je suis loin d’en être une. » Dit-elle avant que Ted sourît et prend la parole. « Très bien, je te prends sous mon aile, mais avant cela, j’ai besoin que tu sois honnête avec moi et que tu me promettes ou non que tu fasses quelque chose pour moi. » Dit-il. « Quoi donc ? » Demande Helena. « Je veux bien croire que tu as faits du pickpocket pour survivre, après tout, tu es une orpheline vivant dans la rue. Or, tu ne fais pas que ça, jusqu’où es-tu allé dans ton larcin ? Car connaissant Batman, il ne t’aurait pas conduit jusqu’à moi pour que je t’entraîne sans une bonne raison. Qu’as-tu fait attirer son attention ? Es-tu une criminelle ? Saches que rien ne sortira d’ici, je ne suis pas policier ni juge ni bourreau, mais j’ai besoin d’en savoir un peu plus. » Encore des questions, il est vraiment curieux pour un vieil homme. « Hum… Je suis une criminelle et si vous sous-entendez pourquoi il ne m’a pas arrêté au lieu de me conduire à vous, c’est pour lui, je suis trop jeune pour cette vie. Or, à East End, on doit tout faire pour survivre. Il m’a repéré alors que je fuyais un certain Victor Zsasz alors que j’ai cambriolé l’appartement d’un procureur véreux. J'suis un peu connu sous le pseudonyme de Black Cat. Et vous voulez que j’arrête mon activité, c’est ça ? » Dit-elle.

« Intéressant. Tu fais ce que tu veux, mais si tu te fais attraper ou repérer, ne compte pas te cacher ici. Cela dit, pour être honnête avec toi, tu devrais écouter Batman. Il a l’habitude des cas désespérés avec ses Robins surtout avec un en particulier. » Dit-il en pensant à Jason Todd. « Or, j’ai entraîné pas mal de personnes dont des justiciers. Tu veux être comme eux, hein ? Or, tu as le sentiment de ne pas avoir l’étoffe. Saches que beaucoup avaient ce sentiment, mais un héros a besoin de s’améliorer physiquement et mentalement à chaque moment de sa vie. » Il s’approche d’Helena et pose sa main sur son épaule. « Petite, il arrive qu’on s’égare du droit chemin, mais on mérite tous une seconde chance d’y retourner, il faut juste en avoir envie et toi seul peut le faire. Si tu veux être une justicière sachant qu’il n’y a pas d’âge, mais tu as besoin de mentor et quelqu’un pour veiller sur toi. Black Canary, Batgirl, Nightwing, Red Robin ou encore, le dernier Robin, ils sont commencés très jeune ou sont encore jeunes, mais ils ne sont pas seuls à lutter. Tu n’es pas obligé d’être une Robin ou une Black Canary nouvelle génération, mais celle que tu as envie d’être. Forge ta propre identité, tes règles et ne joue pas cavalier seul, même Batman sait qu’on ne peut pas toujours vivre seul sinon il n’aurait pas tant d’alliés à ses côtés. » Finit-il là-dessus.

Ted se déplace et ouvre la porte. « Viens, je vais te tester. » Dit-il. Helena le suit jusqu’au ring et il explique le fait qu’elle avait le droit de se battre sans règle. Il voulait connaître sa façon de se battre, son style, ses déplacements, ses erreurs et ouvertures bref la tester afin de voir où il devrait commencer son apprentissage. Il se met en garde, dans sa position de boxeur et il observe la jeune adolescente. Helena s’attaque à Ted, usant de son agilité féline en ayant appris par Batman que s’attaquer de front face à quelqu’un d’expérimenté, ce n’était pas une bonne solution. Avec ses poings et ses pieds, elle vise les jambes et les bras avant de chercher à toucher le torse de l’homme. Elle se montre rapide et technique, en connaissant que physiquement, elle n’a ni la résistance ni la force nécessaire pour faire plier son adversaire. Cela dit, il allait falloir lui donner un peu plus de force et de férocité dans son style de combat. Grant riposte rapidement, au point que la jeune Kyle est vite prise de coup et tombe au sol, après deux ou trois esquives limitées dans le timing. Autour d’eux, certains regardaient le combat et à la fin, il y a eu des applaudissements avant de retourner à leur activité. « Hum… Pas mal, mais tu es loin d’avoir le niveau, gamine. » Rétorque Ted. « Oui, je n’en doute pas. Ça va être long pour que je sois apte à combattre le crime. » Dit-elle. Le vieil homme s’approche d’elle et pose ses deux mains sur ses épaules. « Alors ne baisse pas les bras. Je te mettrai au niveau, mais ensuite, tu devras être autonome et développer ton style de combat. Cela dit, si tu fais des progrès et à côté, tu oublies Black Cat pour une carrière de justicière. Je te présenterai une amie qui pourra te prendre en main avec d’autres justicières. Ça te dit ? » Dit-il en cherchant à motiver Helena à être déterminé à progresser et d’une certaine manière, à choisir une autre voie que le crime.

Ted l’emmène à son bureau, afin d'éviter que des oreilles trop curieuses entendent leur conversation. Helena s’assoit sur un vieux canapé et Ted sur une chaise. « Dis-moi Helena, pour te défendre, utilises-tu des armes ? » Demande-t-il. « Oui, un fouet et là, Batman m’a donné un Bô de combat qui se déplie ou s’agrandit…mais je suis assez douée au tir à l’arc. » Répondit-elle. « Je vois. Dès demain, je t’entraînerai à la boxe, au krav maga, le Muay-thaï enfin bref tout ce que j’ai appris. Et également, à mieux utiliser ton bâton de combat. Pour l’arc, il va falloir te débrouiller sauf si tu tombes par chance sur Green Arrow ou Arsenal, mais j’ai des doutes. Tu es clairement une débutante et si tu te lances tout de suite dans une carrière de justicière, tu risques de mourir. J’espère que tu as beaucoup de temps de libre, car je ne vais pas te ménager ni te dorloter jusqu’à ce que tu puisses me satisfaire de tes progrès, jeune fille. Compris ? » Dit-il d’un ton sévère. « Euh, oui ! » Affirme-t-elle. « Bien, demain à 6h devant ma salle. Je dois aussi faire en sorte que tu attrapes un peu de muscles, c’est un peu mou tout ça. Et crois-moi, à la fin, tu mettras Batman au tapis. » Ricane-t-il. Après quelques échanges de paroles, Helena repart dans sa planque avec de quoi manger. De plus, Ted lui a dégoté un petit boulot dans son club pour lui donner un peu d’argent. Le lendemain, Helena revient avec des vêtements de sport, à 6h du matin. Ted était prêt et il l’attendait de pied ferme. « Bien, Helena. Prépare-toi à devenir une vraie combattante. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaton veut devenir un chat [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le majordome et le chat [Pv : Alfred Pennyworth]
» Le jeu du chat et de la chauve souris (PV Batman)
» Les bonbons hallucinogènes [Solo]
» [solo]Réveil [Terminé]
» Together we can forge a better America [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: