-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MISS ET MISTER GOTHAM (Hommage affectueux)

Aller en bas 
GCPD
GCPD
Harvey Bullock

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Prit
Relations conflictuelles: Les criminels en général
Relations amicales: L'ensemble du GCPD. Collabore à l'occasion avec les justiciers masqués
Harvey Bullock

MISS ET MISTER GOTHAM (Hommage affectueux) Empty
MessageSujet: MISS ET MISTER GOTHAM (Hommage affectueux)   MISS ET MISTER GOTHAM (Hommage affectueux) EmptyDim 18 Oct - 16:25



MISS ET MISTER GOTHAM
Hommage au couple glamour


Article du tabloïd à scandale « Gotham Confidential »

Chaude la ville !!!

Élection de Miss et Mister Gotham.

Ça roule et ça coule. Ça rape et ça dérape.


Toi cher lecteur, tu l’auras remarqué, car tu t’es empressé comme les autres, d’accourir aux urnes le jour du scrutin, pour élire le nouveau couple glamour de Gotham City. Et tu fais confiance à notre magazine pour te tenir au courant des excès, des outrances et de la démesure de notre belle ville. C’est pourquoi ce tabloïd t’offre périodiquement une rubrique intitulée : « Femme Fatale sous surveillance ». Ce mois-ci nous t’offrons un pot-pourri palpable et pénétrant centré sur l’activité délictueuse et sulfureuse du pire spécimen de la gent féminine truandière de Gotham. Focalisons tous nos feux sur HARLEY QUINN. Tu connais déjà la criminelle blonde de réputation. C’est cette harlequin propre sur elle, cette divine, que dis-je cette déesse de la démence, une femme de la démesure, une vraie ! Innombrable sont les hommes célibataires à rêver de réchauffer son lit par leur présence depuis qu’elle est en froid avec le Joker. Pas de chance Messieurs, cette rouquine classe à qui Harley fait la prunelle passion, cette accorte rouquine pour qui elle brûle et se consume (une vraie crame la ville) c’est Poison Ivy.

L’info est tombé hier soir avec le résultat du scrutin. Voici venir l’élection la plus redoutable, la plus rigolarde, la plus révélatrice à être révélée pour la toute première et principale fois. Esgourde-ville ! Harley a été élue Miss Gotham! Allez bougez vous de là les reines de beauté du New Jersey ! Dégagez de là les meneuses de revue de l’Iceberg Lounge ! Place à Harley Quinn ! La fabuleuse, la bienveillante, la malveillante clownette blonde ! Esgourde-ville c’est pas finis dans la proportion épique ! Son conjoint pour le rôle de Mister Gotham ne manque pas de bagout ! L’électorat de notre ville (enfin surtout les électrices) a choisit la gueule d’amour et de lavande Richard Grayson (connus pour être le fils d’un ancien fameux couple de trapéziste, Grayson est aussi le fils adoptif de Bruce Wayne). Après une telle surprise est-ce que l’odyssée de ce couple improbable, brocardé image glamour de Gotham, va tenir la route ? On s’est laissé dire que le duo Harley-Dick va plutôt se résumer à une série de dérapages incontrôlés à travers Gotham. Cette ville qu’Harley a voulu tenir à sa main pour faire la nique à son ex-poussin. Harley avec ses grâces affables et exagérées qu’elle ponctuait de rafales de chewing-gum, de bave de hyènes et de coups de maillet dans la tronche. Ouvrez les biens grandes les petits et sentez la gomme qui brûle à chaque dérapage !

Et nous à Gotham Confidential, qui somme dans le secret des dieux, nous allons tout faire pour accéder à la demoiselle et son faire-valoir de compète, pour leur arracher une interview exclusive. Nous allons leur envoyer nos reporter-investigateurs d’élite pour leur arracher leurs aveux. Ce ne sera pas chose facile. Dicky Grayson est lui même poursuivit par une horde de groupie qui rêve de s’en jeter un petit avec lui. (Le prix à payer quand on est un beau-gosse qui ginche des paroles coquines aux petites cailles avenantes qui roulent des hanches devant vous). Nous nous sommes laissés dire que le nouveau couple glamour de Gotham sera tenu d’inaugurer la première danse au grand bal orchestré par le Rotary Club de notre cité. Nous imaginons déjà Quinn et Grayson enlacés en train de se susurrer à l’oreille des plaisanteries fines aux subtilités somnanbulesques. Quel panache et quelle pugnacité. Le couple tiendra-t-il la route ? La Sein-tillante Harley penchera t’elle pour le beau Grayson ? Au risque de froisser une Poison Ivy dépossédée, dégoûtée, défaite et dépitée de se voir priver un temps de son acolyte harlequine ?

Ouvrez l’oeil. De nouvelles infos ne vont pas tarder à tomber sur le couple Harley/Dick. Et n’oubliez pas :

C’est ici que vous l’avez lu en premier.


Fiche codée par NyxBanana





MISS ET MISTER GOTHAM
Hommage au couple glamour


24h plus tôt

Richard Grayson avait un millier de voix d’avance, il était largement en tête chez les électrices et électeurs du quartier de Park Row. Edward Blake mordait son avance : le quartier de Burnley paraissait problématique. Grayson et Blake étaient au coude à coude.

Harvey Bullock regardait 3 postes de télévision dans la salle de revue du commissariat central. La salle n’était plus qu’une énorme prise où se branchait des câbles. Un lieutenant de la Brigade des narcotiques avait été désigné par le commissaire Gordon comme le seul habilité à prendre les paris pour tous les flics du commissariat, afin de parier sur les gagnants de l’élection de Miss et Mister Gotham. Le téléphone rouge de la Brigade des Moeurs donnait des nouvelles de surveillance de tous les bookmakers de la ville qui avaient prit des paris dans les tripots clandestins sur l’élection du couple glamour de Gotham. Les deux téléphones blancs de la Brigade de répression des vols étaient raccordés directement à l’hôtel de ville et au palais de justice, où on s’assurait que le scrutin serait régulier. Le téléphone bleu des Affaires Internes reliait directement au siège de Channel 52 (mais la maudite présentatrice télé blonde, refusait de donner la primeur et les rumeurs du scrutin aux flics sur les résultats de l’élection de Miss et Mister Gotham).

Il était 23h35.

La chaîne d’info CBS disait que la lutte était serré dans le quartier de Diamond District. Helena Kyle avait de l’avance sur Harley Quinn. La chaîne d’info Channel 52 disait : « SUSPENSE ! » La chaîne d’info Gotham City Network disait que Grayson allait gagner avec 51 % des voix.

Bullock regarda par la fenêtre. Les flics se mêlaient à la foule. Le téléphone blanc n°2 sonna. C’était un sergent de la Brigade Criminelle avec des jérémiades : « J’ai misé 50 dollars sur la victoire d’Helena Kyle bordel ! Elle a intérêt à gagner ! » Le téléphone blanc n°1 sonna. Nouvelles plaintes : un journaliste avait franchi le mur de la propriété du maire de la ville avec une perche, pour essayer d’avoir l’exclusivité sur les résultats du scrutin. Et un bolide de fans d’Harley Quinn arborant des banderoles de la blonde acolyte du Joker, avait labouré la pelouse de la Mairie. Bullock se grouilla d’appeler deux groupes de flics de la Brigade des Patrouilles qui n’étaient pas de service et les envoya sur les lieux. Il leur dit de passer à tabac tous ceux qui entraient dans la Mairie par effraction sans y être invités, et de confisquer leurs véhicules.

Le téléphone rouge sonna. C’était le capitaine du bureau des détectives avec les derniers potins de la part de tous les indics de la ville qui étaient liés de près ou de loin au scrutin : L’East-End avait l’air tout cuit pour désigner Blake le comédien devant le jeune Derrick Coe. Les Falcone avaient pariés un gros paquet sur Helena Kyle. La Mafia avait tenté de jeter son poids dans la balance, afin de la faire gagner et de rafler la mise. Un groupe de flics avait surprit des mafieux en flagrant délit, en train de bourrer les urnes du poste de vote du Bowery. Grayson devait logiquement remporter une victoire éclair dans le quartier de Chinatown. Quand à Otisburg, Derrick Coe s’était gagné le quartier tout entier.

Bullock raccrocha. Le téléphone rouge sonna à nouveau. C’était un fouineur du tabloïd à scandale « Gotham Confidential ». Avec des ragots de secondes mains : un nettoyeur de piscine avait taillé le portrait d’Harley Quinn sa favorite, sur le gazon de Robinson Park. Deux livreurs de pizzas distribuaient des 4 fromages gratis pour qui votait pour Helena Kyle. La présentatrice d’un Talk-shaw promettait un rancard bien brûlant avec elle à Dick Grayson, s’il remportait l’élection. Bullock éclata de rire et raccrocha. Gotham City Network à la télé qualifiait la course de « trop serrée pour émettre un pronostic ». CBS se rétracta quand à ses prédictions. Blake était devant Grayson ou peut-être pas. Channel 52 annonça que Helena et Harley c’était 50/50. « Trop serrée pour émettre un pronostic. »

Le téléphone blanc sonna, Bullock décrocha.

« C’est Bob, de la Brigade des Patrouilles. J’appelais juste pour dire qu’Helena Kyle est bien en tête chez les électeurs du quartier de Midtown. Et le quartier de Gramercy devrait donner la victoire à Derrick Coe sans ambiguïté.

Le résultat définitif pour Mister Gotham tomba : Richard Grayson. Le téléphone bleu sonna. Le capitaine du post de Park Row couina dans l’appareil. Bullock eut mal à l’oreille :

« ...et merde ! Pourquoi les gens de cette ville ont élu le beau-gosse au lieu du Comédien ? Ce grand héros à la bannière étoilée ! Pourquoi ils ont eut un faible pour un foutu fils de trapéziste alors qu’ils avaient l’occasion d’élire un flic-justicier comme Blake « Mister Gotham » ? Je n’arrive pas à croire que les électrices de cette ville aient préférés un beau-gosse fils adoptif de riche à... »

« Venez-en au fait Capitaine. »

L’officier coupa les gaz à son baratin.

« Me dis pas Harvey que t’as un petit faible pour Grayson comme toutes ces groupies ? »

« J’ai pas voté pour lui, mais bordel j’aime sa coupe de cheveux, je veux la même ! »

« Et moi je veux que le commissaire Gordon exige un nouveau décompte des voix ! C’est la faute à Bruce Wayne je suis sûr ! Il a truqué les élections avec son fric pour faire gagner son fils adoptif ! »

………………………...

Bullock roula au hasard dans les rues. Rien que pour marquer ce grand moment. La radio ne diffusait que des informations sur les élections. Les fans du Comédien avaient cédé le pas. La présentatrice du talk-show, fan de Grayson y allait de ses : « QUEL PIED !!! » Bullock sourit. La soirée de l’élection était un grand classique qui resterait dans les annales. Il s’arrêta devant une compagnie de taxi. Un petit criminel, toléré comme informateur du GCPD avait organisé une vente sauvage sur le parking : des télés volés à 200 dollars la pièce. Les postes étaient branchés sur une pile de batterie. Richard Grayson le bien coiffé rayonnait au sortir de deux douzaines d’écrans. Bullock se gara, sortit de sa banalisé et se mêla aux acheteurs en puissance. Un mafieux de la famille Maroni surgit de la foule comme un diable de sa boîte, la sueur lui sortant de partout.

« Salut le rital. »

« Te réjouis pas le flic ! Je sais que toi et tous les tiens aviez voulut voir le Comédien gagner ! Moi j’avais parié mon pognon sur la victoire de Derrick Coe ! Bordel j’ai perdu 300 billets chez un bookmaker à cause de sa défaite ! Ce salopard de foutriquet d’emmerdeur de môme de Dick Grayson, avec son putain de sourire Colgate a séduit toutes les électrices !!! »

Bullock se mit à rire.

« Qu’est-ce qu’il y a de si drôle bordel !? »

Bullock hurlait littéralement.

« Arrête de rigoler putain de bouffeur de donuts ! »

Bullock ne pouvait plus s’arrêter. Le mafieux dégaina un calibre et fit sauter la tête de Richard Grayson la belle coupe sur 6 écrans de télé.

Bullock s’esclaffa en PLEURANT de rire. Il fallut que les badauds lui assènent des tapes dans le dos pour qu’il s’en remette.

…………………………

Ah là là mais quelle nuit ! Bullock passa rendre visite aux petits gars de la salle des saisies du commissariat. Ils passaient en revue toutes les conneries qui avaient été saisies chez les voyous ce soir : flingues sans pedigree, couteaux à cran, cocaïne et battes de baseball. Les mecs se marraient : quelle rigolade ! Ma femme à voté pour Grayson ! La télé annonça :

Résultat définitif pour l’élection après Mister Gotham. C’est Mlle Harley Quinn qui a remporté l’élection de Miss Gotham !

Bullock saisit une batte de baseball. Il la fit tourbillonner. La peau de ses bras se hérissa de chair de poule.

« QUOI ?! »

Il serra sa batte à l’étouffer en voyant le présentateur télé vanter les mérites de la gagnante. Double chair de poule chez Bullock. Il en avait les yeux qui sortaient de la tête. Les flics des saisies se reculèrent effrayés devant le gros Bubu.

« J’y crois pas : ELLE ? Cette espèce de délurée qui a été en couple avec ce foutu clown évadé d’un cirque ? Cette garce sur le retour qui nous as emmerdé dans les grandes largeurs pendant toutes ces années ? Cette chieuse qui m’a prit en otage un jour avec d’autres collègues flics pour son poussin ? Et qui a faillit me tuer pour son chéri ? MAIS POURQUOI Gotham a choisit d’élire cette GARCE ULTIME !? POURQUOI !!!? »

Bullock laissa partir sa batte. Regardez là voler ! La cogneuse du gang de Black Mask, avec sa tête cloutée. Bullock réduisit une chaise en petit bois. Bullock amputa un bureau de ses pieds sous l’impact. Bullock creusa un mur sous les coups. Les flics autours reculèrent, bien en retrait. Une poupée mascotte à l’effigie du Joker qui avait été récupéré chez les petites frappes, se vit réduire en milliers de morceaux. Les piles de paperasse volèrent, les esquilles de bois ricochèrent, les collègues de Bullock admirèrent la scène. Bullock allongea un grand coup en arc dans un sac de contrebande, saisit chez les gros bras du Pingouin. Visez Bubu : haletant, stupéfié, les yeux vaudous. Les flics en profitèrent qu’il avait coincé sa batte à un jambage de porte pour l’accrocher et l’agripper, les bras autours de sa poitrine. Bubu avait les yeux à l’envers, la figure catatonique. Bullock se débattit, des bras, des jambes, en gigotant. Ses collègues flics le serrèrent plus fort, à lui couper le souffle. Ils tentèrent de le calmer au baratin, en douceur. La voix de Bullock couina, hystérique :

« C’est un coup du Joker ! Il a envoyé ses clowns bourrer les urnes pour faire gagner sa blondasse d’Harley ! C’est pas possible autrement ! Il a fait ça pour que la GARCE saute à nouveau à pied joint dans son lit !»

Bullock se libéra à force de gigoter. Les flics faillirent s’étrangler devant son odeur : sueur et eau de Cologne d’occase. Bullock regagna un peu de ses couleurs. Il retrouva son souffle, sa voix augmenta de quelques octaves :

« J’EXIGE UN NOUVEAU DECOMPTE DES VOIX ! »


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
 
MISS ET MISTER GOTHAM (Hommage affectueux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes et plans de Gotham City
» Gotham tabloïd (Oliver Queen)
» [TERMINE] La véritable chauve-souris de Gotham [PV Kirk Langstrom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Midtown-
Sauter vers: