-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]

Aller en bas 
Mister Gotham
Mister Gotham
Dick Grayson / Nightwing

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Tim Drake, Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, Dinah Lance
Dick Grayson / Nightwing

A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
MessageSujet: A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]   A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] EmptyVen 23 Oct - 2:13
A l'Est d'EdenDick Grayson/Nightwing & Jade Nguyen/Cheshire

On ne gagne pas à tous les coups. Même avec toute la confiance en soi du monde, même avec le meilleur entraînement du monde, on ne gagne pas à tous les coups.

C’était une leçon qui, bien qu’il l’ait assez souvent apprise, avait encore parfois du mal à rentrer dans la tête de Dick. Il savait que prudence était mère de sûreté, autrement dit qu’il fallait toujours assurer ses arrières et ne pas foncer tête baissée dans la bagarre. Mais parfois, il avait un excès de confiance, parfois il évaluait mal la situation, et dans ces cas-là… Dans ces cas-là, on ne gagne pas à tous les coups. Ça lui arrivait plus qu’il ne voulait bien l’admettre, mais bon… Il n’avait jamais eu la prétention d’être le plus réfléchi des Robin – ce titre revenait à Tim sans hésitation.

Comment il s’était retrouvé dans une situation où il ne pouvait pas gagner ? Simplement en faisant son travail de justicier. Ce soir-là, il était en train d’enquêter sur un nouveau gang qui sévissait à Blüdhaven, un groupe de jeunes ultra-violents, qui s’amusaient à braquer des magasins, agresser des passants, et faire le chaos en ville. Ça ne faisait que quelques jours qu’ils avaient commencé à agir, mais il fallait agir vite, Dick ne pouvait pas les laisser s’enraciner, c’était comme ça qu’un petit gang de rue devant un véritable réseau de crime organisé.

Ce soir-là, donc, il les avait repérés en ville, alors qu’ils se dirigeaient vers une petite épicerie de quartier ouverte jour et nuit. C’était un endroit que Dick fréquentait régulièrement, d’ailleurs, surtout lorsqu’il rentrait tard, ou plutôt très tôt le matin. Le propriétaire était un grand fan de justiciers, et avait même accroché un selfie de Nightwing et lui derrière sa caisse. Un homme adorable. Dick s'était donc posté dans une petite ruelle adjacente à la boutique, juste quelques instants avant que le groupe arrive, armé de battes de baseball, de barres de fer et même d’armes à feu.

Il en fallait plus pour effrayer le justicier. Après tout, il en avait vu d’autres, il avait vu pire qu’un petit groupe de racailles cherchant juste à braquer une épicerie de quartier. C’était là sa première erreur, il aurait dû être plus… Plus prudent. Quand le groupe arriva devant la devanture du magasin, Dick sortit de sa cachette. Avec toute la nonchalance qu’il avait, il se posta devant eux, leur barrant l’entrée du commerce. Le patron avait dû voir ce qu’il se passait, car Dick entendit le rideau de fer se baisser dans son dos. Sage décision.

« Et vous croyez aller où comme ça ?
-Et toi, tu crois que tu fais peur à qui, tocard ? »

C’était sûrement le chef de la bande. Alors qu’il allait pour dégainer son arme, coincée dans la ceinture de son jean, Dick lui bloqua le bras et le lui tordit, avant de l’assommer d’un coup de coude. Il s’appuya ensuite sur les épaules du jeune homme pour s’élancer dans les airs, et pour envoyer son pied directement dans le visage d’un autre gars du groupe, qui du coup lâcha la batte de baseball qu’il tenait, avant de s’écraser au sol. Dick atterrit d’un geste souple et sortit ses matraques pour s’attaquer au reste du groupe. Et, le reste du gang n’avait clairement pas froid aux yeux, même en voyant deux de leurs membres inconscients. La fête pouvait commencer.

Dick s’élança à nouveau, et évita un coup de barre de fer en se pliant en deux, plus frappa un mec dans les jambes. Peut-être qu’il n’avait pas été assez rapide, ou qu’il n’avait pas assez assuré ses arrières, mais lorsqu’il se redressa, un deuxième coup de barre de fer le toucha en plein dans le ventre. Il eut le souffle coupé un instant, ce qui laissa tout juste le temps à un autre des criminels de le frapper dans le dos avec une batte de baseball. Il se força à garder l’équilibre, et lança son pied dans le tibia de celui qui venait de le frapper. Il entendit l’os craquer, mais surtout, il entendit le bruit d’un pistolet qu’on armait, et sentit sur son front la froideur du métal. Et merde.

Dans ces moments-là, il se disait que c’était quand même mieux de patrouiller à deux, il aurait bien eu besoin d’un petit coup de main…


Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]   A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] EmptyVen 23 Oct - 22:11
A l'Est d'Eden

Dick Grayson
.


Jade Nguyen/Cheshire


Le vent était levé et venait caresser violemment les cheveux de Jade, qui se trouvait debout sur un toit, fixant l’horizon comme à la recherche d’un objectif. Mais pourquoi n’avait-elle pas d’objectif ? N’avait-elle pas reçu un dossier d’un gros poisson lui demandant d’éliminer quelqu’un ? Peut-être. Mais Jade ne consultait plus son courrier, elle avait cessé son activité de mercenaire, elle avait finalement cédé à Roy et avait opté pour un « emploi » toujours aussi salissant mais beaucoup plus satisfaisant, dans le sens où elle ôtait la vie de ceux qui le méritaient.  Bien qu’elle tuait majoritairement des hommes riches, elle n’avait jamais été trop regardante tant que la liasse de billets verts était très épaisse. La vie d’anti-héros correspondait à Jade, même si le manque d’argent commençait à se faire ressentir sur son compte, mais tant pis, au moins, elle pouvait rester plus souvent auprès de son enfant et de son… Comment pouvait-elle qualifier cette relation avec le roux ? Elle aurait aimé dire qu’ils s’étaient remis ensemble et qu’elle été heureuse, heureuse d’avoir une vraie famille, avec ses dysfonctionnements mais surtout avec ses moments de bonheur unique et inoubliable.

On pouvait facilement imaginer la peinture, une famille aimante réunie un dimanche matin autour de pancakes au sirop d’érable. Mais la vie n’était pas une peinture clichée de publicité américaine. Il y avait une ombre au tableau, une très grosse ombre au tableau, du style de celle qu’on ne pouvait pas cacher avec un coup de pinceau.

Où était passé Roy ?
Il s’était battu pendant des années pour que Cheshire ne soit plus cette mercenaire hyper prolifique, qu’elle combatte à ses côté en tant qu’anti-héros. Il avait finalement convaincu la mère de Lian en lui expliquant que le travail restait le même, mais qu’elle aidait les Gothamites en tuant de la pourriture plutôt qu’en les effrayants… La femme avait finalement cédé, acceptant de changer considérablement son futur, décidant que, même depuis sa tombe son ex-mari ne pouvait plus la contrôler. Cette éducation de meurtrière qu’elle avait reçue, elle avait l’impression que c’était la seule chose qui pouvait la définir. Elle pensait que cette ordure n’avait plus d’emprise sur elle, elle s’était rendu à l’évidence qu’en acceptant d’être une assassin, elle honorait les enseignements qu’il lui avait donné, bien qu’utile jour après jour, elle n’était pas elle-même. Non, elle ne s’honorait pas elle-même, elle qui, en tuant cet homme s’était juré que plus jamais on ne la contrôlerait, on lui demanderait de faire contre ses envies. Par chance, pour Harper, elle voulait vivre une vraie fille de famille et voir sa fille grandir. Sinon, elle aurait continué pendant des années de l’ignorer et de jouer au chat et à la souris, ou à la chauve-souris comme il fallait dire dans cette ville. Puis, il fallait reconnaître que Roy n’était pas aussi mauvais que celui avec qui on l’avait mariée de force.

Mais pourquoi et surtout où était-il passé ? Il lui reprochait de ne pas être auprès de sa fille depuis tant d’années, mais dès que le soleil venait éclairer leurs vie de couple et de famille. Il s’échappait comme un nuage. Avait-il finalement eut peur de l’inconnu ?

Et si Roy ne voulait plus jamais entendre parler de Jade ? Et si il ne voulait plus d’elle à ses côtés ? Et si Jade décidait de tout envoyer valser et de retomber dans ses vices ? Si Roy ne voulait plus d’elle, elle le comprenait à la limite, elle l’acceptait, même si après tant d’années de combats, c’était un peu bête… Mais pourquoi tournait-il le dos à Lian ? Elle secoua la tête. Il ne manquait plus que la pluie tombe pour faire de cette scène quelque chose de mélancolique et triste. Elle attrapa ses cheveux et les attacha en une queue haute. Elle chassa ces pensées de son esprit. Elle lui enverrait un énième message ce soir…

Des cris aigus, plus graves mais tous associés à une certaine douleur firent sortir la femme de ses pensées. C’était son occasion de faire le bien, de prouver qu’elle avait changé, de se le prouver et de montrer à ces justiciers et ses détracteurs du GCPD qu’elle pouvait être quelqu’un de bien -dans la limite du raisonnable-.

La jeune femme descendit de son toit à l’aide des escaliers de secours bien trop vieux pour ne pas gémir sous le poids de l’assassin. Elle soupira. Pourquoi rien n’allait dans cette ville ? Pourquoi tout était vieux, cassé, irrécupérable ou complètement fou ? Complètement fou… Oui comme cette scène qui se déroulait sous ses yeux : Nightwing, le célèbre justicier, proche de la Batfamily qui se faisait passer à tabac par deux badauds lourdement armés, certes, mais comment le justicier si fort avait-il fait pour se retrouver dans cette situation ? Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, bien que la brune ait décidé d’embrasser une nouvelle vie, elle avait encore cette part de l’ancienne Cheshire qui appréciait voir ses adversaires d’autrefois souffrir un peu. Hm, adversaires d’autrefois ? Peut-être encore de maintenant, même si elle avait décidé de débarrasser Gotham de sa vermine et non pas de gens aléatoires visés par la pègre, autre noms inscrits sur un bout de papier, ses méthodes restaient discutable.

La scène était amusante, oui il fallait l’avouer. Mais elle n’allait pas rester ici les bras croisés, à se délecter des gémissements de douleur du justicier. Surtout lorsqu’elle vu un de ces types sortir une arme à feu et menacer l’allié de Batman. Bien que la peur ne puisse pas se lire sur le visage du jeune homme, on pouvait facilement se douter qu’il était dans la merde et qu’une intervention était la bienvenue. Jade soupira, attrapant sa dague qui était accroché à sa ceinture. Elle ferma un œil et visa la tête de celui armé. Elle n’avait fréquenté un archer pour rien, ses compétences au tir à fléchettes avaient augmenté de manière exponentielle. Pas de chance pour ce connard.

Elle jouerait sur la surprise des deux autres pour les attaquer par derrière et les transpercer avec les katanas qu’elle avait accrochés dans son dos. L’effet de surprise et la rapidité étaient les deux amis de Jade pour se voir. Alors que la dague se nicha dans la nuque du premier, elle quitta sa cachette pour se jeter sur les autres, elle arriva en courant à pleine vitesse et perfora leur dos à l’aide de ses armes blanches. Nightwing avait profité de la désorientation de son bourreau pour lui faire un uppercut. Jade le laissa se débrouiller avec, après tout, il avait des comptes personnel à régler.

« Je pensais que les copains du Batman était invincible ? »



Revenir en haut Aller en bas
Mister Gotham
Mister Gotham
Dick Grayson / Nightwing

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Tim Drake, Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, Dinah Lance
Dick Grayson / Nightwing

A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]   A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] EmptySam 24 Oct - 0:55
A l'Est d'EdenDick Grayson/Nightwing & Jade Nguyen/Cheshire

L’aide ne vient pas forcément de là où l’attend. Mais parfois… Parfois, elle venait vraiment d’un endroit inattendu. Avec un pistolet collé au front, Dick devait réfléchir vite, et très vite. Ils étaient trois contre un, tous armés. S’il arrivait à désarmer celui qui le tenait en joue, les deux autres avaient toujours le temps de l’assommer, ou de lui asséner un coup plus fatal. Même si Dick n’était pas loin de se faire descendre en plein milieu d’une rue, il n’avait pas vraiment peur. Bien sûr, il ressentait un peu d’appréhension, les choses pouvaient très mal tourner… Mais il pouvait aussi s’en sortir. Cependant, il n’eut même pas besoin de lever le petit doigt.

En effet, celui qui tenait le pistolet contre le front du justicier fit soudain une grimace de douleur et lâcha son arme à feu. Dick releva la tête, alors que sa sauveuse dégainait deux katanas pour transpercer les deux autres criminels dans le dos. Une méthode que Dick n’approuvait pas du tout, mais au moins, il avait la vie sauve. Il profita donc du chaos ambiant pour frapper celui qui avait pointé une arme sur lui en plein dans la mâchoire, ce qui le fit cracher un peu de sang. Le justicier se releva d’un bond, et colla son genou dans le ventre de son adversaire. Puis, il attrapa sa tête, pour la claquer contre un poteau, envoyant le criminel directement dans les bras de Morphée. Il se réveillerait en cellule, avec un sacré mal de crâne et des contusions un peu partout. Bien fait.

Il se tourna ensuite vers celle qui l’avait sauvée : Cheshire. Il ne put s’empêcher de rire à sa remarque.

« Haha, si seulement ! Ce serait particulièrement pratique… »

Dick était doublement surpris de l’avoir face à lui. C’était plutôt rare que des criminels qui officiaient à Gotham atterrissent à Blüdhaven, ils avaient souvent bien assez à faire dans la grande ville pour s’occuper de sa banlieue toute aussi malfamée, qui avait son lot de problème à gérer. C’était la première fois qu’il voyait Cheshire ici, et à sa connaissance, elle n’y avait jamais mis les pieds. Enfin, c’était ce qu’il supposait, il n’avait pas non plus connaissance de ses moindres faits et gestes. Peut-être avait-elle été engagée pour assassiner quelqu’un ? Cette hypothèse le menait à la deuxième raison de sa surprise : pourquoi est-ce qu’elle l’avait sauvée ? Le justicier et la criminelle n’avaient jamais été sur la même longueur d’onde, et avait très souvent été en conflits. Bon, bien sûr, il n’était pas non plus mécontent qu’elle l’ait sauvé, surtout qu’il en avait besoin, mais c’était surprenant de la part de l’assassin.

« Merci… De m’avoir sauvé. Si un jour on m’avait dit que Cheshire viendrait me sauver moi, je l’aurais jamais cru ! Du coup, qu’est ce qui t’amène à Blüdhaven ? »

Il avait essayé de poser la question le plus naturellement possible, histoire que ça ne ressemble pas à un interrogatoire. Il n’avait pas vraiment envie d’avoir l’air désagréable ou ingrat.  Cheshire n’était pas vraiment connue pour son bon caractère et il ne souhaitait pas vraiment s’attirer ses foudres. D’ailleurs, il s’était déjà disputé avec Roy au sujet de la jeune femme. Il voulait bien comprendre que l’archer avait eu un coup de foudre pour l’assassin, mais qu’il envisage une vraie relation avec elle, ça, ça dépassait Dick. Déjà en tant que justiciers, leur vie était plutôt instable, et Roy compliquait la sienne… La dernière fois que les deux amis s’étaient parlé, Roy lui avait dit qu’il était en bonne voie pour convaincre Cheshire de raccrocher son costume d’assassin. Est-ce que ce qu’elle avait fait pour Dick ce soir-là était une preuve qu’il avait réussi ? A voir.

« Sinon, comment est-ce que je peux te remercier ? »

Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]   A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] EmptySam 24 Oct - 17:03
A l'Est d'Eden

Dick Grayson
.


Jade Nguyen/Cheshire


Souvent, l’assassin avait affronté Nightwing. Elle était plus forte que lui, lorsqu’il se battait à force égale, les techniques de combat qu’elle maîtrisait et ses poisons lui faisait prendre l’ascendant. Mais il fallait reconnaître que Grayson savait se défendre et surtout, lorsqu’il était équipé, il la battait aisément. En pensant à tous ses mots doux qu’ils s’étaient échangé depuis tant d’années, toutes ces bagarres, Cheshire aurait pu lui sauter à la gorge pour terminer le travail des criminels de bas étage. Mais elle n’en avait pas envie, bizarrement, le voir se faire passer à tabac lui avait suivi. Et même si Roy n’était plus dans les parages, elle lui avait fait la promesse de se repentir. Elle ne pouvait pas balayer cette promesse d’un moment à l’autre, surtout en s’en prenant à un de ses meilleurs amis.

Après, si, Jade n’appartenait pas à Roy, elle n’appartenait à personne. Si elle avait envie de redevenir une Cheshire mercenaire, elle le ferait. Parce que, dans un premier temps, il était parti, partit elle ne savait même pas où, même pas avec qui, pourquoi et surtout comment ? C’était quand même très étrange que le roux s’en aille sans sa fille… Dans un second temps, elle n’appartenait pas à Roy, vraiment, elle faisait ce qu’elle voulait et si l’envie de poignarder Grayson lui prenait, elle le ferait. Si elle avait envie d’accepter un contrat malgré sa promesse, elle le ferait.

Elle se posa contre un mur et joua avec une de ses dagues attachée à sa ceinture. Elle regardait les cadavres des hommes sur le sol. Ce n’était pas désagréable comme méthode de travail, de pouvoir continuer à assouvir ses envies de chasseuses, tout en s’assurant que des gens comment eux ne puissent plus jamais sévir. Que ça soit à Gotham ou à Blüdhaven. Elle s’arrêta de jouer quelques secondes pour écouter le justicier en bleu. Elle pencha légèrement la tête sur la droite en plissant des yeux.

« C’était compliqué de lutter contre l’envie de te voir mourir ici comme un chien, je reconnais, mais bon qu’est ce que j’y peux ? Ça aurait eut plus de saveur si j’avais fait le travail. » Il ne fallait vraiment pas s’imaginer qu’ils étaient des grands amis après cela, elle n’oubliait pas ces nombreuses fois où ils s’étaient battus, ou l’ex Robin avait essayer de convaincre Roy de passer à autre chose. « Pourquoi je suis à Blüdhaven.. Hm. Bonne question. Est-ce que tu as vu ton copain en rouge ? »  Elle soupira. « Pas Jason, Roy. Il a disparu du jour au lendemain. Je comprends pas, qu’il m’évite, je comprends, ça. Mais pourquoi s’éloigner de Lian ? »  La jeune femme baissa la tête, faisant tourner la dague entre ses doigts, histoire de pas croiser le regard de Nightwing. Elle ne voulait pas qu’il voie l’inquiétude dans son regard, peut-être pouvait-il percevoir son tourment dans sa voix, mais ça suffisait, il était hors de question qu’elle se montre aussi… Dénuder devant un ancien adversaire, qu’il puisse lire en elle comme cela. Jade était une femme forte, puissante et elle avait toujours construit cette réputation. Elle avait toujours fait en sorte qu’elle soit crainte et non pas plainte. Ce n’est pas parce qu’elle avait choisit de se repentir qu’on devait voir qu’elle n’avait qu’une carapace et qu’en dessous se cachait quelqu’un qui, avait besoin d’amour, d’être rassuré de temps à autre et pas si égoïste que cela au final… Elle rangea son arme sur sa ceinture et gratta l’oeil. Pas besoin de pleurer devant Grayson, pas question de monter un seul signe de faiblesse et surtout, pas question d’être émotive sur le terrain. Non.

« Pourquoi est-ce qu’il serait parti, comme ça sans prévenir après tant d’années à avoir jouer au chat et à la souris ? Pourquoi Grayson ? »

Elle ne comprenait pas. Et elle s’imaginait le pire. Et s'il était retombé dans la drogue ? Roh. Elle pensait au pire, mais son comportement était tellement étrange. Elle avait peur qu’il ait fait une connerie. Mais il fallait qu’elle se l’avoue, ça commençait à faire longtemps que l’archer avait disparu de Gotham et de sa vie. Il l’avait quitté. Elle réalisait seulement. Elle se retrouvait seule avec sa fille, sa nouvelle vie et ses démons. Que faire ? Elle secoua la tête. Ce n’était vraiment pas le moment d’avoir une espèce de prise de conscience, ce n’était vraiment pas le moment pour se poser toutes ses questions.

« Pour me remercier ? Dis à ton pote de revenir, au moins pour Lian. »  Elle tentait de paraître sèche et méchante que Grayson sache vite de son esprit l’idée que Jade était triste, désespérée et perdue.

« Je vais te laisser continuer ta soirée. Même si tu devrais aller te faire soigner, pour ton dos et ton torse. »

[/color]



Dernière édition par Jade Nguyen/Cheshire le Sam 24 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gotham
Mister Gotham
Dick Grayson / Nightwing

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Tim Drake, Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, Dinah Lance
Dick Grayson / Nightwing

A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]   A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] EmptySam 24 Oct - 18:20
A l'Est d'EdenDick Grayson/Nightwing & Jade Nguyen/Cheshire

Une chose était sûre, Cheshire avait du répondant. Elle avait un certain sens de la répartie, toujours le bon mot au bon moment. Dick ne put s’empêcher de ricaner en l’entendant dire qu’elle aurait préféré le tuer elle-même. Ce n’était pas étonnant, vu le nombre de fois où ils s’étaient affrontés. Ils n’avaient jamais été amis. Du tout. D’ailleurs, il était même étonné qu’elle n’ait pas encore profité de l’occasion pour le tuer, elle en avait l’occasion, il était là, il était blessé, donc ralenti… Peut-être que Roy avait vraiment, vraiment réussi à la calmer.

Justement, en parlant de Roy… Il remarqua que l’attitude de la jeune femme avait changé dès qu’elle l’avait mentionné. Elle qui à peine quelques instants plus tôt se tenait devant lui adossée au mur de façon nonchalante avait maintenant la tête légèrement baissée, comme si elle évitait le regard de Dick. Il y avait d’autres petits détails qui trahissaient ses véritables sentiments. La façon dont elle tenait ses dagues : avant de parler de Roy, elle jouait avec, et là, elle les manipulait d’une façon différente, comme pour s’occuper non pas les mains mais l’esprit. Elle se tenait un peu moins droite aussi, et même le ton qu’elle employait n’était pas le même : derrière son ton narquois, il y avait une pointe d’inquiétude, comme si elle attendait une réponse claire et qui la rassurerait de la part du justicier en bleu.

Sauf qu’il n’avait aucune idée d’où était passé Roy. Il ne savait même pas que son ami archer avait disparu, à vrai dire. La dernière fois qu’il l’avait vu remontait déjà à plusieurs semaines, et à ce moment-là, tout allait bien, enfin, en apparence. Dick n’avait rien remarqué d’anormal chez l’archer rouge, rien qui n’aurait pu lui mettre la puce à l’oreille sur un départ éventuel. Il savait qu’Oliver, l’ancien mentor de Roy, avait été aperçu à Gotham la nuit des évasions à Arkham et à Blackgate, mais il n’avait pas été revu en ville depuis… Mais il y avait très peu de chances que les deux hommes se soient croisés ce soir-là, et cela remontait à plusieurs mois déjà. Ce n’était pas la bonne piste : à sa connaissance, Roy et Oliver ne s’était pas parlé depuis un moment, et même si Roy était retourné à Star City sur un coup de tête, jamais il ne serait parti sans sa fille. D’ailleurs, c’était le plus étrange dans cette histoire : Roy ne serait jamais parti sans Lian. Jamais. S’il avait disparu, c’était qu’il lui était arrivé quelque chose. Mais quoi ? Dick soupira.

« Je sais pas, c’est bizarre… J’ai pas parlé à Roy depuis un moment déjà. La dernière fois que je l’ai vu, il m’a parlé de toi d’ailleurs… Mais, je sais pas où il pourrait être. Et… Non, rien… »

Il n’avait pas envie de l’inquiéter. Même si elle cachait son jeu, Dick voyait bien qu’elle n’était pas dans son état normal et que l’absence de Roy lui pesait plus qu’elle ne voulait bien l’admettre devant lui. Et puis… Il savait que Roy aimait Cheshire et qu’il voulait que la criminelle soit plus présente auprès de leur fille… Mais est-ce qu’il lui aurait fait assez confiance pour la laisser seule à s’occuper de Lian ? Dick n’en était pas vraiment sûr. Il y avait quelque chose de louche dans toute cette affaire, et il allait très vite s’y pencher.

Mais pour l’instant, il se contenta de s’approcher doucement de Cheshire, et de poser un bras réconfortant sur son épaule. Il risquait de perdre sa main, certes, mais il se sentait un peu de con de rester planté devant elle alors qu’elle était clairement au plus mal. Même elle ne méritait pas de se sentir comme ça, seule et abandonnée sans raison apparente.

« Je vais le chercher, d’accord ? Il a pas pu aller bien loin, c’est pas son genre de faire ce genre de coup. On va le retrouver. »

Il accompagna ses mots d’un sourire rassurant. Certes, Cheshire était une criminelle notoire et l’une de ses ennemies, mais là, elle avait besoin d’aide. Et Dick était prêt à l’aider.
Il baissa la tête vers son torse, là où il avait reçu un coup quelques minutes avant. Maintenant qu’elle le mentionnait, il se rendait compte qu’il avait mal. Mais ce n’était sûrement rien de grave.

« Bah, au pire j’aurais un bleu, ça peut attendre. Et toi, ça va aller ? »

Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]   A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] EmptySam 24 Oct - 22:34
A l'Est d'Eden

Dick Grayson
.


Jade Nguyen/Cheshire


Mais est-ce qu’il avait perdu la tête ? Jade releva sa tête pour plonger son regard dans le sien. Elle fronça les sourcils. Pourquoi est-ce qu’il l’a touchait ? Il était suicidaire ? Il voulait perdre l’usage de sa main, c’était ça ? Jade lui retira violemment la main de son épaule. Elle ne voulait pas de sa pitié. Ni de sa sympathie. Oui l’acte ne partait pas d’un mauvais sentiment. Elle ne l’avait pas tué, elle ne l’avait pas agressé mais ils n’étaient pas proches comme ça pour autant.

« Garde tes distances Grayson. Ne me cherches pas. »

Elle passa se laissa glisser sur la droite, s’éloignant de lui et évitant aussi de répondre à sa question. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire comment elle se sentait ? Comme-ci elle allait pleurer sur l’épaule de Nightwing. Elle voulait juste que le héros l’informe sur la position de l’archer rouge, mais lui aussi n’avait aucune nouvelles… Elle n’avait plus qu’à contacter Jason, ou Dinah ou l’autre archer vert de pacotille. Elle soupira. Etait-ce une ruse de Roy pour que la fille mette de l’eau dans son vin ? C’était stupide. Il n’aurait pas fait cela, il savait très bien que c’était le meilleur moyen pour s’attirer les foudres de Jade. Bon, alors pourquoi est-ce qu’il était partit comme un voleur ? Elle avait beau chercher elle ne trouvait pas. Et son ami n’avait pas non plus d’idée. Super. Pourquoi avoit fait autant d’efforts pour ça ? Pour disparaître, laissant Jade pleine de question, sans vraiment savoir quoi faire, sans savoir … ce qu’il était ? Elle avait l’impression qu’il formait une famille, qu’ils étaient de nouveau un couple et un vrai… Mais il n’avait jamais mit les mots sur leur relation actuelle. Jade ne savait vraiment pas sur quel pied danser. Elle avait fait cela toute sa vie à Roy, lui donner des espoirs puis disparaître, s’envoler vers une autre mission de mercenaire, lui donner son amour pour une nuit et le recontacter des mois plus tard. Elle s’était servit de lui plusieurs fois, même. Certains dirons que ce n’était que la monnaie de sa pièce. Mais pourquoi maintenant ? Parce que c’était là que ça faisait le plus mal. Elle soupira à nouveau, elle devait partir d’ici et retrouver sa petite, elle avait dit à la nounou qu’elle rentrerait tôt. Bon, elle avait préparer l’éventualité de rester dehors ce soir, alors elle avait laisser un peu d’argent à la femme, son numéro de portable et celui de son père s’il daignait répondre.

L’ex assassin déposa son regard sur les cadavres et l’individu assommé. Ce n’est pas que penser à Roy en permanence la dérangeait non, mais il fallait qu’ils bougent avant que la police ne débarque pour les ramasser. Parce que Jade n’avait aucune envie de se faire coffrer maintenant. Et Grayson avait sûrement aucune envie de se faire accuser d’un double meurtre. Il devrait écouter les remontrances de Batman et surtout, il devrait prouver son innocence pour ne pas perdre son statut de protecteur de Bludhaven.

« Appelle les flics, non ? Moi je vais y aller… »

Elle commença à partir dans la direction opposé de Nightwing. Le laissant là, seul. Est-ce qu’il allait vraiment l’aider à mettre la main sur l’archer ? Est-ce que ce n’était pas des paroles en l’air ? Elle ne pouvait le dire, mais il fallait qu’elle contacte Jason. S’il acceptait de répondre, lui aussi n’était pas spécialement un grand fan de la relation Cheshire et Arsenal, même si, il adorait Lian.

« Si tu tiens à me remercier… J’ai un service à te demander. Dis-moi où trouver Jason ? Il doit savoir où se trouve son grand pote. »

Elle croisa les bras en attendant la réponse de Grayson, mais ce fut la sonnerie de son téléphone qui brisa le silence avant la voix du justicier. Elle attrapa rapidement son cellulaire en espérant que cette maudite nounou ne l’a contactait pas pour lui annoncé que sa fille était aux urgence.

Le téléphone de la brune tomba sur le sol. Le choc brisa directement la vitre. Elle laissa couler une larme le long de sa joue et se pencha pour ramasser son téléphone. La décision était sans appel. Roy avait quitté Cheshire. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Elle avait replonger sans lui. Son monde s’écroulait, elle ne savait pas quoi penser actuellement, toutes ses émotions se mélangeait. Elle n’entendait qu’un brouhaha dans sa tête et ne pouvait se concentrer. Elle releva la tête et croisa le regard de Dick. Vite, elle devait partir, il ne pouvait pas la voir dans cet état. Vite, elle devait s’en aller et s’accorder le droit de craquer une fois seule, une fois que seule la lune pourrait la voir pleurer.

« Je dois y aller…. Laisse tombé pour Jason…OK ? »

Qu’allait-elle faire maintenant ? Qu’allait-elle devenir ? Cette dernière mission qu’elle devait faire avant de pleinement se repentir… Elle ne l’avait pas encore accepté. Et bien. Il était temps, chasser le naturel, il revient au galop.

Revenir en haut Aller en bas
Mister Gotham
Mister Gotham
Dick Grayson / Nightwing

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Tim Drake, Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, Dinah Lance
Dick Grayson / Nightwing

A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]   A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] EmptyDim 25 Oct - 21:03
A l'Est d'EdenDick Grayson/Nightwing & Jade Nguyen/Cheshire

Comme il s’en était doutait, Cheshire s’était très vite dégagée et écartée de lui, mais par chance elle ne l’avait pas frappée pour ce geste familier qu’il avait eu envers elle. Clairement, elle n’était pas dans son état normal, et en même temps… C’était normal, non ? En vérité, Dick avait toujours un peu douté des sentiments de Cheshire envers Roy. Il savait que l’archer était totalement fou de la jeune femme, et il ne s’en cachait pas forcément, mais Dick n’avait jamais vraiment été sûr que la criminelle ressente la même chose pour Arsenal. Enfin, jusqu’à maintenant. Elle s’inquiétait vraiment pour Roy, ça se voyait, ça se lisait sur elle, son inquiétude était sincère. Et ça lui faisait de la peine, à vrai dire.

Dick se tourna pour regarder les cadavres qui gisaient au sol, avec le mec qu’il avait assommé et qui était toujours inconscient. Ouais, il ferait peut-être mieux d’appeler les flics, ça commençait à devenir louche s’il restait là… Si on le coinçait ici, avec deux cadavres encore chauds, il risquait d’avoir d’énormes soucis… Et il ne préférait pas vraiment y penser. Il allait devoir bouger vite, histoire qu’on ne l’accuse pas du meurtre. Le reste, la police locale pouvait s’en occuper. Ils n’étaient pas vraiment très compétents en matière d’enquête, ce qui l’arrangeait un peu, l’affaire serait classée vite et il n’en entendrait plus parler.

Pendant ce temps, Cheshire était en train de s’éloigner. Est-ce que ça irait pour elle ? Sûrement, elle s’en remettrait, elle était forte. En bon gentleman, Dick lui aurait bien proposé de la raccompagner là où elle allait, mais elle lui aurait très sûrement ri au nez. Elle lui avait démontré assez de signes de faiblesse comme ça, elle n’allait pas non plus totalement laisser tomber l’armure. Par pure politesse, la prochaine fois que Dick la croiserait, il ferait comme si cette rencontre n’avait jamais eu lieu. Ce n’était pas vraiment le genre de choses qu’il voulait utiliser contre quelqu’un, l’inquiétude et la tristesse. Il préférait les combats égaux. Où même ceux qui était dans sa défaveur. C’était toujours plus drôle. Avant de disparaître, Cheshire lui demanda où trouver Jason. Heureusement qu’elle ne lui demandait pas d’y aller lui-même.

Avant même qu’il n’ait eu le temps de répondre, le téléphone de Cheshire sonna, coupant Dick dans son élan. De toute façon, est ce qu’il savait vraiment où était Jason ? Son « frère » était tellement imprévisible parfois… Bref. Heureusement que Cheshire ne lui avait pas demandé d’aller voir Jason lui-même, il n’avait pas vraiment envie d’aller lui parler. Enfin, ça, c’était une autre histoire, ça n’avait pas grand-chose à voir l’absence de Roy ou la détresse de Cheshire. Bon, il fallait qu’il range ses soucis personnels dans la petite boîte mentale où étaient leur place, ce n’était pas le moment de les sortir.

Non, vraiment pas le bon moment. Le téléphone de Cheshire venait de plonger directement vers le sol, le choc éclatant l’écran en plusieurs morceaux. Dick vit qu’elle pleurait, alors qu’elle se penchait pour ramasser l’objet, qui de toute façon était  sûrement mort maintenant. Il s’approcha et se pencha pour l’aider à ramasser les morceaux de l’appareil. Dick ne savait pas vraiment quoi dire. Vu la réaction de Cheshire, les nouvelles n’étaient pas bonnes… Il fallait être bête ou manquer de sens de l’observation pour ne pas comprendre que le message qu’elle avait reçu venait de Roy et qu’il avait dû mettre fin à leur relation. Dick tendit à la jeune femme les morceaux qu’il avait récupérés, et leurs regards se croisèrent. L’expression qu’elle avait en le regardant remplit Dick de colère… Envers Roy ? Comment est-ce qu’il avait pu faire ça, alors qu’elle avait décidé de tout plaquer pour lui, de changer pour lui ? Certes, elle l’avait mené en bateau depuis des années, mais là… Là ce n’était pas juste.

« Attend… Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi avant de partir ? Enfin… Prend pas ça pour de la pitié, c’est juste que je n’ai toujours pas trouvé comment te remercier convenablement. »

Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]   A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] EmptyVen 30 Oct - 23:17
A l'Est d'Eden

Dick Grayson
.


Jade Nguyen/Cheshire


Des coups, Jade en avait pris, des sales, des douloureux qui laissaient parfois des traces, des brûlures, des bleus, des griffures et qui faisaient mal pendant plusieurs jours. Mais elle aurait mille fois préféré qu’on lui arrache une dent, qu’on lui enfonce une lame dans le ventre plutôt que de supporter ce qu’elle vivait actuellement. Elle sentait un trou se former dans son cœur, qui s’élargissait à chaque fois qu’elle se souvenait des doux moment avec Roy. Leur relation avait toujours été un sacré numéro, un jeu du chat et la souris, mais quand finalement, il avait décidé de se retrouver et former une vraie famille, d’embrasser un vrai bonheur, il balayait tout, il détruisait tout en la laissant tomber, comme un tsunami sur un village. Ne pouvait-il pas vivre normalement ? Jade avait cessé d’agir comme une tornade, de tout détruire sur son passage, de laisser son cœur à lui en miettes et maintenant, seulement maintenant, il lui rendait la monnaie de sa pièce ? Ce n’était pas juste. Elle le méritait, après tant d’années, mais pourquoi maintenant, pourquoi comme ça ? Pourquoi, lors qu’il avait ce qu’il voulait depuis tant d’années, il faisait marche arrière ? C’était -il rendu compte que Jade n’était pas la bonne ? Quelques choses n’allaient pas, mais la brune n’avait la force de se battre pour ce soir, pas la force d’aller lui courir après, lui demander des explications, le supplier de l’accepter dans sa vie. Il fallait qu’elle accepte cette douleur, qu’elle s’en servent pour être plus forte, comme elle l’avait toujours fait. Jade ne savait pas quoi penser, elle ne savait pas quoi dire à Lian. La pauvre petite payait directement le comportement de ses parents, et cela, depuis trop d’années. Trop de pensées se bousculaient dans la tête de l’ex-assassin, elle avait trop de questions, pas assez de réponses. Elle savait qu’elle était responsable de cette douleur actuelle… Mais il fallait qu’elle reste maîtresse de la situation, surtout face à Dick Grayson. Si elle devait être faible, ce n’était pas en face de lui, surtout pas en face de lui. Ce n’était pas quelqu’un en qui elle avait assez confiance pour se montrer vulnérable. Il allait s’en servir contre elle plus tard, c’était sûr. Les chauves-souris étaient fortes physiquement. Mais on pouvait essayer de tenir contre elles. Mais elles savaient comment faire craquer physiologiquement leur adversaire et en général, ça ne pardonnait pas. Jade ravala ses larmes. Elle criait de toutes ses forces, se laisserait pleurer en rentrant, pas maintenant. Il fallait faire taire ces pensées, les laisser de côté. Il fallait rester forte. 

« Oh. Je t’en prie, tu dois être assez content de ce qu’il se passe maintenant, ton copain qui part, qui me laisse seule alors que depuis des années, vous lui demandez ! »  Elle appuya avec son doigt sur sa clavicule. Elle renifla, essayant de lutter contre ses sanglots. Bon sang ! Il ne fallait pas craquer. « Si tu veux me remercier… Va dire à Lian pourquoi son père est un… Un... »  Elle ne pouvait même pas l’insulter après s’être faite larguer comme ça. Elle ne pouvait même pas lui en vouloir. Elle le méritait, au fond d’elle-même, elle le savait. Il savait qu’il finirait par partir pour ne jamais revenir. Elle avait joué avec le feu sans se faire brûler pendant des années… Elle secoua la tête, ayant à nouveau de se ressaisir. Elle tourna la tête pour observer Bludhavën. Tout avait l’air si calme, on n’entendait même pas le bruit des voitures et des klaxons, pourtant, la banlieue de Gotham n’avait pas réputation d’être calme. Mais au moins, c’était reposant d’entendre uniquement le bruit du vent qui venait caresser le peu de feuilles encore restante dans les grands arbres. Elle regardait les enseignes lumineuses clignoter, certains commerces étaient assez courageux pour ouvrir le soir malgré les vols et les agressions. Elle tourna la tête vers son interlocuteur. 

« Tu veux me remercier ? Je suppose que tu pourrais m’offrir un verre, quelque chose pour me faire oublier cette soirée de merde. » Elle mit un coup de pied dans une canette vide qui traînait par ici.  «  Faut qu’on dégage de cette scène de crime. » Elle passa une main sur sa joue.  Essuyant une nouvelle larme qui avait réussit à se frayer un chemin malgré tout. 

« Je sais qu’on est en costume… Mais ils font de la vente à emporter ? Mieux vaut se faire coffrer pour ivresse publique que pour meurtre. » 


Revenir en haut Aller en bas
Mister Gotham
Mister Gotham
Dick Grayson / Nightwing

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Tim Drake, Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, Dinah Lance
Dick Grayson / Nightwing

A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]   A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] EmptySam 31 Oct - 1:11
A l'Est d'EdenDick Grayson/Nightwing & Jade Nguyen/Cheshire

Est-ce que Dick aurait dû se réjouir du départ de Roy, comment l’en accusait Cheshire ? Sûrement, ça aurait été la réaction la plus normale compte tenu du contexte et du passif entre Nightwing et la criminelle. C’était vrai qu’il avait souvent essayé de pousser Roy à passer à autre chose, à oublier l’assassin et à aller de l’avant. Pendant des années, il n’avait vu Cheshire que comme une fauteuse de troubles, que comme quelqu’un qui ne serait jamais assez bien pour Roy et qui ne lui apporterait que des problèmes. Il n’avait jusque-là jamais cru qu’elle était vraiment sincère quand elle disait à Roy qu’elle l’aimait. Il avait toujours cru qu’elle se moquait éperdument de son ami. Mais il devait l’admettre : il s’était trompé sur toute la ligne.

La colère de la jeune femme envers Dick était, du coup, tout à fait légitime, et il la laissa donc exprimer sa colère, même si elle se contenait le plus possible. Un silence pesant s’était installé entre eux, alors que Cheshire semblait observer la ville autour d’eux. Dick attendait patiemment, pour voir ce qu’elle allait faire. Il ne savait plus trop quoi lui dire… Certes, Dick était quelqu’un sur qui on pouvait compter, toujours présent lorsque l’on avait besoin de lui, un vrai soutien, mais parfois même lui peinait à trouver les bons mots pour réconforter quelqu’un. Et puis, qu’est-ce que l’on peut dire pour réconforter une personne qui a toujours été notre ennemie ? C’était plus compliqué que de redonner le sourire à ses proches, c’était sûr. Il se contenta de soupirer tristement. Quelle histoire…

Il fut tout de même surpris en entendant Cheshire lui réclamer un verre. Soit, si ça pouvait la rassurer… Il connaissait plusieurs magasins d’alcool qui seraient encore ouverts à cette heure-ci, et qui ne poseraient pas vraiment de questions en voyant débarquer un justicier et une criminelle notoires pour acheter quelques bouteilles. Après tout, ils en avaient sûrement vu d’autres, surtout ici à Blüdhaven… Il était plus du genre à s’offrir un bon burger bien gras après ses patrouilles qu’une bouteille d’alcool, mais il pouvait bien changer ses habitudes pour une fois. Peut-être qu’il irait s’acheter à manger plus tard, quand il rentrerait chez lui.

« Suis moi, je connais quelques magasins où tu trouveras ton bonheur ! Et t’en fait pas pour les costumes, on est à Blüdhaven, personne posera de questions. »

Il prit donc la direction d’une rue qui se trouvait à quelques centaines de mètres de là, dans laquelle brillaient plusieurs enseignes néon indiquant la vente d’alcool. Si Dick connaissait ces magasins, ce n’était pas pour autant qu’il y venait souvent, et à chaque fois il était un peu plus surpris par l’ambiance que dégageait cette rue, qu’on aurait crue sortie tout droit d’un film néo-noir ou d’un jeu vidéo à l’ambiance particulièrement sombre. Il poussa la porte d’un des magasins, et l’intérieur était presque aussi sombre que l’extérieur, les seules lumières venaient des réfrigérateurs qui gardaient certains alcools au frais. Dick attrapa une bouteille de whisky et laissa Cheshire choisir ce qu’elle voulait. Puis, il paya pour eux deux et sortit.

Il ne leur restait plus qu’à trouver un endroit où s’installer. Dick n’avait pas spécialement envie de s’installer sur un trottoir, il préférait la hauteur. Dans une ruelle adjacente, il trouva des escaliers de secours qui menaient directement sur le toit de l’immeuble. Parfait. Il sauta pour attraper l’échelle et la faire descendre, puis grimpa, suivit par Cheshire. Une fois sur le toit, Dick alla s’assoir directement sur la corniche, les pieds dans le vide. En tant qu’ancien acrobate, Dick n’avait jamais connu le vertige, sentir le vide sous ses pieds avait même quelque chose de rassurant pour lui. Il ouvrit sa bouteille et trinqua avec son ennemie, qui ne l’était pas vraiment ce soir.

« Santé ! »

Ils burent tous les deux en silence, dans le calme assez inhabituel de Blüdhaven. Au bout d’un moment, Dick sentit les effets de l’alcool agir sur lui. Rien de bien méchant pour l’instant, mais assez pour lui donner une sensation de légèreté. Il se tourna vers Cheshire et remarqua quelque chose chez elle qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il se pencha vers elle.

« Mh… Je comprends maintenant… T’es vraiment… Magnifique. »

Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]   A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] EmptyMar 3 Nov - 17:51
A l'Est d'Eden

Dick Grayson
.


Jade Nguyen/Cheshire


Jade n’était pas forcément quelqu’un qui buvait énormément, il faut dire qu’elle avait trop de choses à faire pour s’accorder un moment pour boire une bière ou n’importe quoi. Mais ce soir, elle avait envie de vérifier ce vieil adage selon lequel… Les soucis s’en allaient avec de l’alcool. Et, en effet, elle appréciait cette sensation de légèreté, ce soir, rien n’était important. Tant pis pour Roy. Chaques secondes son cœur se brisait un peu plus, mais une gorgée de bière la rendait un peu moins… triste, l’alcool et l’euphorie que ça procurait… Enfin, l’alcool aurait pu lui donner encore plus envie de pleurer, même elle n’était pas encore assez ivre pour se laisser complètement aller devant Grayson. C’était étrange quand même se faire larguer et passer la soirée assise sur le rebord d’un toit les pieds dans le vide accompagné par un de ses pires ennemis… Mais bon, est-ce que la vie de Jade avait eu un seul moment de normalité ? Pas vraiment. Alors autant continuer sur cette lancée, n’est-ce pas ? De toute façon, elle s’en fichait de ce qu’on pouvait bien penser d’elle maintenant, elle était déjà brisée, déjà humiliée alors peu importe. Mais toute sa vie, la femme n’avait pas écouté opinons des gens, elle savait qu’elle devait faire ce qu’elle voulait, quand elle voulait et avec qui elle le voulait. Elle s’était juste calmer à la naissance de Lian. Beaucoup de gens ne le voyait pas, mais Cheshire n’était plus l’animal qu’elle avait été jadis. Vraiment, son comportement avait changé la petite naquit, son égoïsme disparaît chaque jour un peu plus. Elle l’avait démontré en tournant le dos à sa carrière d’assassin récemment, même si pour son ex-petit ami ça ne semblait pas assez… Mais elle se demandait souvent, est-ce qu’elle avait fait les bons choix ? Est-ce que sa vie aurait été plus simple ou plus ennuyeuse si on ne l'avait pas kidnappé ? Est-ce qu’elle aurait eu une vie heureuse si on ne l'avait pas formé à tuer ? Elle pensait connaître la réponse, mais lorsqu’elle voyait quelqu’un comme Grayson, qui avait globalement eut plus de chance qu’elle, elle se disait que la réponse n’était pas évidente. Oui, lui aussi avait perdu ses parents, mais il avait réussi à rebondir… Mais finalement est-ce que grandir au côté du Batman et voir les pires horreurs de la ville ne laissait pas des séquelles ? Est-ce que Dick était heureux ? Il semblait l’être… Mais on sauvait toutes les apparences après tout. Elle le regarda pendant quelques secondes silencieusement, se demandait quels secrets il pouvait cacher. Elle déposa ensuite ses yeux sur sa bouteille de bière avant de boire une nouvelle gorgée. 


« Mh… Je comprends maintenant… T’es vraiment… Magnifique. » 

Jade, recracha sa gorgée directement. Elle ria à gorge déployée, tiens, si elle s’attendait à entendre une seule pareille dans la bouche d’un de ses ennemis… C’était très drôle, encore plus quand on savait que l’alcool commençait à lui monter à la tête. 

« Tu dis ça uniquement parce que ta petite rousse te manque. » 

Elle ne savait pas qui se cachait sous le costume de Batgirl et elle s’en fichait, découvrir l’identité secrète des justiciers n’était pas dans son intérêt, sauf si c’était le cœur d’une mission, si elle devait traquer quelqu’un, autrement… Elle ne tirait rien de ces informations. Elle comprenait le besoin des gens de mettre un prénom et un nom sur un pseudonyme… Quoi que, en vrai, ça lui échappait quand même un peu, à quoi bon ? Ne pouvait-il pas juste être content d’avoir une figure, une légende sur qui compter ? Pourquoi briser le mythe ? Surtout si c’était un héros, théoriquement, il ne voulait que du bien à la vie… Si on ne travaillait pas pour le GCPD voulait découvrir qui portait le masque de Nightwing, Batgirl ou n’importe quel fou en collant n’était pas important. Si la personne en costume n’était pas un grand méchant, pourquoi vouloir son nom ? C’était vraiment compliqué tout ça. Même si Jade faisait partit de cette folie qui se continuait à se costumer la nuit pour agir, elle reconnaissait, avec 0,30 grammes dans le sang que c’était… Spécial comme hobby. 

Elle regarda à nouveau Dick pendant quelques secondes, finalement, elle avait sa réponse. Il n’avait pas l’air heureux, après tout, lui aussi, c’était fait larguer ? Enfin elle n’en savait rien finalement, puisqu’elle avait juste remarqué que les deux tourteaux ne traînait simplement plus ensemble. Elle n’en savait pas plus et elle s’en fichait en toute franchise, mais c’était quand même drôle de l’embêter sur sa rouquine. 

Elle soupira pour elle-même, pourquoi est-ce que l’amour était si important dans leur vie déjà assez tourmentée ? Comme si être en couple allait les définir… Ils pouvaient bien écrire leurs histoires sans avoir de liens, en étant… Libre, en vivant pour eux et uniquement eux. Elle regarda le vide… Finalement, c’était peut-être une bonne chose que Roy soit partit… ? Elle ne savait pas quoi penser, elle sentait juste sa tête tournée, ce n’était que de la bière oui, mais c’était au moins la troisième bouteille et elle les avaient siffler très vite, trop vite. Ce soir, elle avait juste envie de penser à autre chose qu’au roux, elle s’accorderait le temps de craquer seule ce soir. Mais sûrement pas devant Grayson. Et pas maintenant, elle profitait de cette sensation de légèreté malgré la déshydratation qui lui faisait mal au crâne. Elle profitait de l’air frais de Blüdhaven qui venait lui caresser la peau. Elle reposa son regard sur Nightwing. Elle ne l’avait jamais apprécié, mais il n’avait vraiment pas un bon fond… Elle le trouvait près… Attirant sous la lumière de la lune ? Elle ria pour elle-même. Après tout, elle avait toujours eu un petit truc pour les héros hein ? Elle ne savait pas quelle mouche l’avait piqué, mais elle pencha vers lui et embrassa ses lèvres parfumées à cause de l’alcool. C’était une très mauvaise idée. Mais peu importe. Ca serait leur petit secret, ça serait son petit secret et Jade n’en avait que faire des jugements et critiques. Elle vivait pour elle, elle vivait pour sur le moment. Surtout ce soir. Ce soir, c’était le dernier soir où elle pouvait se laisser guider par ses pulsions aussi bizarres, soient-elles. Dès demain, il faudrait qu’elle assume ce rôle de mère qu’elle avait fuit depuis tant d’années, il fallait qu’elle assume ce rôle d’adulte parfait aux yeux de sa petite. 

Oui, ce soir, Jade s’accorderait un léger moment pour se comporter comme elle le voulait, cela même si ça incluait de passer la nuit avec un justicier. 




Revenir en haut Aller en bas
Mister Gotham
Mister Gotham
Dick Grayson / Nightwing

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Tim Drake, Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, Dinah Lance
Dick Grayson / Nightwing

A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]   A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] EmptyMar 3 Nov - 23:51
A l'Est d'EdenDick Grayson/Nightwing & Jade Nguyen/Cheshire

Pour tout dire, Dick s’attendait à cette réaction. Lui-même éclata de rire en s’entendant parler. Ah, ce que l’alcool pouvait faire lui faire dire… Ceci-dit, ce n’était pas non plus totalement faux, Cheshire était vraiment très belle comme femme, il devait se l’avouer. Et puis, l’ambiance devait y être pour quelque chose aussi, ils étaient tous les deux assis, les pieds dans le vide, avec juste le bruit de la ville qui était comme endormie sous leurs pieds, et rien ni personne pour venir les déranger. Dick avait brisé le silence qui s’était installé entre eux deux ; il n’avait jamais vraiment aimé ça, le silence. Toute son enfance, il l’avait passée dans le brouhaha du cirque, les bruits du public, des artistes, de la vie en communauté… A côté de ça, le silence pesant du Manoir Wayne lui avait paru terrifiant, aussi terrifiant que la grande bâtisse vide. Forcément, ça lui avait fait un choc, ça avait été comme un cut brutal dans sa vie. Et même si tout cela était derrière lui, il avait encore du mal avec le silence.

Il sentit son rire si sonore s’évanouir quand Cheshire mentionna Barbara. Le sujet était encore sensible, plus qu’il ne voulait bien l’admettre. Dire qu’il n’était pas passé à autre chose ne serait pas totalement vrai non plus : il avait eu d’autres aventures, plus ou moins sérieuses, parfois même qui n’avaient duré que l’espace d’une nuit, comme avec Dinah par exemple. Enfin, ça, c’était une autre histoire… Mais, pour en revenir à Barbara, il avait toujours un pincement au cœur quand on lui parlait d’elle. Comme un goût d’inachevé, quelque chose qui lui disait qu’ils auraient pu aller plus loin. Enfin… Tout ça, c’était derrière lui maintenant. Il n’avait pas forcément envie d’en parler, avec qui que ce soit d’ailleurs.

Le silence s’était à nouveau installé entre eux, mais cette fois ce fut Jade qui le brisa d’un petit rire léger, mais qui résonna tout de même dans la nuit fraîche de Blüdhaven. Avant même que Dick ne puisse lui demander ce qui la faisait rire, elle posa ses lèvres sur celles du justicier. S’il fut dans un premier temps surpris, il ne tarda pas à répondre à ce baiser impromptu. Est-ce que c’était l’alcool qui l’avait poussé à agir comme ça, où bien le fait qu’il se sentait parfois un peu seul ? Peu lui importait à ce moment-là. Avec Jade, ils étaient comme dans une bulle, comme coupés du monde, ce qui se passerait ce soir-là serait leur secret. Personne n’avait besoin de savoir, après tout.

Si Dick avait eu beaucoup de conquêtes, c’était la première fois qu’il passerait la nuit avec une criminelle. Lui qui avait fait la morale à ses amis qui s’étaient retrouvés dans la même situation… Et puis merde. Ils ne le sauraient jamais, et même s’ils le savaient ? Il n’en avait pas grand-chose à faire au final.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
MessageSujet: Re: A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]   A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Est d'Eden [PV Jade Nguyen / Cheshire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit [PV Jade NGuyen / Cheshire]
» Pyrophobie [PV Cheshire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham outdoors :: Les environs de Gotham City :: Blüdhaven-
Sauter vers: