-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Phase 00] Débriefing

Aller en bas 
Staff
Staff
Katherine Kane / Batwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Man-Bat - Harvey Dent
Relations amicales: Renée Montoya - Bruce Wayne - Jason Todd - Cassandra Cain - Bilal Asselah - Dinah Lance - Marian Drews -
Katherine Kane / Batwoman

[Phase 00] Débriefing Empty
MessageSujet: [Phase 00] Débriefing   [Phase 00] Débriefing EmptyMar 27 Oct - 22:18
Hello tout le monde,

La phase 00 est officiellement terminée avec mon post qui clôture presque 1 mois de RP. J'avais beaucoup d'appréhension mais ça s'est finalement passé mieux que prévu.
Le rythme de publication, un peu lent au départ, s'est accéléré au cours du deuxième tour de jeu. J'espère que ce début d'intrigue vous a plus, et que malgré un démarrage un peu poussif, vous avez pu trouver votre compte durant cette phase de jeu.

Petit message de rappel cependant.

- Premièrement, faites bien attention aux consignes données sur le topic de pré-lancement, ou le cas échéant, dans le post MJ. Je me ferais un plaisir de blesser les joueurs qui ne font pas attention au cours des prochaines phases de jeu.

- Privilégiez au maximum les interactions entre personnages, c'est ce qui rend notre activité si belle. (Facile de dire ça quand tu incarnes Kate et Renée en même temps connasse). Ce que je veux dire par là, c'est que lorsque vous êtes binômés, ou en groupe, tenez compte de vos partenaires, utilisez leurs forces et leurs spécificités au maximum. Je veux voir de la coopération ! En faisant ainsi, vous éviterez au maximum les ennuis et obtiendrez des récompenses supplémentaires en fin de phase.

- Les récompenses justement, parlons-en, pour le moment, il s'agit surtout de "succès" symboliques avec obtention de points de réputation. Je cherche à implémenter d'autres récompenses avec une réelle valeur INRP. Il est donc possible que tout cela soit plus concret pour vos personnages et leur évolution.

- Plus généralement, LISEZ CORRECTEMENT, les écrits de vos camarades, surtout ceux qui sont à vos côtés. Vous éviterez bien des désagréments (modification ou réécriture de texte), et vous rendrez vos partenaires heureux !

Pour finir, ce sujet est ouvert à la discussion et à vos retours, car c'est là le plus important, vos retours à vous sur cette expérience RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 00] Débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHASE 00] Pré-Lancement de la phase Zéro
» [Phase 00] Les récompenses
» [PHASE 02] Pré-lancement
» [Phase 01] Émeute à Blackgate
» [Phase 01] Panique à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GRANDE EVASION :: Archives-
Sauter vers: