-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Phase 01] Émeute à Blackgate

Aller en bas 
Staff
Staff
L'Esprit de Gotham

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF PNJ
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Gotham City
L'Esprit de Gotham

[Phase 01] Émeute à Blackgate Empty
MessageSujet: [Phase 01] Émeute à Blackgate   [Phase 01] Émeute à Blackgate EmptyVen 25 Sep - 13:21
///
Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

[Phase 01] Émeute à Blackgate Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] Émeute à Blackgate   [Phase 01] Émeute à Blackgate EmptyMar 3 Nov - 2:15
[Phase 01] Émeute à Blackgate

EVENT - LA GRANDE EVASION
.


CHESHIRE POST 2


Posée sur le lit de sa cellule Jade appréciait le silence bien trop rare à Blackgate. Mais ce silence était un piège pour elle, puisqu’elle se remémorait parfois sa capture, comment elle aurait pu éviter de se faire avoir comme une bleue, maintenant, elle devait supporter les autres détenues, les disputes sans intérêts, les employés de Blackgate, mais surtout… Elle devait supporter d’être loin de sa fille… Oh, ce n’était pas comme-ci elle profitait vraiment de sa petite quand elle était dehors. Mais elle contrôlait la situation. Elle savait qu’elle pouvait venir voir sa fille quand elle le voulait, des maudits barreaux ne la retenaient pas. Elle pouvait justifier son absence à Roy en lui disant que c’était pour protéger l’enfant… Là, elle ne contrôlait plus rien, même pas l’heure à laquelle elle devait manger, le temps qu’elle avait pour prendre une douche. En fait, plus que la présence des autres détenues idiotes… Ce qui l’énervait probablement le plus, c’était de ne rien pouvoir contrôler… Enfin, si dans un sens, elle avait décidé de se tenir convenablement, histoire d’avoir un peu plus de droit et de bien se faire voir… Mais ce n’était pas de la liberté. En plus ce n’était pas dans sa nature, obéir sans poser de questions, sans remettre en cause l’ordre établit et servir son intérêt. Et son intérêt ? Là maintenant de suite, c’était de quitter cet endroit pourri et retrouver sa fille et sa liberté.

Est-ce qu’elle traquerait celui qui l’avait arrêté quand elle sortirait de prison ? Peut-être, elle n’avait pas encore réfléchi à cela, la seule chose qui l’intéressait c’était d’être dehors bientôt. Vraiment bientôt… Mais dans bientôt elle ne pensait pas à quelque chose comme … ce soir ?

Le silence si rare fut de courte durée, des alarmes qui devenaient de plus en plus agressives se firent entendre, bien évidement des cris de détenues se joignaient à ces sons horribles, parmi ces cris d’inquiétudes, les paroles des gardiennes arrivèrent pour calmer le jeu. Mais elles avaient toutes compris, quelque chose de grave allait arriver et personne n’était prêt… Surtout pas les gardiens qui tendaient tant bien que mal de cacher leur anxiété, mais pourtant Jade avait juré voir une goutte de sueur rouler sur le front d’une des gardiennes. Alors quoi, est-ce que Cheshire devait se réjouir ? Ce soir pourrait-elle rejoindre Gotham et respirer l’air pollué de la ville du Chevalier Noir ? Une chose était sûre, elle profiterait de ce chaos pour s’échapper. Servir son intérêt. Sortir de ce trou à rats et si elle devait faire des blessés sur son passage, tant pis. Elle avait été calme pendant des mois pour espérer sortir plus vite parce qu’elle n’avait pas le choix. Mais ce soir, rien ni personne ne l’empêcherait de sortir, d’être libre. Rien ne se mettrait en travers de son chemin. Surtout pas ces imbéciles des quartiers hommes qui arrivaient.

Elle croisa le regard de Maria, qui se rassurait de la présence de Jade. Elle sourit légèrement. Il était vrai qu’elle avait un avantage en la présence de Jade… Mais sans armes, sans ses poisons, l’assassin ne tiendrait pas contre un groupe trop nombreux et sa voisine de cellule n’était qu’une escroc.  Cheshire devrait-elle faire équipe avec le personnel carcéral pour pouvoir s’échapper ? Si l’idée était drôle, Jade l’acceptait volontiers, c’était une solution pour s’échapper.

Ils étaient là, le début du chaos commençait. Jade soupira un grand coup. Ce n’était que le début, il fallait qu’elle montre de quoi elle était capable. Elle espérait quand même que quelque mois à Blackgate ne l’avait pas rouillée. Mais ça devrait aller, elle avait un super pouvoir après tout, cette volonté de vouloir quitter sa cellule insalubre, sa volonté de pouvoir prendre sa fille dans ses bras. Personne ne lui retirait sa liberté ce soir, personne ne l’empêcherait de s’en aller.

Tout alla très vite, d’abord une des gardiennes décéda directement après leur arrivée. Si Jade avait passé beaucoup de temps ici et avait été témoin de pas mal de violences policières, elle ne pouvait que se réjouir de voir la femme allongée sur le sol, mais la scène était particulièrement moche à voir, même pour quelqu’un comme Jade avec l’estomac sacrément accroché. Des cris, des insultes, il y’avait de tout, ce n’était pas beau à entendre ni beau à voir.  A quel point Jade voulait sortir ? Au plus haut point oui, mais au point de laisser ces hommes prendre le dessus sur ses collègues féminines ? Non. Jade ne pensait qu’à elle, c’était un fait admis. Mais elle avait aussi quelques valeurs : Plus aucun homme n’aurait jamais contrôlé d’elle, de son corps. Et lorsque les cris d’horreur vinrent la traverser de part en part. Elle savait quoi faire. La colère envahit le corps de l’assassin lorsqu’elle croisa le regard de la gardienne. Elle gisait là, sur le sol, blessée, par ces animaux. Alors quoi, plutôt que de détruire Blackgate et rejoindre l’extérieur ils préféraient s’en prendre aux femmes ? Ah non. Les hommes étaient des animaux, ça ne changeait pas. Mais pas de chance pour les deux abrutis qui l’observaient avec leur regard obscène, ils venaient se frotter à pire qu’eux, bien pire qu’eux. En ramassant la matraque qui avait roulé jusqu’à sa cellule, Jade ne put s’empêcher de sourire encore plus. Elle devait le reconnaître, l’appel du sang lui avait manqué.

La grille s’ouvrit. Jade se recula pour prendre de l’élan et se lança vers le premier type. Les pieds de Jade lui arrivèrent dans le torse, ce qui le fit reculer de plusieurs mètres. Elle tomba alors en arrière.

Le deuxième se pencha vers elle pour la frapper, mais l’assassin lui envoya son pied dans la gorge et lui coupa le souffle. L’homme recula de quelques pas, ce qui laissa le temps à Jade de se relever. Armée de sa matraque, elle se jeta sur l’homme qui venait de l’attaquer et lui mit un coup de matraque dans le visage. L’homme riposta d’un coup dans le ventre de la femme. Jade se plia en deux, et l’homme essaya de la frapper à nouveau, mais cette fois, elle bloqua son poing avec son bras, avant de le frapper dans le torse avec la matraque. Puis, elle concentra ses coups sur son crâne, jusqu’à lui fendre.

Elle toussa un peu, et soudain, l’homme qui l’avait attaquée en premier se jeta vers elle pour l’attraper par ses épaules. Par réflexe, Jade bascula en avant, pour faire basculer le type par-dessus elle, en se servant de l’élan de son adversaire. L’homme tomba sur le dos, sa tête aux pieds de l’assassin. Jade se pencha au-dessus de lui. Il était temps de s’assurer qu’il ne puisse plus jamais utiliser ses yeux. Elle soupira et s’essuya le front et posa son regard sur Maria, horrifié par la scène, mais à la fois satisfaite de savoir que l’assassin pouvait assurer sa protection.

Jade était égoïste et ne pensait qu’à elle. Elle n’avait plus qu’à foncer et quitter ce bloc… Mais elle ne pouvait pas laisser Maria ici. Elle lui attrapa le bras et quitta l’endroit avec elle, elles se sépareraient plus tard. Tant pis si Jade s’était mise un boulet au pied, au moins, elle savait que la femme n’allait pas rester avec les autres hommes. Cheshire se serait fait un vrai plaisir de les réduire à néant… Mais ils étaient encore huit… Elle était seule. Même une assassin de sa renommée ne pouvait faire des miracles.

Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Dinah Lance/Black Canary

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Dinah Lance/Black Canary

[Phase 01] Émeute à Blackgate Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] Émeute à Blackgate   [Phase 01] Émeute à Blackgate EmptyVen 6 Nov - 18:18


La Grande Evasion - Phase 01 EVENT
Arrivée à Blackgate, Dinah avait l’impression d’avoir mis les pieds en enfer. En tout cas, si ça ne l’était pas, ça y ressemblait fortement. Outre la sirène de l’établissement qui retentissait tellement fort qu’on l’entendait de l’extérieur, de là où Dinah était, elle pouvait voir des gens qui s’héliportaient dans la prison, un peu comme des démons qui descendaient vers l’enfer. Une sorte d’Echelle de Jacob inversée. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à rentrer pour aller faire le ménage là-dedans.  La question, c’était comment. Elle ne pouvait pas passer par la grande porte, et surtout pas dans son costume, elle se ferait repérer direct. Non, il fallait qu’elle entre discrètement. Il fallait qu’elle trouve une entrée cachée. Elle pouvait toujours essayer de se faufiler dans un conduit d’aération, mais ça risquait d’être compliqué de voir où elle allait sans avoir un plan du pénitencier sous les yeux. Si c’était pour se perdre ou pour rester coincée… Certes, elle était plutôt fine, mais pas tant que ça. Elle pouvait essayer de faire le tour du bâtiment pour trouver une entrée de service, mais vu la taille de l’endroit, ça allait lui prendre des heures. Soudain, la solution lui apparut de façon totalement inattendue.

Là où elle était, il n’y avait personne, mais on voyait tout de même bien ce qu’il se passait. Et surtout, il y avait une porte un peu cachée, sûrement pour que les gardes puissent entrer et sortir discrètement. Et c’est ce qu’un des gardes fit, il sortit pour voir ce qu’il se passait dehors. Malheureusement pour lui, il n’aurait pas le temps de faire un rapport à ses collègues. Mais heureusement pour lui, il serait sûrement plus en sécurité inconscient dehors, caché derrière une benne à ordure. Dinah s’approcha donc discrètement de l’homme et l’assomma d’un coup sec derrière la tête. Puis, elle le traîna et le déshabilla, afin d’enfiler son uniforme au-dessus de son costume. Malheureusement, elle dut retirer sa veste en cuir et la laisser là. Avec un peu de chance, elle pourrait peut-être venir la récupérer un peu plus tard, une fois la situation apaisée. Elle jeta un dernier regard à l’homme allongé à terre en sous-vêtements. Il la remercierait plus tard. A l’aide du passe du gardien, elle s’infiltra dans la prison. Mais avant qu’elle ne rentre, quelque chose attira son œil à l’extérieur. Une moto qu’elle connaissait bien : celle d’Oliver ? Si c’était bien lui, qu’est-ce qu’il foutait là ? Impossible qu’il soit arrivé aussi vite de Star City… Elle n’avait pas le temps de se soucier de la présence de l’archer.

A l’intérieur, le vacarme était pire. L’alarme résonnait dans chaque recoin, ainsi que les cris des gardes qui n’avaient sûrement pas pu trouver refuge dans un endroit sûr. Et sûrement d’autres personne. Là où elle était, il n’y avait encore personne, elle pouvait donc avancer tranquillement. Il fallait vite qu’elle trouve un plan d’action. Elle était rentrée, c’était déjà ça, mais à elle seule elle ne pouvait pas contenir une émeute dans une prison. Du bruit attira son attention devant elle. Le couloir où elle était n’était pas éclairé, elle était donc camouflée pour le moment. Mais un peu plus loin, il y avait de la lumière, un autre couloir était éclairé, et elle pouvait y voir des gens avancer. Clairement, ce n’était pas des prisonniers ou des gardes. Des mercenaires, ou des hommes de main, plutôt. Ils étaient beaucoup trop pour qu’elle les affronte seule… Surtout s’ils étaient armés. Elle se plaqua contre un mur et attendit que le groupe passe. Puis, elle traversa à son tour le couloir éclairé. De là où elle était, elle ne pouvait pas voir où il menait. Mais le groupe qu’elle avait vu venait de la gauche et allait vers la droite. La cour de la prison devait être leur lieu de départ, il fallait donc éviter d’aller par là pour l’instant. En rasant le mur, elle remonta le couloir, jusqu’à trouver une porte, qui la mena directement dans la cuisine de la prison.  

Sauf qu’elle n’était pas seule dans l’endroit. Face à elle, trois criminels étaient en train de surveiller l’endroit et de vérifier que personne n’était caché là. Au sol, le cadavre d’un gardien, criblé de balle. Dinah n’eut pas le temps de se cacher, ils l’avaient déjà repérée. Elle se jeta derrière un des comptoirs en acier. Elle n’était pas la plus douée pour du combat à distance, mais elle pouvait se débrouiller. Elle ramassa un plateau au sol et sortir de sa cachette pour le lancer sur un des criminels. Coup de chance, il le reçut en pleine tête et lâcha son arme. Les deux autres lui tirèrent dessus. Dinah plongea donc au sol et se mis à nouveau à l’abri, derrière un autre comptoir. Elle devait se rapprocher. De là où elle était, il lui suffisait de ramper au sol pour qu’ils ne la voient pas. Elle se déplaça donc ventre au sol, jusqu’à arriver derrière le deuxième criminel. D’un bond, elle se releva et d’un coup de pied dans les jambes, le mit à terre. Puis, elle lui tordit le bras pour le désarmer et l’assomma d’un coup de genoux. Elle entendit une balle siffler à son oreille et se jeta à nouveau à terre. Plus qu’un à mettre hors d’état de nuire.

Elle eut soudain une idée un peu folle. Face à elle, une bombe de produit ménager. Et dos à elle, les plaques de cuisson. Elle entendait le criminel se rapprocher d’elle peu à peu. Il fallait qu’elle agisse vite. Elle tâtonna jusqu’à trouver le bouton pour actionner les plaques. Puis, elle se saisit de la bombe de produit ménager. Hautement inflammable, parfait. Elle se leva d’un coup, et appuya sur la bombe. Au contact des flammes de la plaque, une flamme encore plus grosse se créa, et toucha le criminel, qui se laissa tomber au sol pour essayer d’éteindre le feu. Dinah lâcha son lance-flamme de fortune et se précipita vers son adversaire. A peine avait-il éteint les flammes qui avaient commencé à dévorer ses vêtements que Dinah l’assomma à son tour, d’un coup de pied dans le visage. Il fallait qu’elle sorte d’ici maintenant. Mais pour aller où ? Son regard se posa sur le cadavre du garde. A sa ceinture pendait un talkie-walkie. Dinah attrapa l’objet et le mit en marche.  
« Quelqu’un m’entend ? »

L’appareil grésilla un instant, puis une voix lui répondit.

« Qui est-ce ? »

Dinah regarda la plaque du cadavre à qui elle venait de voler l’appareil. W.Gorski.

« Ici Black Canary. J’ai l’appareil du gardien Gorski. »

L’appareil grésilla à nouveau, mais Dinah crut entendre un soupir de soulagement venir de l’autre côté de l’appareil. Puis la voix se fit entendre à nouveau.

« Ici Marks, je suis gardien aussi. On est regroupé dans les locaux de sécurité.
-Parfait. Si vous pouviez m’indiquer le chemin depuis les cuisines… La cavalerie arrive. »


Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Oliver Queen/Green Arrow

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Oliver Queen/Green Arrow

[Phase 01] Émeute à Blackgate Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] Émeute à Blackgate   [Phase 01] Émeute à Blackgate EmptyLun 23 Nov - 0:31


Phase 01

La Grande Evasion

Que cela soit à Star City ou à Gotham City, n’importe quelle prison dans n’importe quelle autre ville donnait froid dans le dos, vraiment ce n’était pas des lieux accueillants.  Oui, d’accord, c’était le but d’une prison. Mais, il fallait quand même noter que Blackgate était l’une des plus lugubres prisons du pays : très mal entretenue et avec une réputation négative… Tant par la population qui y résidait que par le non-respect des standards minimums de traitement des prisonniers. Vraiment, Oliver n’était pas content de rejoindre ce lieu, mais il y avait du travail là-bas et on comptait sur lui. Tout en roulant, l’archer se demandait comment c’était possible pour une ville d’abriter autant de lieux si dangereux, si hantés… Cette sensation, cette atmosphère de stress permanent, ça n’existait qu’à Gotham. Beaucoup de villes avaient des réputations horribles et avaient leur lot de grands méchants, Star City n’était pas exempt de cela… Mais ce n’était pas au niveau de Gotham City.

Il accéléra un peu, histoire d’arriver le plus rapidement à Blackgate, avant que ça dégénère. La soirée allait vraiment être longue et compliquée, l’archer avait un peu d’appréhension ce qui était normal, même pour un justicier avec son expérience.


La sirène qui résonnait dans tout le périmètre de la prison était agressive, affreuse. Oliver fronça les sourcils, certes la priorité était d’arrêter cette évasion, contenir le plus de prisonniers possible et arrêter les malotrus responsables de tout ce bordel… Mais il aurait une certaine reconnaissance envers celui qui couperait cette maudite sirène. Il soupira, il ne connaissait pas énormément les lieux, il devait le reconnaître, il n’avait vu que des images sur internet, à la télévision, beaucoup de plans en drones notamment.  Mais il ne connaissait pas autant les lieux que les justiciers locaux, en plus, les grandes lumières extérieures ne cessaient de clignoter, rajoutant une note inquiétante aux événements, visiblement les grands spots n’appréciaient pas d’être sur les générateurs de secours. Et l’archer vert n’appréciait pas cette vision, il ne pouvait pas regarder les environs, s’imaginer par où et comment rentrer. Il ne pouvait voir que le gros hélicoptère au-dessus de la bâtisse qui faisait un bruit monstre… Bon, au moins il savait qu’il ne pouvait pas viser une entrée par le toit, pourtant, une flèche grappin et le tour était joué. Bon. L’archer ne pouvait pas compter sur l’éclairage des lieux, ni sur la lumière qu’émettait la lune. Heureusement que c’était un justicier avec beaucoup de ressources… Avec beaucoup d’argent, surtout. Il avait réussi à dégoter un masque avec un HUD, avec une vision nocturne, énormément pratique, surtout pour les nuits comme celle-ci. Il alluma alors cette vision et déposa son regard directement sur le toit, où il pouvait observer que quelques snipers restaient là-haut, sûrement pour surveiller l’arrivée des justiciers… Ollie se demandait d’ailleurs, si ses collègues étaient déjà sur les lieux et si oui, où. Enfin, il fallait surtout rentrer dans Blackgate avant de se poser ses questions.

Il encocha son arc, s’armant d’une première flèche tranquillisante et tira directement dans le bras d’un des snipers, le laissant dormir un petit moment. Sans attendre, il reproduit le geste pour s’en prendre à un deuxième sniper. Il aurait pu continuer plus longtemps, mais déjà les criminels commençaient à chercher Green Arrow. Forcément, des flèches vertes qui étaient lancées très précisément… on identifiait très vite à qui elles appartenaient. Oliver s’arrêta ici pour le moment. Au moins il en avait déjà éliminé deux et les autres cherchaient la source des flèches, sachant pertinemment de qui il s’agissait, mais ils étaient incapables de le situer… Tant mieux ! Enfin… Oliver pu apercevoir Kate sale traître depuis son HUD. Et merde. Ce n’était pas un sniper dont il pourrait se débarrasser aussi vite et rapidement. Il avança pour se cacher contre un mur, faisant en sorte que le tireur ne le voit pas et ne le vise pas, ça serait très bête de se prendre une balle maintenant. Oliver aurait bien tenté de le viser, nuire à un grand criminel comme cela dès le début aurait été un grand avantage pour l’équipe des justiciers… Mais, il ne pouvait pas prendre le risque de perdre du temps et rater sa cible, vu que l’hélico ne cessait de bouger. L’archer d’émeraude savait qu’il pouvait y arriver, vraiment… Mais les minutes étaient comptées, il ne pouvait pas se permettre de perdre du temps à viser Kate sale traître, un homme qu’il n’appréciait pas forcément alors que le temps était compté dans l’enceinte de Blackgate, oui, vraiment, la priorité c’était de rentrer.
Oliver expira, il était contre un des murs de la prison… Si seulement les murs n’étaient pas si solides… Avec une flèche explosive il pourrait détruire et rentrer… Mais, la solution se présenta directement sous ses yeux. Blackgate était un établissement plein à craquer, qui ne traitait pas vraiment bien ses pensionnaires. Mais au-delà du mauvais traitement… on pouvait voir que certains lieux de la prison étaient dans un état déplorable. Ainsi, il put remarquer que ce mur était plein de moisissures, de petits champignons qui attaquaient le mur, des fissures commençaient à se former d’ailleurs… Mais comment pouvaient-ils laisser des choses comme ça et s’imaginer qu’il n’y aurait jamais de tentative d’évasion ? Il avait sa porte d’entrée. Bon, cela pourrait également être une porte de sortie pour les prisonniers... Il n’était pas naïf, il ne pourrait pas contenir l’intégralité des prisonniers… Mais il fallait limiter la case, faire en sorte que les plus dangereux reste enfermés. Il se recula légèrement. Il avait de la chance que les mecs d’en haut ne l’aient pas encore vu, mais avec ce qu’il s’apprêtait à faire, il se ferait remarquer bien vite.

Green Arrow banda son arc et sélectionna une flèche explosive : physiquement cette dernière était bien différente, un petit dispositif se trouvait dessus, démontrant qu’il s’agissait d’une flèche explosive, avec une charge assez… suffisante pour faire péter un mur. Le dispositif clignotait. Oliver appréciait cette flèche, elle était très pratique, mais il devait reconnaître que se promener avec ça pourrait causer sa perte un jour. Il s’imagina que le mur était un blason et tira directement en plein milieu. En quelques secondes le mur s’écroula dans un certain vacarme. Il posa son regard sur le toit, il voyait déjà de l’agitation en haut, les types commençait à venir vers lui. Il devait être rapide. Très rapide. Il s’approcha du mur, déblayant un chemin pour pouvoir rentrer. Il fallait vraiment faire vite, il pouvait déjà entendre les voix proches de lui. Il toussa, la poussière n’était pas agréable. Mais finalement, il réussit à se frayer un chemin, juste à temps, les premières balles commençaient à être tirer, il avait juré avoir senti l’une d’elle se planter juste à côté de son pied. Heureusement, sa bonne étoile veillait sur lui.

Une fois à l’intérieur, il put remarquer qu’il se trouvait dans ce qui s’apparentait à une laverie. Malgré la présence de nombreuses bouteilles de lessive, le lieu empestait, ce qui donnait un bon aperçu du reste de la prison. Il soupira et se retourna vers les décombres, il fit en sorte de mettre quelques gros morceau de mur devant le trou, histoire de dire que personne ne sorte par-là… Mais vraiment, il n’était pas bête, il savait qu’il venait d’ouvrir une porte de sortie… Heureusement, les prisonniers semblaient être plus occupés par le bazar à l’étage que par son entrée légèrement bruyante.

En s’approchant vers la porte de sortit de la laverie, il remarqua un takie walkie sur le sol. Etrange. Mais… C’était très arrangeant. Probablement un des gars avait fait tomber son takie en courant, courant pour sa vie, courant pour rejoindre un des locaux de sécurité. Oliver attrapa le petit appareil et entendu une voix féminine, une voix qu’il ne connaissait que trop bien.

« Ici Black Canary. J’ai l’appareil du gardien Gorski. »
« Ici Marks, je suis gardien aussi. On est regroupé dans les locaux de sécurité.
-Parfait. Si vous pouviez m’indiquer le chemin depuis les cuisines… La cavalerie arrive. »
« En effet, la cavalerie est là. Ici Green Arrow, est-ce que vous pouvez m’indiquer le chemin depuis la laverie ? »

Bien que la situation fût extrêmement tendue, il ne put s’empêcher de sourire, ravi de savoir que le joli canari ait décidé de gérer la situation à Blackgate. Il regarda la grand porte par laquelle il allait devoir sûrement sortir, avant de rejoindre les locaux de sécurité, des combats avec deux trois badaud l’attendait, mais il était prêt… Après… Peut-être qu’on allait lui demander d’empreinte un chemin plus discret… Comme… Les conduits d’aération ? Après tout, la discrétion était un vrai avantage.


Jade Nguyen - Dinah Lance - Oliver Queen - Jason Todd

thunder
struck
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
L'Esprit de Gotham

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF PNJ
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Gotham City
L'Esprit de Gotham

[Phase 01] Émeute à Blackgate Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] Émeute à Blackgate   [Phase 01] Émeute à Blackgate EmptyLun 30 Nov - 20:26
[FIN DE PHASE 01]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Phase 01] Émeute à Blackgate Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] Émeute à Blackgate   [Phase 01] Émeute à Blackgate Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 01] Émeute à Blackgate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHASE 00] Pré-Lancement de la phase Zéro
» [Phase 01] L'échelle du Chaos
» [Phase 01] Une dernière danse
» [PHASE 02] Pré-lancement
» [Phase 01] Panique à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GRANDE EVASION :: Phase Une : L'échelle du chaos-
Sauter vers: