Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Phase 01] Une dernière danse

Aller en bas 
Staff
Staff
Katherine Kane / Batwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Man-Bat - Harvey Dent
Relations amicales: Renée Montoya - Bruce Wayne - Jason Todd - Cassandra Cain - Bilal Asselah - Dinah Lance - Marian Drews -
Katherine Kane / Batwoman

[Phase 01] Une dernière danse Empty
MessageSujet: [Phase 01] Une dernière danse   [Phase 01] Une dernière danse EmptyMer 11 Nov - 17:45
LA GRANDE EVASION - PHASE 01 : UNE DERNIÈRE DANSE


KATHERINE KANE & ALFRED PENNYWORTH


- Aoutch ...

Maggie porta son index à sa bouche et pompa le sang qui s'écoulait de la coupure qu'elle venait de se faire en tentant de débarrasser les plus gros morceaux de verre. Elle avait pourtant pris ses précautions en saisissant l'éclat brisé désormais tâché d'hémoglobine, mais il était aussi fin qu'aiguisé. Quelle idiote ... murmura t-elle en se dirigeant finalement vers le placard à balais. Produits ménagers, balais, aspirateur, serpillière, tout le nécessaire de nettoyage était réuni au même endroit. Elle s'empara d'un balais aux robustes poils en plastique, ainsi que d'une petite pelle, puis retourna faire de l'ordre dans le salon.

Débarrasser le béton ciré des morceaux de verre était l'occasion pour Maggie de se perdre dans ses pensées. C'était la première fois que Katherine se montrait aussi colérique avec elle. Pourtant, il ne lui semblait pas lui avoir été particulièrement désagréable ou incisive avec, son comportement, bien qu'elle puisse le comprendre en raison de son passé tumultueux, restait difficilement pardonnable. En dehors du fait que cette table basse leur avait coûté un rein, l'une d'elle aurait pu se blesser. Mais par dessus tout, cet acte était d'une violence inouïe. Tout en rassemblant les bouts de verre, elle jeta un regard mauvais à la porte du bureau de Kate, de l'autre côté de la gigantesque pièce. Pas de ça dans cette maison, se promit l'inspectrice. Elle laissait à Kate le temps de se calmer, puis les deux femmes auront une discussion sérieuse à ce sujet.

Une dizaine de minutes plus tard, Maggie s'installait confortablement dans le canapé d'angle en cuir blanc. Elle ralluma la télé à l'aide de la télécommande qu'elle avait retrouvé par terre un peu plus tôt, renversée par la chute de la table. Dieu merci elle fonctionnait encore, se relever pour aller enclencher le bouton de la télévision lui semblait un effort quasiment impossible à consentir alors que minuit approchait. Lexi lui bondit alors dessus par surprise. Le félin à peine adulte la sonda de son éternel regard plein de jugement, sa queue se baladait de droite à gauche en rythme. Après quelques secondes passées à fixer sa maîtresse, elle lâcha un miaulement aiguë à moitié étranglé puis se mît à pétrir le ventre de Maggie avec ses griffes pour s'installer. A son grand bonheur, la compagne de Kate portait un vieux sweatshirt à capuche des Gotham Knights, ça n'avait donc rien de douloureux. Le chat s'allongea ensuite de tout son long sur la poitrine de sa maîtresse, puis parvint à lécher son visage du bout de la langue.

- Non ! protesta Maggie en tournant la tête, l'air amusée. Heureusement que Kate n'était pas là, elle aurait encore eu droit à l'habituelle rengaine. "Pas de bisous ce soir, c'est dégueulasse."

A la télévision, toujours la même couverture médiatique autour des événements de la soirée. Il était inquiétant, et incroyable à la fois qu'autant d'attaques se produisent en simultanée sur la ville. Maggie ne parvenait toujours pas à réaliser que le commissariat central avait été attaqué. La crainte et l'appréhension lui rongeaient l'estomac, et elle était à deux doigts de se changer pour aller prêter main-forte à ses collègues, mais Kate avait besoin d'elle à la maison ... Maggie manqua de s'étouffer lorsque les images de la télévision dévoilèrent finalement une justicière aux cheveux rouges filer à travers le trafic gothamite sur sa moto.

- ... Deux ans que la Batwoman n'avait pas été aperçu en ville, Kerry, et la voilà qui sort de sa tanière pour rejoindre les autres justiciers de cette ville dans ce qui semble être la plus grande crise jamais traversée par la ville de Gotham !
- Mais qu'est-ce que ... s'emporta Maggie en se relevant d'un bond, faisant détaler le chat à travers le salon. Kate ! hurla t'elle en se dirigeant vers la porte du bureau. Elle tourna une première fois la poignée. C'était verrouillé. Elle se retourna, et se dirigea vers la boîte à clés, à proximité de la porte d'entrée. Elle conservait un double clé qu'elle avait juré de n'utiliser qu'en cas d’extrême urgence. Elle glissa la clé dans la serrure, fît deux tours et repoussa violemment la porte.

Elle remarqua d'abord l'absence du costume qui habillait habituellement le mannequin, puis son regard se porta vers la fenêtre ouverte, laissant les rideaux virevolter au gré des courants d'air. Le courant se coupa, et Maggie fut plongée dans le noir, partagée entre colère et fierté.

***



Après s'être assurée d'avoir semé l’hélicoptère de la chaîne de télévision "Channel 52", Kate emprunta à nouveau les axes principaux de la ville et se dirigea vers la périphérie de la ville à toute allure. Elle arriva en quelques minutes au Manoir Wayne, et dérapa longuement devant le parvis de l'immense édifice. Tout le monde était sûrement déjà dehors, mais Alfred lui, était encore dans le coin à coup sûr. Il avait l'habitude d'assister Bruce dans ses opérations nocturnes, et il ne faisait aucun doute qu'elle trouverait l'attachant majordome sur son gros siège de cuir, face aux écrans de la Batcave.

Sans aucune hésitation, Kate poussa les doubles portes du Manoir et se dirigea vers l'accès à la Batcave. Elle retira son gant, et passa la main sur le détecteur palmaire, heureuse de constater que Bruce ne lui avait pas retiré ses accès. Certainement qu'il avait toujours su qu'elle reviendrait. Lors de la descente de l'ascenseur, elle esquissa un sourire à la simple idée d'imaginer Alfred lui asséner son fameux "Je vous l'avais bien dit, Miss Kane.".

Lorsque les portes s'ouvrirent, elle se dirigea d'un pas assuré vers l'objet de sa convoitise. Ils avaient des hélicoptères ? Très bien. Au fond de la grotte, à proximité de la sortie, elle pouvait apercevoir la plateforme de stationnement de la Batwing et les arrêtes mat et saillantes de celle-ci, qui l'attendait, bien à sa place.

Elle trouva finalement Alfred là où elle s'attendait à le trouver, devant le poste de contrôle. Elle retira le loup qui masquait ses yeux, et plongea son regard dans celui du vieux Majordome.

- Je sais... fît-elle un peu honteuse, ne sachant pas vraiment comment réagir, avant de le supplier, l'ombre d'un sourire au coin des lèvres. Je ne pouvais pas rester à faire ... Alors, elle se fît toute timide. Ne dites rien. Elle porta ensuite son regard vers la Batwing, au fond de la grotte. Je crois savoir ce qui pourrait faire plaisir à nos invités. Elle n'avait aucune idée de comment piloter l'engin, mais ce dernier était doté d'un système de pilotage à distance qu'Alfred avait l'habitude d'utiliser pour assister le Chevalier Noir dans ses missions. Me feriez-vous l'honneur d'une dernière danse ? demanda t'elle d'un ton amusé qui ne lui ressemblait pas. Cette Batwing était l'occasion rêvée pour mettre un bon coup dans la fourmilière.




Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
Gothamites
Gothamites
Alfred Pennyworth

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Alfred Pennyworth

[Phase 01] Une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] Une dernière danse   [Phase 01] Une dernière danse EmptyLun 16 Nov - 10:48
- Event - Alfred Pennyworth





Les carrés des images de caméra de surveillance prenait l’entièreté de l’écran du bat-computer, leurs couleurs noir et blanc étendant comme un halo pâle sur le visage du majordome qui se tennait assis devant l’ordinateur, une tasse de café à la main. Cette lumière semblait s’accorder parfaitement à l’ambiance sombre et lourde qui régnait comme à l’habitude dans cette imposante cave mais, encore un peu plus ce soir alors que l’homme se retrouvait seul. Plus il y passait de temps seul et plus Alfred Pennyworth prenait cette cave en grippe. Définitivement, la tâche du chevalier noir nétait pas de celle à porter seul. Cependant assis dans son siège, le majordome chassa ses ressentiments personnels et se concentra sur sa tâche. C’était comme diriger une armée d'araignées ayant tissé leurs toiles au quatre bout de la ville, jusque dans les recoins les plus sombres, et lui en rapportant toutes les images.

A l'hôpital psychiatrique vers lequel maître Timothy et maître Richard se dirigeaient, la situation était pour le moment extrêmement inquiétante. Bien rapidement, la mince équipe de sécurité de l’établissement avait été emportée par la vague puissante et destructrice des hommes de mains de Bane si lourdement armés. Même l'arrivée du dernier hélicoptère encore en état du GCPD ne risquait pas de faire grande chose face à cette attaque déferlante. De l’autre côté de la ville, à la prison de Blackgate, le majordome ne pouvait malheureusement pas se rassurer en assistant à une meilleure situation. A son grand désarroi et ce malgré les investissements de maître Bruce, les deux prisons de la ville semblaient continuer de souffrir d’un terrible manque de personnel qualifié, que ce soit dans le secteur de la sécurité ou de la santé des prisonniers. Depuis toujours, les problèmes de sécurité de ces lieux en faisaient de véritable bombe à retardement, n’attendant qu’un petit feu pour que la poudre que représentait la surpopulation de criminels extrêmement dangereux en leur lieu représentait. Cette soirée avait le goût amer d’un retour de bâton après des années à avoir laissé le système carcéral de Gotham dans un état proche de l'abandon. A travers l’une des caméras de sécurité, le majordome observa cependant une figure s'avançant qui lui apporta une certaine joie quant à la situation pour la soirée. En plus de la bat-family, l'héroïne Black Canary venait de rejoindre le combat pour la soirée. Cette alliée ne serait pas de trop et le majordome appréciait mademoiselle Lance, une brave jeune femme il avait jugé la fois où il avait eu l’honneur de la rencontrer. Sa mère avant elle avait été une très grande héroïne à son époque et sa fille faisait honneur à son nom. Le troisième lieu des combats du soir était le seul à n’être couvert par aucune caméra de sécurité, et pour cause il s’agissait d’une ancienne église à l’abandon. Heureusement, le masque du chevalier noir lui transmettait toutes les informations nécessaires sur ce qui était en train de se dérouler là-bas. Maître Bruce semblait pour l’instant très bien se débrouiller, le GCPD à ses côtés. Mais alors que le majordome continuait de se concentrer sur les informations vitales renvoyées par l’armure du chevalier noir, quelque chose autre capta son attention. Dans un coin de l’écran, différentes chaînes d’informations tournaient en boucle. Le vieil homme fit passer le carré de Chanel 52 au centre de l’écran et l'agrandit, comme pour s’assurer qu’il n’était pas en train d'halluciner. Il augmenta le volume et ne put qu’observer que la nouvelle était vraie.

-... Deux ans que la Batwoman n’avait pas été aperçue en ville, et la voilà qui sort de sa tanière pour rejoindre les autres justiciers de cette ville dans ce qui semble être la plus grande crise jamais traversée par la ville de Gotham.

Mademoiselle Kane semblait donc être de retour, était-ce seulement pour ce soir ou bien fallait-il s’attendre à voir la chevelure rousse de Batwoman patrouiller à nouveau les rues de Gotham au côté du reste de leur large famille. Oh, la question était encore bien prématurée mais le majordome ne pouvait s’empêcher de la poser. Voilà qui était dans sa nature, il ne pouvait s’empêcher de penser à l’époque ou elle et le jeune maître Jason formait un duo aussi improbable que complémentaire. Il avait toujours profondément apprécié mademoiselle Kane, une jeune femme très polie et bienveillante qui avait su comprendre le charactère parfois difficile du Robin . Seulement, bien sûr tout avait changé après l’accident et la jeune femme s’était retiré du combat contre le crime même si le majordome avait toujours su au fond de sa coeur que mademoiselle Kane reviendrait un jour sur le terrain. Comme eux tous, elle possédait dans son âme cette rage de combattre pour un lendemain meilleur, cette impossibilité de laisser le mal se répandre. L’écran du bat-ordinateur lui annonca alors que la jeune femme se tennait aux portes du manoir, décrochant un sourrire sur le visage du vieil homme. malgré les circonstances particulièrement difficiles, il était heureux de revoir la jeune femme. Alors lorsque la dernière sortit de l'ascenseur et retira le loup de son visage pour mieux le regarder, le majordome n’hésita pas un instant. Il se leva et prit la jeune femme dans ses bras avec une affection toute américaine. Lorsqu’enfin il se détacha de la jeune femme, seul une chose lui vient aux lèvres.

“Je suis heureux de vous revoir parmi nous mademoiselle Kane.”

Lorsque le vieil homme remarqua le regard de la jeune femme dirigé vers la Batwing au fond de la grotte, il sentit une certaine joie. Il reconnaissait bien là tout le piquant du caractère de mademoiselle Kane, il n’y en avait définitivement pas deux comme elle. Oh! Il faudrait qu’elle vienne prendre le thé au manoir une fois toute cette affaire derrière eux, qu’elle lui raconte comment avait été la vie ces derniers temps pour elle. Maître Bruce n’allait peut-être pas le prendre de la meilleure des façon mais Alfred Pennyworth ne pouvait lui dire non, Katherine Kane avait ce soir besoin d’un copilote et c’est avec un grand honneur que le majordome comptait remplir cette tâche.

“Vous me connaissez mademoiselle Kane, je ne refuse jamais une danse à une charmante demoiselle.”

Alors, abandonnant son poste de surveillance auprès du batcomputer un moment, le vieil homme se rapprocha de l'impressionnante Batwing. La machine n’était que rarement utilisée et il fallait toujours vérifier quelques détails avant de pouvoir la lancer au-dessus des lumières de Gotham. Mais lorsque Alfred Pennyworth démarra la machine, celle-ci répond immédiatement. La chose était certaine, le majordome n’allait pas s’opposer à la volonté de Batwoman ce soir, quoique puisse en penser maître Bruce. Oh, ce n’était pas la première fois qu’il s’opposait à ses ordres après tout. Alors il laissa la place à la jeune femme.

“La piste est la votre.”








Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Katherine Kane / Batwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Man-Bat - Harvey Dent
Relations amicales: Renée Montoya - Bruce Wayne - Jason Todd - Cassandra Cain - Bilal Asselah - Dinah Lance - Marian Drews -
Katherine Kane / Batwoman

[Phase 01] Une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] Une dernière danse   [Phase 01] Une dernière danse EmptyLun 30 Nov - 20:03
LA GRANDE EVASION - PHASE 01 : UNE DERNIÈRE DANSE


KATHERINE KANE & ALFRED PENNYWORTH


OST

Spoiler:


- La piste est la votre, déclara le vieux majordome tandis que l'habitacle pressurisé en verre se décapotait, accompagné du sifflement des verrins hydrauliques.
- Alfred, une dernière chose. Kate masqua son regard déterminé derrière son loup. Une fois là-bas j'agirai seule, j'ai quelque chose à régler, déclara t'elle finalement avant de bondir à l'intérieur de l'appareil en empruntant l'escabeau de piste qui y était apposé. Pas un mot à Bruce, d'accord ? insista la justicière en prenant place sur le siège confortable, bien qu'un peu à l'étroit.

Face à elle, une multitude de commandes, boutons et leviers. Un joystick se trouvait entre ses jambes, certainement celui qu'il fallait manier pour piloter l'engin. La maîtrise d'un tel appareil demandait une habileté hors norme et nécessitait une véritable maîtrise. Il était inconcevable de s'improviser pilote comme dans ces films d'action ou d'espionnage qu'elle voyait au cinéma ou à la télévision. Heureusement, la justicière était très certainement accompagnée du binôme rêvé, et le Collimateur Tête Haute se superposa à la verrière tandis qu'Alfred mettait en route les systèmes principaux de la Batwing. Les informations des divers instruments de bord ne tardèrent pas à s'afficher sous les yeux ébahis de Katherine : Altitude, vitesse, horizon artificielle, instruments de détection, conduite de tir ... Tout était en superposition avec le monde extérieure, assurant une visibilité parfaite de l'environnement. Les réacteurs se mirent à vrombir et une délicieuse sensation d'appréhension naquit dans le bas ventre de la justicière, toute excitée d'affronter le ciel.

- Wow ... Si Mary était là, elle m'aurait déjà donné un surnom. Genre ... Skykid ? Alfred ne répondit pas, certainement bien trop concentré sur les contrôles préliminaires au décollage. Kate se senti à moitié idiote. On se contentera de Batwoman ... Après tout, il n'est pas question de danser avec les anges toute la soirée ...

Le son de sa voix s'étouffa peu à peu tandis que les réacteurs hurlaient de plus en plus fort. La Batwing s'éleva dans le repaire souterrain à l'aide d'une poussée verticale, puis obliqua à l'horizontale pour finalement se diriger vers la sortie. L'appareil passa sous une colonne d'eau, puis aussitôt à l'extérieur, poussa plein gaz pour s'en aller en direction d'Arkham. La poussée fût si brutale qu'elle scotcha Kate à son siège, lui arrachant par là-même un cri étouffé de surprise.

- C'est ... dingue ! hurla t'elle finalement tandis qu'ils prenaient de l'altitude. Un écran jusqu'à présent éteint entre les genoux de Kate s'illumina. Le logo "Waynetech 7.0" s'afficha et effectua une rotation rapide sur lui même avant de glisser vers le coin supérieur gauche de l'écran. Aussitôt, une prise de vue satellite de Gotham surgit. La Batwing était signalée par un point rouge, filant à toute allure à travers la carte. La vue satellite laissa place à plan bien plus simplifié, bâtiment et voies de circulation étaient désormais tracées en blanc sur un fond noir.
- Destination verrouillée, entonna une voix mélodieuse et synthétique. En approche de l'Asile d'Arkham. Tandis que les premières gouttes de pluies s'abattaient, la Batwing continua de prendre de l'altitude jusqu'à se retrouver au cœur des nuages noirs.

En raison de l'altitude et des paramètres atmosphériques, de minuscules cristaux de glace se commençaient à se former tout autour de la verrière tandis que l'appareil filait à toute allure, transperçant l'air saturé en vapeur d'eau, l'excès de vapeur se condensant en minuscules gouttelettes qui déperlaient le long de la vitre. L'aéronef, bien que peu soumis aux dépressions et autres turbulences atmosphériques en raison de sa petite taille, étaient malgré tout brutalement bousculée par les courants d'airs ascendants et descendants qui exerçaient des pressions incohérentes à la voilure bien que renfermée sur elle-même. La Batwing fût soumises à de violentes secousses, en raison de l'incroyable vitesse à laquelle elle filait, la soumettant à des facteurs de charge de plus en plus importants tandis que de minuscules éclairs éclataient au sein de la masse nuageuse qu'ils traversaient. Décision astucieuse d'Alfred, songea Kate. Et elle ne pensait pas si bien dire. En effet, il était peu probable que leur adversaire soit doté de système radar. Invisibles à l’œil nu, ne pouvant s'orienter qu'en fonction du son effroyable des réacteurs, leur adversaire ne pourrait pas suffisamment anticiper leur attaque, aussi bien équipé soit-il.

Après quelques secondes, Alfred fît finalement émerger la Batwing des nuages, et celle-ci piqua du nez tout en réduisant sa vitesse pour permettre l'éjection de Kate sans qu'elle ne subisse trop d'accélération en raison du facteur charge encaissé par l'aéronef. C'est à ce moment précis que Kate songea qu'elle allait pour la première fois de sa vie s'éjecter d'un appareil en plein vol.

- Je suis certainement trop vieille pour ça, s'inquiéta t'elle à demi-mot tandis qu'Alfred lui donnait le signal.

En un battement cardiaque, Katherine enclencha la poignée d'éjection qui s'illumina. Soudain, la verrière s'écarte à l'aide de petites charges propulsives et d'un système de vérin. Le vent qui s'engouffra dans l'habitacle manqua d'assourdir Kate et tandis que l'air terminait de soulever la vitre, le siège sur lequel se trouvait se retrouva propulsé à l'extérieur de la Batwing, arrachant un cri de surprise à Katherine qui senti son cœur s'arracher et son corps se comprimer l'espace d'une demi seconde. Demi seconde durant laquelle elle trouva la lucidité pour détacher la boucle du harnais qui la maintenait assise sur le siège tout en hurlant sous l'effet insupportable et terriblement désagréable de l'accélération qui tassait ses vertèbres. Le souffle court, presque incapable de respirer, se trouvant dans l'incapacité de se redresser, elle amorça sa chute d'une centaine de mètres. Le vent qui s'était engouffré dans l'habitacle et qui avait balayé son visage suite à l'éjection avait inondé ses yeux de larmes, et c'est lorsqu'elle se vit finalement mourir qu'elle frotta ses doigts gantés, composés d'une matière électrostatique pour tenter de rigidifier sa cape. Mais sa chute incontrôlée, en raison d'un manque flagrant d'entraînement à la chute opérationnelle l'empêcha de réussir une première fois. Partagée entre l'incompréhension et un sentiment naissant de terreur au fond d'elle-même, elle tenta une seconde fois de rigidifier sa cape. Nouvel échec. Cette fois-ci elle ne pu contenir un long cri d'horreur.

80 mètres

- Allez ... grogna difficilement Katherine.

...

70 mètres

- Allez ! insista t'elle, tandis qu'elle s'emmêlait un bras dans sa cape, et se déséquilibrait en tentant se défaire de son emprise, pivotant sur elle-même plusieurs fois. Merde ! Hurla t'elle.

...


40 mètres

Le vent semblait lui lacérer le visage, et son cœur était prêt à exploser.

...


30 mètres

...


- Alfred je vais m'écraser ! hurla finalement Katherine dans une ultime complainte aussi déchirante que terrifiante.

Mais à quelques mètre d'un manoir d'Arkham, elle parvint finalement à rigidifier sa cape et à reprendre une trajectoire courbe, puis rectiligne. Le changement brutal de trajectoire fût une sensation désagréable et lui arracha un grognement, suivi d'une longue expiration soulagée tandis qu'elle se laissait tranquillement porter par le vent pour atterrir à proximité de l'enceinte de l'établissement, à flanc de falaise.

- J'ai ... J'ai réussi ... hoqueta Katherine en manquant de s'écrouler à la réception. Alfred ... La prochaine fois que je tente de me suicider ... Elle peinait à retrouver son souffle. Par pitié, essayez au moins de m'en empêcher.  Elle tomba finalement à genoux, exténuée. Wow ! lâcha t'elle finalement, incapable de sentir son visage qui paraissait gelé.

Elle leva un regard vers le ciel orageux, et aperçu la traînée de la Batwing qui n'allait pas tarder à se débarrasser des deux hélicoptères qui occupaient l'espace aérien d'Arkham, puis se releva, bien décidée à passer à la suite de son plan.





Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
L'Esprit de Gotham

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF PNJ
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Gotham City
L'Esprit de Gotham

[Phase 01] Une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] Une dernière danse   [Phase 01] Une dernière danse EmptyLun 30 Nov - 20:04
[ FIN DE PHASE 01 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Phase 01] Une dernière danse Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] Une dernière danse   [Phase 01] Une dernière danse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 01] Une dernière danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 01] Émeute à Blackgate
» [Phase 01] Panique à Arkham
» [Phase 00] Débriefing
» [Phase 01] L'échelle du Chaos
» Phase 02 : Aux confins de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GRANDE EVASION :: Phase Une : L'échelle du chaos-
Sauter vers: