Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]

Aller en bas 
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]  Empty
MessageSujet: Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]    Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]  EmptyDim 28 Juin - 2:45
Spoiler:
Stachybotrys chartarum

MARIAN DREWS / NEO-JOKER
.


JADE NGUYEN / CHESHIRE


Passez du temps à Blackgate n’a jamais été la période préférée de Cheshire et c’était quelques chose de très compréhensible même pour quelqu’un comme elle. Elle savait qu’elle méritait d’être enfermée comme un lion en cage dans cet endroit mais elle rêvait comme tout mammifère en captivité de l’air frais et d’être loin de cette prison. Chaque seconde passée ici s’écoulait comme des années entières et les divertissements étaient assez restreint, soit on pouvait se lancer dans le commérage et essayer d’écouter les conversations des gardiens. C’est comme cela que Jade avait appris que la gardienne Brown trompait son mari avec le gardien MacAdams. Jade n’allait rien faire de cette information, et surtout, cela ne lui avait permis de tuer que trois minutes. Parfois, elle tendait l’oreille pour écouter les raisons des disputes des autres pensionnaires, mais c’était très barbant, ça s’hurlait dessus pour des pacotilles.
Finalement, l’activité que la prisonnière avait trouvé de plus intéressante sur le long terme était d’essayer de calculer au bout de combien de temps le mur moisi de sa cellule finirait par rendre l’âme. L’humidité avait laissé ses premières traces, les champignons commençaient à grandir sur le mur, heureusement que c’était elle qui était dans cette cellule et non pas quelqu’un comme Poison Ivy, Blackgate n’aurait été qu’un lointain souvenir. Mais bon… D’après les rumeurs, les systèmes de sécurité allaient être améliorés, quelqu’un avait fini par injecter un peu d’argent. Bien, super. Les prisonniers seraient encore plus traités comme des animaux. Peut-être qu’un jour quelqu’un penserait à améliorer le séjour des prisonniers ici. Oui ils étaient punis et payait pour les crimes, mais vu le cadre de la détention, Jade n’avait aucune envie de devenir quelqu’un de bien une fois dehors…

Elle soupira et se retourna sur son dos, elle n’avait quitté sa cellule que pour rejoindre les bancs de la cantine avec des mets digne d’un restaurant fermé pour insalubrité et pour prendre une douche froide avec peu d’intimité. Elle avait quand même de la chance que sa colocataire ait compris le long regard froid qu’elle lui avait lancé une fois arrivé avec ses couvertures dans la chambre. Elle ne lui avait jamais demandé la raison de son passage ici, ni son nom, son âge, ses passions, si elle avait des enfants, un mari ou quoi. Non rien. Elle ne se parlait jamais. Et tant mieux. Jade avait pour projet de s’en aller de cet endroit, quitter cette prison où les cellules étaient disposées en suite allongé de cellule. Parfois, celle qu’on appelait Cheshire se disait qu’elle devait raccrocher, avant qu’elle ne  rejoigne les cellules un peu plus loin, celles qui se trouvaient dans le couloir de la mort.

Mais aujourd’hui, elle se demandait comment s’y prendre pour s’en aller.
Devait-elle soudoyer un gardien ? De quelle manière ? Avec de l’argent ? Avec de la séduction ? Hm. Elle devait y réfléchir. Ils n’étaient pas tous pourris, certains avaient encore de la morale et détestaient plus que tous les pensionnaires. Par chance, il n’avait jamais rien fait à Jade, mis à part quelques noms d’oiseaux. Mais ils savaient sûrement qu’elle pouvait riposter à tout moment comme par exemple les attraper pour leur faire une clé de bras.  Souvent, la brune se faisait la remarque que c’était un miracle qu’une personne vive dans la même cellule qu’elle, les employés ne s’étaient-ils jamais dit qu’elle finirait par tuer sa codétenue ? Hm, étrange. Peut-être la sous estimaient-ils? Non. Impossible… C’était plus une question de manque de place.

La jeune femme reposa son regard sur le mur en piètre état. Était-ce une faille à exploiter pour sortir de ce trou à rat ? Sûrement. Mais elle ne se voyait pas creuser à la petite cuillère. Elle posa à nouveau son regard sur sa colocataire… Devait-elle faire une alliance ? Mouais. Jade fit la moue. Elle n’avait pas envie.

Mais, le personnel arriva dans la cellule trop petite pour deux, tirant la jeune assassin de ses pensées. Que voulait-il ? C’était l’après-midi, aucun repas pour le moment donc.

« Debout Nguyen. Tu as de la visite. »

Jade arqua un sourcil. De la visite ? Qui ? Roy, enfin ? Bon sang… Elle espérait qu’il n’était pas venu avec Lian… Elle était bien trop petite pour voir sa mère enfermée dans une cage, enfin… Elle ne serait jamais assez grande. Il fallait également souligner que Jade n’était pas sous son meilleur jour. Malgré son attitude distante vis à vis de la situation, son teint blafard et ses cheveux ternes qu’elle perdait par poignet sous la douche prouvait de son état de fatigue et de stress. Mais bon, elle l’avait cherché, hein ! Elle était en prison pour une excellente raison, et au fond, elle le savait.  Mais elle ne pouvait s’empêcher de stresser, avait-elle perdu sa fille pour toujours ? Roy n’était toujours pas venu la voir. Elle se doutait que l’homme ne viendrait pas de suite, il devait commencer à expliquer à Lian la situation et gérer sa colère. Mais quand même, ça commençait à faire long là… Mais bon ! Hourra. Il semblait enfin l’attendre dans le parloir.

Elle se releva et laissa les employés lui passer les menottes, ils avaient bien serré, mais ils avaient raison, avec un tel personnage, on était jamais trop prudent. Jade baissa les yeux et regarda leurs armes de service… Tiens, attraper une de ses armes de poing ou même un pistolet pourrait être une bonne idée pour s’échapper, essayer de créer une mutinerie et profiter du chaos pour s’enfuir. Elle secoua sa tête pour chasser ses idées d’évasion, elle avait rendez-vous là…. Ah ! Mais peut-être que le roux lui donnerait une solution pour sortir. Ou alors il la laissera pourrir encore un peu ici, elle ne savait pas, elle verrait une fois devant lui au parloir.

La jeune femme se laissa conduire jusqu’au lieu, ils y avaient quelques personnes déjà, en train de parler à d’autres individus. Elle ne connaissait personne, mais surtout elle ne reconnaissait personne… Où était Roy ? Elle soupira et fit la moue à nouveau… Pourquoi ne venait-il pas ? Même pour l’insulter de tous les noms, pour lui dire que c’était une idiote, qu’elle ne pensait qu’à elle et pas à la petite.
Mais une autre question se devait d’être posée. Qui avait voulu lui parler ? Pourquoi ?

Les gardiens emmenèrent la prisonnière jusque dans un petit coin, isolé, elle fut installée sur une chaise et on lui retira les menottes histoire qu’elle puisse attraper le combiné du téléphone. Elle se trouvait devait une jeune femme aux cheveux blond platine. Mais était cette femme… Surtout, que lui voulait-elle ?

Jade attrapa donc le combiné rouge glacial et le posa sur son oreille, en fronçant les sourcils, elle entama la conversation.

« Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ? »




Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Marian Drews / Neo Joker

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Marian Drews / Neo Joker

Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]  Empty
MessageSujet: Re: Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]    Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]  EmptyJeu 30 Juil - 4:04


Stachybotrys chartarum
image1 image2
Marian Drews & Jade Nguyen

Le début de la semaine ne s'était pas très bien déroulée pour Marian. En effet, cela faisait déjà quatre mois qu'elle collaborait avec le Joker et elle avait échoué à la plupart de ses missions. Le Joker s'était alors empressé de lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de faire ses valises si c'était pour être aussi médiocre sur le terrain comme dans sa vie personnelle. Marian avait bien sûr été blessée par la réplique cinglante de son patron et amant. C'est d'ailleurs pour cela que le soir venu elle s'était enfermée dans la salle de bain et avait avalé une boite entière de somnifères. Le Joker avait réussi a enfoncé la porte et lorsqu'il était entré Marian était étendue sur le sol inconsciente avec la boîte de somnifères complètement vide à côté. Sur le moment le Joker n'avait pas réagi mais il avait fini par portait Marian jusqu'à la douche pour lui mouiller le visage et avait essayé de lui faire recracher les somnifères qu'elle avait avalé. Quelques secondes après, la jeune femme avait plus ou moins repris conscience mais elle était toujours dans un état critique et le Joker ne faisait que de prononcer sur un ton de désespoir:  «Harley, reste avec moi, Hayley ne meurs pas » Marian avait été pris d'un accès de rage en insultant le Joker et le frappant de toute ses forces voulant qu'il cesse de l'appeler Harley et criant qu'elle s'appelait Marian. Le clown avait alors cessé de l'appeler Harley et pour la première fois l'avait appelé Marian. Cette dernière avait pleuré dans ses bras avec un mélange d'épuisement mais de soulagement à la fois. Cette nuit là, Marian l'avait passé dans les bras du Joker et le lendemain il avait été aux petits soins pour elle. Marian savait qu'il faisait probablement cela pour apaiser la situation et pour qu'elle ne tente pas à nouveau de mettre fin à ses jours. Mais à ce moment elle n'avait pas voulu y penser elle avait juste apprécié ce geste qui était si peu commun chez lui.

Ce matin, il lui avait laissé une lettre sur le réfrigérateur. La lettre disait:

Harley,

J'ai une mission pour toi, nous avons besoin de nouvelles recrues pour nos affaires. Tu trouveras le dossier de notre potentielle associée sur ta table de chevet. C'est la dernière fois que tu me déçois.

Joker



Harley ? Il voulait vraiment la rendre aussi folle que lui ? Sur ces derniers mots, Marian chiffonna la lettre la jetant rageusement dans la pièce. Comment osait-il l'humilier ainsi? Elle qui se dévouait chaque jour corps et âme pour lui, qui l'aimait inconditionnellement. Cela n'était visiblement pas le cas du Joker et ça ne le serait probablement jamais . Mais malgré toute la rage qu'elle ressentait à cette instant précis, elle essaya de se calmer tant bien que mal. Une larme roula le long de sa joue mais Marian la dégagea aussitôt à l'aide de sa main. Non. Elle se jura de ne plus se laisser aller à ses élans de sentiments face au Joker. Elle allait continuer de faire ce qu'il lui demandait pour les affaires mais elle ne ferait plus d'efforts pour le reste. Depuis qu'elle travaillait pour le Joker elle s'était sentit revivre. Mais cela n'était pas seulement dû à lui, mais à la tâche qu'elle devait accomplir chaque jour. Marian avait l'impression d'avoir enfin trouvé sa place mais aussi sa voie. L'ancienne Marian était morte dans cette banque qu'elle avait servi durant des années. Cette jeune femme au potentiel peu exploité qui était là sans vraiment l'être, celle qui n'avait pas réellement de famille et celle qui se fanait à longueur de temps, que sa vie lui glissait entre les mains.


Marian revint à la réalité. Elle était sur la route pour se rendre jusqu'à Blackgate. Arrivée sur le parking, elle sortit le dossier que le Joker lui avait laissé. Un dossier qu'elle n'avait pas encore ouvert. Elle le feuilleta attentivement. La prisonnière était une jeune femme qui se nommait Jade. A peine plus âgée qu'elle. Apparemment, c'est une assassin très réputée. Marian en avait déjà entendu parlé mais plus connu sous le nom de «Cheshire » pendant ses missions avec le Joker. Certains associés de ce dernier en parlaient quelque fois, mais de réputation ça n'était pas le genre de femme qui s'associer facilement. Ça n'étonnait pas Marian que le Joker l'ait choisi. Mais s'il voulait la virer pourquoi il ne le faisait pas tout de suite au lieu de lui confier une mission qui sera de tout évidence un échec. Malgré tout Marian était impatiente à l'idée de rencontrer la jeune femme. Elle sortit de sa voiture, vêtue d'un tailleur rouge en marchant d'un pas assuré jusqu'à la prison. En entrant, elle se dirigea vers le premier gardien qu'elle vit.


« Bonjour, je viens pour une visite, est ce que vous pouvez m'indiquer où je dois aller ? »

« Oui. Allez voir ma collègue juste en face, elle va procéder à la fouille au corps. »


Marian fit ce que le gardien lui dit. Tout se passa très rapidement et Marian fut très vite conduite au parloir. Arrivée à l'intérieur elle pu constater qu'il y avait déjà quelques personnes déjà en conversation avec d'autres prisonniers. Elle s'assit face à une vitre en attendant la jeune femme. Une personne se mit à pleurer en tapant sur l'une des vitres. Marian espérait que sa conversation allait très vite aboutir, car elle ne supportait pas ce genre d'endroit. Cela lui rappelait bien trop son séjour à Arkham. Elle tapa du pieds s'impatientant davantage en fixant la vitre. La porte s'ouvrit de l'autre côté de la vitre et Marian pu enfin découvrir la fameuse Cheshire. Devant elle se trouvait une femme épuisée aux tons durs. La jeune femme s'assit sur la chaise observant Marian. Cette dernière prit le combiné et Jade fit de même demandant à Marian :


« Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ? »

«Bonjour, Jade. Je m'appelle Marian et je suis ici pour vous proposez mon aide. »

Jade ne semblait pas trop comprendre où Marian voulait en venir. Mais cette dernière se racla la gorge et lui dit plus précisément mais discrètement:

«Je m'explique. Mon patron souhaiterait que vous vous joignez à nous pour certaines de nos missions. Qu'en dites vous ?
 »


Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Jade Nguyen/Cheshire

Gotham ID Card
Disponibilité RP: ON
Relations conflictuelles: Bruce Wayne / Batman, Dinah Lance/BLack Canary, Dick Grayson/Nightwing, Jason Todd/Red Hood
Relations amicales: Roy Harper / Arsenal, Pamela Isley/Poison Ivy
Jade Nguyen/Cheshire

Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]  Empty
MessageSujet: Re: Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]    Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]  EmptyJeu 13 Aoû - 21:34
Stachybotrys chartarum

MARIAN DREWS / NEO-JOKER
.


JADE NGUYEN / CHESHIRE


CC’était si peu agréable de se trouver ici, entourée par des gens qui pleuraient à chaudes larmes sans arrêt. Cela agaçant énormément l’assassin. Était-ce à cause de son séjour en prison qu’elle semblait si antipathique ? Non, pas vraiment, Jade avait toujours été comme cela. La seule chose qu’elle appréciait voir dans le regard d’un être humain c’était la peur, elle adorait voir qu’on la craignait. Les seuls moments où elle ne trouvait pas cela agaçant d’entendre quelqu’un pleurer, c’était avant de tuer une victime. Mais ici, en salle des visites ? Ça l’énervait. Mais finalement… Peut-être était-ce simplement de la jalousie ? De la jalousie parce que ce n’est pas elle qui recevait la visite d’une mère aimante qui s’inquiétait pour la santé de sa fille en prison. Jalouse parce qu’en face d’elle ne se trouvait pas une tête familière qui s’inquiétait vraiment pour elle, qui pleurait son absence. Non, depuis son arrivée ici, la seule personne qui était venue la voir c’était cette blonde avec son air ahuri permanent. Mais bon, on lui rendait la monnaie de sa pièce dans un sens, n’est-ce pas ? C’était ce qu’on appelait communément le karma. Elle se retrouvait ici pour payer pour ses crimes et elle se retrouvait seule, au fond, c’est ce qu’elle méritait. C’est ce que les assassins méritaient, d’être seuls, enfermés dans une pièce à se remémorer les souvenirs, se demander à quel moment les choses avaient tourné au vinaigre.

«Bonjour, Jade. Je m'appelle Marian et je suis ici pour vous proposer mon aide. »

Bien que l’assassin ait sa petite en tête, elle arqua un sourcil. Comment cette Marian qu’elle n’avait jamais vu allait pouvoir l’aider ? Elle qui était bloquée dans son trois mètre carré. Et surtout, quelle était la contrepartie ? Une libération contre ses services d’assassin ? C’était sûrement ça. La réputation de l’assassin la précédait. C’est pour cela qu’elle avait de la chance que personne ne l’embête ici. C’était triste qu’elle n’ait pas de copines à Blackgate, elle aurait pu protéger certaines personnes d’un harcèlement qui allait, parfois, bien trop loin. Mais bon, Jade n’était pas quelqu’un de très sociable. Les temps étaient peu agréable dans cette prison, alors autant qu’elle en profite pour se reposer ? Même si, clairement, le repos aurait été bien plus agréable chez elle. Mais bon, elle n’était pas en position de voir autre chose que le négatif dans sa misère.

«Je m'explique. Mon patron souhaiterait que vous vous joigniez à nous pour certaines de nos missions. Qu'en dites vous ? »

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l’assassin, elle avait clairement vu dans le jeu de la blonde depuis le départ. Bien sûr que quelqu’un dans cette sombre ville avait besoin de ses services.

« Ce que j’en dis ? J’ai besoin de plus de détails : qui est votre patron ? Qu’est-ce que j’y gagne ? Ne me répondez pas la liberté. C’est bien trop attendu comme réponse et surtout, je sais que je sortirais quoi qu’il arrive, croyez-moi, les animaux comme moi ne restent pas longtemps en cage. »

Celle qu’on appelle Cheshire pencha sa tête sur la droite pour observer cette Marian. Elle ne l’avait jamais croisé auparavant, mais pourtant sa tête lui disait quelque chose… Peut-être l’avait-elle déjà vu à la télévision ou dans les journaux ? Si tel était le cas, peut être que c’était une pointure dans le milieu du crime, finalement. Elle continuait d’analyser cette femme, à peine discrètement histoire de déterminer qui pouvait bien être son patron. Jade pencha premièrement pour une mafieuse, au vu de se tailleur qui devait valoir son petit pesant de dollar, mais la couleur peu ordinaire pour un tailleur chic l’éloigna de cette hypothèse. Pourquoi vouloir se faire remarquer au milieu d’une foule de prisonniers si c’était une maffieuse ? Ça n’avait pas vraiment de sens. Est-ce que la jeune femme qui se trouvait devant Jade était aussi ambiguë dans son travail que la couleur rouge l’était ? Pour ça, l’assassin allait avoir besoin de détail. Mais, est-ce qu’elle pouvait vraiment parler de ça ici, à Blackgate, au téléphone devant des gardes surarmés ? La conversation devait sûrement être enregistrée, surtout quand quelqu’un comme Jade Nguyen avait de la visite.

« Inutile de me répondre ici » déclara Jade en posant son regard sur les gardes. « Si votre patron est important et si votre offre est vraiment intéressante, vous trouvez un moyen de me faire passer les informations… Et… J’imagine que pour m’aider à sortir d’ici, vous devez avoir de l’influence ici ? »

Alors que la criminelle allait raccrocher, elle mit finalement le nom sur la personne à qui lui faisait penser cette blonde à l’air un peu bête : Harley Quinn, la fiancé du Joker, ou peu importe le surnom qu’elle aimait se donner… Hm, peut être que cette blonde avait vraiment de l’influence finalement ? Ou peut-être que c’était juste une de ses folles fan du Joker qui voulait remplacer la célèbre arlequine ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]  Empty
MessageSujet: Re: Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]    Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK]
» Qui sème le Chaos... (avec Marian Drews/Neo Joker)
» Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker]
» joker
» Thérapie de choc [ft. Neo Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham outdoors :: Réalité parallèle :: Le passé-
Sauter vers: