Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker]

Aller en bas 
Miss Gotham
Miss Gotham
H. Quinzel / Harley Quinn

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Libre
Relations conflictuelles: Batman
Relations amicales: Ivy - Catwoman
H. Quinzel / Harley Quinn

Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker] Empty
MessageSujet: Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker]   Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker] EmptySam 22 Aoû - 15:02
Love is blue ( Harley Quinn / Joker / Neo-Joker )


“Désolé Red.”


Dans l’ombre protectrice de la nuit, je viens déposer un furtif baiser sur ton front avant de me glisser comme une ombre hors de la chambre, te laissant seule dans ce grand lit froid que je partageais avec toi encore la veille. Je t’ai laissé une lettre sur le plan de travail de la cuisine pour t’expliquer mon geste, mon départ, que tu ne t'inquiètes pas en te demandant où j’ai bien pu passer. La lettre est posée contre le pot de pivoine rouge que je t’ai offert et que tu as fini par nommer Blondie parce que tu sais que j’adore ce groupe et parce que moi aussi je suis blonde et tu trouvais que ces fleurs me ressemblaient. Tu sais, ces fleurs à cause desquels tu m’as fait la tête pendant plusieurs jours à cause de l’empreinte carbone de leur culture ou je sais plus quoi. On s’est bien amusée ces derniers mois… Je sais très bien que même après avoir lu ma lettre, tu ne comprendras pas mon geste, tu ne m’as jamais compris quand il s’agissait de lui de toute manière mais, j’ai tout de même voulu essayer, te dire que ce n’est pas de ta faute, te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu vas m’en vouloir c’est sûr. Tu as sûrement raison. Après tout ce que tu as fait pour moi, tout ces moments que nous avons partagé. Mais je dois m’en aller, il a besoin de moi.

Alors je descends l’escalier de l’immeuble avec plus de précaution que je n’ai jamais usé, priant pour que les vieilles marches ne grincent pas sous mes pas. Surtout, je prie que tu ne te réveille pas, non si c’était le cas je ne pourrais pas te regarder dans les yeux et te dire que je m’en vais. Ce serait trop dure. Peut-être que je suis une trouillarde. Je ferme la porte et mon coeur se serre. Dehors, c’est le petit matin. Le soleil commence à peine à se lever, répandant sa douce lumière aux reflets rosés dans cette nuit d’un bleue profond. Voilà un signe du destin n’est-ce pas. Il me faut ignorer la douleur de t’abandonner pour retourner aux côté de l’homme de ma vie, que son sourire rouge revienne mette un peu de couleur dans mon coeur si sombre. Comme cette vieille chanson triste qu’aimait écouter ma mère à la radio. Comment ça faisait déjà?

Blue, blue, my world is blue
Blue is my world now I'm without you


Je sifflote l’air doucement en traversant la rue, mon sac à dos sur mes épaules, un épais sweat orange d’une équipe de basket que je ne connais même pas sur mon dos pour cacher mon costume d’arlequin histoire de ne pas me faire arrêter sur le chemin. Voilà un long moment que je n’avais pas revêtu ce costume, j’ai même cru un moment qu’il ne m’irait plus. Rouge et noir, voilà mes vraies couleurs, celle de l’arlequin, celle d’Harley Quinn. Sans mon Pudding je ne pouvais pas me résoudre à porter cette combinaison.

Black, black, the nights I've known
Longing for you, so lost and alone


Alors que le soleil monte toujours plus haut et plus brillant dans le ciel, je sourit et sort une carte de jeu glissée dans ma tenue. Un Joker, trouvé hier soir coincé hier soir sous ma fenêtre. Je relis encore une fois son message écrit dessus, de son écriture que je pourrais reconnaître entre tous, comme pour être sûr que ce n’est pas un rêve. Un rendez-vous au petit matin à Fun Land, juste nous deux il me promet et mon coeur ne peut s’empêcher de battre un peu plus fort à la pensée de tout ce qui pourrait se passer. Il ne m’en veut plus me jure-t-il, je lui manque même. Au milieu de la rue vide je ne peux m'empêcher de sautiller de joie. Comment ai-je pu à un seul moment penser que mon adorable poussin ne voulait plus de moi? Qu’il m’avait abandonné même! Oh, quelle horrible personne j’ai été, et lui qui se sentait si seule et triste pendant tout ce temps. Mon pauvre poussin, il a dû être bien malheureux pendant tout ce temps sans personne pour lui tendre son pistolet fétiche et qu’il délivre la punchline. Moi qui croyait comprendre les paroles de cette chanson mais, c’est mon mr.J qui a du vivre une vie en bleue, sans la seule personne le comprennent vraiment à ses côté. Mais maintenant que nous allons nous retrouver tout ira bien à nouveau, tout sera comme avant. Comme avant… Un instant je m’arrête et range la carte dans mon sac, la glissant dans mon porte monnaie contre le polaroid que j’avais forcé Ivy de prendre avec moi. Puis je reprends ma marche jusqu’à ce qu’enfin apparaisse au loin l’ombre d’une grande roue. Mon estomac se noue mais je l’ignore, c’est bien normal que j’angoisse à le revoir après aussi longtemps. C’est tout à fait normal… Alors j’avance, je continue mon chemin sachant qu’au bout se trouve celui qui redonnera des couleurs à mon coeur.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Joker

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Joker

Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker] Empty
MessageSujet: Re: Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker]   Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker] EmptyMar 25 Aoû - 22:00
-Lalalalala...Lala...lâlâ...Ah! Qu'est-ce que ça m'avait manquer de me mettre aux fourneaux, tiens... La prochaine fois, je ferais des beignets spéciaux pour la police avec quelques ingrédients très particuliers !

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas fait la cuisine... Mais à circonstances exceptionnelles, cuisine extraordinaire. Il faut au moins ça pour la venue de ma chère Harley. Je suis sûr qu'elle a trouvé ma petite carte d'invitation et telle que je la connais, elle viendra. Elle ne peut pas résister à son cher Monsieur J comme elle m'appelle... Appellation que j'avais parfois envie de lui faire rentrer au fond de la gorge. Mais elle était tellement enthousiaste que c'était difficile de lui en vouloir d'aduler quelqu'un comme moi qui a changé sa vie du tout au tout. J'ai hâte qu'elle arrive vite..

-Assez vite pour que je la mette en pièces... que je lui arrache les bras... et.. et..

Non non, on se calme... Ce n'est pas encore le moment... Elle doit être en route et je n'ai pas encore fini de tout préparer...D'ailleurs, il est temps de faire une petite vérification.

Petits fours... C'est fait... Entrée, c'est fait... Vin avec un soupçon de somnifère...C'est fait. Pas assez pour l'endormir, mais juste assez pour son corps ait du mal à répondre. Il ne faudrait pas qu'elle rate tout le reste du spectacle. Depuis le temps que j'utilise ça sur elle, j'ai quand même appris à faire le bon dosage et je ne crois pas qu'elle ait jamais remarqué quoique ce soit. Je la revois se traîner misérablement sur le sol sans comprendre ce qui se passe. C'est un mélange spécial sans odeur ni goût que j'ai mis au point grâce à elle justement... pour... m'amuser... Et lui apprendre qu'il ne faut faire confiance à personne.

-En même temps...la confiance et Harley... je le saurai si c'était une bonne combinaison... Combien de fois j'ai dû rattraper ses bévues durant nos aventures ? J'aurai dû la battre plus souvent pour lui apprendre.. ou la jeter plus souvent dans les poubelles, deux étages plus bas... Elle s'en est toujours sortie...Je crois...

Mais bon, ce qui est fait est fait et on ne peut pas retourner en arrière...Enfin, que je sache. Même si c'était le cas, un retour en arrière n'est pas intéressant. C'est justement parce qu'on ne peut pas remonter le temps qu'il faut profiter de la vie et en rire.

Bon, le gâteau est en train de cuire doucement. Un bon dessert fruité et coloré comme moi. J'espère qu'on pourra le goûter, je n'aime pas me donner du mal pour rien. Au pire, l'autre le mangera pour ne pas gâcher... En parlant de ça... Elle est où ?

-Harley?.... HARLEY!!!!!!

Où est-elle passée encore ? Elle a intérêt à avoir trouvé les fruits confis pour le gâteau où elle aura affaire à moi...Et surtout si elle a bien préparé...la chambre spéciale pour la Harley qui va venir... Il faut que tout soit parfait ce soir où des têtes vont tomber...Non... je ne suis pas un boucher quand même.. Et puis c'est salissant...Je n'ai pas non plus envie d'utiliser une balle pour ça...Oh, un petit tour dans mon grand huit qui se finit par le vide...Oui voilà ce que je lui ferai si elle me déçoit.

TING

Ah, le gâteau est prêt... et pas de fruits confis en vue... Pourquoi quelque chose cloche toujours quand je prépare une bonne petite soirée sympa...C'est pareil avec ce cher Bat... Il gâche toujours tout avec son air maussade. Mais ne pensons pas à lui ce soir.... Ce soir, on s'occupe d'Harley... Il faut lui faire comprendre ce qu'il en coûte de me trahir et peu importe si je suis là où pas. Je parie qu'elle est avec cette plante verte aux cheveux rouges qui lui fait des yeux doux depuis pas mal de temps... Il faudra que je m'occupe d'elle un jour en brûlant toutes ces plantes nauséabondes... et elle au milieu. Un beau feu de joie dans le jardin botanique...Je pense que ça serait de plus belle effet pour Noël...À remettre à plus tard alors.

Bon...Je sens que le grand huit va finir par avoir une victime ce soir si une certaine pimbêche ne se dépêche pas de se pointer dans la minute qui suit.

-HARLEEEEEEY!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Marian Drews / Neo Joker

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Marian Drews / Neo Joker

Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker] Empty
MessageSujet: Re: Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker]   Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker] EmptyDim 6 Sep - 16:52


Love is blue
image1 image2
Harley Quinn, Joker & Marian Drews




Marian avait l'esprit agité depuis hier soir. En effet, depuis que le Joker lui avait annoncé la vieille au soir qu'ils recevraient une invitée spéciale et qu'elle savait qu'il s'agissait d'Harley Quinn, Marian ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Elle n'aurait su dire si c'était le fait qu'il s'agissait d'Harley Quinn ou ce que le Joker s'apprêtait à lui faire subir. Pourtant la jeune femme avait eu son lot de péchés depuis qu'elle fréquentait le Joker. Car pactiser avec Joker c'était d'une certaine façon pactiser avec le "diable". Alors pourquoi cette soudainement compassion pour sa rivale ? En réalité Marian n'était jamais totalement elle-même pendant ses missions avec le Joker et ses sous-fifres. En effet, elle avait depuis quelques semaines trouvé la réserve de stupéfiants de Joker et c'était procuré de la cocaïne. Un premier essai ne lui avait rien procuré de particulier si ce n'est la nausée. Le deuxième essai avait été plus que favorable. Et depuis ce jour Marian se cessait de se doper à la cocaïne. Elle ne voulait même pas imaginer ce qui se passerait le jour où le Joker apprendrait ces manigances. Il la battrait c'était certain mais elle espérait seulement qu'il ne la laisse pas tomber.  Effectivement cela n'avait jamais était une peur du Joker qu'éprouvait Marian mais une peur de l'abandon. Bien sûr, la première fois qu'elle l'avait vu, elle avait ressentie de la peur et toutes ces fois où il avait tenté de la faire capituler, par les mots, la violence et l'affectif. Finalement en soufflant le chaud et le froid le Joker a su éveillé les sentiments de Marian a son égard. Elle se pliait désormais à ses quatre volontés. Sûrement parce qu'elle avait été seule beaucoup trop longtemps, elle avait accepté la situation tel qu'elle se présentait. Malgré la culpabilité que ressentait parfois Marian, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir à sa place. Sa vie d'avant ne lui manqué pas. Ses détestables parents, son appartement pourri, son job à la banque.

-Harley ?... HARLEY !!!!

Harley ?  Est ce qu'on l'appelait ? "Non se dit-elle, je m'appelle Marian ! Enfin je crois..."  Elle pouffa de rire, étendue sur le lit qu'elle avait préparé plusieurs minutes plus tôt pour Harley Quinn. La dose importante de cocaïne qu'elle venait de prendre l'empêcher pour le moment de reprendre ses esprits. Elle entendit plusieurs fois le nom d'Harley mais se dit que c'était sûrement les effets de la drogue. Puis le voix qu'elle entendit devint soudainement plus distincte et brutale.

-HARLEEEEEEY!!!!!!

Puddin' ! Marian se leva d'un bon. Elle sauta du lit, réajustant les couvertures pour que ce soit présentable au moment où le Joker verrait la pièce. Elle réfléchit plusieurs secondes pour savoir si elle avait oublié quelque chose. Son regard se posa aussitôt sur la table de chevet où se trouver les confiseries que Joker lui avait demandé d'acheter. Marian se précipita pour attraper le paquet. Elle avança vers les escaliers d'une démarche guillerette et descendit les marches, le sourire aux lèvres.

-Voilà ce que tu m'as demandé puddin' ! Posant le paquet sur la table. La chambre aussi est prête.

Marian se dirigea vers l'évier l'air agité et pris un verre dans le placard juste au dessus. Elle ouvrit le robinet pour y remplir son verre, le buvant d'une traite. Répétant la même action plusieurs fois du suite, visiblement déshydrater. Le Joker l'observa les bras croisés, l'air soupçonneux. La jeune femme le remarqua. Elle posa son verre dans l'évier et se posta face à lui l'observant de son regard vitreux.

-Je n'ai rien oublié ?




Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gotham
Miss Gotham
H. Quinzel / Harley Quinn

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Libre
Relations conflictuelles: Batman
Relations amicales: Ivy - Catwoman
H. Quinzel / Harley Quinn

Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker] Empty
MessageSujet: Re: Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker]   Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker] EmptyDim 25 Oct - 23:38
Love is blue ( Harley Quinn / Joker / Neo-Joker )

Joker’s Fun Land. Il y avait si longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans la vieille maison hanté servant comme l’une des plus célèbre planque du Joker prince du crime. Même avant que mon poussin me mettre à la porte nous n’y allions plus très souvent, le lieu ayant été longtemps sous étroite surveillance de la police mais, à la longue, il faut croire que les poulets se sont fatigués d’être rivés sur des mouettes se battant pour un poisson et des vieilles planches de bois en train de partir en morceau. La maison hanté où mon amour m’a donné rendez-vous est envahi par la poussière, personne n’est passée ici depuis un moment. Ca ne me dérange pas, nos planques ont toujours eu la même décrépitude et puis je préfère le revoir ici, dans ce lieu ou personne ne viendra nous déranger. Nous aurons toute la nuit à nous deux pour nos retrouvailles. A mesure que j’avance dans les couloirs étroits du bâtiment et me sens encore plus enveloppée par l’obscurité, je peux sentir les palpitations de mon coeur augmenter et mon ventre se tordre toujours plus fort sous l’appréhension de le revoir.

“ Après tout ce temps loin tous les deux tu ne va pas te cacher mon poussin dit donc?”

J’éclate de rire, sans attendre qu’il me réponde.

A ce moment, je sens quelque chose de dure et lourd frapper mon crâne et me met à trembler sous le coup. Je sens mes jambes subitement me lâcher, mes bras perdent toute leur force et seuls mes paupières s’ouvrent sous l’effet du choc. Que vient-il de se passer? Comment quelqu’un aurait-il pu se glisser derrière moi sans que je l’entende? Mon corps tombe. Je ne sais pas quoi faire de moi. Je tombe simplement au sol et sens mon corps lourdement rebondir contre le carrelage froid qui recouvre tout le couloir du Fun’s Land. Un instant j’essaye de tendre les bras, de ramper loin de la personne venant de m’attaquer mais tout mon corps est pris de tremblement et le moindre mouvement me semble impossible.

Alors je tourne le cou pour l’observer. La personne s’étant jeté sur moi est une blonde, au visage qui semble étrangement si similaire au mien. Peut-être est-ce simplement parce qu'elle porte le même uniforme d’arlequin rouge et noir qui est acutellement le mien? La chose me frappe sur le coup. Comment ai-je pu être aussi stupide? Aussi cruche? Ah naïve et idiote d’Harley, tu croyais ton doux prince en train de se morfondre en ton absence, comptant les minutes loin de toi et imaginant ton visage face au sien dans le lit. Pendant que toi tu faisais véritablement toutes ces choses imbéciles, lui t’avais déjà retrouvé une remplaçante. L’idée est si horrible, si douloureuse que j’en oublie presque le sang qui doit être en train de s’écouler de l’arrière de mon crâne. Alors je rigole. Pour oublier la douleur et les larmes qui coulent sur mon visage. Comment ai-je pu à un seul moment croire qu’il voulait me revoir et allait m'accueillir à bras ouvert. Non. Il va me faire payer le fait de l’avoir laissé seul, plus violemment que jamais il ne l’a fait.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker] Empty
MessageSujet: Re: Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker]   Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joker
» Thérapie de choc [ft. Neo Joker]
» Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK]
» Qui sème le Chaos... (avec Marian Drews/Neo Joker)
» Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Otisburg :: Joker's Fun Land-
Sauter vers: