Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK]

Aller en bas 
Detenus
Detenus
Joker

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Joker

Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK]   Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK] EmptyJeu 6 Aoû - 16:51
AH AH...AH AH...AH AH...AH AH...AH

BOOM

Le réveil, en forme de clown peint en noir avec une chauve-souris dessus, vola en morceaux quand une main blanche tenant un revolver appuya sur la gâchette. La main laissa tomber le revolver, encore chargé, sur le sol et le propriétaire de cette main, la tête sous le drap se mit à grogner. Puis sa voix transperça le tissu.

-HARLEY!!!!

Pas de réponse et le dormeur se redressa d'un coup, répétant son appel.

-HARLEY!!!

La porte de la chambre s'ouvrit et il esquissa un sourire... qui disparut de suite. Au lieu de voir une belle jeune femme maquillée comme une poupée, c'est juste un de ses hommes de main, mal rasé et loin d'être le plus intelligent qui se trouvait devant lui.

-Vous avez appelé, patron?

Le ton et le visage de l'homme de main étaient hagards et ridicules. De quoi rajouter de la mauvaise humeur à celui qui se réveille.

-Oui... J'ai appelé l'être le plus idiot du monde et il est apparu devant moi.. Dégage de là!!

Il attrapa des morceaux du réveil pour les jeter au visage de l'homme à la porte qui prit la fuite sans demander son reste, claquant la porte, de peur de recevoir plus que des rouages calcinés.

-J'aurai dû lui tirer une balle... Ça m'aurait mis de bonne humeur.

Le Joker s'extraya de son lit et approcha d'un lavabo dégouttant, le ménage n'étant pas son fort. Il se regarda dans le miroir brisé et trouva qu'il avait une sale tête. Ce qui était vrai. Ou faux... Il ne sait plus. Il se passe de l'eau sur le visage... Pendant une seconde, il crut espérer que le blanc de sa peau partirai... Mais cette seconde disparue très vite dans les limbes de son esprit labyrinthique de rires et de morts. Il y avait beaucoup à faire aujourd'hui.. et si peu de temps. Il attrapa son complet violet qu'il affectionne tant.. Donna un léger coup de brosse dessus et l'enfila rapidement. Dernier coup d’œil dans le miroir, mèche rebelle arrangé, il se trouva parfait et ça lui procura un sentiment de joie.

VLAN

La porte séparant la chambre avec le salon sortit presque de ses gonds sous le coup de pied du Joker, abhorrant un sourire. Au moins, la porte devenait raccord avec leur planque qui ressemblait plus à un taudis qu'à une vraie planque, mais depuis que la dernière avait été trouvée par ce cher Batou, il a bien fallu changer. Les hommes du main du Joker sursautèrent de leurs chaises ou de leurs occupations. Certains jouaient au poker, d'autres lisaient et un autre faisait une sieste sur un fauteuil délabré. Non seulement la surprise était là, mais maintenant, ils allaient devoir faire attention à ce qu'ils allaient dire devant leur patron. Celui-ci attrapa une carte de la ville, s'approcha de la table du salon, vira les cartes de poker qui volèrent dans la pièce dont une qui se fixa sur les pales du ventilateur qui tournait au plafond.

-Bon, les gars, va falloir se bouger. On a plus de fric et ça fait trop longtemps qu'on a pas braqué de banque pour faire un show... Qu'est-ce qui nous reste comme arme, Billy?

Billy, le seul de la bande dont le Joker se souvient du nom fait un rapide inventaire.

-Euh... Il nous reste des grenades, une moitié de caisse de munitions pour les flingues, quelques cartouches pour fusil à pompe, un peu de votre gaz hilarant mais pas assez pour être mortel...et trois dentiers explosifs...C'est tout, Patron.

En effet, ce n'est pas énorme, la fuite de la dernière fois a été un coup plus dur que le Joker ne voulait se l'admettre et là, il se retrouve presque sans rien, avec juste assez de munitions pour un casse et des abrutis comme portes-flingues. Dans ces conditions, la Banque de Gotham est a écartée...Cela aurait pu être amusant d'essayer, mais suicidaire et il n'avait pas envie de se retrouver à Arkham de suite, même s'il s'y sent chez lui. Non non.. Il faut une autre cible... Plus facile, mais pas trop et capable de créer un beau chaos... Le Joker scruta la carte, cherchant chaque banque ou réserve d'argent de Gotham...

Par un coup du sort ou de hasard, la carte qui était sur le ventilateur se décrocha et tomba lentement sur le plan de la ville. Ce n'était pas n'importe quelle carte et Le Joker vit un joker se poser délicatement sous ses yeux, pile sur une banque. Et pas n'importe quelle banque. Celle du Bowery. Banque connue pour protéger l'argent sale de quasiment tout les mafieux de la ville. Le Joker était déjà passé devant cette banque. De mémoire, assez imposante pour avoir beaucoup d'argent, mais pas assez pour avoir un énorme système de sécurité et de nombreux gardiens. De plus, en privant les mafieux de leur précieux argent, il les entraînerai peut-être dans une petite guerre des gangs...et les yeux du Joker pétillèrent alors que son sourire si bien connu se fendit sur ton visage.

-Les gars... Préparez-vous, on va à la banque du Bowery pour remplir notre tirelire!!

Les hommes de mains ne bougèrent pas de suite, le temps d'intégrer l'information et l'un d'eux prit la parole. C'était celui qui s'était amené quand il s'est réveillé.

-Mais.. Patron... Cette banque... C'est pas un peu dangereux? Il y a même de l'argent de Falcone là-dedans. On risque gros en allant là-bas.

Le Joker tourna lentement le regard vers lui... et avant qu'il comprenne ce qui se passe, l'homme de main reçut une balle entre les deux yeux du même revolver qui avait éteint le réveil et s'écroula lourdement sur le sol avant de répandre son sang.

-Quelqu'un à encore une question ?

Son pouce fit cliqueter le chien de son revolver.

-Non non Patron.. On se prépare de suite.

Les hommes de mains se mirent en branle pour ramasser leurs affaires, leurs armes avant de se prendre une balle à leur tour. Attendant relativement patiemment, le Joker prit la carte qui était tombée. Il n'est pas du genre superstitieux ou autre, mais il sent que le destin lui a fait prendre une direction et il était curieux de savoir laquelle. Il embrassa la carte et la rangea dans sa veste violette... Continuant ensuite à jouer avec son revolver pour motiver ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Marian Drews / Neo Joker

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Marian Drews / Neo Joker

Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK]   Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK] EmptyLun 31 Aoû - 22:29


Stockholm Syndrome
image2
Marian Drews & Joker




2h45 du matin, et Marian n'avait toujours pas trouver le sommeil. Les tic tac de l'horloge ne l'aidait pas. Mais la jeune femme se sentait beaucoup trop faible et découragée pour se lever. Marian avait passé une bonne partie de la journée a tenté de contacter ses parents, des anciens amis et même son ex petit ami mais sans succès. L'esprit de Marian cogita vers ses souvenirs. Toutes les personnes de sa vie qui l'avaient abandonné au fur et à mesure que Marian s'engouffrait dans la folie.
Depuis qu'elle était entrée à Arkham, elle s'était retrouvée complètement isolée. Et sa sortie avait été une grande descente aux enfers pour elle. En l'espace d'un instant, elle avait été abandonné à son propre sort. Il fallait dire qu'elle n'avait jamais été entourée des bonnes personnes. Ses parents qui voyageaient souvent pour leurs affaires depuis sa tendre enfance, l'avait confié à sa grand mère paternelle qui pour Marian avait été à l'image d'une mère bien plus que ne le sera jamais sa propre mère. Peu de temps avant la mort de sa grand mère elle avait trouvé Dale, un jeune athlète de son lycée avec qui elle a vécu relation sérieuse pendant six longues années. Ce dernier l'a laissé tomber du jour au lendemain et c'est à ce moment que Marian a révélé une partie sombre d'elle. Elle a tenté de le tuer et s'est retrouvée quelques jours plus tard à Arkham, ses proches ayant témoignait de l'état psychologique inquiétant de Marian. C'est là bas qu'elle a commencé à entamer une thérapie avec l'une des psychologue d'Arkham qui l'a beaucoup épaulé durant son séjour. Quand Marian a été diagnostiquée comme souffrant de troubles borderline,  elle s'est menti à elle même pendant plusieurs mois, refusant de reconnaître ce problème. Elle est finalement sortie après presque 1 an après avoir accepter de prendre son traitement. Elle allait beaucoup mieux en sortant, remerciant même au passage le personnel soignant de l'avoir épaulé. Cependant, certaines choses manqué à l'appel, tel que le soutient de ses proches. Ils s'étaient peu à peu détourné de la jeune femme. Marian tomba vite dans une grave dépression. Elle eu la possibilité de reprendre son travail à la banque. Elle l'a saisie et repris son poste de secrétaire. Elle en avait bien besoin mais comprit vite que toute la banque était au courant de son petit séjour à Arkham. Et peu à peu ils s'éloignèrent d'elle, certains se montrèrent même méprisant. Marian n'en revenait pas de la vitesse à laquelle les gens pouvaient s'effacer de la vie des autres lorsqu'ils sentent une fragilité, un problème. Comme si toutes relations humainement possibles fonctionnaient sur le paraître. Marian eu un rire nerveux face à ses pensées. La nuit s'acheva peu à peu et le réveil de Marian retentit.

7h du matin. Marian se leva difficilement. Elle avait à peine fermé l’œil de la nuit  et la journée allait sûrement être éprouvante. Quoique Marian avait tout planifiée. Aujourd'hui était sa dernière journée. En effet, depuis deux jours Marian avait pour idée de mettre fin à ses jours. Elle se rendrait sur son lieu de travail et avant de commencer son service elle prétexterait un besoin urgent de se rendre aux toilettes. Et c'est là qu'elle commettrait l'irréparable. Marian alluma la radio. Ils passèrent un tube de la fin des années 80, Strangelove de Depeche Mode. La jeune femme sortit de son lit. Elle se rendit jusqu'à sa penderie d'un pas serein. En l'ouvrant elle y prit une jupe noire et un chemisier blanc à manche courte. Elle laissa tomber sa chemise de nuit au sol dévoilant sa silhouette amaigrie. C'était devenu une habitude pour Marian de se sous-alimenter.  Elle n'avait plus la force de se nourrir. La seule chose qu'elle pouvait encore faire c'était de se rendre au travail et exposer sa souffrance sans jamais prononcer le moindre mot, dans l'espoir qu'un ou une de ses collègues daignent s’inquiéter de son état. Hélas, ils n'en firent jamais rien. Marian voulait juste retrouver l'humanité qu'elle avait connu dans le regard de quelqu'un. Elle ne savait pas si c'était cette ville qui rendait les gens aussi antipathiques. Il fallait dire que Gotham avaient connu son lot de malheurs. Mais Marian n'avait jamais vraiment prêté attention à l'actualité. Sans doute parce qu'elle n'avait jamais été confrontés aux dangers et aux pertes tragiques que la plupart des citoyens de Gotham avait rencontré depuis des années. Marian contempla ses poignets scarifiés à peine cicatrisés. Elle ne sentait même plus la douleur lorsqu'elle transperçait sa peau. C'était devenu son rituel de survie. Mais désormais cela n'était plus suffisant. Marian s'habilla rapidement et se dirigea jusque dans la salle de bain sortant une trousse à maquillage d'un tiroir. Elle se maquilla rapidement mais le résultat fut tel qu'on jurerait qu'il s'agirait d'une autre personne. Enfin, Marian enfila sa veste en velours noir et ses bottines, puis se rendit à nouveau dans sa chambre. La jeune femme sortit un revolver de sa table de chevet ainsi qu'un cutter.  Il s'agissait des deux armes qu'elle avait sélectionné pour son suicide. Elle ferait son choix au moment venu. C'était le moment de partir. Marian passa se regarder une dernière fois dans le miroir. Elle laissa tomber deux mèches rebelles sur chaque coin de son visage, puis coupa précipitamment la radio.

Une fois arrivée devant la banque de Bowery, Marian monta les escaliers ne prêtant pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Arrivée en haut elle passa son badge devant le système de sécurité et la porte se déverrouilla. Marian poussa la porte et entra. Trop préoccuper par ce qu'elle s'apprêtait à faire elle ne remarqua le pied qui s'était logé à l'intérieur, retenant la porte qui allait se fermer derrière. Marian continua son chemin l'esprit peu serein. Quand elle arriva dans son service, un de ses collègues la sollicita aussitôt.

«Ah bah c'est pas trop tôt, je sais pas si tu sais mais on a la réunion avec Miller dans tout juste 20 minutes et tu as encore la moitié d'un dossier à finir. »

Elle retira sa veste et pris son sac visiblement agaçée par les réflexions de son collègue.

«Je dois passer aux toilettes avant, tu n'auras qu'à leur dire que je serai en retard.. » Ajouta t-elle en avançant en direction des toilettes

«Quoi ? Mais tu crois que t'es seule au monde ou quoi ? Je veux pas perdre ma promo à cause de toi petite co.. »

Marian souffla et lui fit volte face en s'écriant:

« Tu sais quoi, j'emmerde ta promotion et j'emmerde cette banque pourrie qui mérite tout mon mépris !»

Marian claqua la porte des toilettes à son collègue. Ce dernier afficha une mine surprise en observant ses autres collègues qui semblaient tout aussi surpris face à la réaction soudaine de la jeune femme. Une fois à l'intérieur de la pièce, Marian soupira. Elle qui avait pensé qu'elle serait enfin soulagée d'avoir enfin tenu tête à l'un de ses collègues mais c'était tout le contraire. Elle s'avança jusqu'aux cabines de toilettes et entra dans la première qu'elle vit. Elle s'assit sur les toilettes et sortit le cutter de son sac en levant les yeux au ciel : « Oui c'est le moment » pensa Marian. Tandis qu'elle commença à planter son cutter dans sa peau en remonta doucement, le bruit assourdissant d'un coup de feu se fit entendre dans la pièce d'à côté.  D'un mouvement vif Marian retira le cutter de sa peau et se leva précipitamment en ouvrant la porte des toilettes. Elle commençait presque à trembler de peur en entendant plusieurs personnes hurler, qu'elle supposait être ses collègues. La porte s'ouvrit et Marian sursauta se retrouvant face à face avec deux de ses collègues femmes qui fermèrent la porte rapidement et l'interpellèrent :

« Reste pas plantée là, y'a le Joker dans notre banque ! » S'écria l'une d'entre elle, en courant s'enfermer dans l'une des toilettes suivi de l'autre femme.

Le Joker ? Marian avait vaguement entendu parlé de lui quand elle était au lycée, elle avait juste retenu le fait qu'il était fou. Marian fut sorti de ses pensées par la grincement de la porte des toilettes qui s'ouvrit. Bien trop submergée par la peur de tomber sur cet individu que beaucoup semblait craindre ou affaiblie par la quantité sang qui roula le long de sa main, elle resta paralysé en plein milieu de la pièce.




Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Joker

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Joker

Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK]   Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK] EmptySam 14 Nov - 13:25
Cela faisait une bonne heure qu'une sorte de food truck fermé traînait devant la banque du Bowery. Personne n'y faisait attention. Il était courant de voir ce genre de véhicule dans le coin. Les employés des banques et des bureaux aimaient bien ce genre de nourriture fait à la va-vite. Ils pensaient que ça les rapprochait des pauvres gens dont ils volaient l'argent sans sourciller ni ressentir aucun scrupule. Après tout, ce ne sont que des chiffres et des lettres dans un formulaire quelconque. Pourquoi ressentir de la culpabilité envers des documents quand on ne peut pas mettre un visage dessus alors que ces mêmes visages sont visibles si on daigne baisser les yeux vers les sans-abris qui vivent dans les caniveaux ou ruelles de Gotham.

De plus, en un sens, cette banque-là était un poil pire que les autres. Le fait qu'elle travaille avec la pègre de cette ville était connu de tout les malfrats du coin. Les clients n'avaient pas assez lu les petites lignes qui faisaient bien gonfler les intérêts pour les familles mafieuses et les porte-flingues et gros bras n'hésitaient pas à se rendre aux domiciles de ces pauvres hères pour être sûr que l'argent revienne bien à la banque quand il le faut. Évidemment, personne n'ose en parler et ceux qui ont essayé ont soit disparu totalement, soit on les a retrouvé en train de faire une trempette dans la rivière de Gotham avec des chaussures en ciment.

Et c'est justement la ciblé rêvée. Non seulement il y a pas mal d'argent, car c'est une sorte de Suisse pour les différents gangs qui y amassent tout l'argent possible, mais aussi, et surtout, le fait de perdre tout ce pactole va mettre en panique tout ces charmants parrains qui vont se retrouver sans un sou et vont devoir en récupérer par tout les moyens. Avec un peu de chance, cela finira en guerre des gangs. Et c'est plutôt amusant à admirer sur un toit avec un bon paquet de pop-corn entre les mains.

Mais avant cela, il fallait bien s'occuper de cette banque.

Le Joker attendit patiemment que le bâtiment se remplisse d'employés et de clients. Quand il y a du monde, ça panique plus vite et c'est rapidement docile sans trop gaspiller de balles.

Les gars du Joker patientaient à l'arrière du food-truck. Comptant les balles, préparant les masques de clown et surtout, surtout ne posait pas de questions sur l'odeur étrange qui flottait dans ce camion. Il arrivait que le Joker fasse quelques tours avec dans des coins paumés de la ville et il ne valait mieux pas savoir ce qu'il mettait comme ingrédients dans ces hamburgers ou autre hot-dog. Quelqu'un avait posé la question une fois. Le joker l'a invité à monter dans le véhicule avec lui pour qu'il puisse avoir la réponse... Personne ne l'a jamais revu.

Le Joker regarda sa montre. Il était l'heure.


-Allez les enfants...C'est parti pour le spectacle et ne me faites pas honte. Et on fait la version courte aujourd'hui. J'aimerais éviter le grand dadais en noir pour une fois.


Lui et ses hommes sortirent du food-truck pour rejoindre la porte de la banque. Mais s'arrêtèrent rapidement après un geste de la main ganté du Prince du Crime. Il avait, en effet, remarqué une employée en retard. Une petite blonde qui lui rappelait quelqu'un, mais impossible de se souvenir de qui sur le moment. Il l'a vit sortir son badge et il trouva l'aubaine trop belle. Avec un peu de chance, il n'aurait pas à faire exploser la porte et économiser un peu d'explosifs. Il fit signe à ses hommes d'attendre et fonça le plus discrètement possible derrière la jeune femme juste avant qu'elle passe son badge et ne rentre dans la banque. Il attendit quelques instants et son pied bloqua la porte automatique sans faire de bruit. Une fois, la blonde disparut, il regarda ses hommes de mains pour les faire revenir et tous entrèrent dans la banque sans tarder.

Un des hommes resta à la porte pour la garder ouverte et un autre approcha le food-truck pour préparer la retraite rapide. Les gars du Joker ne sont pas les plus futés, mais ils connaissent leur boulot, ce qui est déjà pas mal.

Rapidement, le Joker et le reste de son gang prirent place dans l'accueil et les deux gardes à la porte se firent matraquer à la batte de base-ball par le plus costaud de la bande. Le joker sortit un revolver énorme de son veston et tira en l'air pour attirer l'attention. Ce qu'il savait faire de mieux, il faut bien le lui accorder.

-Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ! Vous avez peur ? C'est normal.. C'est ce qu'on appelle un braquage et c'est la fête!!!!

Sur ces mots, il sortit un cotillon qu'il fit voler dans la piece.

-Je ne vais pas vous expliquer comment ça se passe, car j'imagine que tout le monde le sait déjà. Je ne vais pas non plus vous demander de vous calmer, mais sachez que si vous ne le faites pas, je tire dans le tas. J'ai toujours rêver de m'entraîner sur des cibles mouvantes et riches. AHAHAH

Le Joker scruta les employés un à un jusqu'à trouver quelqu'un qui avait l'air d'un responsable et il en repéra un. Un homme d'environ une bonne quarantaine d'année. Costume noir sur-mesure, chaussure de luxe, montre a gousset en or, petite moustache bien taillée. Oui, un responsable de banque classique qui a déjé bien dû se servir dans cette grande tirelire. Il s'approcha de lui avec son grand sourire.

-Alors mon petit..(le Joker regarda le badge brillant sur la poitrine du responsable.) Joseph...J'imagine que tu sais comment ouvrir cette porte non ?

Il désigna le grand coffre-fort qui surplombait presque la salle de l'accueil. Signe manifeste du pouvoir de l'argent sur les petites gens et surtout des gangs à qui il appartient. Le Clown posa son revolver sur le front du pauvre responsable qui commença à transpirer de peur.

-Je ne suis pas du genre patient aujourd'hui, Joseph. J'ai tellement de choses à faire... des gens à voir... D'autres à tuer.. ou des choses à faire exploser. Mais pour ça, j'ai besoin du contenu de ce petit coffre. Mais si tu préfères, je peux ignorer mon agenda pour m'occuper de toi personnellement, mon petit Joseph... Tu en penses quoi ?

Il appuya le canon plus fort sur le front du responsable qui voyait déjà la mort arriver s'il n'obéissait pas à cet homme au visage blanc et au sourire éclatant et terrifiant. Joseph sortit un trousseau de clés tandis que les hommes du Joker fouillaient la banque pour voir si personne ne traînait dans les autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK]   Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Stockholm Syndrome [PV: Marian Drews/Neo Joker] [FLASHBACK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stachybotrys chartarum [PV : Marian Drews / Néo Joker] [FLASHBACK]
» Qui sème le Chaos... (avec Marian Drews/Neo Joker)
» Love is blue [FT: Joker / Neo-Joker]
» joker
» Thérapie de choc [ft. Neo Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham outdoors :: Réalité parallèle :: Le passé-
Sauter vers: