Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Poison Mortel » ft. Pamela Isley / Poison Ivy

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

« Poison Mortel » ft. Pamela Isley / Poison Ivy Empty
MessageSujet: « Poison Mortel » ft. Pamela Isley / Poison Ivy   « Poison Mortel » ft. Pamela Isley / Poison Ivy EmptyVen 31 Juil - 15:15


« Poison Mortel »

ft. Pamela Isley / Poison Ivy



______Qui est assez fou pour rester vivre dans ce trou à rats ? C’est la question que s’était posé Deathstroke, mercenaire de renommée mondial qui pointait le bout de son nez à Gotham City. La raison de sa venue dans ce même trou à rat ? Le business. Slade Wilson est un homme d’affaire, il va là où il trouvera sa clientèle. La pègre de Gotham se l’arrache et cela l’arrangeait bien.
Pour commencer le début de sa vie à Gotham City, il avait trouvé une chambre dans un des plus prestigieux hôtel de la ville. Il se faisait passer pour un riche homme d’affaire venu développer sa petite entreprise dans le secteur. Un mobile, une fausse identité pour ne pas attirer l’attention du GCPD. L’identité de Deathstroke n’est pas aussi mystérieuse que celle du protecteur de Gotham. Il s’était fait beaucoup d’ennemis en plus d’avoir plusieurs mandat d’arrêt sur le dos. Il fallait être prudent.

Une suite de luxe, au dernier étage de l’immeuble, c’était le minimum syndical pour lui. Quelques heures après son arrivée en ville, la rumeur avait déjà circulé. Deathstroke est à Gotham. Son téléphone était déjà en train de s’affoler. Wintergreen, son ancien collègue de l’armée et son seul ami, jouait le rôle d’intermédiaire entre les clients et Slade. Il avait à peine le temps de s’installer qu’on l’avait déjà assimilé à une première mission. Notre riche homme d’affaire avait laissé son téléphone vibrer sur la table de nuit. Enfermé dans la salle de bain, installé dans l’immense baignoire de sa suite accompagné par un petit comité d'accueil, deux ravissantes jeunes femmes en guise de cadeau de bienvenue. Slade n'allait pas se priver d'un moment de détente en bonne compagnie mais il se retrouva contraint de le raccourcir.
Encore trempé, une serviette autour de la taille, il récupéra son téléphone. Comme convenu, Wintergreen lui envoyait sa première mission. Son client souhaitait rester anonyme mais, comme preuve de sa sincérité, il avait tenu à donner une petite avance au mercenaire. Malheureusement pour Slade, cette première mission ne pouvait pas attendre demain. Il laissa échapper un grognement, les deux femmes étaient sorties de la baignoire, laissant derrière elles une traînée d’eau parfumée.

- " Barrez-vous " ordonna simplement et froidement Slade.  

Elles se sont regardé quelques secondes, elles eurent le temps de récupérer leurs affaires avant de sortir. Une fois seul, Slade se retourna en direction d’un sac de sport en tissu. Il le souleva pour le poser sur le lit avant de l’ouvrir d’un geste net pour laisser entrevoir un costume bicolore.
Une femme, Pamela Isley aurait empoisonné notre client. Elle serait la seule à pouvoir le guérir d’un poison mortel. Deathstroke ne devait pas traîner, il ne disposait que de quelques heures pour ramener ce remède miracle. Avant de quitter sa suite luxueuse sous l’uniforme du mercenaire, il envoya un dernier message à son informateur, lui demandant de lui donner toutes les informations qu’il disposait sur sa cible.

Pamela Isley, plus connue sous l’alias Poison Ivy, une écoterroriste, un casier long comme le bras, les plantes sont sa priorité. Deathstroke n’avait pas besoin de chercher plus loin pour comprendre où est ce qu’il pourrait trouver sa cible. Les jardins botaniques de Gotham City, situé dans le quartier d’Otisburg. Une vitre de la serre se brisa pour laisser entrer le mercenaire, équipé de deux revolvers et de sa fidèle épée. L’endroit était sombre et incroyablement silencieux mais il sentait sa présence.
Il explorait les environs, d'un pas lent mais à grandes enjambées. Ses mouvements sont calculés pour surveiller ses arrières, sentir la moindre présence qui tenterait de s'avancer un peu trop près. Il se sentait observé et il ne pouvait pas sous-estimé son adversaire, surtout pas après tout ce qu'il avait apprit. Wintergreen avait mit la main sur les dossiers d'Arkham. Le mercenaire avait eu le droit à un rapide topo sur les différents pouvoirs de cette femme et sa relation particulière avec les plantes. Slade n'avait pas la main verte, quand il fallait s'occuper de la pelouse de la maison familiale, il préférait délégué à ses enfants quand il n'était pas absent, tout simplement.

- " Il est temps que tu sortes de ta cachette...  " murmura-t-il.  

Il glissa sa main sur la sangle qui retenait son épée. La pointe orientée ver sle sol, il chercha du coin de son dernier oeil, une victime, quelque chose pour attirer sa cible, la pousser à se montrer, la mettre en colère. Sa lame cisailla la première plante qui se trouvait sur son chemin. Pour une fan des plantes, cet affront suffira probablement à la faire venir jusqu'à lui. Et ensuite ? Il improvisera.



Dernière édition par Slade Wilson/Deathstroke le Sam 15 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Pamela Isley / Poison Ivy

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles: Batman et tous les justiciers
Relations amicales: Harley Quinn
Pamela Isley / Poison Ivy

« Poison Mortel » ft. Pamela Isley / Poison Ivy Empty
MessageSujet: Re: « Poison Mortel » ft. Pamela Isley / Poison Ivy   « Poison Mortel » ft. Pamela Isley / Poison Ivy EmptyMar 4 Aoû - 0:34
Poison Mortel
Poison Ivy & Deathstroke
Les jardins botaniques. Un des rares endroits à Gotham où Ivy se sentait vraiment et pleinement bien. C’était un havre de paix pour elle, un peu comme le Robinson Park. Un endroit où la nature règne en maître, et où elle se sent totalement à sa place. Cet écrin de verdure perdu dans la jungle urbaine de Gotham renfermait des plantes exotiques rares, gardées ici dans le but d’être protégée de la folie humaine qui menait à leur perte. Si le geste était louable, Ivy savait pertinemment que la vraie place de ces plantes n’était pas dans cette jolie cage dorée, mais dans leur milieu d’origine. Mais c’était pour leur protection. Il valait mieux les garder ici que de les perdre à jamais.

Ivy venait aux jardins botaniques pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, pour se ressourcer. Être au milieu de toutes ses plantes, c’était pour elle une façon de recharger ses batteries, surtout quand elle les avait épuisées en ayant trop de contact avec les humains. Dans un second temps, elle venait pour étudier les plantes. Des plantes exotiques et rares à Gotham, c’était une aubaine pour elle, et son esprit scientifique était en ébullition quand elle se penchait sur ces plantes. Et cela lui permettait de créer de nouveaux poisons, ce qui lui était toujours utile.

En parlant de poison, elle repensa au dernier qu’elle avait utilisé. De la ricine en poudre. C’était ici, aux jardins botaniques, qu’elle avait pu se procurer une pousse de ricin, arbre originaire d’Afrique Tropicale, qui, s’il arrivait à pousser dans d’autres pays chauds, était totalement étranger à la flore de Gotham. De là, elle avait extrait la ricine de l’arbre, afin d’en faire un poison en poudre, un poison bien plus toxique que du cyanure. Mais le plus intéressant avec la ricine, c’était son mode d’action. C’était un poison qui prenait son temps pour agir. Au bout de quelques heures, les premières gênes apparaissent : irritations au niveau des yeux, des voies respiratoires, et lorsque l’on est exposé à une certaine dose, les effets du poison sont irréversibles. C’était parfait, beaucoup plus discret qu’un poison qui agissait sur le moment. Elle savait qu’à force d’empoisonner les riches et les puissants de la ville, la police allait être sur son dos, il fallait désormais qu’elle la joue plus fine. Elle n’avait pas vraiment envie de se faire arrêter et renvoyer à Arkham.

Avec la ricine en poudre, elle avait empoisonné un riche homme d’affaire, un homme puissant qui se permettait de prendre des décisions aux répercussions catastrophiques. C’était pour ça que la ricine était un poison tout à fait adéquat pour lui : ses actions avaient causé une mort lente et douloureuse pour la flore locale, alors il aurait une mort lente et douloureuse. C’était ce que certains appelaient le karma. Pour Ivy, ce n’était qu’une question d’arroseur arrosé. Et ce qui était drôle avec la ricine, c’était qu’il n’y avait pas d’antidote… Ou presque. Ivy avait développé son propre antidote naturel, et elle comptait bien le garder pour elle. Même si elle ne risquait rien face à un poison à base de plante, elle préférait toujours avoir de quoi soigner les gens. Certes, elle n’aimait pas les humains, mais tous ne méritaient pas de mourir, certains faisaient des efforts pour essayer d’être tolérable. Il fallait bien leur accorder ça.

Mais si ce soir-là, elle se trouvait aux jardins botaniques, c’était surtout pour se reposer et pour réfléchir. Prendre soin des plantes l’aidait à se concentrer, et les jardins étaient totalement déserts, le soir. Rien qu’elle et les plantes, c’était l’idéal. Et au moins ici, elle ne risquait pas de se faire interrompre par une bande de pyromanes sans cerveau ou par un justicier en herbe cherchant à jouer au chevalier blanc. Enfin ça, c’est ce qu’elle pensait.

Un bruit de verre brisé la sortie de sa réflexion. Quelqu’un venait de s’introduire par effraction dans la serre où elle se trouvait, et son instinct lui hurlait que ce n’était pas bon signe. Beaucoup de plantes savaient quand elles étaient attaquées, et c’était aussi le cas d’Ivy. Elle pouvait attaquer de front, mais elle n’avait aucune idée de qui était là et pourquoi. Et surtout, elle ne savait pas si la personne était armée. Une arme à feu ou une arme blanche pouvait la blesser, même si ce n’était pas le genre d’arme qui lui faisait le plus peur.

Sans un bruit, elle roula sur le côté et se camoufla dans des buissons tropicaux. Elle resta le plus immobile possible, et essaya du mieux qu’elle put de ne plus faire un son. Soudain, elle vit un reflet argenté, celui d’une longue lame. Elle suivit l’objet du regard, jusqu’à remonter à son propriétaire, et il ne lui fallut qu’un coup d’œil au costume pour reconnaître celui qui en avait après elle : Deathstroke. C’était la première fois qu’elle croisait son chemin. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir ?

De sa lame, l’homme trancha une plante. Ivy du se retenir d’hurler et de se jeter sur lui. La plante qu’il venait d’attaquer était une plante rare, dont c’était l’un des derniers spécimens. La jeune femme serra les dents. Clairement, il voulait qu’elle l’attaque de front, elle allait devoir être plus subtile que ça. Elle posa délicatement sa main sur la terre fraîche, et laissa les racines qui se trouvait en dessous pousser et s’étirer jusqu’à se trouver sous les pieds du mercenaire. D’un mouvement de doigt, elle les fit alors sortir de terre et s’enrouler le long des jambes de l’homme afin de l’immobiliser. Elle pourrait le tuer sur le coup, mais avant cela, elle avait quelques questions à lui poser. Elle sortit donc de sa cachette, une main contrôlant les liens naturels qui entouraient Deathstroke, une autre sommant à une plante vénéneuse de pousser et de se tenir prête à relâcher son poison.

« Puis-je savoir ce que vous faites ici ? Et avez-vous seulement idée de ce que vous venez de faire à cette pauvre plante ? »

Code by Swarley

Revenir en haut Aller en bas
 
« Poison Mortel » ft. Pamela Isley / Poison Ivy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strychnos toxifera [FT : Pamela Isley/Poison Ivy]
» Better luck next time [Pv: Catwoman / Poison Ivy]
» Venus planet of love [FT: Poison Ivy]
» Mère nature (Poison Ivy, Harley Quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Otisburg :: Jardins botaniques Giordano-
Sauter vers: