Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Venus planet of love [FT: Poison Ivy]

Aller en bas 
Miss Gotham
Miss Gotham
H. Quinzel / Harley Quinn

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Libre
Relations conflictuelles: Batman
Relations amicales: Ivy - Catwoman
H. Quinzel / Harley Quinn

Venus planet of love [FT: Poison Ivy] Empty
MessageSujet: Venus planet of love [FT: Poison Ivy]   Venus planet of love [FT: Poison Ivy] EmptyVen 13 Nov - 11:00
Venus planet of love ( Harley Quinn / Poison Ivy )

Ma joue contre sa poitrine, ma peau nue contre la sienne, mon bras autour de son torse, mes cheveux contre son cou et les siens que j'emmelle tendrement entre mes doigts. Son torse se soulève à intervalle régulier et le bruit de sa respiration est la seule chose que l'on peut entendre dans la pièce tandis que nous restons dans un silence que je ne saurais décrire. Est-ce la marque d'un apaisement de nos deux corps ou bien celui de nos esprits trop tourmentés par les questionnements pour trouver une idée de discussion. Peut-être juste qu'il n'y a rien a dire, rien. Comme il n'y a rien qui puisse expliquer comment nous en sommes arrivé là. En fait, si, tout explique comment nous en sommes arrivées là, du plus petit détail à l'événement le plus central. La chose était déjà écrite depuis un long moment sans que chacune de nous deux ne veuillent accepter l'idée que nous allions bientôt nous retrouver dans les bras l'une de l'autre, nos jambes entremêlées et ma tête contre son torse. Je suis fautive de cela, toutes ses pensées et ses envies que j'ai si longtemps refoulé. Ce n'était jamais le bon moment, moi je n'étais souvent pas là et lui toujours était là. Physiquement. Dans mon esprit. Pourtant j'y pensais déjà depuis longtemps; l'idée de glisser ma main entre ses cheveux, couvrir sa peau de baiser, sentir la chaleur de son corps contre le mien. Maintenant c'est fait. Il n'y a plus rien à ajouter, plus rien à dire. Il n'y a que nous deux et le silence pour seule mélodie. Alors je me laisse tout simplement bercer par le mouvement de son torse qui soulève ma tête.

Si j'osais briser la quiétude de ce moment, je lui poserais bien des questions, jusqu'à ce qu'elle n'en voit plus le bout, jusqu'à la noyer de question. Toutes ces questions qui me brouillent l’esprit et me nouent la gorge. Je voudrais que tu me répondes et que ta voix encore une fois calme mes angoisses, que doucement tu passes ta main dans mes cheveux blond en me jurant que plus jamais rien de pourra m’arriver tant que tu es là. Je voudrais que tu me dises pourquoi. Pourquoi aujourd’hui? Pas demain ou hier?. Pourquoi moi? Qu’est-ce que tu peux bien voir dans mon visage que je ne vois pas dans mon reflet. Est-ce que tes sentiments sont les mêmes que les miens? Chaud, réconfortant mais aussi vif et presque destructeur… Est-ce que tu m’aime? En fait non, je crois que je préfère le silence, il me semble pour l’instant bien plus rassurant que l’idée de devoir faire face à la situation, de devoir mettre des mots sur ce que nous ressentons. Je crois bien que j’ai peur. Peur que ta réponse ne soit pas celle que j’attendais. Peur que tu sois comme les autres. Que la passion nous consume dans les débuts avant de lentement s'éteindre jusqu’à ce que tu te lasses de moi et m’abandonne sur le côté de la route sans même me jeter un regard. I've been big and small. Je crois bien que le pire c’est l’espoir que ce soit différent entre toi et moi. And big and small. L’espoir parce que tu m’as vu lorsque je n’étais la Harley de personne d’autre que moi, que tu m’as embrassé sans que je ne doive porter de masque pour te plaire, couvert une peau de baiser qui était véritablement mienne. And big and small again. Pourtant si cette flamme d’espoir réchauffe mon ventre, le reste de mon corps me crie qu’il faut dès à présent changer qui je suis pour te plaire, pour que tu m’aimes et que jamais tu ne me quittes. Est-ce que tu m’aimerais plus si je ne portais que du vert et faisait plus attention à l'environnement? Regarde. C’est drôle non? Il n’y a au final rien entre nous. Juste une nuit. Tu n’es ni ma femme ni même ma petite-amie. Pourtant j’ai déjà peur que tu partes. And still nobody wants me. Still nobody wants me. Je me colle un peu plus contre toi pour profiter de la chaleur de ton corps tant qu’il est encore là. Tant que tu es encore à mes côtés.

Si j’osais briser la quiétude de ce moment, peut-être que j’oserais de dire tout ce que je ressens pour toi… Ce n’est pas très professionnel de ma part de ressentir tout ça pour une ancienne patiente mais bon je n’en suis pas à mon galop d'essai dans le domaine. J’abandonne tes cheveux rouges vifs que j’aime tant pour ton dos, descendant lentement mon index le long de ta colonne vertébrale. Je ne sais pas ce que tu peux bien ressentir pour moi, ce que tu peux bien voir en moi pour m'accueillir toujours à bras ouvert lorsque je viens pleurer devant ta porte parce que je suis encore retourné le voir et qu’il m’a fait payer mon amour. Moi… Oh moi… And I know no one will save me. Ce n’est pas seulement le fait que tu sois toujours là pour moi et pour me consoler, pas parce que ces derniers mois ta voix a été la seule chose capable de calmer mes pires angoisses nocturnes. C’est vrai que j’aime cette manière dont tu arrives à m’apaiser mais tu n’es pas la première. Lui aussi calmait mes angoisses au début avant de finir par les causer. I just need someone to kiss. Je crois que ce que j’aime c’est le reflet de ma personne que je peux apercevoir dans tes yeux. Pas le reflet de la personne que j’ai créé pour te plaire mais celui de la personne que je suis vraiment. Une personne que même moi, souvent, ne connaît plus vraiment. Give me one good honest kiss. Et je voudrais t’embrasser, encore et encore. T’embrasser jusqu’à enfin comprendre qui est ce moi que tu arrives à voir. Qui est la vraie moi. And I'll be alright. Je crois que j’ai oublié depuis des années qui j’étais. Harley Quinn. Harleen Quinzel. Toutes ces années à changer  de masque et d’apparence pour me conformer aux attentes des autres et leur plaire m’ont fait oublier qui j’étais à l'origine. Ça me terrifie. Give me one good movie kiss. Peut-être que je donne trop de pouvoir à tes baisers. Bien sûr même. Je sais que personne ne peut me sauver et je crois bien que je ne veux pas que tu me sauve. J’ai beau tant aimer la manière dont tu me regardes, elle me terrifie en même temps. Cette femme que tu vois je ne sais plus si c’est bien moi. Mais aujourd’hui je n’ai pas envie de te le demander. Non je ne dirais rien, je n'exprimais ni mes angoisses ni mon amour. Je suis peut-être une trouillarde mais je veux juste rester là contre toi et ne penser à rien d'autre. Je veux juste me sentir bien. Sentir la respiration et le doux mouvement de ton torse qui se soulève contre moi. And I'll be alright. Doucement je bouge et relève la tête pour t’embrasser. Embrasser ses lèvres qui sont à la fois symboles de désir et de mort pour bien des hommes. A mes yeux elles sont douces et tendres, à l’image de la personne que tu es au fond derrière ton image de criminel sans pitié pour les hommes. De tout Gotham c’est bien toi la meilleure, la seule parmis un ramassi de fou se prenant pour dieu et de mafieux se prenant pour Vito Corleone avec un véritable message. Un but. Un jour ils comprendront tous que tu avais raison depuis le début, ça j’en suis sûr. Peut-être qu'il sera trop tard à ce moment-là. Mais à la fin je serais là contre toi.

Je glisse ma main dans la sienne et enlace nos doigts ensemble comme une promesse. Je veux croire en nous et en ce qu’il y a entre nous, même si c’est stupide et sans espoir. Je veux croire en le reflet de ma personne dans tes yeux, croire en ce moi véritable sans masque ni maquillage. Parce que quand je suis à tes côtés je me sens déjà un peu plus forte. Car à chaque fois que je tombe, tu es à mes côtés. Mais à chaque fois que je tombe, il me semble un peu plus simple de me relever et reprendre le combat. Venus, planet of love. Peut-être que j’en demande trop à ta personne, peut-être que j’espère trop de tes baisers. Qu’importe. Je me contenterais de juste t’embrasser et de vivre le moment, pas besoin de penser à demain. Pas besoin de penser à ce qui se déroule à l’extérieur et aux menaces du monde qui nous entoure. J’oublierais son sourire et son rire. Je remplacerais la sensation de sa main serrant autour de ma gorge par la tienne caressant ma joue. Was destroyed by global warming. Et je te le jure, je te jure qu’en échange je resterais à tes côtés pour t’aider à affronter le monde entier. Je tiendrais ta main même si le monde entier s'écroulait autour de nous. Alors je t’en prie, ne lâche pas la mienne. Did its people want too much too? Ne m’abandonne pas je t’en supplie. Embrasse-moi à nouveau pour me le jurer. Est-ce que c’est trop demandé? Did its people want too much?



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Venus planet of love [FT: Poison Ivy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Poison Mortel » ft. Pamela Isley / Poison Ivy
» Better luck next time [Pv: Catwoman / Poison Ivy]
» I love you very much
» Strychnos toxifera [FT : Pamela Isley/Poison Ivy]
» Mère nature (Poison Ivy, Harley Quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Otisburg-
Sauter vers: