Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une soirée entre amis - Oliver Queen

Aller en bas 
Staff
Staff
Bruce Wayne / Batman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Bruce Wayne / Batman

Une soirée entre amis - Oliver Queen Empty
MessageSujet: Une soirée entre amis - Oliver Queen   Une soirée entre amis - Oliver Queen EmptyMar 3 Nov - 10:42


Une soirée entre amis


Il devait être environ midi, quand Bruce apprenait qu’Oliver Queen était en ville, ce dernier était à Gotham ? Intéressant. Oliver était l’un des hommes que Bruce considérait comme un ami, leur relation avait plutôt mal commencé, la différence de leur méthodes y jouait un grand rôle. Cependant, avec le temps l’archer vert s’est montré comme un allié de taille et de confiance,  comme pour Clark. Assis dans son bureau il se redressait pour boire son café, ensuite il demandait à sa secrétaire de venir le rejoindre.

“ Mademoiselle Kane, veuillez s’il vous plaît contacter Oliver Queen, dites lui que je l’invite ce soir à dîner au manoir. Oh et ajoutez que je compte sur lui pour amener un petit quelque chose.  Dites lui de venir pour 20h.“

Bruce souriait à sa secrétaire, cette femme était l’assistante parfaite, elle était toujours disponible, elle donnait vraiment de sa personne à l’entreprise.

“ Bien monsieur Wayne, je m’en occupe tout de suite. Il vous faut autre chose ? “

“ Oui dites à Monsieur Fox que je devrais lui parler dans la journée. Oh et prenez quelques jours de repos, vous l’avez largement mérité Mademoiselle Kane, prenez le temps qu’il vous faudra je les accepterais. “

Bruce voyait sur son visage qu’elle était gênée par la proposition, mais il hochait la tête avant de quitter le bureau.

---------------------------------

Le reste de la journée était plutôt normale, après un bref entretiens avec Fox, Bruce était rentré au manoir. Il avait le dîner de ce soir à préparer, du moins il devait aider Alfred à l’organisation. En rentrant il trouvait comme d’habitude son majordome dans l’entrée qui lui souriait ce dernier avait ce petit rituel, venir le rejoindre devant la porte pour l’accueillir.

“Bonsoir Maître Bruce, votre journée s’est-elle bien passée ? “

“ Bonsoir Alfred, très bien merci. Et la votre ? Oh j’oubliais ce soir nous avons Oliver qui vient pour le repas, j’espère que ça ne contrarie pas trop vos plans ?”

“ Oh Mr.Queen est en ville ? Non ne vous inquiétez pas je rajouterais un couvert en plus, nous aurons bien assez.”

Puis le milliardaire lançait un sourire à son majordome avant de prendre la direction de la bat cave. Bruce Wayne venait de terminer sa journée, mais Batman commençait à peine la sienne. Assis dans son fauteuil il regardait cet écran géant, il restait silencieux, observant les mouvements de chaque gangs. Pour le moment aucun d’entre eux ne se faisait remarquer, les petits dealer était toujours en ville, mais rien qui nécessitait la sortie de Batman.

Vers 19h30, la table était prête, Bruce était habillé d’une chemise blanche classique, un pantalon de costume et une paire de chaussure de ville. Un signal sonore le prévenait que quelqu’un empruntait l’allée principale. Doucement il se levait, puis se dirigeait vers la porte pour ouvrir à son ami de longue date. Les mains dans les poches il observait Oliver arriver, ces derniers temps Bruce avait besoin d’alliés, tout comme Batman, le savoir en ville était une bonne chose. Il tendait la main vers son ami, avant de l’inviter à rentrer.

“ Bonsoir Oliver ! C’est un plaisir de te voir. Viens entre, fais comme chez toi. “




Revenir en haut Aller en bas
Justiciers
Justiciers
Oliver Queen/Green Arrow

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Oliver Queen/Green Arrow

Une soirée entre amis - Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre amis - Oliver Queen   Une soirée entre amis - Oliver Queen EmptyMar 17 Nov - 15:41
Une soirée entre amis

Bruce Wayne
/Batman

OLIVER QUEEN/
GREEN ARROW

Aucun message, rien. C'était étonnant de la part de Bruce Wayne, tiens. Celà faisait déjà deux bons jours qu'Oliver avait décidé de venir s'installer un temps à Gotham City et l'un des hommes les plus puissants de la ville, protecteur de Gotham quand la nuit tombait ne l'avait toujours pas contacté, vraiment c'était étonnant.
Bien sûr, Bruce n'avait pas besoin de contacter Oliver pour s'assurer qu'il faisait toujours bien partie de ses alliées, son arrivée ici était une confirmation, une confirmation de son envie d'aider Wayne dans sa lutte constante contre le crime. Il aurait pu rester à Star City, s'occuper de ses maffieux, de ses criminels et de sa ville concrètement, mais par chance sa ville était véritablement calme en ce moment et sa nouvelle sidekick était vraiment douée et pouvait surveiller la ville seule...
Oui, Oliver était ici à Gotham pour aider Batman, officieusement, mais il avait profiter de sa présence pour installer une succursale ici, histoire de développer Queen Industries, faire voir à ses détracteurs qu’ils étaient bien plus qu’un simple héritier de Papa et Maman, qu’il aidait digne de diriger cette entreprise, d’orchestrer de nouveaux projets bénéfiques pour cette entreprise  que cela soit au niveau économique et même au niveau de l’image publique. De nos jours, il était de plus en plus durs de bien se faire voir en tant qu’entreprise et c’était normal, pendant des années des riches pdg se sont contenter de cracher sur l’écologie, d’imaginer les gens comme des portes-monnaies sur pattes, de s’enrichir sur le dos des employés… Beaucoup d’entreprises étaient encore comme ça et marchaient encore, Oliver Queen aurait pu continuer dans cette direction, sans faire attention aux critiques… Mais le monde changeaient, les mentalités aussi et heureusement. Les visions moyenâgeuses du monde étaient dangereuses et c’était aux « influenceurs » qu’ils soient des stars de télévisions, des riches pdg ou des politiciens de montrer le chemin. Ainsi, il avait prit la décision de s’installer dans cette ville pour gérer plus facilement sa vie nocturne à Gotham, avoir une vraie raison de s’installer, mais en plus, il avait fait un vrai travail en tant que PDG : Ouvrir des emploies pour les Gothamites, souvent au chômage et démunis, proposer une assurance maladie digne de ce nom. Il avait aussi prévu que cette succursale à Gotham soit orienter vers des projets écologiques. Vraiment, au delà améliorer son image, il appréciait vraiment ce combat, avoir été plongés en plein milieu de la nature sur une île, ça faisait ouvrir les yeux… Même si, loin d’être un total hypocrite, Oliver reconnaissait qu’il appréciait les joies de la vie urbaine et les joies d’avoir un compte en baques avoir plusieurs zéros derrières les trois premiers chiffres.

Mais, loin d’être un bon homme d’affaires comme Bruce Wayne, il aurait aimer le rencontrer bientôt, afin d’échanger quelques banalités comme le font des amis, mais aussi avoir des conseils sur… comment gérer une entreprise à Gotham City, comment rester au top dans la bourse. Wayne Industries était une vraie référence, un conglomérat très puissants. Si Ollie n’avait pas énormément besoin de conseils dans sa manière de gérer sa vie de justiciers, des éclaircissements sur le buiness à Gotham lui serait d’une grande aide. Puis, mine de rien, il ne connaissait pas très bien les criminels de Gotham. Bien sûr des noms comme Joker, Pingouin, Harley Quinn et Poison Ivy sonnaient familier à ses oreilles, mais le reste, il n’en avait aucune idée, non vraiment. Il n’avait aucune idée de comment se comportait la mafia ici, bien qu’il ait été constamment confronté aux Triades de Star City, il ne savait pas comment se comportaient les flics pourris de cette ville, comment se comporter les politiques… Bien sûr, il connaissait quelques noms d’alliés comme tous les fils de Bruce, Black Canary et ses amies Huntress et Batgirl… Ah Dinah. Il faudrait qu’il l’a contacte bientôt, après les attaques de Blackgate et Arkham où Green Arrow était venu aider, il ne l’avait pas revu. Leur relation était vraiment compliqué, la faute d’Oliver… mais de Dinah un peu aussi, elle avait vraiment un sale caractère.

Alors qu’Oliver se perdait dans ses pensées, comme à chaque fois que le silence s’installait dans son grand bureau, la sonnerie du téléphone le fit reprendre sens des réalités. Il fronça les sourcils, espérant qu’il ne s’agissait pas encore du service informatique. Normalement, la petite hackeuse devrait rejoindre leur rangs et faire en sorte que la sécurité soit exemplaire.
Le numéro qui affichait sur l’écran digital ne correspondait pas avec un numéro d’un des services, c’était un appel extérieur à l’entreprise. Il attrapa le combiné, répondant poliment. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Tiens, c’était la secrétaire de Bruce Wayne, c’était comme-ci Oliver avait vu l’avenir. Il confirma sa présence au repas prévus ce soir au manoir. Il allait rapporter une bouteille de vin français , classique, mais ça faisait toujours son effet.


Vers 19h40, le PDG de Queen Industries emprunta la grande allée qui menait au Manoir. Cette bâtisse lui faisait penser à l’ancienne maison de ses parents, énorme, trop énorme pour trois personnes. Oliver se sentait souvent seul petit. Cela devait sûrement être le cas de Bruce, même encore maintenant… Heureusement qu’il avait ses fils pour égayer un peu ce grand bâtiment. Il soupira en baisant ses yeux en direction de ses chaussures. Il n’avait pas vraiment fait d’efforts… Il avait un sweet vert, parce qu’il adorait la subtilité et des baskets classiques. Ça le faisait un peu rire. D’être autant en opposition avec le bâtiment et sûrement avec la tenue dans laquelle Bruce allait l’accueillir.

“ Bonsoir Oliver ! C’est un plaisir de te voir. Viens entre, fais comme chez toi. “

Il attrapa la main de son ami et la serra amicalement, qu’il était bon de voir une tête familière dans une ville inconnu. Il posa son regard sur le vieux majordome et le salua, c’était toujours un plaisir de voir le vieux monsieur. C’était grâce à lui que le manoir scintillait toujours comme cela… Hm. Si Oliver n’habitait pas dans un grand appartement, il aurait demander à Alfred ses conseils pour entretenir une maison aussi bien.

« Bruce, comment vas-tu ? Je ne sais pas combien de temps tu vas avoir besoin de moi à Gotham. Mais je resterai le temps qu’il faut. J’ai quelqu’un pour surveiller Star City, ne t’inquiètes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre amis - Oliver Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Drink with me [FT: Oliver Queen]
» Gotham tabloïd (Oliver Queen)
» Entre chien et loup / Pv
» Entre chatte et araignée ! [avec Helena Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham outdoors :: Les environs de Gotham City :: Manoir Wayne-
Sauter vers: