Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Everything but time is running out [PV : Batwoman]

Aller en bas 
Detenus
Detenus
Marian Drews / Neo Joker

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Marian Drews / Neo Joker

Everything but time is running out [PV : Batwoman] Empty
MessageSujet: Everything but time is running out [PV : Batwoman]   Everything but time is running out [PV : Batwoman] EmptyVen 26 Juin - 23:11


Everything but time is runnning out
image1 image2
Batwoman & Néo-Joker





Le coucher du soleil tomba rapidement. Les quelques passants qui étaient encore dehors ne tardèrent pas à rentrer chez eux. D'autres fermèrent leurs volets. Il y avait toujours cette étrange ambiance taciturne qui pouvait régner dans Gotham. A cette heure ci seuls les quelques bars et boîtes de nuit étaient encore ouverts. C'était sans compter les individus peu recommandés qui provoquaient dés lors la peur et pour certains le chaos. Si bien que la nuit tombait Gotham était devenu leur terre et tous ceux qui voulaient s'opposer au moindre de leurs faits et gestes n'auraient plus l'occasion de les contrarier dans leurs projets. Devant un bar de réputation peu fréquentable, une ombre était camouflée contre un mur. Seule une main de femme vernie d'un violet pourpre et tenant une cigarette était visible. La silhouette laissa tomber son mégot à terre l'écrasant de sa botte en cuir lacets et entra d'un pas déterminé dans le bar.  Arrivée à l'intérieur, elle se rendit au bar. Le barman lui dit sur un ton mi-anxieux, mi-lassé :

-  Oh vous voilà, vous pouvez vous rendre dans les coulisses, mon patron m'a dit que tout était prêt..

Aussitôt dit aussitôt fait, la jeune femme se rendit jusqu'à la scène. La trentaine de personnes présente dans le bar remarqua à peine sa présence lorsqu'elle passa devant eux. Trop occupés pour certains à picoler, pour d'autres à jouer au poker et pour d'autres à discuter entre eux. Arrivée dans les coulisses derrière la scène, la jeune femme aux cheveux blonds platine laissa son manteau en daim noir tomber au sol dévoilant une chemise blanche qu'elle avait retroussé et une petite jupe à carreaux noir et violet. Elle avait également camouflé un de ses poignards dans sa ceinture et l'autre dans sa botte. Elle resta debout devant l'entrée de la scène, semblant attendre que quelque chose se produise. Et la seconde d'après les lumières furent éteintes. Des clients se plaignirent de l'obscurité et d'autres sifflèrent comprenant qu'il s'agissait d'un probablement d'un show. Et soudain un rire strident recouvrit la pièce et la lumière violette du projecteur éclaira enfin le visage de la mystérieuse femme.

- Bonsoir. avait elle prononcé avec enthousiasme.

Quelques clients ici présents lui répondirent poliment semblant attendre la suite. La jeune blonde alluma sa seconde cigarette de la soirée se déplaçant sur la scène faisant mine de réfléchir à ce qu'elle allait dire puis s'arrêta en milieu de scène :

- Ah oui, au fait je m'appelle Marian. Mais si vous lisez les journaux vous m'avez déjà vu sous un autre nom..

Marian observa les clients qui la regardèrent l'air hébétés. Puis elle se mit à rire à nouveau de façon désagréable continuant de faire les cents pas sur la scène et se déplaça ensuite dans une démarche guillerette. A ce moment même on aurait pu dire que tout cela faisait partie de spectacle ou que la jeune femme n'était probablement pas très saine d'esprit.

- Voici un indice : ses initiales sont H.Q !

- Harley Quinn !?

Un client avait crié dans le bar comme si il s'agissait d'un jeu de questions/réponses. Marian jeta sa cigarette un peu plus loin sur la scène et frappa dans ses mains l'air euphorique en approuva la réponse du client. Une cliente en déduit alors qu'il s'agissait d'Harley Quinn et là le regard de Marian devint aussitôt glacial. Cette dernière sauta de la scène et se rendit jusqu'à la table de la cliente qui avait osé la confondre avec Harley Quinn. Marian s'arrêta devant la table foudroyant du regard la jeune femme qui sembla apeurée. Elle se rapprocha de son visage et prononça dangereusement:

- Si tu oses encore insinuer que je suis Harley Quinn, je te coupe la langue. C'est clair ?

La pauvre cliente apeurée hocha la tête en signe d'accord. Marian afficha un sourire satisfait et caressa la joue de la jeune femme éprouvant un certain plaisir à voir la jeune femme la craindre. Certains clients étaient tellement abasourdis par la scène, qu'ils se levèrent prenant leurs manteaux et se rendirent jusqu'à la sortie mais un couteau frôla presque le visage du premier client qui voulait quitter le bar, avant se planter dans la porte d'entrée. C'était bien Marian qui avait sortit une de ses armes pour la planter sur la porte. Elle avait son autre couteau en main et menaça d'un geste le groupe qui s'était rendu jusqu'à la sortie. Les clients retournèrent s'asseoir silencieusement chacun à leur table. Marian se rendit jusqu'à la sortie d'un pas déterminé et retira d'un simple geste le couteau qu'elle avait planté dans la porte. Elle prononça ensuite plus sereinement :

- Bon étant donné que certains semblent s'impatienter, je serai brève.

Marian avança de quelques pas et s'assit sur la bar croisant ses jambes et se racla la gorge avant de prononcer :

- Je cherche de nouveaux volontaires pour m'aider à rechercher le Joker et la récompense en vaut la chandelle. Donc, si cela vous intéresse je serai assise juste au fond à droite pour m'entretenir avec mes assistants. Merci et bonne soirée.

Marian descendit du bar et un des employés du bar ralluma la pièce. Les discussions entre les clients reprirent au fur et à mesures des minutes. Ils ne semblaient plus pour la plupart se préoccuper de Marian. Cette dernière avait commandé quatre verres de Long  Island pour elle et ses assistants. Elle bu son verre presque d'une traite et tapa du pied nerveusement en regardant si quelqu'un allait venir jusqu'à sa table. Les secondes et les minutes passèrent et toujours personnes n'étaient venu à sa table. Peut être avait elle été trop loin en menaçant cette pauvre femme. Mais c'était plus fort qu'elle, Marian avait du mal à contrôler ses émotions quand il s'agissait d'Harley Quinn et d'autant plus du Joker. Marian commençait à s'impatienter. Elle demanda qu'on lui apporte son manteau. Elle se leva prenant le manteau qu'un des employés lui rapporta. Mais avant de l'enfiler, elle entendit une voix féminine derrière elle.

- Bonsoir.



Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Katherine Kane / Batwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Man-Bat - Harvey Dent
Relations amicales: Renée Montoya - Bruce Wayne - Jason Todd - Cassandra Cain - Bilal Asselah - Dinah Lance - Marian Drews -
Katherine Kane / Batwoman

Everything but time is running out [PV : Batwoman] Empty
MessageSujet: Re: Everything but time is running out [PV : Batwoman]   Everything but time is running out [PV : Batwoman] EmptyMer 1 Juil - 14:10
Everything but time is runnning out
KATHERINE KANE Ft. MARIAN DREWS



Depuis qu'elle avait rendossé le costume de la Batwoman, Katherine, 38 ans, s'était laissée dépasser par son activité nocturne de justicière et n'avait à aucun moment vraiment pris le temps de décompresser ailleurs que sur un lit d'hôpital. Entre les affrontements sauvages avec Langstrom, sa nuit de traque par la Police et les diverses autres rixes auxquelles elle avait pris part, son corps était plus que jamais meurtri et implorait le repos. Un cri d'alarme qui fût appuyée par Mary, sa demi-sœur et partenaire dans sa vie de justicière. Bien qu'elle passait ses nuits derrière le gigantesque ordinateur installé dans le Manoir Hamilton, elle aussi accusait le coup d'un rythme de vie complètement décalé et des nuits à rallonge. En réalité, c'était encore plus difficile à vivre pour Mary qui devait encore concilier avec une vie professionnelle fournie.

Cette nuit là, les deux femmes décidèrent cette fois-ci de sortir dans un but bien différent. Maggie s'était également jointe à la fratrie. L'affaire McPharlane avait brisé la glace entre Kate et elle, et à juste titre, car Mag' lui avait sauvé la vie. En réalité, ce soir là, deux personnes exceptionnelles s'étaient dressées d'initiatives aux côtés de la Batwoman, chose qui réchauffa le cœur écorché de Kate. Cassandra tout d'abord, qui lui avait permis de se tirer d'une embuscade du GCPD, puis Maggie. Maggie qui avait abattu McPharlane alors que ce dernier s'apprêter à presser la détente, le canon de son arme collé à son front. Un acte puissant et extrêmement grave, dont les conséquences avaient pu être limitées. En effet, non seulement Maggie était parvenue à le neutraliser sans le tuer, mais en plus de cela, les preuves réunies par Katherine ce soir-là avaient permises de mettre à jour un petit réseau de corruption au sein du GCPD tissé par la famille Falcone. McPharlane, en échange d'une reconnaissance de culpabilité et de sa coopération totale à l'enquête, était parvenu à éviter la case prison. L'officier de police le savait, il n'aurait jamais survécu plus d'une semaine à Blackgate.

C'est en ressassant les dernières paroles de Jordan avant qu'il ne se fasse embarquer que Kate siffla son verre de Brandy d'une seule gorgée. Jusqu'où était-elle prête à aller pour protéger les siens ? N'avait t-elle jamais défié la loi pour préserver ceux qu'elle aimait ? Et surtout... Valait t-elle mieux que lui sous prétexte qu'elle portait l'emblème de la chauve-souris cramoisie sur sa poitrine.

- Kate ! héla Mary au bord de la crise de rire. Ton verre est vide ! Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle avait porté son verre vide à ses lèvres. Une fois. Deux fois, puis une troisième fois avant d'être tirée de ses pensées. Maggie affichait un air légèrement suspicieux, bien que le sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres puisse tromper. Elle ne connaissait Kate que trop bien.
- Ça va ? Katherine préféra esquiver la question de Maggie, et se leva en rendant leurs sourires avant de porter une main à son sac à main pour dégainer un billet de vingt dollars.
- C'est ma tournée ! Elle espérait que son air faussement enjoué puisse tromper les deux femmes qui la connaissaient certainement le mieux au monde ... Après Renée Montoya. Elle se détesta un instant d'avoir inhumé ce souvenir qu'elle pensait avoir enterré pour de bon. Je pense qu'il est sérieusement temps de se dégommer.

Les trois femmes éclatèrent d'un rire entendu, puis Kate tourna les talons pour se diriger vers le comptoir. La jupe violet et noir qui dépassait du manteau en daim d'une femme qui discutait avec un barman attira son attention un bref instant. Elle s'appuya contre le comptoir puis l'observa s'en aller, se jurant ensuite de la retrouver par la suite. Cette femme aux mèches platine avait l'air d'avoir du style, et elle voulait s'en assurer. Elle patienta en jouant avec les mèches de sa perruque en attendant qu'un des serveurs daigne lui accorder de l'attention. Oui, Katherine avait ressenti l'étrange envie de porter son ancienne perruque rouge. Celle qu'elle portait à l'époque en tant que Batwoman. Elle n'était pas abîmée et avait conservé son éclat rougeoyant. Les cheveux longs rafraîchiraient un peu son style, du moins, elle l'espérait. Elle était en train d'ajuster la ceinture de cuir rouge qui surmontait sa robe noire à la jupe plissée lorsqu'une serveuse se présenta finalement.

- Qu'est-ce que je vous sers ? Elle avait plutôt bonne mine, son visage était harmonieux, mais un œil semblait légèrement désynchronisé de l'autre. C'était le genre de défaut qui, pour Kate, faisait tout le charme d'une personne et elle fût prise d'une irrémédiable envie de jouer.
- Surprenez-moi, fît elle en faisant preuve d'un parfait contrôle de son langage corporel. Le moindre mouvement de son expression faciale visait à déclencher l’intérêt de cette femme. Quand bien même Kate ne savait pas vraiment si elle voulait de la compagnie ce soir ou autre jour. Elle ajusta la casquette noire qu'elle portait légèrement de travers.
- Si vous saviez le nombre de personne qui ...

À la surprise générale, la salle s'évanouit progressivement dans l'obscurité d'une faible lueur tamisée.

- Je ne savais pas que vous organisiez des concerts à une heure si tardive, fît elle à l'attention de la barmaid. Cet endroit me plaît. Un rire strident retentit. Bien moins plaisant.
- C'est l'annonce d'une de nos partenaires, mais le DJ devrait nous sortir une playlist rétro à défaut d'avoir un vrai groupe sur la scène.

Les deux femmes continuèrent de se perdre dans leur discussion. Elles ne prêtèrent aucune attention au discours de la jeune femme sur scène et aucun des verres que Kate avait commandé n'était encore servis, mais ça lui importait peu. Voilà bien trop longtemps qu'elle n'avait pas eu une vraie discussion avec une inconnue. Trop longtemps qu'elle n'avait pas été Katherine Kane. Un prénom qu'elle n'aurait jamais crû entendre ici la tira de son idylle éphémère.

- Harley Quinn !?

Comment ça, Harley Quinn ? Kate se retourna en direction de la scène et à la fois agréablement surprise de constater que c'était mademoiselle jupe à carreaux violets et noirs qui baignait au milieu d'une lumière mauve. Elle aussi semblait être une très jolie femme, mais elle n'était pas assez près pour confirmer cette impression. Toutefois, une chose était sûre, elle approuvait définitivement son style vestimentaire et la chemise blanche qui cintrait délicieusement sa taille s'accordait parfaitement avec sa jupe.

- C'est elle, c'est Harley Quinn ! s'amusa une dame d'un certain âge dans l'assemblée, attablée avec ses amis. Bien sûr que non ce n'est pas elle, espèce d'idiote, songea Kate tandis que la showrunneuse sautait depuis la scène. La suite allait s'avérer bien moins glamour et après avoir menacé la cliente de lui couper la langue, elle lui caressa la joue. Semblant se délecter de la crainte qu'éprouvait cette pauvre femme.
- Ça me paraît un peu exagéré, déclara Kate à l'attention de la barmaid qui terminait d'essuyer une pinte.
- Oh, rassure-toi. Elle la tutoyait désormais, voilà un bon point. C'est un rôle qu'elle joue. Mais tandis que certains clients semblaient approcher de la sortie, un couteau se planta sur la porte. Un cri de surprise retentit et Katherine se redressa lentement en penchant un peu la tête sur le côté.
- Un rôle, hein ? fît elle, intriguée. Elle croisa le regard de Maggie et hocha négativement la tête. Inutile de trop en faire. De plus, le personnel ne semblait aucunement choqué. Certains clients n'accordaient même pas de crédit à ce qu'il se déroulait tandis que d'autres s'en amusaient. Cette soirée prenait un tournant étrange. La barmaid fit glisser un plateau de neuf shooter de B-52 dans son dos. Kate se détendit et lui glissa le billet de vingt dollars sans sa main avant de lui adresser un clin d’œil en guises de remerciements.
- Bon étant donné que certains semblent s'impatienter, je serai brève.

La voix de cette femme semblait étrangement sereine, mais Kate se délectait de son timbre. Le bête de scène s'approche du bar et prit place sur le comptoir, jambes croisées. Cette femme avait définitivement quelque chose, et Katherine mourrait subitement d'envie d'en découvrir toutes les subtilités. Elle dégageait quelque chose d'incroyable. Peut-être était-ce soupçon de folie ajouté à cet air de femme fatale. La suite fut d'autant plus étonnante. Kate déposa le plateau à sa table, elle saisit un briquet et fit flamber les liqueurs. Elles se saisirent chacun d'un verre, trinquèrent et en ingurgitèrent le contenu cul-sec.

- Je cherche de nouveaux volontaires pour m'aider à rechercher le Joker ...
- Ghmph ! Kate manqua de s'étouffa avec le contenu de son verre, et ce n'était pas dû à sa température. Mary manqua de briser le verre en le claquant brutalement contre la table. Ravagée par l'alcool qu'elle venait d'ingérer, elle n'était plus sûre de savoir ce qu'elle avait entendu.
- Wow, ce shooter était trop corsé ou j'ai bien entendu ce que j'ai...
- Ce n'est pas le shooter, la coupa sinistrement Maggie.
- ... je serai assise juste au fond à droite pour m'entretenir avec mes assistants. Merci et bonne soirée. Mary et Maggie reportèrent leurs regards sur Kate qui semblait absorbée dans les tréfonds de son esprit torturé.

La jeune femme alla se rasseoir et la lumière se ralluma dans l'établissement. Le DJ démarra comme prévu une playlist mixant des morceaux sortis entre les années 60 et 70 et tout le monde en alla de sa propre discussion comme si rien ne s'était passé. Comme si rien ne s'était passé... songea Kate. Cette femme avait parlé du Joker et personne ne semblait choqué ou surpris. Les gens ont-ils la mémoire si courte ? Lors de ses escapades nocturnes, Kate avait effectivement entendu parler d'une rumeur impliquant la disparition récente du Joker, mais elle n'y avait pas vraiment prêté attention. Il se disait toute sorte de chose à propos du Prince-Clown du Crime et la seule chose de sûr était qu'elle le tuerait.

Miss jupe à carreaux se leva finalement de sa table et se fît apporter son élégant manteau en daim noir. Kate se leva également, elle devait savoir. La tentation était trop forte. Certainement qu'elle s'apprêtait à jouer à un jeu dangereux, mais elle ne devait écarter aucune piste.

- Kate ? s'étonna Mary, prise d'une crise de hoquet.
- Je gère. Elle s'éloigna et se faufila jusque la belle inconnue, glissant d'un pas gracieux entre les tables. Bonsoir, fît elle avec douceur tout en ajustant sa casquette. Sacré numéro, je t'offre un verre ? Elle posa sa main aux ongles vernis de cramoisi sur la hanche puis continua. On pourrait discuter d'affaires ou juste passer un bon moment. Son regard était odieusement provocateur, mais tout aussi irrésistible, mais c'était le formidable sourire qu'elle était capable d'arborer qui faisait souvent bien tout le boulot. Elle tendit la main en direction de Miss élégance, prête à l'emmener au comptoir.




Code by Swarley


Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Marian Drews / Neo Joker

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Marian Drews / Neo Joker

Everything but time is running out [PV : Batwoman] Empty
MessageSujet: Re: Everything but time is running out [PV : Batwoman]   Everything but time is running out [PV : Batwoman] EmptyDim 23 Aoû - 19:31


Everything but time is runnning out
image1 image2
Batwoman & Néo-Joker





Marian se retourna rapidement, entendant la voix d'une femme : « Bonsoir » Une fois retournait elle découvrit une très belle femme plutôt grande aux cheveux rouge. Cette dernière poursuivit :

« Sacré numéro, je t'offre un verre ? » Dit-elle en posant sa main aux ongles vernis de cramoisi sur la hanche puis continua. « On pourrait discuter d'affaires ou juste passer un bon moment. »

La jeune blonde platine afficha un sourire malicieux en répondant à son interlocutrice :


« Avec plaisir ! »

Finalement elle ne repartirait pas de ce lieu sans rien. Du moins elle espérait que cette mystérieuse inconnue lui apporterait bien plus d'aide qu'elle ne l'espérait. Marian tenait à tout prix à retrouver le Joker. Elle avait beau essayer tant bien que mal chaque jour, cela c'était avéré être un pur échec. Il fallait avouer que ses deux larbins ici présents étaient loin d'être de bons pisteurs. Mais en ce qui concernait le crime elle était certaine de pouvoir compter sur eux. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle les gardait pour le moment. Elle n'avait aucune quelconque attache avec eux. Ce serait donc plus facile de s'en débarrasser. Son état psychologique actuel était tel qu'elle était plus enclin à la haine de l'autre qu'à l'amour. Elle l'avait ressenti ce soir au moment où cette femme avait oser la confondre avec Harley Quinn. Il fallait dire qu'à une époque cette dernière était un rôle qu'elle avait endossé et elle serait toujours une partie intégrante d'elle d'une certaine façon. Mais cela n'empêcher pas qu'elle souhaitait toujours sa mort. En effet Harley Quinn était sa rivale de toujours. Elle voulait se débarrasser d'elle. Et si la jeune femme ici présente se trouvait être une associée hors pair, elle finirait par lui demander son aide pour l'exécuter. Marian sortit de ses pensées et retourna son attention vers sa charmante interlocutrice, l'invitant à s'asseoir. Cette dernière s’essaya face à elle.

Marian la détailla davantage du regard, comme ci elle cherchait à transpercer son esprit. Il fallait dire qu'elle se méfiait énormément de l'espèce humaine. Joker avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase et Marian n'était pas près d'accorder à nouveau sa confiance aussi facilement à qui que ce soit. Elle se demandait ce que la jeune femme pouvait lui apporter comme informations sur le Joker, ce qu'elle pouvait lui apporter sur le terrain et si elle serait une alliée. Et si  c'était un piège ? Et si cette femme voulait la mort du Joker ? Plusieurs questions trottèrent dans l'esprit de la jeune blonde, mais elle s'y attarderait plus tard. L'heure était aux affaires. Marian fit signe à un serveur de venir, qui s'empressa de foncer jusqu'à sa table :

«Oui que puis-je faire pour vous madame ?»  Dit il presque en tremblant.

«Hum, ce soir c'est la fête, vous nous ramènerez deux bouteilles de vos meilleurs alcools pour ma nouvelle associée et moi» Dit elle en lançant un clin d’œil à son interlocutrice.

Aussitôt dit, le serveur se rendit jusqu'à bar. De son côté Marian continua de détailler la jeune femme et  rompit ce long silence entre elles, lui demandant plus sérieusement:

«Avant de parler affaire, je souhaiterais en connaître un peu plus sur toi. Si tu me disais ton nom pour commencer. »





Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Katherine Kane / Batwoman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF
Relations conflictuelles: Man-Bat - Harvey Dent
Relations amicales: Renée Montoya - Bruce Wayne - Jason Todd - Cassandra Cain - Bilal Asselah - Dinah Lance - Marian Drews -
Katherine Kane / Batwoman

Everything but time is running out [PV : Batwoman] Empty
MessageSujet: Re: Everything but time is running out [PV : Batwoman]   Everything but time is running out [PV : Batwoman] EmptyDim 30 Aoû - 0:55
Everything but time is runnning out
KATHERINE KANE Ft. MARIAN DREWS



- Avec plaisir ! Répondit la jeune femme qui, ne semblant même pas surprise, affichait un sourire malicieux des plus charmants. Kate mordilla discrètement sa lèvre inférieure sans rien dire et s’asseya délicatement face à son interlocutrice lorsqu’elle celle-ci désigna le fauteuil sur lequel elle pouvait s’installer. Kate s’enfonça confortablement, puis croisa les jambes. Elle soutint longuement le regard de cette femme, face à elle. Une mèche platine venait se perdre au milieu de son front. Elle venait se perdre comme elle semblait se perdre dans ses propres pensées. Les secondes passèrent, mais à aucun moment, Kate ne rompit le contact. Elle laissa ensuite cette femme la détailler du regard, cherchant une manière s’approprier le moindre de ses secrets. L’on dit que les yeux d’un individu pouvaient refléter l’âme de ce dernier, mais en se plongeant dans ceux de Kate, cette femme ne trouverait rien d’autres que l’irrésistible envie d’emmener dans son lit celle qui désirait se lancer à la recherche de son pire ennemi : Le Joker. Madame Platine appela finalement l’un des serveurs qui se présenta aussitôt à elle. Mieux valait ne pas la faire attendre, cette femme semblait avoir un caractère bien trempé.

- Oui, que puis-je faire pour vous, Madame ? demanda t-il avec un soupçon de crainte dans le timbre de sa voix quasi-chevrotante. Elle inspirait quelque chose de puissant chez ces hommes. Cela ne laissait pas Kate indifférente. Une femme de caractère, et de pouvoir. Voilà quelque chose d'intéressant dans cette société qui faisait la part belle aux hommes.
- Hum … Elle hésita, l’espace d’un instant. Ce soir, c’est la fête, déclara t’elle ensuite, avant d’ordonner, vous nous apporterez deux bouteilles de vos meilleurs alcools pour ma nouvelle associée et moi. Elle fit un clin d’œil en direction de Kate qui pencha légèrement la tête pour montrer qu’elle captait toute son attention. Elle voulait qu’elle sache qu’elle l’impressionnait. Elle plissa légèrement les yeux pour mieux pénétrer le regard de son interlocutrice. Un long silence s’installa finalement entre les deux femmes qui se toisaient. Kate aurait pu continuer durant de longues minutes, c’était un jeu qu’elle appréciait tout particulièrement. Et bien qu’elle savait pertinemment que ce n’était qu’un jeu dangereux auquel elle s’adonnait là sous les yeux de Maggie et Mary à l’autre bout du bar, elle ne pouvait s'empêcher de frémir d’excitation. Cette ambiguïté qui commençait à naître entre les deux femmes était une douce sensation. Une sensation qu’elle n’avait plus connue depuis quelques années, et malgré le manque de pratique en raison de sa vie de couple, Kate restait persuadée qu’elle n’avait rien perdu de sa superbe en matière de séduction. Madame Platine brisa finalement leur petit jeu. Avant de parler affaires, je souhaiterai en connaître un peu plus sur toi. Si tu me disais ton nom pour commencer ?  Elle voulait prendre son temps, dans les deux sens de la réflexion, c’était tout à son honneur. Mieux valait ne jamais précipiter les choses, que ce soit en affaire ou…
- Katherine… Ou Kate, c’est parfois plus pratique. Mais… Elle marqua une pause, réfléchissant un court instant. Tu es nouvelle en ville ? Généralement, mon visage est familier de bon nombre de personnalités du monde de la nuit, mais de la population Gothamite également… Et, Bien que j’ai délaissé ma vie passée et dédiée à la débauche nocturne, mon visage, lui, est resté gravé dans le marbre de la jet-set. Le serveur revint avec deux bouteilles de Chardonnay Blanc, issues d’un cépage californien, millésime 1989. Si Kate se souvenait correctement de ce que lui radoter sans cesse l’un de ces riches jet-setteurs de Gotham, avec trois ans d’âge, celui-ci était parfait. Le serveur posa l’une des bouteilles et conserva la seconde en main afin de la débouchonner. Kate suivit chacun de ces gestes avec attention, le vin était un trésor qu’il fallait conserver jalousement, mais au moment de l’ouvrir, il exigeait délicatesse et précision. Le bouchon sauta, et l’employé ne tarda pas à verser délicatement le vin dans les verres à ballon qu’il avait apporté. Kate se saisit du sien et le leva en l’air, prête à trinquer. À notre rencontre... déclara t’elle malicieusement sans finir sa phrase, en attendant que son interlocutrice daigne lui donner son prénom.

Au même instant, le rythme effréné d'Atom Bomb Baby déchirait les multiples enceintes disposées dans la salle. Atom Bomb Baby ... Songea Katherine en examinant encore une fois le corps de son interlocutrice, de la tête aux pieds. C'est amusant, car tu sembles aussi belle que dangereuse, Marian.




Code by Swarley


Revenir en haut Aller en bas
Detenus
Detenus
Marian Drews / Neo Joker

Gotham ID Card
Disponibilité RP:
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Marian Drews / Neo Joker

Everything but time is running out [PV : Batwoman] Empty
MessageSujet: Re: Everything but time is running out [PV : Batwoman]   Everything but time is running out [PV : Batwoman] EmptyMar 24 Nov - 17:34

Everything but time is runnning out
image1 image2
Batwoman & Neo Joker



Marian observa curieusement son interlocutrice. Elle croisa les bras attendant d'en apprendre un peu plus sur elle, en commençant par son nom.

« Katherine… Ou Kate, c’est parfois plus pratique. Mais… Elle marqua une pause, semblant réfléchir un court instant. Tu es nouvelle en ville ? Généralement, mon visage est familier de bon nombre de personnalités du monde de la nuit, mais de la population Gothamite également… Et, Bien que j’ai délaissé ma vie passée et dédiée à la débauche nocturne, mon visage, lui, est resté gravé dans le marbre de la jet-set. »

La jeune blonde la détailla essayant de voir si cette fameuse Kate lui était familière mais quand bien même elle fit travailler sa mémoire, elle ne parvint pas à la reconnaître. Il fallait dire que Marian était novice dans ce métier et qu’elle n’avait jamais vraiment suivi l’actualité au cours de ces dernières années. Bien que Marian n’avait jamais travaillé avec une femme, elle espérait que cette charmante femme serait une alliée hors pair. Ce qui était sûr c’est qu’elle semblait être déjà formé pour le combat, au vu de sa silhouette athlétique. Mais si il s'avérait que cette femme était son adversaire alors Marian le découvrirait bien assez tôt. En attendant, elle profiterait de cette soirée pour faire plus ample connaissance. Marian qui s’apprêtait à lui donner son nom , fut coupée par le serveur qui revint avec deux bouteilles de vin blanc et deux coupes. Le serveur débouchonna le goulot versant ainsi le vin dans chaque verre. Kate leva sa coupe vers Marian prête à trinquer:

«A notre rencontre.. »

«Marian » Lui répondit elle en souriant. «A notre rencontre. »

Les deux alliées trinquèrent enfin à leur rencontre. Pensive, elle ne pouvait s’empêcher de remarquer le regard scrutateur que lui offrait Kate depuis leur premier échange. Cela l’intrigua et elle éprouva un instant un léger trouble. Bien loin d'être indifférente à ces échanges de regards. Cependant Marian se reprit en poursuivant la discussion et commença à lui relever ce qu’elle attendait de leur collaboration:

«Tu veux sûrement en apprendre un peu plus sur ce que j’attends de notre collaboration.»

Son interlocutrice approuva semblant curieuse d'attendre la suite. Marian sortit son paquet de cigarettes, portant le filtre à ses lèvres. Elle tendit son paquet à Kate qui se servi. Marian alluma sa cigarette, tendant ensuite son briquet à Kate.

«J’ai besoin de savoir ce que tu vaux sur le terrain. C’est pourquoi tu auras un entraînement intensif pendant cette première semaine, dirigé par mes soins. Et la deuxième semaine nous procéderons à notre première mission commune si.. »

Marian s’arrêta dans son discours remarquant les regards méfiants que lui jetaient deux femmes assises un peu loin derrière, à une autre table. Certainement des amies de Kate, puisqu'elles observèrent cette dernière différemment. Mais pourquoi cette méfiance envers la jeune blonde ? Peut être après ces échange tumultueux avec certains clients, le quart d'heure qui avait précédé? Il fallait dire que Marian ne s'était pas montrer doucereuse pendant son petit show. Non, c'était autre chose qui semblaient préoccuper ces deux femmes, et bien que la jeune femme ne savait pas de quoi il s'agissait, elle se devait de rester prudente. Pourtant, quand elle plongea son regard dans celui de son interlocutrice elle ne percevait aucune forme de nuisance. Qu'importe, elle s'était déjà bien trop laissé duper par des associés qui n'avaient cherché qu'à faire échouer le travail qu'elle avait accompli. Désormais, elle devait rester sur ses gardes. Elle aspira une dernière bouffée de fumée avec de reprendre la parole :

«Mais nous continuerons cette discussion dans un endroit plus tranquille . »

Puis écrasa sa cigarette à peine terminée dans  le cendrier, se levant de sa chaise, en enfilant à nouveau son manteau. Elle croisa les bras et se posta devant Kate. Marian s'exprima de façon à ce qu'elle soit la seule de la pièce à attendre :

«La voiture de mes employés part dans trois minutes, à toi de voir si tu veux toujours travailler pour moi. »

Marian tourna son regard à nouveau en direction des deux femmes qui cette fois ci semblaient se faire plus discrètes ayant remarqué le regard soupçonneux de Marian. Cette dernière sourit et accorda un dernier regard à Kate qui resta silencieuse, avant de tourner les talons pour quitter le bar. Une fois à l'extérieur, elle se rendit dans la ruelle sombre par laquelle elle était arrivée.


Code by Swarley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Everything but time is running out [PV : Batwoman] Empty
MessageSujet: Re: Everything but time is running out [PV : Batwoman]   Everything but time is running out [PV : Batwoman] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Everything but time is running out [PV : Batwoman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IP Man [FT Batwoman / Orphan]
» Les sorcier du dimanche- feat Batwoman [TERMINE]
» Les Chroniques de l'Archer, de la Batwoman et du Black damn Canary
» [mission] Livraison spéciale (avec Batwoman & Orphan) [terminé]
» Better luck next time [Pv: Catwoman / Poison Ivy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Park Row-
Sauter vers: