Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les prémices d'un Némésis et d'un cauchemar [SOLO]

Aller en bas 
Antihéros
Antihéros
Helena Kyle / Black Cat

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible -> 0/2
Relations conflictuelles: Black Mask, Taskmaster et certains méchants/héros
Relations amicales: Orphan - Batman - Ted Grant
Helena Kyle / Black Cat

Les prémices d'un Némésis et d'un cauchemar [SOLO] Empty
MessageSujet: Les prémices d'un Némésis et d'un cauchemar [SOLO]   Les prémices d'un Némésis et d'un cauchemar [SOLO] EmptyMar 20 Oct - 10:17
Les prémices d'un Némésis et d'un cauchemar [SOLO] Window-to-Gotham-City_NP-940x588


Il fait sombre dans la pièce, difficile de distinguer quoi ce soit que ce soit dans la cuisine qui semble avoir été juste utile pour boire un verre de vin. Il en est de même pour la chambre où le lit est en désordre, les autres pièces semblent bien rangées et comme si personne ne les avait utilisés. Ce penthouse semble habité, mais à croire que ses habitants l’utilisent que peu. Cependant, une pièce semble illuminée, mais faiblement comme si une télévision était allumée. Et c’était bien le cas, quelqu’un regardait la télévision. Il y avait une silhouette sur le fauteuil, inquiétante, sa tenue laisse présager que c’est quelqu’un dans une tenue de combat, militaire ? Guerrier ? En tout cas, il semble attentif tandis que ses armes ne semblent pas visibles autour du fauteuil où il est assis. Les avait-il sur lui ? Ou confiant pour penser qu’il n’allait pas se faire attaquer ? En tout cas, il semblerait que ce n’était pas ce qui était le plus important sur le moment. La télévision, elle était sur Channel 52, une chaîne de télé d’information sur un média d’un journal, très en vogue aux USA. L’inconnu ne semble pas bouger d’un pouce, en suite vient la fin de la page de publicité. Enfin, on sait tous que les pubs sont un véritable calvaire quand on attend l’émission, film ou série qu’on attend tous. Soudain, Bethany Snow apparaît à l’écran, une journaliste plutôt reconnue qui s’occupe de diverses informations à travers le monde. Le programme du jour, Miss et Mister Gotham. Etrange d’être intéressé par une telle chose pour un individu qui semble être un militaire ou un mercenaire. Or, il devait avoir repéré un nom, une personne qui semble l’intéresser. Maintenant, ça comme ça.

« Bonjour Gotham City et bienvenue sur votre chaine d’informations préférées : channel 52. Je suis Bethany Langwood en direct depuis nos locaux de Gotham City.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un sujet des plus importants, et oui, je veux bien évidemment parler de l’élection de Miss et Mister Gotham. Que serait Gotham sans roi et reine pour représenter notre belle et délicieuse ville ?

Nous avons hâte de voir le résultat final et de savoir qui seront nos figures pour cette année à venir. Mais avant cela, j’aimerais vous présenter nos 5 candidats qui ont eu le courage d’affirmer leur volonté de représenter ce merveilleux concours. Chaque année c’est un vrai délice de voir de nombreux candidats se présenter et chaque année, j’ai hâte de savoir qui va être élu, cela me tient en l’haleine durant plusieurs jours.

Trêve de suspect, nous allons commencer les présentations avec la cadette de ce concours : Helena Kyle. Elle a 16 ans, est orpheline et se considère elle-même comme la Robin des bois de Gotham. Elle vole les riches pour le rendre aux pauvres. Bouuuh, une histoire à faire pleurer les chaumières.
»

Helena Kyle ? Son visage, la voix de la jeune fille, impossible de ne pas la reconnaître, après trois ans. Difficile pour lui de serrer les poings. Or, il reste calme et écoute la suite du reportage sans rien dire et sans qu’on le dérange. Un homme, masqué et impossible de voir son visage regarde cette interview et espère en savoir un peu plus sur les ambitions et motivations de la jeune voleuse.

Les prémices d'un Némésis et d'un cauchemar [SOLO] Taskmaster-Black-Widow


Orpheline, voleuse et vivant dans la rue, n’avez-vous pas peur de faire passer le mauvais message à la jeunesse de Gotham City, à savoir qu’il faut voler, dépouiller les autres, vivre dans l’illégalité pour réussir dans la vie ?


Je ne souhaite pas faire passer un mauvais message à la jeunesse de Gotham City, mais je pointe du doigt le fait qu'en ne faisant rien pour aider les plus démunis comme je le suis, on se retrouve à faire des choses qui ne nous plait pas, c'est-à-dire, voler et vivre dans l'illégalité. C'est aussi un message destiné aux riches de la ville pour dire à quel point la pauvreté est bien présente dans Gotham City et qu'il serait temps d'ouvrir les yeux ! Cependant, le vol n'est pas l'unique chose qui se déroule dans les quartiers délaissés et en pointant ma situation du doigt sans transparence, j'adresse un message aux politiciens, aux PDG et autres personnalités riches qu'on a besoin de votre soutien et aide pour améliorer nos rues afin qu'on puisse avoir une vie décente et qu'un jour, une fille comme moi puisse vivre sans avoir à faire cela.


Vous parlez également de vos parents biologiques mais n’avez-vous pas peur de savoir pourquoi ils vous ont abandonnés ? Quel message souhaiteriez-vous leur passer ? J’ai l’impression qu’en participant à ce concours, vous aimeriez montrer à vos parents qui vous ont abandonné que vous êtes une fille bien.


Je n'ai pas peur de savoir la vérité sur le fait qu'ils m'ont abandonnés. Peut-être qu'ils n'avaient pas les moyens financiers pour m'élever ? Des soucis avec la drogue ? Que sais-je ? Tout ce que je souhaite, c'est la vérité et arrêter de vivre avec tant de question dans ma tête. Pour le message...Je voudrais vous connaître et qu'on puisse se rencontrer quand vous serez prêt. Je vis à East End, si vous êtes d'accord, on pourra se rencontrer à la clinique médicale tenue par Leslie Thompkins. Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire là-dessus.


Par ailleurs, comme vous l’avez dit vous-même, vous voler pour survivre, comment allez-vous aider la population démunis de Gotham alors que vous êtes vous-même dans une situation précaire ? Ne serait-ce pas des promesses en l’air ?


Je vis dans une situation de précarité, c'est un fait. Cependant, si je deviens Miss Gotham, je ferai entendre ma voix auprès de certaines têtes connus de Gotham. Je connais la vie dans les rues les plus démunis, j'utiliserai mon statut de Miss Gotham pour les aider au mieux tout en utilisant mes connaissances sur la vie de précaire. Et d'ailleurs, j'inviterai bien Bruce Wayne à donner l'exemple, même si je ne suis pas élue Miss Gotham à faire un geste pour redorer l'image de Gotham en nous aidant à avoir une vie meilleure ! Après tout, à ce qu'il paraît, vous pouvez réserver bien des surprises selon une chauve-souris, j'aimerai voir si ses propos sont vrais. Je m'investirai un maximum pour que mes promesses ne sont pas que du vent, mais devienne une réalité !

« Nous vous souhaitons bonne chance, Helena et que cela puisse au moins vous apporter des réponses à vos questions concernant vos parents ! »

Les autres candidats ? Aucun intérêt pour lui, ils ne sont que poussière et inexistant, car seule, Helena Kyle l’intéresse. « Kyle…alors tu as changé de nom, tueuse. » Dit-il d’un voix roque. Il serre les poings et lance un shuriken dans la télévision d’un mouvement colérique. « Comment peut-on laisser ce genre de personne en liberté ?! Cette ville mérite une véritable purge ! » Cri-t-il avant que la lumière s’installe dans la pièce. Une silhouette se démarque et une voix féminine se fait entendre. « Pourquoi perds-tu ton temps avec cette gamine ? » Dit-elle avant que l’homme se retourne et ne semble même pas surpris de la voir. « Talia al Ghul, je te croyais parti voir ton père. »

Les prémices d'un Némésis et d'un cauchemar [SOLO] Taliaalghul_profile_supersons_2018_13_pg05-textless-v1-401x600-masthead

« Je n’ai pas de compte à te rendre, Klaus. Contrairement à toi. » Dit-elle d’un ton assez froid. « Tu ne m’as jamais dit pourquoi une telle obsession pour cette morveuse. Et d’ailleurs, elle porte le nom de Kyle, si j’ai bien suivi, comme Selina Kyle, connu aussi sous le pseudonyme de Catwoman. » Dit-elle avant de s’asseoir sur le canapé, croisant les jambes en attente de réponse. Klaus ne dit rien, il prend son mal en patience et se met à croiser les bras. « Elle est celle qui a tué mon petit frère, il y a trois ans dans l’orphelinat et je compte bien me venger en lui faisait payer par le sang, sa mort. Je vais briser ses rêves, ses ambitions et tout ce qu’elle aime pour lui faire comprendre l’erreur qu’elle a commise cette nuit-là. » Dit-il d’un ton froid. Talia le regarde d’un air perplexe et se met à soupirer. « Je te croyais plus intéressant avec des objectifs bien plus profonds que de tuer une gamine sans valeur. » Répondit-elle avant de reprendre la parole. « Mon père t’a pris sous son aile et t’a confié à ses meilleurs guerriers et assassins, car il a vu du potentiel en toi. Il va être déçu quand il apprendra tes motivations si puériles. » Dit-elle en se levant avec un air fâché. « Hum… Alors pourquoi surveilles-tu ton fils ? Pourquoi ne faites-vous rien pour éradiquer le problème qu’est le Batman ? Pour ma part, dès qu’elle sera morte, je purgerai cette ville de ces soi-disant justiciers et de tous ses habitants. À la fin, j’apporterai Gloire à la Ligue et je pourrais être le digne héritier de Ra’s al Ghul. Mais pour avancer, il faut éliminer son passé, n’est-ce pas l’enseignement que le Maître nous donne ? » Sur le moment, Talia hésitait à le tuer pour son insolence, mais le fait qu’il veut tuer le Batman et ses alliés après sa petite vengeance l’amusait énormément. « Hum…Ton insolence m’exaspère, mais il semblerait que tu as d’autres motivations et l’héritier de mon père, voyons voir, ce que tu vaux, Taskmaster. » Dit-elle en se dirigeant vers la sortie du salon avant de s’arrêter à la porte où une ombre imposant se fait apercevoir. « Ah une dernière chose. Vu le nom de famille de la petite, élimine Selina Kyle, peu importe les moyens que tu utiliseras. Dans un sens, la chauve-souris sera peut-être brisée de son côté, tu feras d’une pierre deux coups. » Finit-elle là-dessus en quittant le penthouse.

Klaus savait que Talia manigance quelque chose dans son dos et dans le dos de tout le monde. Cette femme dispose de plusieurs atouts dans sa manche, mais il en avait aussi. Il ne perdra pas la face contre cette femme ni contre cette gamine. S’avançant vers une fenêtre, il regarde la ville à travers son masque. Sachant qu’il ne laissera aucun répit auquel ce ne soit surtout pas à Helena Kyle, même s'il doit affronter le Batman en même temps, rien ne peut le vaincre. « Gotham City, prépares-toi à vivre un véritable cauchemar, car j’arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prémices d'un Némésis et d'un cauchemar [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOLO] Je suis la peur !
» Menus larcins [Solo]
» Les bonbons hallucinogènes [Solo]
» [solo]Réveil [Terminé]
» Together we can forge a better America [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Diamond District :: Lacey Towers-
Sauter vers: