Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami

Aller en bas 
Staff
Staff
L'Esprit de Gotham

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF PNJ
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Gotham City
L'Esprit de Gotham

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami EmptyDim 1 Nov - 18:02
Jim Gordon, accompagné d'Harvey Bullock doit rencontrer Black Mask en plein cœur de son territoire. Il espère ainsi en savoir un peu plus sur l'origine troubles de l'attentat qui a ravagé le commissariat central.

Les deux inspecteurs de Police sont toutefois loin d'imaginer qu'ils ne sont pas seuls à la poursuite de Sionis. Heureusement, le Chevalier Noir se tient prêt à intervenir. Mais cela suffira t-il ?


Dernière édition par L'Esprit de Gotham le Mer 4 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GCPD
GCPD
Harvey Bullock

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Prit
Relations conflictuelles: Les criminels en général
Relations amicales: L'ensemble du GCPD. Collabore à l'occasion avec les justiciers masqués
Harvey Bullock

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami EmptyLun 2 Nov - 10:35



L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Batman • Harvey  Bullock


Le commissariat plongé dans le noir, seul le parking de police était encore illuminé. Attroupement de flics autour de la Batmobile, à reluquer le bolide du chevalier noir. Les mecs de la Brigade des Patrouilles en uniformes mataient la fameuse voiture noire à ailerons de chauve-souris en faisait des Oooooh et des Aaaaah.

Bullock lui était à côté de sa banalisé habituelle, une Buick maousse du GCPD. Il fulminait non stop contre Black Mask : en bon anglais, en jargon flic, en argot des rues de Gotham. Eh ! Pas mal pour un gros lard qui n’avait jamais obtenu un seul diplôme. Roman Sionis : l’emmerdeur à tête de mort qui jouait avec les nerfs du GCPD ce soir. A demander un rendez-vous qui sentait le traquenard. A admettre sa responsabilité dans l’affaire, mais pas trop. Gordon avait donné ses consignes : A Blake et à Branden de faire le grand rodéo à Arkham. Bullock soupçonnait que Branden allait jouer les pistolero façon régulateur, dans l’espoir d’obtenir les barettes d’argent de capitaine qui le faisaient saliver depuis des lustres. Bullock soupçonnait que Blake allait jouer les pistolero façon Comédien, dans l’espoir de… foutre la pagaille comme à son habitude ?

Les flics tournaient autour de la Batmobile garé en commentant la bête, sans oser la toucher du doigt.

Bullock ouvrit la portière de sa voiture. Les photos qu’il avait scotché sur son tableau de bord s’envolèrent. Le gros Bubu se mit à courir dans le parking tout en se penchant pour les ramasser, sous les rires des autres flics. Visez donc les photos de Bullock. Que des scènes de crimes : le meurtre du couple Hilliker, agents d’assurance. Le meurtre des Wayne, milliardaires. Le meurtre des Layman, employés de drive in. Le meurtre des Matthews, journalistes. Le meurtre des Grayson, trapézistes de cirque. Avec à chaque fois sur les photos, un môme orphelin hébété à côté de la scène de crime, qui patientait entouré de flics. Bullock appelait ça sa galerie des « chers disparus. » Les orphelins de la ville. Quasiment toutes ses photos étaient écornés et vieillit, à force d’avoir été scotché depuis des lustres sur le tableau de bord de sa voiture. Un des flics se marra et lança à Bullock :

« Sérieux Harvey, pourquoi tu conserves des photos de vieux dossiers criminels ? Je veux dire, ces crimes là remontent parfois à 20 ou 30 ans ! T’étais même pas encore flic, ou juste un planton en patrouille quand c’est arrivé ! T’étais même pas enquêteur sur ces affaires ! »

Bullock ramassa la dernière photo aux pieds de Batman en ignorant la chauve-souris. Il colla ladite photo en plein sur le visage du fâcheux. Bullock au plus fort de ses résolutions qui lance au flic emmerdeur :

« Pour jamais oublier pauvre abruti. La ville dévore les mômes.»

Un des flics attroupé autour de la Batmobile s’approcha de Batman et lui tapota l’épaule. Il demanda au Chevalier Noir le plus sérieusement du monde, tout en désignant du doigt son bolide noir à ailerons :

« Parlons vrai. Soyez franc. Quand vous faîtes une accélération avec votre engin... »

Tous les flics autour du véhicule tournèrent leur regard vers Batman, attendant sa future réponse avec hâte.

« ...est-ce qu’elle reste en ligne sous la poussée ? »

Bullock leva les yeux au ciel.

…………………………

QUE LA FORCE PARLE !!!

Visez le cortège : 10 voitures de police en mode code 3, sirène hurlante. Le commissaire Gordon qui faisait partie du nombre. La Batmobile accompagnait le convoie. Votre hôte pour la soirée : Batman en personne. Bullock s’assura que ses photos étaient à nouveau bien scotché sur son tableau de bord. Il fulmina non stop : contre Black Mask, contre les salopards qui avaient attaqués le commissariat, contre l’heure tardive des petites heures de la nuit, contre la Batmobile qui roulait bien plus vite qu’eux tous réunis!

Passage en revue : paire de menottes, paré. Talkie-walkie, paré. Matraque de flic lestée de plomb, paré. 38 à canon court, paré. Fusil à pompe calibre 12 dans le coffre, paré. Boite à donuts sur la banquette arrière, paré. Gilet pare-balle ? Non. Bullock avait trop d’embonpoint pour réussir à enfiler ça. Il avait envoyé paître la bleusaille qui lui avait tendu le gilet par-balle tout à l’heure.

Le convoi de flic se traînait. La Batmobile commençait à prendre le large. Oh et puis merde ! Bullock accéléra et grilla un feu rouge pour réussir à la suivre. La plupart des magasins étaient fermés, les drapeaux américains aux devantures étaient en berne. La voiture de Bullock passa devant une affiche qui faisait l’article pour les derniers produits Wayne Enterprise. Il passa devant un arrêt de bus, tagué au signe du gang de Black Mask. Et merde, ils allaient pénétrer sur son territoire. Bullock à cran tout d’un coup. Heureusement que les flics étaient sortit en nombre. Heureusement qu’ils avaient Batman avec eux cette nuit pour aller là.


Bullock brûla un feu rouge, sa voiture cahota, Bullock manqua d’embrasser le tableau de bord. La voix de la voiture du flic qui le suivait derrière avec sa patrouilleuse, retentit à la radio en crachant des parasites :

« Harvey ! Arrête d’accélérer juste pour réussir à suivre la Batmobile, c’est inutile ! »

« Il ne sera pas dis que Batman arrive toujours avant nous dans les endroits tendus ! Et garde plutôt les yeux sur les rues. C’est le territoire de Black Mask et je ne suis pas rassuré. »

Visez la zone : terrains vagues douteux, rues en terre battues, cours en terre battues derrières des immeubles minables. Des châteaux de planches en abondance. Des bicoques aux toits en papier goudronnée et parois en parpaings. Des clochards partout. Du commerce en pleine rue. Des mecs qui font cuire des grillades dans des barils en tôle de 200 litres. Des bagnoles pourries dans tous les coins. Des mecs aux allures de dealers et de maquereaux qui traînaient, des regards noirs vers le cortège de voiture de police. Bullock devint de plus en plus nerveux. Voilà quelques types avec des masques NOIRS. Des sbires de Sionis. Ils lancèrent des projectiles genre boîtes de conserve sur la voiture de Bullock. Elles rebondirent sur son pare-choc dans un bruit de ferraille. Une nuit horrifique. Nuages bas, air lourd, des réverbères détruits, des taudis partout. Encore plus de clochards, encore plus de mecs cagoulés en noir, encore plus de junkies et de types en train de se gargariser à l’antigel, au fur et à mesure qu’ils progressaient. La Batmobile disparut du champ de vision de Bullock. Grrr ! La chauve-souris a encore disparut ! Les voitures du cortège s’arrêtèrent, laissant juste celle de Gordon et celle de Bullock continuer le trajet pour arriver au point de rendez-vous. Ils s’approchaient du cœur du territoire-bidonville. Quelques provocateurs sur les trottoirs.

Ils étaient proches maintenant. Au tour de Gordon et de Bullock de se garer. Le sergent ouvrit le coffre de sa voiture et en sortit son fusil à pompe. Il se colla à Gordon façon garde du corps. Bullock avait les jetons. Autour d’eux : un camp de bicoque en carton. Des poivrots et des clodos en loque. Des masque noirs ici et là. Les épaves vivaient dans des emballages d’enceintes stéréos passés à la gomme laque pour résister à la pluie. Une bâche goudronnée recouvrait une vingtaine de cartons habitations. Leur cour commune était remplie de bouteilles vides. Un mec avec des plaies cancéreuses sur le visage, les fixa avec insistance. Il pointa du doigt leur lieu de rendez-vous avec Black Mask. Bullock tourna la tête à droite et à gauche, à essayer de repérer Batman. Il savait que la chauve-souris était arrivé avant eux et se planquait dans le noir. Le justicier surgirait pour eux au moindre problème, pour ne pas changer, prêt à les secourir si les gars de Black Mask tentaient de jouer le coup au dur. Enfin, Bullock savait que Batman ferait ça pour Gordon. Pour sa pomme, c’était moins sûr.

Bullock observa le point de rendez-vous avec Black Mask. C’était bien les coordonnées qu’il leur avait envoyé. Bullock glissa méfiant au commissaire Gordon :

« Sérieux ? »

L’église en ruine réduite à ses 4 murs. Poutres calcinées, poutres détrempées, cendres noyées d’eau. Le parquet éventré. Les bancs disloqués. Le bois brisé. Une ambulance anciennement incendiée à côté. Bullock leva les yeux en l’air, se demandant où pouvait bien se planquer Batman dans le décor. Il savait que la chauve-souris avait tendance à faire ça. En général il plongeait d’en haut dès que ça tournait mal. Bullock entra dans la ruine et s’affala sur les restes d’un banc à moitié détruit.

« Bordel, avec tout ça j’ai oublié de prendre ma boite à donuts dans ma voiture. Ça m’aurait fait un petit en-cas pour patienter en attendant l’arrivée de l’autre psychopathe à tête noire. »

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Bruce Wayne / Batman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Bruce Wayne / Batman

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami EmptyLun 2 Nov - 14:18


L'ennemi de mon ennemi est mon ami - Phase 01


Batman venait de neutraliser le criminel, qui à première vu avait pour objectif de faire sauté le commissariat central. En revenant vers Gordon et Bullock, le chevalier noir remarquait alors qu’ils avaient géré la crise de leur côté. Un soulagement de les voirs en vie, même si le nombre de perte était incroyable, des corps un peu partout. Le poing serrer il observait tout ce carnage, encore un échec de Batman, il n’avait pas eu le temps de les protéger. Tous ces hommes morts de manière aussi violente ripoux ou non personne ne mérite une telle mort, encore une fois un terrible carnage venait d’avoir lieu dans sa ville. Remplis de colère il se dirigeait vers les policiers, avec eux il regagnait le parking où était garé la Batmobile.

Comme à chaque fois qu’il vient, un petit attroupement de survivants entourait le véhicule. Certains étaient étonné d’être face à une telle machine, c’est sûr qu’ils étaient loin de la qualité de leur propre véhicules d’intervention. Bullock sortait de sa voiture, ce dernier de façon totalement maladroite laissait alors s’envoler tout un tas de photos. L’une d’elle arrivait au pied du chevalier noir, en baissant le regard Bruce voyait alors la photo de la scène de crime du meurtre de ses parents. Etonné il plissa légèrement les yeux, mais ne dit rien de plus laissant alors le policier ramassé cette photo. L’un des hommes posait alors la question à Bullock “ Pourquoi garder les photo de scènes de crime aussi vieilles “, question que Batman se posait aussi.

La réponse de ce dernier surprenait le justicier, “ afin de ne pas oublier que cette ville dévorait les mômes”. Un léger sourire apparaissait sur son visage, à peine le temps d’être remarqué, puis Batman reprenait cette expression neutre qu’était la sienne. Alors comme ça Bullock conservait tout ça pour ne pas oublier ? Cette ville n’était pas totalement perdu, les hommes comme Jim Gordon étaient bien plus nombreux que ce qu’il pensait, Bullock serait l’un d’eux ?

Sur le coup il remerciait Bullock, ne le disant pas à haute voix, mais il remerciait sincèrement cet homme pour ce qu’il venait de dire.

Puis le sortant de ses pensées un policier venait alors tapoter l’épaule du chevalier noir, Batman se retournait légèrement vers son interlocuteur. Ce dernier lui demandais alors si la Batmobile restait en ligne sous la poussé.

“Bien entendu. Je ne pilote pas n’importe quel engin.”

Puis il était temps que le convois se mette en route. Installé dans sa Batmobile le chevalier noir démarrait en trombe, il devait y être avant eux. Derrière lui il remarquait les policiers qui essayaient tant bien que mal de le rattrapé, mais ils ne devaient pas le rattrapé. Gordon lui avait fournis les données GPS concernant leur lieux de rendez-vous avec Black Mask. Batman serait là pour sécuriser les hommes du GCPD, Sionis est un homme instable, capable du pire sans prévenir. Il ne devait pas le laisser avoir un coup d’avance. Comme à son habitude Bruce disparaissait dans les ombres, la Batmobile serait introuvable pour celui qui voudrait la cherchée. Une vieille église délabrée, Batman prenait position dans les combles, un faux plafonds y avait été construit dans le temps.

De ce qu’il savait c’était ici que les prêtre gardaient les richesses de cette église, aujourd’hui complètement abandonné ces combles étaient censé être condamnés. De là où il était il pouvait voir une vue d’ensemble sur le hall principal. Des hommes de Black Mask étaient présent, mais ne bougeaient pas, visiblement ils montaient la garde. Agenouillé, Batmana activait alors sa vision lui permettant de voir à travers les murs, un peu comme un sonnar plus sophistiqué.

“Où es-tu Roman ? Qu’as-tu derrière la tête ? Ce n’est pas ton genre ce rendez-vous. Quoi que tu fasses ce soir je serais là pour te tomber dessus, pas de faux pas.”

Sans aucun bruit il attendait de voir comment allait se dérouler cet échange.


Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
L'Esprit de Gotham

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF PNJ
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Gotham City
L'Esprit de Gotham

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami EmptyMer 4 Nov - 19:50

Le plancher en bois, rongé par l'humidité et le manque d'entretien laissait échapper de longues plaintes intermittentes tandis que les deux officiers de police poussaient les lourdes portes de la bâtisse. Le Chevalier Noir, lui, avait d'ore et déjà pris ses dispositions en se nichant dans le faux plafond, vestige d'un temps révolu. L'endroit, habituellement plongé dans le noir, était cette fois-ci éclairé de milles bougies apportées pour l'occasion.

Tandis que Jordon s'avançait prudemment, le rideau du confessionnal s'effaça, tiré par un type de grande taille portant un costume trois pièce d'une blancheur impeccable. Roman Sionis arborait comme à son habitude cet effroyable masque squelettique aussi noir que la nuit.

- Bien, bien, bien ... entonna lentement Sionis en se félicitant d'avoir pu attirer le commissaire Gordon. Il est rassurant de constater qu'il est encore possible de discuter entre personnes civilisées dans cette ville pourrie jusque la moelle. Pourrie jusque la moelle ouais, il ne croyait pas si bien dire, songea Gordon.
- La finalité reste la même, Sionis. Quoiqu'il arrive, tu dormiras à l'ombre ce soir,   répliqua t-il alors, préférant jouer cartes sur table. Black Mask ricana grassement, ce qui ne sembla pas être du goût du Commissaire.
- Je n'ai pas le temps de jouer à ce petit jeu avec vous. Mon temps ici est compté. En vous rencontrant ici, même en plein cœur de mon territoire, je deviens l'homme à abattre. L'ennemi numéro un de celui qui ...

Plusieurs bombes fumigènes explosèrent au sein de l'édifice, à la surprise générale. Sionis n'eût pas le temps de dégainer son arme qu'il se retrouvait désarmé par une adversaire à l'agilité hors du commun. Un autre s'empara de Gordon et l'écrasa contre les restes brisés d'un banc en bois, tandis qu'un troisième, se trouvant dans le dos de Bullock, menaçait de l'embrocher avec son sabre. L'assassin retourna l'empaffé, aveuglé par la fumée, et lui arracha son fusil des mains d'un coup de pied retourné avant de le faire tomber à terre.

Peu à peu, la fumée s'effaça, laissant à Sionis le soin de reconnaître son bourreau. Plein de sarcasmes, il se résolut à accepter le sort funeste qui l'attendait.

- Sale garce ... siffla le baron de la pègre. Son adversaire l'écrasa au sol d'un coup de pied et comprima sa poitrine avec son talon. Ne vois-tu donc ... Ce qui t'attends ... articulait difficilement Sionis.
- Depuis la nuit de temps, nous patientons dans l'ombre, commença son interlocutrice. Depuis des temps immémoriaux nous luttons contre le vice et la médiocrité. Cette ville ... Votre ville ... n'a pas d'avenir tant que ceux qui la corrompent jouissent de leur vie en tout impunité. Elle écrasa un peu plus la poitrine de Sionis, prête à lui broyer la cage thoracique. Prête à savourer le sinistre écho de ses côtés se brisant et perçant son cœur qu'elle sentait battre la chamade sous sa botte. Aujourd'hui, son sauveur s'est présenté. Sionis hurla de douleur.
- C'était mon plan ! s'égosilla t-il en tentant de se débattre. Lady Shiva resta de marbre, impassible, prête à exécuter sa proie.  
- Comment espérait-tu sauver cette ville, alors que tu en es l'un des maux.

L’exécution fut interrompue par le Chevalier Noir qui brisa le faux plafond pour s'écraser lourdement face à l'envoyée de la Ligue des Ombres qui fût contrainte de reculer de quelques pas. Toujours prudente. Sionis, à bout de souffle, resta inerte contre le plancher.

- Voilà qui est étonnant, ironisant sobrement Shiva tandis que les autres assassins s'écartaient avec leurs proies pour laisser place aux deux adversaires. Le Chevalier Noir à la rescousse de la vermine de l'Humanité. Tu ne changeras donc jamais, c'est un fait. La Dame fît danser son sabre avec élégance. Une seule question avant de te supprimer. Où est Damian ? Elle confronta son regard intense à celui de Bruce. Sa mère l'appelle.

Mission pour Bruce Wayne : Affronter Shiva
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Bruce Wayne / Batman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Bruce Wayne / Batman

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami EmptyJeu 5 Nov - 12:15


L'ennemi de mon ennemi est mon ami - phase01


Au bout de quelques minutes Sionis apparaissait, ce dernier était fidèle à lui-même. Plein d’arrogance, de prétention. Bruce ne disait rien, il observait et écoutait, ce dernier échangeait avec Gordon, en effet le mafieux semblait parler d’un sauvetage de la ville. Ben voyons, pourquoi pas Maire de Gotham ? Ce criminel n’avait pas froid aux yeux, Bruce le connaissait comme quelqu’un de manipulateur, violent et sadique, mais il ignorait cette partie de sa personnalité. Même si cela coïncide légèrement avec ce côté arrogant, se pensant le meilleur Black Mask ne comprenait même pas l’absurdité de la situation.

Mais rapidement tout dégénère, un écran de fumée. Bruce comprenait rapidement, il lâchait au sol du gel explosif. Une explosion brisait alors le sol du faux plafond, provoquant ainsi la chute du chevalier noir. A ce moment précis la fumée venait de retombée, face à lui se trouvait Lady Shiva. Il connaissait très bien cette femme, une combattante redoutable, même lui n’était pas certains de gagné contre elle. Elle semblait avoir une dent contre Sionis, une mission qui consistait à le tuer, pourquoi la ligue voudrait éliminé Black Mask ? A cause de son projet ? Sans doute, quel idiot.

Bruce se redressait de façon à être bien droit face à son adversaire, il plissait légèrement les yeux et se contentait de grogner légèrement quand elle lui parlait. Cette dernière le provoque, mais Batman ne répondait pas, même quand elle abordait le sujet Damian/Talia. Se déconcentré face à cette femme conduisait à une mort certaine.

“Que fais-tu ici Shiva ? Qu’est-ce que la Ligue veut à Sionis ? Ne me dit pas que tu es là simplement pour ses rêves de justicier ? “


Mais le combat allait être inévitable, Bruce se mettait alors en garde. Habituellement il n’en avait pas vraiment besoin, mais cette fois ça sera différent. Elle faisait danser son sabre, prouvant son habilité, n’importe qui pouvait comprendre son talent. Quelqu’un de censé aurait fait demi-tour, mais s’il faisait ça Gordon, Bullock et Sionis seraient sans doute tués. Rapidement les premier coups pleuvaient, le sabre de la guerrière venait frapper les avant-bras de Batman.

D’un mouvement il bloquait la lame entre deux de ses griffes, forçant Shiva à baisser son arme. Mais elle reprenait rapidement l’avantage, un coup de pied venait frapper le torse du justicier, poussant ce dernier à reculer légèrement. Bruce essayait de lutter comme il pouvait, chaque coups qu’il mettait se soldaient par un échec. Elle était forte, à plusieurs reprise le sabre manquait de le toucher au visage, laissant d’ailleurs une belle rayure sur son masque.

En voyant les débris Bruce décidait de faire diversion, il tirait rapidement sur un débris en bois un câble. L’une des extrémités partait vers Shiva, envoyant ainsi valsé l’objet dans sa direction. Même si elle l’évitait il pouvait profiter de cette fenêtre, d’un bond il venait la frapper par le haut. Mais elle reculait à temps, appuyé sur ses mains Batman envoyait un coup de pied au niveau de l’abdomen de Shiva, la touchant. Mais cette dernière revenait à l’assaut, d’une pirouette elle approchait Batman le frappant au visage, une entaille assez profonde au niveau de la joue droite.

Bruce ne prêtait pas attention à cette blessure, il continuait son combat. Ce coup obligeait Shiva à s’approcher, il en profitait, venant la frappée directement au visage d’un coup de poing. Elle reculait, Bruce ne devait pas la lâcher, il continuait d’enchaîner les assauts, elle évitait la majorité de ses coups essayant même quelques contre-attaque. Les deux combattants se tenaient tête, elle touchait Bruce à plusieurs reprises, ses coups étaient précis, heureusement qu’il porte cette armure. Sans elle il aurait sans doute été entaillé un peu partout. Shiva avait clairement l’avantage, elle le touchait, l’un de ses coups poussait Bruce à reculer.

Il passait plus de temps à se protéger qu’à taper. Aucune faille chez elle.



Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
L'Esprit de Gotham

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF PNJ
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Gotham City
L'Esprit de Gotham

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami EmptySam 7 Nov - 22:01
- Je te l'ai dit. Gotham doit brûler. Sionis n'était qu'un pion dans l'échiquier.

Le Chevalier Noir se défendait bien, mais Shiva lui restait supérieur en tout point. Elle n'était pas du genre arrogante, pourtant, ce soir, elle s'était décidé à s'amuser un peu avec l'ancien disciple de Ras Al'Ghul. Dans son approche, son attitude et ses techniques, Shiva reconnaissait parfaitement la marque de la Tête du Démon, ainsi que l'essence de La Ligue.

Il y avait toutefois une autre raison pour laquelle elle ne souhaitait pas mettre un terme au combat tout de suite. Pour une raison qui échappait à la Dame, Bruce avait ignoré la question qu'elle lui avait posé quelques instants plus tôt. Son objectif était double ce soir, voire triple, si elle mettait la main sur la traîtresse de Cheshire. Ce dernier point exclu, elle devait s'assurer qu'Arkham était rasée, et que Bane se trouvait dans une situation suffisamment confortable pour mettre à exécution la suite de son plan. Mais surtout, elle avait fait une promesse à Talia en partant. Elle récupérerait Damian, coûte que coûte. Les deux femmes ne s'appréciaient pas particulièrement, mais le jeune Wayne était un élément bien trop prometteur pour le laisser entre les mains de son père. Le Chevalier Noir finirait par parler. Il ploiera face à elle. C'était la raison pour laquelle elle se contentait d'entailler ses membres supérieurs et inférieurs. Tôt ou tard, la douleur et l'incapacité à bouger l’empêcherait de continuer le combat.

Alors que le Chevalier Noir s'apprêtait à lui porter un terrible coup, celle-ci se déplaça prestement sur le côté, tout en laissant traîner sa lame le long de la cuisse de son adversaire. Le tranchant effilé siffla sur le costume renforcé du justicier, le déchira délicieusement avant de finement entailler la chair. Shiva fît danser la lame désormais écarlate, les gouttes d'hémoglobines s'envolèrent tout autour d'elle sans jamais salir sa tenue impeccable.

La blessure était superficielle. Elle n'engageait rien pour le moment, mais pourrait s'avérer gênante à l'avenir.

Shiva s'éloigna à l'aide d'une pirouette, puis recula de quelques pas dès sa réception.

- Où est Damian ? demanda à nouveau Shiva à l'attention de son adversaire. Elle se redressa, calmement, mais n'eût pas le temps d'ouvrir à nouveaux la bouche.
- Tu nous emmerde avec ce Damian, siffla Black Mask qui était parvenu à ramper jusqu'à son arme de poing. Les côtés brisées l'avait très certainement profondément blessés. Pour témoin, son costume autrefois impeccable, imbibé de sang. Mange ça, espèce de s*lope .

Une détonation assourdissante retentit et la balle fila à travers la pièce pour se loger dans la Dame qui tituba avant de s'écraser contre les restes d'un banc poussièreux. Jim Gordon profita de l'occasion pour saisir son adversaire, distrait par le coup de feu mais plusieurs bombes fumigènes éclatèrent à nouveau. La fumée qui s'infiltrait dans ses poumons pour la deuxième fois de la soirée, le soumis à une violente quinte de toux. A deux doigts de vomir, il tomba à genoux, et s'évertua à sortir du rideau de fumée, la bave aux lèvres. Ceci fait, il se releva, et chercha Bullock du regard.

- Bien ... se réjouit ensuite Sionis qui constatait que leurs adversaires avaient disparus. Putain de ninja ... articula t-il ensuite en laissant tomber son revolver, son corps entier tremblait, terrassé par la douleur. Il retrouva difficilement son souffle, puis s'adossa tant bien que mal contre la pierre de l'édifice. Roman porta une main tremblante à sa poitrine, il la glissa sous son veston, et entre les boutons de sa chemise. Lorsqu'il a ressorti, elle était ensanglantée. Un filet de sang s'échappait de son masque et glissait le long de son cou. Il était certainement foutu. Bat'... Je sais que ça a toujours été compliqué entre nous mais ... Une violente quinte de toux l'assomma presque. Bane... L'enfant de Santa Prisca... Tu dois l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
GCPD
GCPD
Harvey Bullock

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Prit
Relations conflictuelles: Les criminels en général
Relations amicales: L'ensemble du GCPD. Collabore à l'occasion avec les justiciers masqués
Harvey Bullock

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami EmptyLun 9 Nov - 9:55



L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Batman • Harvey  Bullock


Black Mask surgit du confessionnal des lieux sinistrés, comme un diable de sa boîte. Bullock manqua de s’esclaffer devant l’image insolite de ce psycho tiré à 4 épingles, avec sa gueule de cadavre masqué. Mais retiens le ce putain de fou rire ! Gordon saisit ce qui animait Bullock, parce qu’il lui mit un coup de coude dans les côtes pour qu’il la boucle. Sionis annonça qu’ils étaient entre gens civilisés. Les regards du commissaire de police et de son sergent semblaient signifier : à d’autres… Gordon avait le regard rivé sur le masque du connard, à écouter ses propos. Bullock avait le regard rivé sur le costard du connard, à mater sa tenue. Bordel ! Black Mask le bien sapé dans toute sa splendeur. Costard Valentino haute couture en flannelle blanche. Cravate en soie blanche cousue main. Chemisier-veston noir Versace. Pompes brooks-brothers en daim blanc à 3000 dollars ! Ça se voyait que les rapports de police qui indiquaient que l’empire du crime de Sionis faisaient peser le bonhomme dans les 30 millions de dollars, avaient vu juste.

Les pensées de Bullock n’allèrent pas plus loin. Explosion fumigène. Harvey s’étouffa dans la brume artificielle. Surgirent des foutus ninja atterrit là visiblement pas par hasard. Harvey pointa son calibre 12, prêt à lâcher la chevrotine. Le ninja lui foutu un coup de pied en revers de taekwondo dans son arme, la faisant valser dans un coin de l’église en ruine. Bullock brandit ses deux poings, dans la posture fantasmée d’un Mike Tyson.

« Allez viens le mec en pyjama, approche ! »

Bullock balança un direct vicieux, suivis d’un crochet pas passé loin. Effet manqué. Le ninja de la Ligue des Assassins lui fit une petite pirouette acrobatique en esquive, genre la mouche humaine. Harvey pesta et frappa dans le vide. La mouche humaine lui asséna des atémis et des tsukis. Bullock au tapis. Qui se relève en titubant.

« C’est tout ce que t’as dans le ventre ! Viens ici que... »

La mouche humaine ébranla Bullock par un kick de kung fu en plein dans le bide, avant de le renvoyer à terre par une prise de judo. Bullock releva la tête comme un con. Il cadra le tableau : Lui à terre, Gordon à terre, Sionis à terre. Restait debout : Lady garce Shiva et ses deux autres mouches humaines. Batman en rajouta dans la confusion en se ramenant avec fracas (pour ne pas changer), à tel point que Bullock affalé au sol, tourna quand même un visage narquois vers son ninja en commentant avec l’air de ne pas y toucher :

« Vous allez déguster, vous allez rien piger à ce qui va vous arriver. »

S’ensuivit un duel où la garce tint quand même le haut du pavé, même si Batman avait du répondant. Aux assauts de katana de la chieuse, répliquait les coups en contre des ailerons d’acier de bras du justicier. Mais aux yeux de Bullock le truc semblait plus être un échange d’amabilité entre deux terreurs qui s’étaient déjà croisées par le passé, vu les paroles que les deux duellistes s’échangèrent. Il était question d’un certain Damian, de sa mère et de trucs qu’Harvey avait du mal à suivre, comme s’il avait manqué un épisode dans tout ça. C’est Black Mask qui interrompit la petite sauterie, avec un tir. Les mouches humaines disparurent en fumée (littéralement) laissant Bullock cracher des mucosités noirâtres en s’étranglant à cause de toute ces maudits lacrymo qu’il avait ingurgité avec le tour de magie des ninjas.

Bullock cessa de tousser et se mit à fouiner les 4 coins de l’église sinistrée, à la recherche de son fusil à pompe. Black Mask en train de cracher le sang, accoudé à l’autel au crucifix renversé. Harvey revint vers lui et Batman, tout en se chargeant une balle dans son fusil. Il pointa son arme sur la tête noire du criminel.

Gordon l’interpella pour lui ordonner de baisser son arme. Bullock soupçonnait que Batman à côté était prêt à bondir sur lui dans l’instant, pour saisir son flingue avant qu’il n’appuie sur la gâchette. Subir la colère du commissaire, du justicier pour descendre Sionis n’allaient pas arrêter Bullock. Mais… il repensa à tous les cagoulés de noirs, tous les criminels autours d’eux dans un rayon de 3 kilomètres, dans le bidonville autour de l’église démolie. S’il flinguait Sionis pour l’achever alors qu’il était blessé, lui et Gordon ne ressortiraient pas vivant du territoire de Black Mask. Seul Batman aurait une chance de filer face à toute cette armée. Aussi Bullock baissa son arme. Il planta son index en plein dans la poitrine de Black Mask et lui lança :

« Y’a pas mal de flics qui y sont restés ce soir. Quand tout ce cirque sera finis, ça sera entre toi et le GCPD. Et pour de bon cette fois. »

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Bruce Wayne / Batman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Bruce Wayne / Batman

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami EmptyLun 9 Nov - 19:01


L'ennemi de mon ennemi est mon ami


Ce combat n’était pas gagné d’avance, à ce moment précis il était même perdu, Batman avait beau avoir suivis tout les entraînements possibles, rien ne le préparait à une telle adversaire. Cependant, il avait raison, elle ne cherchait pas vraiment à le tuer, ses coups ne touchaient que ses bras, jambes et autres extrémité du chevalier noir; sans doute pour parvenir à lui poser les questions qu’elle voulait. Shiva avait sans doute promis à Talia de ramener Damian, ou quelque chose dans ce genre, d’où cet intérêt soudains pour ce garçon.

Malgré ses blessure Batman reculait, il observait Shiva qui avait pris de la distance.  Cette dernière insistait de nouveau sur Damian, mais il n’avait pas l’intention de lui répondre, Bruce ignorait ce qui se passait ce soir dans Gotham. Il était au moins certains d’une chose, ce n’était pas normal, d’abords Arkham, black gate et le GCPD attaqués simultanéments, puis ensuite Shiva, ça n’avait aucun sens.

Soudains Sionis faisait parler de lui, ce dernier pointait son arme vers Shiva, Batman n’avait même pas eu le temps de comprendre la situation, qu’elle venait d’être touché. Forçant la combattante à reculer, des fumigènes explosent dans tous les sens, bruce se cachait la bouche avec sa main. Les ninjas présents emmenaient leur leader en lieux sûr, préférant fuir les lieux. L’attention de la chauve-souris était maintenant portée à Sionis, ce dernier semblait vraiment être dans un mauvais état.

Rapidement le justicier arrivait à son niveau, le criminel parlait comme il pouvait. Lui disant qu’il devait arrêter l’enfant de santa prisca,  Bane.

“Pourquoi Bane attaque ce soir ? Pourquoi voulait-il séparer les justicier ?! Qu’avais-tu l'intention de raconter au commissaire ? Parle !

Pendant qu’il interrogeait le mafieux, Bullock avait récupéré son arme et la pointais sur le mafieux. Avant qu’il n'ait le temps de dire quoi que ce sois Gordon s’en chargeait, ordonnant à son lieutenant de baisser son arme. Batman attrapait l’arme de Sionis, la vidait de ses balles, puis la démontait complètement ne laissant alors qu’un semblant d’arme sans ressort. Au vu des blessures il allait s’en sortir, le sang pouvait être impressionnant, mais une ambulance et le problème est réglé.

Le justicier s’agenouillait au niveau de Black Mask.

“ Tes jours ne sont pas en danger. Tu as connu pire n’est-ce pas ? Si tu répond à mes questions, j’envisagerais d’appeler une ambulance, ou je te déposerais moi-même à l’hôpital. N’oublie pas que je ne tolérerais aucune mauvaise réponse.”

Avant tout il prenait soins de vérifier que Sionis n’avait aucun moyen d’appeler ses hommes avant de répondre, aider par une vision spéciale dans son masque rien à signaler. Le portable du criminel était visiblement en piteux état. Bruce n’avait pas l’intention de le laisser mourir, mais il comptait bien se servir de cet état pour qu’il lui réponde, Sionis semblait en savoir plus sur cette nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
L'Esprit de Gotham

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF PNJ
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Gotham City
L'Esprit de Gotham

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami EmptyMer 25 Nov - 9:51
Bruce, Harvey, voici les consignes pour votre dernière réponse.

Suite aux questions du Chevalier Noir, Black Mask avoue avoir organisé les attaques sur Arkham et Blackgate afin de nettoyer la ville de ses rivaux et plus particulièrement du Joker, ceci, afin de régner en maître à la tête de la pègre de Gotham. Pour cela, il explique avoir recruté Bane et Floyd Lawton ainsi que leurs mercenaires. Il avoue ensuite que c'est un autre clown qui s'occupera de son Prince, sans en dire plus.
Il explique ne pas être à l'origine de l'attaque sur le commissariat. Il est ce qu'il est, toutefois, tuer des policiers n'est pas dans son intérêt. L'implication imprévue de la Ligue lui fait comprendre qu'il a été doublé, et il ignore leur objectif final. Dans un dernier conseil, il met en garde Batman, Bane et ses acolytes ont développé des gadget pour contrer certains méta-humains, et alliés du Chevalier Noir.

Sionis consens à ce que Bullock lui mette une balle dans la tête car la Ligue le retrouvera et le tuera. Toutefois, vous ferez en sorte qu'il soit pris en charge. Gordon et Bullock se dirigeront vers Blackgate.

Suite à vos post détaillant ce qui vient d'être expliqué, et mentionnant votre départ pour Arkham ou Blackgate, la phase 01 sera terminée pour vous.

C'est tout ... pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
GCPD
GCPD
Harvey Bullock

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Prit
Relations conflictuelles: Les criminels en général
Relations amicales: L'ensemble du GCPD. Collabore à l'occasion avec les justiciers masqués
Harvey Bullock

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami EmptyVen 27 Nov - 8:36



L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Batman • Harvey  Bullock


Black Mask étalé à terre, cracha le sang et répondit. Avec sa foutue voix rauque et monocorde à vous foutre les jetons. Avec son regard mort et scrutateur derrière son masque. (Quand il vous fixait, le salopard donnait l’impression de lire dans vos pensées les plus intimes). Il avoua entre deux râles qu’il avait orchestré le bordel pour dégager ses concurrents immédiats. Regard entendu en douce entre Bullock et Gordon : intrigue de barbeaux. Quand les criminels se sautent à la gorge. Machin voulait le pognon de tel territoire alors que bidule avait l’exclusivité. Les portes-flingues vont trancher le lard pour départager tout ça. Roman Sionis VS les autres criminels. 1-0 pour Black Mask (en théorie). Le connard à tête de mort toute noire avait sortit les grands moyens. Engager Bane, carrément ! Bullock cogita à toute blinde dans sa petite tête : Sionis avait du sortir les grands moyens pour s’attacher le psycho sous stéroïdes. Il était de notoriété publique que pour jouer le coup au dur, le catcheur anabolisé aux hormones et au venin n’acceptait que les chèques ayant un chiffre avec 5 ou 6 zéros derrière. Mais vu la logistique déployé ce soir, le renfort de Deadshot et les cibles choisis, vu les risques encourus, pour sûr que l’ami Roman avait du passer à la caisse et cracher dans les millions. Pas cher payé pour avoir enfin la paix et décarrer tous ses concurrents potentiels en une seule nuit.

Le commissaire et le sergent faisaient mine de se détourner, comme s’ils en avaient assez entendu. Ils connaissaient maintenant le fond de l’affaire et les principaux tenants et aboutissants. Leur seule préoccupation maintenant était de mettre fin au grand chambard en allant mettre de l’ordre à Arkham et Blackgate. Ils se retournèrent dès que Roman l’emmerdeur Sionis lâcha en passant que c’était un clown qui allait s’occuper du Joker. Tiens ? Regard étonné des deux flics. Bof, encore un nouveau venu au compteur ? Petite parole philosophique bien à la Bullock pour illustrer la chose :

« Dans cette ville, ce qu’un singe fait, un autre singe l’imite. »

Sous-entendue : toute une série de singe était prête à prendre la place du Joker, avec la même panoplie, juste pour faire « MOI ! MOI ! MOI ! Regardez MOI ! »

Sionis, la tête à l’envers. Avec son regard vitreux et ses petits gargouillis de sang qui avait foutue en l’air son magnifique costard Valentino haute couture. Il lâcha une nouvelle petite bombe : le coup du commissariat. C’était pas lui. Un invité de dernière minute lui avait foutu en l’air son petit projet d’épurage de concurrence pour s’approprier l’initiative de ce soir. La ligue des machins-chose. Bullock s’esclaffa :

« La ligue de quoi ? Sérieux ? »

Bubu, à se marrer puissance 10.

« Pincez-moi je rêve ! Tu veux dire pauvre sous-doué qu’une secte du pauvre t’es passé dessus et a entreprit de jouer le coup de feu contre nous ? C’est quoi cette ligue ? Une secte millénariste sur le retour ? »

Bullock à se tordre de rire, à glisser un petit coup de coude à Batman, hilare :

« Eh la chauve-souris ! Toi qui t’y connaît en illuminés costumés, c’est quoi cette ligue ? Une secte qui organise des rituels vaudous dans les bois de Robinson Park à la tombée de la nuit ? Ils font venir des jeunes vierges dans des sabbats de sorcières avant de les sacrifier au dieu Cthulhu ? »

James Gordon le sérieux, au plus fort de l’ère glacière :

« Bullock ! Cessez vos simagrées. Peu importe qui sont ces types. Ils ont des tueurs et ils ont fait abattre des agents et des officiers de police ce soir. Il faut les stopper avant la fin de la nuit. »

« Ok ok, si on peut plus plaisanter chef. N’empêche, ces ninjas qu’on a eut tout à l’heure : beau pyjama non ? »

« Sergent, encore une petite phrase spirituelle de ce genre, et je vous envoie pendant un mois dans la Brigade des patrouilles pour faire la circulation sur Saticoy Boulevard. »

Bullock qui la boucle. Avec sa tête de fâché. Gordon qui s’arrange avec la chauve-souris : A James la gestion de Blackgate, au justicier la gestion d’Arkham. L’asile était plus dangereux. Black Mask qui voit sa vie défiler, à terre, à narguer Bullock une dernière fois :

« La ligue a ordonné ma mort, je ne survivrais pas à la semaine, alors va-y gros tas, fait le cracher ton flingue. De toute façon ça revient au même. »

Les yeux de Bullock avec cette lueur rouge dans le regard. Ça se voyait que ça le démangeait de brandir à nouveau sa pétoire dans la figure de Sionis.

« Non. On va faire comme veut le commissaire. On va t’arranger le coup aux urgences. Et tu peux me croire quand je te dis que je serais au premier rang à ton procès dans un mois. J’applaudirais à tout rompre au moment du verdict. T’inquiètes pas que le procureur « Chambre à gaz » Olson, toujours en quête de verdicts sensationnels, va t’envoyer faire un petit tour dans la chambre verte du couloir de la mort de Blackgate. »

Direction les véhicules. Bullock, un dernier regard vers la Batmobile. A s’empresser de demander en passant à Batman, en confidence, le plus sérieusement du monde, loin des oreilles de Gordon :

« Au fait la ligue des choses. Ils pratiquent vraiment des sacrifices humains à la tombée de la nuit dans Robinson Park ? »

…………………………

Code 3, sirène hurlante. Bullock tout en dérapage dans les rues, à bord de sa Buick maousse. La poupée vaudoue du Joker, qu’il avait épinglé à son rétroviseur s’agita en tout sens. Bullock lui avait déjà planté une aiguille dans l’entre-deux, dans l’espoir que le clown se torde de douleur à cet endroit, dans sa cellule.

« Remarquez commissaire, on pourrait laissez Bane et sa clique dérouiller les tarés d’Arkham. Ça nous ferait toujours ça de boulot en moins non ? Toujours ça de prit sur l’ennemi. »

« Sergent. »

« Oui patron ? »

« La ferme. »

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
Bruce Wayne / Batman

Gotham ID Card
Disponibilité RP: Disponible
Relations conflictuelles:
Relations amicales:
Bruce Wayne / Batman

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami EmptyLun 30 Nov - 14:18


Titre de ton rp ici



Sionis était au sol, ce dernier semblait blessé assez sérieusement, mais encore capable de répondre aux questions. Le chevalier noir n’avait pas l’intention de se montrer clément, d’ailleurs si Sionis n’était pas déjà entrain de dérouillé, il lui aurait infligé une correction. Cet enfoiré était celui qui avait commandité tout ce chaos, les nerfs du justicier étaient mis à l’épreuve ce soir. Mais un détail lui échappa: pourquoi la Ligue s’en mêlait ? Ce n’était pas le genre de Ra’s, attaquer un commissariat sans arrières pensées. Mais Bullock réagissait avant qu’il ait le temps de dire quoi que ce soit, le regard de Batman se posait alors sur le policier.

Ce dernier semblait amusé par l'existence de la Ligue. Comme à son habitude Bruce observait et ne disait rien, il ne voyait pas ce qu’il y avait de drôle dans ce que venait de dire Sionis. Le chevalier noir restait silencieux, Gordon arrivait à calmer son lieutenant qui visiblement s’amusait bien. En appuyant sur son casque il envoyait un message radio à tous les justiciers de la bat-family, pour les prévenir qu’ils sachent à quoi s’en tenir.

“ A tous. Les attaques sont dirigées par Deadshot et Bane, Sionis vient d’avouer qu’il les avait engagé pour détruire ses ennemis. Faites attention à vous, on ne sais pas de quoi ils sont capables. Je me dirige vers Arkham. Le commissaire Gordon, ainsi que son lieutenant Bullock, arrivent à Blackgate.”

Puis avant de remonter dans sa voiture Batman observait les deux policier pour leur faire une explication assez rapide concernant la ligue des ombres qu’ils sachent ce qui les attends.

“Cette ligue est réelle. Non, ce ne sont pas des illuminés qui font du vaudou. La ligue des Ombres est dirigée par un homme qu’ils surnomme Ra’s Al Ghul, qui signifie “ La tête du démon” en arabe. C’est une organisation d’éco-terroriste. Les hommes qui nous ont attaqué faisaient partie de ce groupe. Celle que j’ai combattu est sans doute leur meilleure combattante, Lady Shiva.

Prenez-la au sérieux, elle pourrait vous couper la tête, avant même que vous la voyez.”


Une fois au volant de la batmobile il donnait une dernière indication aux policier.

“ Au moindre problème contactez moi, j’ai piraté votre fréquence. Vous me trouverez facilement, il est temps de remettre tous ces barges en cage.”

Sur ces belles paroles il démarrait en trombe, direction Arkham, où se trouvaient normalement Dick et Tim.


Revenir en haut Aller en bas
Staff
Staff
L'Esprit de Gotham

Gotham ID Card
Disponibilité RP: OFF PNJ
Relations conflictuelles:
Relations amicales: Gotham City
L'Esprit de Gotham

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami EmptyLun 30 Nov - 20:11
[FIN DE PHASE 01]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
MessageSujet: Re: [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami   [Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase 01] L'ennemi de mon ennemi est mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase 01] Panique à Arkham
» [Phase 00] Débriefing
» [Phase 01] L'échelle du Chaos
» [Phase 01] Une dernière danse
» [Phase 01] Émeute à Blackgate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GRANDE EVASION :: Phase Une : L'échelle du chaos-
Sauter vers: